MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:35

Coucou , ben Choupette sais quoi encore ce paravent sais un truc dehors que tu a ?

Mardi les filles moi sa ira par contre penser à Maguy qui aurais fait 79 ans , et oui elle avais l âgé de ma maman a 12 jours prêt donc saîs allumer une bougie pour Maguy plutôt

Kim j ai vu que tu était sur facebook donc sa va à peut prêt

Bon à midi moi je regarde les feux de l amour Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:29

poyel

tu as vu que j'ai écrit sur fb ???? ca va oui et non et j'ai encore du faire face à des avalanges de critiques car sois disant je suis une personne négative qui attire le négatif et ce qui m'arrive est de ma faute mais depuis qu'on m' a balancé ca en public sur une forum je n'y suis plus y retournée juste pour dire à la personne..j'ai compris tous les mots , j'ai bien compris merci et suis plus allée et dans le sien j'y vais plus du tout ,je mets rarement un mot sur fb et mets depuis ma discution instentanée en fermé comme ca on me fou la paix ce dont j'ai bien besoin comme tout le monde je suis furaxe de lire que je suis négative purée elle ne connaît pas mon parcours et ne comprends pas que si il arrive un moment tu refais une rétrospéctive sur ta vie et que tu constates qu'elle n'a étée que échec sur échéc mais qu'arrivé à un momment bien précis elle vire dans tes attentes et te donne des raisons de te battre pour obtenir mieux dans tous les domaines et que je n'ai pas demandé à avoir mon accident que je n'ai pas demandé les autres pblémes qui sont arrivés là j'en peux rien mais une chose que je sais c'est que tous les échécs d'antan m'ont permis de me relever et d'étre plus forte méme si parfois j'ai (comme tout le monde) le moral à zéro mais ca ne dure jamamis lgtps
demain radio pour ma main car marre que la droite trinque suis trop maladroite loll et ensuite voir l'orthopédiste car gros soucis avec les semelles mais tout finira par s'arranger sauf qu'il faut que je m'arme de patience pour l'accident car on a recu encore un courrier demandant de ne pas importuner le parquet vu que ma compagnie les relancait à nveau je prie le bon dieu de ne pas avoir de soucis avec ma voiture pdt 2 ans sinon là ce sera une cata

poyel courage à toi pas évident ce que tu endure

choupette
quelle idée de te mettre à 4 pattes tu es maso ave ton dos allez les filles je reviendrais tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:34

tu penses bien que je ne vais pas aller dire que cette nuit j'ai entendu 2 x sonner à ma porte me suis pas levée vu l'heure je savais qu'il n'y avait personne et ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive je me demande bien à quoi attribuer ca je ne comprends pas que mtn je n'ai plus de bruit dans ma cuisine mais je sais que ce n'est rien de bien méchent vu que je n'ai pas peur Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523
mais ca me reveille et pour me rendormir bjour fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:26

la photo est bien poyel celas vas aller

le paravent sert a partager un coin piece je cache la misere avec et hier en rentrant j'ai vu qu'il etait cassé evidemment un chat as grimpé dessus et il était tombe evidemment cassé j'ai reussit a le reparé avec des pointes et un marteau j'etais furax voilà

kim si des personnes dit que tu est négatif ne prends pas trop celas as cœur méme si celas fait mal bloque là elle ne fait pas partie de tes amies et soit fiére de se que tu est devenu moi je t'admire d'avoir remonté la pente comme celas et les autres n'ont pas à te juger tu as le droit d'etre de temps en temps de mauvaise humeur
on as toutes nos moments de faiblesse et c'est normal ,la vie est difficile et il faut toujours se battre normal qu'on as des baisses de moral continue comme tu est ,les personnes qui n'ont pas connu de souffrance ne peuvent pas comprendre et en plus on se permet pas de dire du mal des autres

j'aurais une grosse penséé pour notre maguy j'allumerais une bougie pour elle et une pour toi

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:54

maguy

j'y pense souvent la haut elle a beaucoup de travail à soigner les ames malades s'occuper de celles qui sont oubliées aussi et encore s'occuper de celle ici bas qui ont besoin de beaucoup d'aide et ne peuvent compter ou éspérer dans l'au delà car je lis beaucoup des vécus de personnes qui sont passées qques instants la haut et qui racontent en détails ce qu'elles ont vu,ressenti purée c'est bien autre chose que ce monde de brut dans lequel on vit où sont donc passé nos années 60..70  que là on vivait et que mtn on survit maguy en a un sacré boulot mais elle aime ca elle était déjà si généreuse ici bas et j'en parle en toute connaissance de cause je pense qu'elle doit étre déjà assez élevée vu son parcours aussi de l'abandon comme moi à sa naissance qu'elle m'avait dit qu'elle ne connaissait pas ses parents mais que devient lucien sans elle ca ne doit pas étre facile à gérer non plus enfin c'est pour tout le monde

tu sais le jour méme oui ca m'a fait très mal ces propos tenu mais au final je me suis dite qu'elle aye bouler point final peu importe son parcours ou autre dans la spiritualité perso,on ne doit jamais juger qui que ce soye car on ne sait jamais qui est derrière l'écran et la force ou faiblesse de la personne mais bon j'avais dit ..je clos le sujet et depuis ne suit plus retournée oui j'ai vécu à la limite de hors la loie mais je n'ai pas franchi cette étappe me suis relevée avant la catatsrophe et voila mtn je dois dire qu'àprés bcp d'année de combat et d'aide je suis sur lepoint de cloturer définitivement mon passé tumultueux car depuis le 6férier 2006 tout a viré en positif méme si il y a eut encore de petit hic mais rien de bien méchant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16


vous en avez bien besoin toutes les 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

choupette

tu ne peux pas en dire plus sur ton voyage la haut quand tu étais sur le billard ????????
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

Kim sais à une réponse sur le jouer Kinder que ta commenter sur Facebook lol

Kim tu trouvera sur ta route tjr des gens qui essayerons de te déstabiliser , donc ses gens ne répond pas met toi dans une bulle et tel que tu a fait ne plut allez sur ses forum

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14


oui poyel

en effet je me souviens de cet eft mort pour avoir avalé un jeu kinder et effectivement j'y ai répondu tu as raison

tu sais je veux bien te croire que je trouverais pas mal de personnes qui essayeront de me déstabiliser mais je les ignore,veux plus qu'on me botte le cul pire tu serais seule maguy de la haut ne le ferait pas elle a d'autre occupations depuis presque 8 mois déjà purée comme ca passe et je ne saurais pas oublier la datte de son départ car ca a été le 12 juin et le 06 juillet j'avais mon accident de 2013 à 2015 j'en ai eut des blessures de départ de ceux que j'adulais et maguy en faisait partie aussi mais as tu des nvelles de ce que devient lucien !!

ne t'inquiètes pas poyel,je suis sur un chemin que divers personnes m'ont enseigner comment l'empreunter et le suivre et personne ne pourra m'en faire sortir méme si parfois j'ai le moral dans les bottes je me sens bcp plus forte qu'avant

bonne soirée à vous 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment allez vous!! ici mtn on a du soleil et il faut en profiter à 15h30 je dois aller à la radiologie puis orthopédiste mais là (riez pas hein) je prends une chaussure de 2 paires différentes pour lui montrer qu'il est impossible que j'y mette les semelles avec ou sans talonnettes grrrrrrrrr mais cette nuit purée j'en ai fait un de ces réves dommage qu'il n'est pas compatible avec la réalité sniff sinon les filles vous n'auriez plus de soucis financiers

allez je vais prépaaré du café pour tantot et le reste car je fais toujours à l'avance pour étre certaines et en méme temps les légumes cuisent à feu doux

à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:41

bonsoir

passez une bonne soirée

j'ai repondu a ta question poyel tu me diras ce que tu en penses

comment s'est passé ta radio kim????j'etais pliee de rire avec des deux chaussures mais tu as raison comment veut tu savoir ce qu'il vas te convenir je suis sure que j'aurais fait comme toi......

on as eu le droit au soleil aujourd'hui avec des températures un peu plus fraiches mais agreable

j'ai fait des crepes tout a l'heure je vais me regalé

mon dos vas un peu mieux et j'ai fait ma nuit complete

la -haut kim c'etait merveilleux j'etais simplement a la sortie de ce fameux tunnel ,il y avait des grandes plantes dans les tons roses ,bleu clair ,vert c'etait paisible et d'un calme j'ai vu des personnes se deplacer mais pas entiere elle etait blanche comme des anges un peu mais sans ailes,tu sais je n'y suis pas reste longtemps je suis vite revenu sur terre j'ai senti la panique des médecins chirugiens donc je suis revenu pour leur faire plaisir et que ce n'etait pas mon jour il devait etre trop tot ,je devais pas avoir accompli ce que je devais faire ici bas voilà

bonne soiree a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:52

Bonsoir , merci Choupette je T ai répondu aussi

Kim moi j ai arrêter de mettre des semelles car sa ne rentrée pas dans mes souliers fallait des pantoufles donc je les est mise que à la maison pantoufle ouverte lol

Bon moi aujourd hui saîs pas la forme mal partout vivement mardi je vous assure car je ne me supporte plut la

Nous on a eu pluie et grêle pas de soleil

Kim tes RV comment cela saîs passer et ton reve c était quoi

Choupette toi sa va mieux je vois essaye de pas recommencer Loll

Bon on va allez à table bon appétit bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:48

éh éh les filles vous étes marrantes loll

on commence par le début


j'arrive un peu à l'avance à la radiologie et je demande si je serais à temps à 16h pour l'orthopédiste on me dit que oui et que je patiente en salle d'attente dès qu'une cabine serait dispo qu'on m'apellerait mon cul oui je voyais défiler à tour et l'heure avancée puis on me dit..oups vous avais oubliée résultat je vais dans le couloir attendre sur une chaise que la cabine  se libère ,à mon tour j'y entre et donne le document à la dame qui me dit ok préparez vous  j'arrive ma téte je ne comprenais pas trop vu que j'avais retiré ma ribembelle de bague et bracelet,la femme arrive qques seconde après et me dit ..m'enfin madame faut tout enlever  je la regarde et lui dis mque j'avais tout retiré et elle me rétorque non faut retirer tout au thorax sur ce je lui demande si je ne dois pas ètre à poil pour une radio de la main gauche 5ème doigt là dessus elle regarde à nveau le document du toubib ne dit rien et j'entre là bien entendu me suis payée une sacrée part de plaisir car le radiologue discutait avec la femme en lui disant jamais contente les femmes et je lui dit normal on aime pas les cranes d'œuf et madame est qd méme jolie hein Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523  là dessus il me demande ce qui s'est passé je lui ai répondu oh pas grand chose j'ai fait du karaté avec mon lit de la nuit il me répond éh bin je voudrais pas étre votre mari ce que je lui réponds que de ce coté là il n'avait pas de chance et ce fut dur dur de refaire la radio on était plié en 4 voila tout est ok ormis un oriculaire récalcitrant la dessus toujours avec mes chaussures tenues par les lacets qui pendait à mon cou je file dare dare chez l'ortho qui me regarde en ayant dur de se retenir de rire ,je lui mets les godasses 1 brune et l'autre café crème sur la table  retires mes semelles et lui dit je veux mettre les 2 mais nada ca rentre pas dedans il scrute de tous les cotés pour finir par les raccourcir et me dis drole de pieds en septembre ca allait et mtn ca va plus il m'a fallu lui expliquer que de septembre à mtn mes godasses sont rick à rack et plouf il faut que je les large, là il a fini par piger et je lui rétorque  ..enfin la pièce est tombée et ca a fini par faire tilt il s'est pouffé de rire le gars et pour finir je conclus en lui disant que j'avais déjà vu le film de pierre richard et que je mets pas mes godases pour retourner voila
mais pour te répondre poyel
je n'ai pas le choix pour que je puisse marcher j'en dépends car c'est à cause de la maladie d'hoffman que je dois en mettre ..ce qu'on apelle courrement les pieds creux mais chez moi le pied est fort creux et mon talon ne va plus au sol donc faut compenser autrement ok

bon pour mon réve

j'étais avec un homme que dans mon réve je connais mais pas en réel je monte dans mon avion pour le piloter en l'embrassant j'étais heureuse car je venais de m'acheter l'aéroport de bruxelles et les alentours sur des km à la ronde j'avais embaucher du personnel relativement démuni ayant des connaissances  dans le cadre d'aéroport sans diplôme recquit puis les autres terrains j'en avais reconstruit une foret et fait une zone protégée pour les animaux en voix de disparition d'utre part mon mari (en réel) avait le poste clé de pilotage et surveillance des prorpiétés et j'avais aussi rénové un hôpital qui était destiné aux démunis avec soins gratuit ainsi qu'hospitalisation de courte ou longue durée et chaque jour je donnais un peu d'argent à certaines personnes pour qu'elles puissent subvenir à leur besoin puisque je savais que je n'arriverais pas à dépenser cet argent de mon vivant et dany m'a réveillé au momment où on avait volé tous mes documents qui me disait le provenance de cet argent à mon réveil me suis dite dommage poyel et choupette ce n'était qu'un réve

choupette

merci de m'avoir répondu car méme si comme tu dis tu n'as pas vu grand chose pour moi si minime que ce soye c'est importent

voila mtn reposez un peu vos yeux Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523 Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523
à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

Ha ok Kim je comprend mieux Tes semelles saîs Comme mon frère il a des chaussures orthopédiques pour marcher

Ben dit donc il ta n est arrivez aujourd hui dit finalement pour une radio de la main tu T ai retrouvez à poil Mdrrr?

Houla ce reve il est bizarre , tu joue au loto car p êtres tu va gagner bcq et réaliser de rêves mdrr

Moi le peut que j ai dormir , ben j en est fait un en gros le voici

J était dans un lit avec ma fille ou petite fille mais c était un jeune enfant et me suis réveillez en voyant des truc bizarre dans ma chambre , je me suis lever et suis allez au salon où il y avais mon pere assis et déjà malade et je lui raconte , et il me dit oui saîs quelqu un qui voulais etres ton protecteur mais apparement sais pas cette personne qui doit l'etres car tu l aurais reconnue sans meme l avoir vu et accepter , et me suis réveiller

Voila ce reve bizarre Loll

Bon ben j espère me reposer un peut cette nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50


non poyel

me suis pas retrouvée à poil pour une radio de la main mais voila ..non je en joue pas au loto de temps en temps quand je sais j ereprends un win for lif pour essayer de gagner les 2000 euro à vie mais pff jusque mtn gagné que 9 euro

non je ne rentre jamais dans les détails de ma maladie car d'autres sont plus gravement atteintes que moi je suis très discréte car je ne sais jamais qui est derriere l'écarn comprends tu et pire je déteste me plaindre ou m'appitoyer sur ca j'en ai trop ramasser plein la figure tout un temps mais oui pas le choix avec les semelles orthpédiques mais pa sgrave je me suis bien marrée cette journée et j'y retourne mercredi chercher les autres pour pouvoir faire un roulement et pa stoujours les changer de chaussures aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

regardes parmi les 18 paires que j'ai tu comprendras mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'e'st ce que je mets soit avec leggeng ou jeans
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:21

passez une bonne apres midi

je suis ecroulée de rire en te lisant kim il vaut mieux le prendre comme celas et celas s'est du bien de pouvoir se detendre de temps en temps j'adore la deuxieme paire de bottines qu'est qu'elles sont belle

bizarre les reves parfois

poyel tu vas commencer a faire ton menage a fond avant de partir je pense qu'éric doit bien se débrouillé

temps couvert et mitigé on as trouve des occupations au gre du vent

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:39

Ho kim elles sont super belle tes chaussures je les adores , mon frère saîs vraiment moins beau on vois une saîs des souliers pour personnes handicapées

Bon ben moi je me paye depuis hier un mal de tête qui va du coup à un coter de la tète affreux c cette maladie de merde que on ta diagnostiquer Kim quesque sa fait mal

Sinon aujourd hui soleil mais frais

Bonne soirée à vous deux

Au fait j ai fait un autres rêves ehhhh cauchemar je dirais , on était dans une pièce genre hôpitaux avec Eric et il me dit attend on dirais qu il y a de la visite assi toi et la sur un banc on entend un bébé pleurer et je sent des mains sur mon épaules qui me frictionner alors qu il y avais que Eric et moi ,je me met à crier en leurs disant laissez moi tranquille , et Eric qui disais hou hou pour les faire fuir ainsi que moi qui fessais comme un chat en colère pour les faire fuir mdrr , je me suis réveiller en sueur le cœurs qui taper à une vitesse , je vous dit pas la trouille que j ai eu
Mdrr


Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:14

poyel

cette maladie de merde on l'a diagnotisé quand j'avais 18 ans et je vais essayer de t'expliquer mais pas comme je le fais car tu ne comprendrais pas les termes médicaux

en 2 mots

j'ai une paralysie bilatéralles des releveurs de pieds avec steppage , titubages ,atrophiation musculaire et doigts de pieds en marteaux mais réduits à ceux d'un nourrisson accompagnée de la maladie d'offman pieds très creux et talon n'allant plus au sol en résumé si tu vas voir sur Google tu tappes

maladie de Charcot marie thoot type 5 là normalement tu dois avoir tout mais vois tu je ne sais plus mettre n'importe quoi comme chaussures,j'ai besoin de chaussures fermées car méme avec mes semelles il arrive trop souvent que le pied bloque et la plupart du temps je me ramasse de sacrées gamelles et j'arrive encore à en rire ormis les 2 dernières à 8 jours'd intervale je suis tombée sur le dos de ma téte ouf la douleur et 8 jours après à genoux pour m'étaler sur tout mon coté gauche là j'étais sérrée mais j'en riais car je me disais ok mon carrelage n'a rien et j'ai pu éviter mon évier  Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523  Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523 tu sais à l'époque quand elle s'était déclarée je ne marchais plus et dur pour utiliser mes bras (car elle se met dans les membres inférieures et suppérieures) et le spécialiste de l'époque m'avait dit que je ne remarcherais plus jamais que je devais m'attendre à étre le restant de ma vie en chaise roulante,je lui avais répondu du tac au tac que c'était mal me connaître et durant 3 ans passé en milieu hospitalier,je me suis battue  avec le kiné c'était rire et pleure à la piscine tous les jours là humm j'avais bon je nageais j'étais libre comme un oiseau qui prenait son envole car on m'y mettais par une chaise qu'on guidait mais une fois dans l'eau j'étais libérée (bizarre hein) mais quand j'avais revu ce fameux spécialiste il était sans voie je lui avais dit que la moitié de la guérrison était le moral la hargne et vouloir s'en sortir car je n'avais pas mis un fils au monde pour ne pas savoir m'en occuper et là je me suis défoulée et partie 15 jours au lac de géradmer mais le revers a été froid quand j'ai vu que marcher pied nu est à oublié et pas n'imorte quelle chaussure mais bon ormis ce hic je ne me plains pas il y a pire que moi je me bats tous les jours avec cette putin de maladie mais quand j'avais fait des examens approfondis j'ai étée heureuse quand mon autre spécialiste en maladie orpheline m'a assuré que je marcherais toute ma vie alors niveau des bras et mains ,je ne tappe plus aussi vite qu'avant de 120 mots minute suis passée à 85 le secrétariat que j'avais fait m'a sauvé car j'étais beaucoup à écrie à la machine mais toujours les pblémes de tabulations soit trop tot ou trop tard mais bon c'est anodin

voila en résumer sans termes médicaux car tu sais ayant tellement fréquenté les milieux hospitaliers dans le cadre de cette maladie j'en parle comme un médecin mais est ce que ton mari n'est pas dans ce cadre (éric) ambulancier ou je ne sais plus car  à l'heure actuelle cette maladie reste très peu connue d'où il n'en existe aucun traitement sauf de la kiné mais à la longue ca devient lourd cette patologie grrrrr

voila ma poyel ici je sais que je peux en parler et expliquer qu'on ne me dira pas que je suis négative que je cherche la pitié d'autrui et j'en passe car personne en sait l'endurence et les efforts fournis pour en arriver à en étre autonome à 90 % car quand je tombe bin je sais pas me relever ,descendre les escaliers n'est pas de tout repos il y a bcp de choses que je ne sais plus faire au quotidien mais comme je l'ai dit de l'autre coté,je en suis pas hypocondriauqe ,elle est bien là  avec ses hauts et ses bats et il faut vivre avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:49

passez une bonne apres midi

temps bien gris et beaucoup d'humidité

tu as eu la volonté de t'en sortir kim celas as dut etre une bagarre au quotidien et je sais ce que c'est de se battre j'ai connu celas a mes cancers avec mes 48 kgs je n'arrivais meme plus a marcher je me suis battu aussi quelques fois je me demande comment j'ai fait mais je pense que c'est grace a mon fils que j'ai tenu il m'accompagnait pour marcher au debut car j'avais peur de tomber et c'est affreux cette sensation pourtant il n'avait que 9 ans
tu m'arrives pas a tout faire mais tu sais dis toi que ce n'est pas grave tu fais ce que tu peux et c'est déjà pas mal
moi je me dis ce n'est pas fait aujourd'hui se seras pour demain que veux tu celas nous ralenti mais c'est comme celas je me dis il y as pire et j'avance et c'est celas qui doit nous tenir

alors poyel dernier wend kend a la maison tranquille n'en fais pas trop quand meme te connaissant celas m'etonnerait pas que tu forces

bon courage a vous deux

merci encore poyel pour ton enveloppe

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:37


choupette

je te trouve très courageuse pour avoir vaincu tes cancers et j'éspère ne jamais en avoir 1 sinon il aurait le dessus et je voudrais encore vivre de belles années auprès de mon mari faut arriver au cap de 40 ans et il y en a encore Mois d octobre 2015 - Page 13 2372018523 et c'est la seule maladie que je redoute au quotidien car j'ai vu trop de personnes que j'aimais emporté par ce fichu crabe que ce soye de ma famille ou pas et dire qu'on peut le guerrir mais non il faut laisser les traitements lourds afin de faire gagner du pognions aux industries pharmaceutiques ,telle que je me connais je sais que si je devais en avoir un ca irait très vite malgré que j'ai fait les documents auprès de mon administration et toubib que je ne veux aucun acharnements thérapeutiques lucides ou pas

enfin ici demain on aura le sparcs et autres fermés car on nou sannoncent des rafales de vent très soutenues dépassant les 100 km à l'heure donc je vais voir demain matin si j'ai tout ce qu'il faut sinon on verra suis allée pour mes lunettes purée pas loin des 900 euro réduction comprises

on attends des new de poyel

bonne soirée à tantot ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

Bonjour , et ben Kim pas facile ta maladie non plut et saîs bien aussi de pouvoir en parler sans que personne te juge , tu saîs mon frère saîs un grand accident de la route qu il l'a privée de ses jambes et qu il devrais pas remarcher a l heure actuelle il est rester longtemps en chaise roulante mais il a tjr dit qu il remarcherai et il est tomber souvent de sa chaise mais sa volonté à fait qu il remarche à ce jour ,bon il a une canne et des souliers orthopédique mais il marche , les Médecins n en revienne pas car il a des fragments de petits os dans les jambes , enfin bref il marche

Bon sinon nous aussi tres grand vent mais on est habituer sur ma ville a des vents à 120 meme plus, sais assez souvent cela chez moi

Choupette ta raison je fait du ménage car apres je sais pas quand je vais pourvoir en re faire mdrr mais bon suis une tortue mdrrr


Bon je vais continuer bonne journée bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57


je sais poyel mais en y ajoutant ce que j'ai oublié de mentionné une atrophie musculaire pas toujours évident mais on fait avec ton frère aussi en a eut beaucoup de volontés c'est primordiale pour toutes ces putin de maladie orpheline ou lorsqu'on se retouve comm eton frére après un accident ou autres

ici on a du soleil mais purée le vent trop soutenu tous les endroits publics boisés sont fermé

j'en ai encore fait un de ces réves cette nuit mais je me demande si il n'est pas en partie prémonitoire

j'ai révè que j'avais l'expert à la maison avec le gars qui nous est rentré dedans.. on a discuté et l'expert m'a dit qu'au vu du dossier répressif on est gagnant il avait la déposition de l'autre en main qu'il me lisait mais que je ne pouvais pas détenir le document vu que c'était aussi d'ordre privé je lui avais demandé pour en faire une photocpie là il me dit oui pas de soucis car il ne m'avait rien donné puis je vois le gars qui me dit j'ai fait trainé en éspéranr avoir une contre partie pour ma voiture mais là non je suis foutu c'est moi en faute puis je en sais comment on se retrouve dans l'appartement de l'expert (purée qu'elle superficie et le luxe) et là il me demande si on peut le consuire là où il y a une forte chutte d'eau et je lui dis oui ce sont les cascades de coo et en regardant par sa fenétre je vois une partie de la cascade (qui normalement était très loin) et un avion qui passe en rase motte mais sans danger et aussi des enfants qui y jouent et on sonne à sa porte et là une femme me demande pkoi je ne voulais plus aller aux repas de la croix rouge et je lui réponds que j'étais à 2 doigts de me suicider tout se mélangeait dans ma téte puis on est parti et mon réve fini me suis révéillée

étrange ces derniers temps des réves que je fais vou sne trouvez pas ,le dernier j'étais archi milliardaires et ici je gagne mon accident et en plus je cotoye l'expert avec qui on avait une très bonne confiance

sinon ce soir rien de spécial ,baguette avec charcuterie et si ca ne passe pas toubib lundi je me demande si je ne recommence pas encore une gastro qui n'est pas difficile à chopper par cettte météo qui perd la boule

choupette

comment vas tu !!

bisous à vous 2 et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

passez une bonne soirée

pas mal de vent celas souffle par moment

cette apres midi j'ai fait mon henné punaise que c'est long a faire heureusement que celas ne revient pas souvent mais il faut caché un peu la misére quoique que je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs

tes reves kim pour moi ont une signification tu gagneras a ton procés pour moi c'est evident

poyel je m'en doutais qu'elle faisait son menage mais profite un peu quand méme car apres tu vas etre reduite encore et mettre du temps à recupére normal apres une opération je prendrais de tes nouvelles par celine et je n'y manquerais pas tu sais je penserais a toi tres fort et les bougies seront allumées ,elle est infirmiere ta fille????car tu dis qu'elle seras au premiere loge là pas trop compris

bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» Dimanche 20 octobre
» mardi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: