MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 21 Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 8:06

Bonjour mes amies

Ben j espere que vous avez pu dormir avec la chaleur moi j ai meme mis un ventilateur dans la chambre , j ai bien la clim a la maison mais je le supporte pas suis malade a chaque fois ( j ai la clim car sais mon chauffage d hivers loll)

Ben sinon hier j ai du prendre un cachet pour dormir tellement que j était pas tres bien , déjà vendredi soir ma fille me tel que la petite de 1 ans était tomber de la table a langer et que au urgence bon il lui avais dit que sa allez mais fallait la surveiller 48h , et hier sais moi qui en avais la garde vu que les parents bosser

Donc déjà a 6h debout et je m était coucher a 2h du mat car j avais eu mes collègues qui était venue pour un aperot dinatoire

Me voila chez ma fille avec mes 2 petites filles et maman a voulu que j aille chez elle , pour les voir , donc suis partie chez mes parents et au retour a 11h30 j avais promis de passer au mac do a la grande , sur la rocade d un seul coup la voiture devant moi a piller et heureusement que je ne suis pas de prêt les voitures j ai frener a font , mais quand meme touche la boule de remorque a la voiture qui avais piler, donc les petite déjà on eu peur mais rien de grave meme pas de taule froisser , la dame sais excusez d avoir piler sur une rocade mais devant elle sa avais aussi frener d un seul coup , et la voiture derriere moi des jeunes alors la ai eu peur arrivez tellement vite qu il a donner un coup de volant et sais retrouvez a ma droite comme si elle doubler , si le mec avais pas  eu ce reflexe ben il m ecraser entre 2 voitures avec les gosses dedant et la sa aurais fait tres mal , donc déjà me voila tres enerver et angoisser de penser que mes petites filles aurais pu etres tres blesser

Apres je vais sur le parking du mac do et je me gare pour donner a boire a la toutes petites qui pleurer et vu la vieille c qu il lui était arrivez ,que ma fille fessais que me passer du boulot des textos pour s avoir si elle allez bien, la chaleur, etc etc et la fatigue du peut que j vais dormie ben me voila tres stresser , et la vous s avez ses bornes longue et blanche qu il y a sur les parking ben je me les suis prise vu que au volant on ne les vois pas ,et bien sur je me suis peter le carter d huile , donc me voila avec les 2 gosses la grande encore avec la peur du petit incident sur la rocade ,elle a meme eu le hoquet la pauvre , la petite qui pleurer et moi la voiture casser en plein soleil ben je vous dit pas , heureusemnet que j ai reussie a avoir mon ex mari au tel , et il ai venue avec le camion de depannage de suite , et ma sœur (vu que sais sa femme ) ben elle ma reconduit chez ma fille

Voila hier journee de merde , en ce moment avec ma fille on a la poisse on se demandez,car y a 3 semaine la plus grande de ses fille qui a 4 ans sais ouvert la tete chez son arriere grand mere donc hôpital falais recoudre , le samedi apres des voisins a elle qui les avais invitez a prendre l aperot et ils avais oublier de fermer le portail de leur grande piscine ben la grande a faillie se noyer , mon gendre la vu tomber ,et a de suite plonger et la rattraper par les cheveux , dieu merci , ce vendredi la toutes petites qui tombe de la table langer et a moi qui arrive cella avec les 2    , sais a croire que on a la poisse grrr

Voila les news je vous souhaite un bon dimanche restez enfermer et sortez le soir sais le mieux bisous a toutes

Dernière édition par poyel le Dim 21 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 8:11

Haaa Marie Do tu te rappel de la voyance que t'avais fait a ma fille de son boulot ben ta vu a 100% JUSTE si tu t en rappel pas je te rechercherai le message je l ai gardez je crois ,DU COUP VA FALLOIR ME REGARDEZ A MOI LOLL ET POUR LE BOULOT OU JE SUIS TRES TRES INQUIETE ET POUR MA SANTE MON DOS (JE N EN P PLUT DE SOUFFRIR ),CAR JE SAIS PAS A QUI DEMANDEZ DE ME REGARDEZ CELLA Sad oupssssssssss excusez avais pas vu que j écrivais en maguscule lolll lol! 

etoilefilante
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 8:27

Ma peite Myriam il va bien falloir que tes enfants prennent en charge eur progéniture, attends tune peux pas dépanner tut le monde, repose toi un peu, et qu'est-ce qu'il dit ton mari ??????
Si tu tombes tu fais quoi toi ???
Je sais et suis bien placée pour le savoir que pour les capricorne ce n'est pas le pied en ce moment, mais il ne faut pas baisser les bras.
Je te fais plein de bisous, et prends le temps de te reposer.
Bonne journée aux autres,
Bisous du matin:bisous: 

Marie.do

Lion Messages : 115

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 11:33

Bonjour les filles.
Que calor mdrrrrrrr.
Et bien nous rattrapons toutcequ'on a pas eu.
Myriam panique pas ma belle, cela va être terminer la période de poisse.
Nous l'avons eu chacune notre tour mais le négatif s'en va maintenant.
Sinon Maguy à raison, quand te reposes tu ?????? toi !!!!!!!
Sinon pour ta fille je me souviens vaguement, jene garde pas tout en mémoire sinon je vais disjoncté mmdrrrrrr.
Et toi ma Maguy ?????
Comment vas tu avec cette chaleur????
Penses à bien boire surtout et te rafraichir le museau et lesbras régulièrement........
allez je vous embarque avec moi ..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 12:02

bonjour

et bien myriam il y as des jours ou on devrait reste couché je pense qu'avec la chaleur on marche aussi au ralenti mais essaie de te reposer il faut apprendre a dire non quelques fois pas facile mais il y vas de sa santé aussi
il est 14 heures et il fait une de ses chaleurs on devrait en mettre en bouteille et les ressortir l'hiver
je vous souhaite bon courage et bonne apres-midi

bises

etoilefilante
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   Dim 21 Juil - 20:40

quelle chaleur mes enfants!!!!!!!!!!!!!!! c'est devenu irrespirable, et ce n'est pas encore fini dixit la météo
Si vous avez la chance de trouver une source d'eau près de chez vous, vous êtes les bieheureux
En attendant de demander à villir deux à trois jours de plus, je vais essayer de trouver u peu de sommeil.
Pourvu que les bras de Morphée veulle bien de moi!!!!!
Bonne nuit les filles et à demain

[center]
[/center]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juillet 2013   

Dimanche 21 Juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1