MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 10 juillet 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:50

Bonjour,alors comment allez vous ,  on a la chaleur qui est revenue chez nous bon moins que la semaine dernière mais la j'était dehors et je viens de rentrer car j avais trop. Chaud 
Kim comment va tu 
Comme je disais sur Facebook mon fils aînée fait 34  ans aujourd'hui hui ,ben a cet  heure la j était pas. Affaler sur un canapé mdrr mais a me tordre sur le lit de la clinique douleurs , cela c très mal passée et mon fils a était ranimée et amener à l hôpital de Toulouse pour enfants sous respirtirateur , on s avais pas si  allais survivre , je n'est eu mon fils dans mes bras que  a 1 mois 
Enfin se sont pas de très bon souvenir pour unejeunemamanque en plus et pour une 1 er grossesse , à ce jour j'ai un Super jeune homme ét avec de 2enfants 

Je vous souhaite un bon après midi 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:14

bonjour
bon anniversaire a ton grand fiston poyel et bien il avait mal commencé son entree dans le monde ,pas facile comme tu dis pour une jeune maman de ne pas pouvoir sérre son bebe dans les bras ,déjà de l'inquietude a avoir pour sa santé bon dit toi qu'il s'est rattrape depuis ce temps
chez nous aussi il commence a faire chaud celas vas etre encore un grand arrosage ce soir

comment tu vas kim????j'espere que tu n'as pas trop mal et que tu n'as pas de suites de santé et ton assurance comment celas se passe

vais finir mon menage pas eu le temps tout a l'heure du monde a l'improviste et je vais filer chercher les clefs de la maison ou je vais garder pendant 15 jours pas trop loin de la maison celas vas bien se faire

bon courage a toutes les deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32


bonsoir les filles

pas bien dans ma téte et j'ai annulé mon rdv médical j'ai sans doute fait une erreur mais en le post posant je peux le reprendre ulltérieurement car là c'est la m....,mon assureur est parti en vacance ,à la maison maire de la compagnie tout est méle ,ils n'ont pas recu l'audition et pv que l'assureur avait faxé donc lundi il faut que je reprenne tout à bras le corps mais comme je m'y attendais,ma voiture est déclassée à 100% car pour la réparer sur base du devis ca se chiffre à 9000 euros alors j'attends les conclusions et propositions de l'expert ,je pense qu'on va pouvoir trouver une solution avec le garage où nous l'avons acheté ,demain je vais essayer de me changer les idées en allant au we amérindiens mais là sans maman mais vous pouvez pas savoir ce que j'ai une trouille sur les routes,je mets un pied dans le véhicule de remplacement (30 jours) et j'ai une boule au ventre ,ca va étre très difficile pour reprendre la route comme avant et dire que je m'étais remise à conduire là,je n'ose plus et quand j'étais sortie du garage où se trouve ma voiture j'ai voulu en finir avec la vie,je déprime,j'ai plus le gout à manger car depuis lundi j'ai pris 2 repas y a rien qui passe je revaumis tout et fort mal au ventre je craque à croire que je me suis attirée les foudres de l'au delà pourtant j'avançais positivement voila en gros

malgré tout cela j'éspère que tout le monde va bien pour demain 30° donc se protéger mais avec la chaleur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58


passez une bonne soiree

comment vas ta petite niece poyel la nuit as ete dure j'imagine

kim je comprends que tu as peur de reprendre le volant mais il le faut tu vas retouve ta confiance petit a petit tu sais quand on fait une chute de cheval le moniteur nous dit de remonter aussitôt là c'est pareil
allez ma belle il faut continué a avancer dans la vie on as souvent des bas tu as eu une succession de malchance mis dis toi que celas vas aller mieux moi je suis sure que vous allez reussir a vous arranger fais tout les papiers neccessaires pas le moment de baisser les bras là c'est trop important allez courage kim

bonne nuit a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:15


choupette

j'ai déjà fait une chutte de cheval quand j'abitais à elsenborn que j'avais la chance de m'occuper du cheval mais une fois tombée,je l'ai pris par les oreilles lui disant 2 poulain ne se batte pas je te remonte et plus de refus d'obstacle mais ce que j'ignorais était les cotes félées ,d'un animal j'en ai pas peur mais de conduire non jamais plus 2ème accident à 46 ans et 2 commotion méme si le 1er était beaucoup plus garve là non j'ai passé la journée avec des améridiens où vivait maman en partant avec la voisine qui conduisait j'avais une boule au ventre et du prendre un calmant idem pour le retour mon ermis restera aux oubliettes

bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Coucou bah Kim fait comme Françoise qui a repris le volant , faut prendre sur toi Kim sinon comme tu disais sans voiture on est perdu 

Ma petite fille sais un coup de lune comme on dit chez moi loll le lendemain plut de fièvre 

Bonne fin d après midi bisous a vous deux et un a Maguy la ou elle s trouve
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

je n'en sais rien  depuis suis trop malade quand je mets un pied dans une voiture,une grosse boule au ventre je ne sais pas si un jour je serais à nveau capable de reprendre le volant or que j'avais recommencé mais bon voila hier quand je suis allée au we amérindien déjà que c'était très dur sans maman mais j'avais des cachets dans mon sac et j'ai eut raison  car j'étais mal tant pour l'aller que pour le retour rt ce matin encore partie et toujours cette peur ce qui me fait douter de moi

bonne soirée les filles et amitié à notre maguy qui nous lit aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:51

bonsoir

pas tres en avance mon filsm'as fait une surprise aujourd'hui il est venu cette apres midi et je l'ai reconduit assez tard sur angers a l'aller il as pris le volant je trouve qu'il se debrouille pas mal le temps que j'arrose out dans le jardin e me voilà
kim celas vas revenir petit a petit c'est normal apres mon accident au mois de novembre j'avais peur aussi et j'etais completement crispé puis apres c'est revenu de toute facon je n'ai pas le choix

a ce que je vois poyel tu as passe un bon dimanche c'est bien bien assez enfermé la semaine

bonne nuit les filles et bisous a notre maguy qui veille sur nous

moi je me demande ce que deviens lucien elle m'en parlais tellement au telephone j'y pense souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet 2015   Vendredi 10 juillet 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 juillet 2015
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» VENDREDI 12 JUILLET
» vendredi 19 juillet
» Vendredi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: