MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mois d octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Bonsoir 

Kim pour revenir à ton dernier message , faut pas que tu te juge et soit sévère avec toi pour ta vie passer , quoi que t ai fait ,quoi que t ai dit ,  et sais par les erreurs que on reconnais le problème et que on avance, tu sais on a tous fait un jour ou  l'autres dès erreurs plus ou moins grosses ,et on est ici pour apprendre 
Dit demande des dommages  corporel mais aussi psychologiques pour tout les tracas que cela te fait cet accident , et demande gros pour êtres  sûre d avoir assez 
Pour le dos je prend de lamaline y a de lopion dedant  

Choupette alors que fait tu de tes journées ?

J espère sinon que vous allez bien 

Bisous à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

Coucou


Félicitations Choupette pour ta décoration , bon je vous que tu t ai pas vraiment à perdi vu que tu nous écrié ta retrouver la route
Dit Choupette mais tu ne me connais et pas de visage ? Je penser que tu l'avais déjà vu car oui c est bien moi avec mon papa en juin cette année vais te mettre la photo ici complète Loll et une autre que j ai fait aussi cet été

Je vous remercie bcq pour avoir penser à mon papa hier la messe Kim était à 18 h30

La prête que à fait la messe nous a reconnue car  il y a 2ans le 23 nov 2013 mes parents avais fait leurs 60 ans de mariage et ils avais renouveler leurs vœux par une messe , et c était ce meme prête , il a dit à maman qu il avais  jamais vu une famille aussi unies car nous étions tous là comme il y a deux ans , a nous on a remplis la  chapelle md

Bon je vais mettre les deux photos faite cet été .Kim tu aura qu'à la mettre droite suis sur ma tablette et j y arrive pas lol. Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

poyel a écrit:
Coucou


Félicitations Choupette pour ta décoration , bon je vous que tu t ai pas vraiment à perdi vu que tu nous écrié ta retrouver la route
Dit Choupette mais tu ne me connais et pas de visage ? Je penser que tu l'avais déjà vu car oui c est bien moi avec mon papa en juin cette année vais te mettre la photo ici complète Loll et une autre que j ai fait aussi cet été

Je vous remercie bcq pour avoir penser à mon papa hier la messe Kim était à 18 h30

La prête que à fait la messe nous a reconnue car  il y a 2ans le 23 nov 2013 mes parents avais fait leurs 60 ans de mariage et ils avais renouveler leurs vœux par une messe , et c était ce meme prête , il a dit à maman qu il avais  jamais vu une famille aussi unies car nous étions tous là comme il y a deux ans , a nous on a remplis la  chapelle md

Bon je vais mettre les deux photos faite cet été .Kim tu aura qu'à la mettre droite suis sur ma tablette et j y arrive pas lol. Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

Merci Kim j ai pas envie d allez rechercher mon ordi portable lol et avec la tablette je ne. Me sui jamais demander comment on fait lolll merci

Ta pu voir que je suis sur une photo blanche et l autres bronzer , lol elles sont était faite une en mai l autre juin , tient celle avec SANDRA mais tu ma vu hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

poyel a écrit:
Merci Kim j ai pas envie d allez rechercher mon ordi portable lol et avec la tablette je ne. Me sui jamais demander comment on fait lolll merci

Ta pu voir que je suis sur une photo blanche et l autres bronzer , lol elles sont était faite une en mai l autre juin , tient celle avec SANDRA mais tu ma vu hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rectifiée lolllllll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

Merci Mois d octobre 2015 - Page 3 2586195882
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:09

bonsoir

effectivement il me semblait t'avoir reconnu poyel ton papa celas avait l'air d'etre une creme d'homme doux de caractere et tres bon boute en train aussi
tu as maigrit toi j'avais le souvenir que tu etais plus rembourré lol mais avec tout ce que tu as eu celas m'etonne pas ,vous avez féte l'anniversaire de sandra bien jolie et ils ont l'air bien bon les gâteaux celas me fait plaisir de te revoir en photo merci a toi
temps sombre et un peu plus frais aujourd'hui c'est l'automne
ce soir reunion de velo pour la preparation de l'assemblee generale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous mets la photo de la medaille

j'attaque ma derniere année au velo je commence a tiré mais c'est la seule activité que j'ai et celas me fait sortir un peu de mon trou

comment vas ta maman poyel????elle s'habitue a etre seule un peu les journee sont longue en hiver

comment vas tu kim????tes assurances celas avance un peu

bon courage a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:59

Choupette non j était plus maigre avant j ai pris 4 kg depuis que j ai était ménopausée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez ce qui m est arrivez , j ai mis de l huile dans la poêle j allais faire une omelette mais Eric ma arrêter car il m'a dit qu il allais manger la pizza qui rester donc j ai laisser la poêle de coter , et voilà que avant de partir bosser Eric c aperçu de cela

C est vraiment bière ce cœur qui sais former seul

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:17

poyel c'est un signe de ton papa pour dire qu'il pense a toi de là-haut et qu'il est heureux là ou il est garde bien cette poele precieusement
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

A Ben je l ai laver faut bien que je face à mangé Loll

Tu vois suis sceptique sur des choses comme cela , moi comme signe faudrais que je vois quelques choses de gros la je me dit que c est un hasard que cela c fait p êtres
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:05

bonsoir

quel monde de fou je suis degouté par tout ce qu'il arrive a quoi sa sert cette violence tué des pauvres innocents il fallait un peu s'en douter avec tout ce qu'il rentrait celas me plaisait pas et dire que mon fils etait a paris avec son ecole pour visiter des monuments quand j'ai entendu la nouvelle j'ai ete prise de panique en plus il ne répondait pas au telephone dieu merci il m'as envoyé un texto en disant qu'il etait partit de paris depuis 1 heures je plains les pauvres gens qui ont perdu leur proches je ne sais pas si j'aurais supporter si celas lui serait arrive
depuis je suis angoissé mal a l'aise et j'ai besoin de parler
je pense que celas vas encore arrivé ce n'est que le debut on est bien dans nos petits villages et dans nos campagne on craint moins quand meme
j'espere que vous allez bien malgré tout celas

pleins de bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:55

Bonsoir


Ben Choupette je te comprend que tu ne soit pas bien , car déjà on entend que cella où la télé ou poste radio ou en ville quoi partout et bien sûr on arrive pas a évacuér , bon déjà ton fils est en sécurité , moi aussi mon beau fils , le fils à Eric lui vie à Paris et la ou ils sont tuer 15 personnes dans le bar sais la ou va mon beau fils plusieurs fois par semaine avec les copains , ce soir là il était au travail encore à cet heure la ,car ils fêter le départ d un collègue et du coup il a dû rester la jusqu'à 2 h du matin , nous sommes partie au lit  avec Eric que quand il nous a dit sa y est je suis chez moi , on n'a eu peur aussi

Maintenant faut continuer à vivre et pas penser que on va recommencer et surtout pas écouter tout ce qui se dit surtout sur Facebook , après tu sais tu dit que nous sommes bien dans nos petite ville Ben dans la mienne on a déjà arrêter y a quelques mois un de ses mecs donc moi dans ma ville ce n est pas très tranquille Loll et suis à cotés de Toulouse , Toulouse sais la ou je me suis fait opéré et que je vais peut êtres me refaire opéré , et la à Toulouse sais risquer aussi , mais je n y pense pas sinon je serais cloîtrée chez moi lol

J ai bcq penser à Maguy avec ses événements elle nous ferais un de se commentaires si elle était la Loll

Je vous souhaite une bonne soirée et penser positif rester dans la lumière car on attire les ténèbres et faut vaincre cela Maguy vous le dirais aussi , donc on reste dans la lumière et envoyons de l amour dans ce monde noirci pour l'éliminer à nouveau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par poyel le Mar 17 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suis mal dans ma peau ,les ressentis de vendredi recommence purée on peut pas vivre comme tout le monde mais  bon faut faire avec pas le choix méme si mes craintes ne sont pas fondées
où sont passé les valeurs pour lesquelles nos parents et gds parents se sont battu ,j'ose méme plus allumer la radio le matin,mon ordi en pm et tv vers 17h c'est plus une vie ca

enfin j'éspère que vous allez bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

Marie comment va tu , Kim toi je vois que sa va vue que je vois que tu est sur Facebook et que tu discute

Bon j espère que vous avez mis du soleil dans un coin car vous en aurez besoin des ce wk moi encor sa va demain il va faire chaud , mais après!!!!

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Kim j ai vu que tu avais commenter pour le retour du service militaire , je vais pas te répondre mais pas sur le site ,car j ai vu que tu était d accord avec cela , mais pourquoi tu est d accord tu crois que sais normal d envoyer un jeune apprendra à se battre ,quand moi j ai donner une tout autre éducation à mes enfants de vivre sans haine , car l armer sais cela sais la haine envers les autres , comment veut tu vivre dans la lumière dans ce cas là , les êtres de lumière sont contre cela , non l armer ceux qui veulent la faire Ben ils savent ou allez , mais que on laisse les autres , moi je suis heureuse que mes deux fils, ne l ont pas fait ,mes enfants je les est élever dans l amour le partage la lumière , mais surtout pas en prenant un fusil pour s entraîner a s entretuer
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:50

Myriam

je ne le prends pas sous cet angle mais plus dans le sens que de le remettre ne ferait pas de tord aux jeunes que ca leur apprendrais aussi à vivre dans l'honnéteté,l'indépendance et ce sans violence ou autre,je fais allusion juste servid=ce dans les casernes camp ou autres mais pa spour tuer car c'est la raison pour laquelle mon fils avait déserté,il ne voulait pas aller au congo voir les massacres sans pouvoir agir ,,excuses moi si ma réponse n'allait pas dans ton sens mais je t'avoue que depuis vendredi je suis à bout car je en dis rien mais j'ai des ressentis qui m'empêchent de dormir ,me concentrer et j'en passe tu sais il se battent pour une religion ils sont pire que des barbares car eux,ils avaient une idéologie mais ici non tu sais ,je suis consciente de ce qui va arriver oh pas pour nous mais nos enfants et crois moi ca me fait très mal

avec tout ce qui se passe depuis vendredi cette nuit,avais difficile à m'endormir et je ne sais pkoi j'ai fait une rétrospective de ma vie et bien je me demande pkoi je me suis réincarnée,j'ai tout loupé echec l'un sur l'autre et pour mon fils,je me demande pkoi !! mais au vu de l'horreur de vendredi je me demande comment les hommes qui se disent civilisés peuvent encore en arriver à ca je me demande pkoi?????? où sont donc passées les valeurs pour lesquelles nos parents et gds parents se son battus,tant de sang coulé pour rien,tant au seuil de leur printemps mort au combat pkoi !! les larmes m'en montent aux yeux cette barbarie et encore le barbare lui avait une idéologie mais ici la religion bin voyons,il n'y en a qu'une qui fait une piramyde mais elle revient à la méme que ce soye halla boudah etcccc pkoi !!! tu me comprendras sans doute pas mais ce n'est pas grave car là je sens que indirectement je souffre aussi de ma vie..oui ma vie que j'ai gachée,ratée echec sur echec et ca fait mal aussi tout se mélange dans ma téte donc excuses moi mais peut étre que demain ca ira mieux je n'en sais rien ,je demande aide à ma petite maman,mon beau frère et maguy

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Kim ta ton opinion aussi sur le service militaire donc je te juge pas , moi j ai bien était contente que mes 2 fils ne l ai pas fait , car leurs pere que j ai connue quand il le fessais Ben il l'a eu dure on la meme mis aux trous et tu sais pourquoi parce que il ne voulais pas avoir le grade de maréchal des logis et tant qu il a pas accepeer Ben au trous , en pleine nuit on les fessais lever sur un coup de siffler et allez dehors moitier habiller dans le froid et se traîner dans l eau glacée plein de chose comme cela mon mari a eu , et mon neuve qui a que 30 ans donc sa fait pas longtemps il a voulu êtres dans les pompiers de Paris , ben ils l on taper fait faire des pompes avec des coup de pied si il arrêter ,etc etc , que du coup mon neuve à arrêter et pourtant sais un dur , mais il a démissionner , donc tu vois Kim que on remette le service militaire non bcq sont trop fragile et ne peuvent tenir et ceux qui tienne après ce sont des dur qui ont peur de rien et ceux là souvent devienne mauvais. Donc non ceux qui veulent faire le service Ben il s avant ou s adresser on les embauchera sans problème mais que on laisse les autres faire de leurs vie ceux qu il veulent

Après pour toi Ben je pense que tu aura ta réponse la haut pourquoi tu t ai réincarner pour comme tu dit avoir des échecs , et puis ta vie n est pas terminer et va t en s avoir ceux que tu va en faire , et pour ton fils moi j essayée à nouveau de le contacter mais sans que sa femme le sache

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:09

Mois d octobre 2015 - Page 3 1649890613 Mois d octobre 2015 - Page 3 2586195882 Mois d octobre 2015 - Page 3 2586195882 Mois d octobre 2015 - Page 3 2586195882 Mois d octobre 2015 - Page 3 2586195882
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:27

il pleut,il neige glagla

vous allez bien les fillles ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:15

exeptionnelment,j'auurais une question qui mee tauraute depuis qque temps ,il s'agit d'une méduim qui par téléphone en 1987 m'avait fait une voyance mais je ne sais plus et aussi didier delrich actuellement ca me chiffonne et j'aimerais savoir si les 2 avait raison ou pas car ca me tracasse beaucoup ,qui peut m'aider svp ..mercii
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

Bonsoir , ben Kim si ce sont dès questions voyance je ne peut pas t aider mais Choupette oui , si sais très question dit tjr je verrais

Choupette tu viens plus ici ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:26


sais pas,je ne vois plus choupette non plus et pourtant faut garder ce forum ouovert c'est ce que maguy voulait et souhaitait aussi donc voila

comment vas tu poyel!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Mois d octobre 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d octobre 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d Août 2015
»  mois d'Aout
» joli mois de fevrier
» bonjour octobre
» Mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: