MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Février 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Rappel du premier message :

Coucou comment allez vous , moi sa va faut laissez faire le temps ,et on Vérra dans quelques temps

Et toi Kim comment va tu

Choupette alors Philippe ta n à parler de son emploi et si oui quesque tu lui a dit toi ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

Oupsss on a écrié en même temps Kim lol

Donc pas de carnaval pour toi mais de bonne crêpes Loll

Pense positif pour demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10


poyel

oui je donne une crépe (qui en vaut 2 en épaisseur ) à mon chien quand j'en fais et de plus il a aussi le reste des repas pdt légumes parfois viende mais de la sauce et 1 x par mois poisson à l'huile pour le vermifuger et en automne 1 oeufs battu 2 x par mois pour qu'il fasse ses protections d'hiver car faut pas venir me dire qu'un chien n'a pas froid aussi en hiver il est dans son parc en journée et vers 23h il rentre au garage pour la nuit car en été là oui il reste à la porte quand il fait trop chaud voila pour te répondre

ici c'est rare qd il fait bon pour le carnaval la dernière année qu'il a fait bon maman avait voulu aller à st antoine et puis elle a ralé qu'on est pas rester au carnaval car on était en petite tenue mais comme elle perdait parfois la téte j'avais rien dit mais c'est vrai que je voulai sle voir car c'est magnifique et cette année pas pareil vu le suicide du roi du carnaval ca n'avait pas la méme ambiance mais ils ont quand méme du le faire et pour sa fille qui est la princesse je sais pas elle me dira ca lundi en 8 qd j'irais faire mes cheveux

pour philippe je m'en doutais mais au final je me demande si vraiement il essaye de s'en sortir car je me souviens et dieu sait cbien de fois maguy a du montrer les dents pour qu'il bouge dommage

poyel faus qd méme mollo pour ton dos hein ca doit pas étre marrant surtout qd éric n'est pas là et taches aussi de te reposer le plus possible

à +++ bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

pleins d'ondes positives pour demain kim on croise les doigts
je suis pareil je m'en fatigue d'internet comme tu dis c'est toujours pareil

poyel je peut t'appeler un jour si eric n'est pas là celas te passeras le temps et au moins tu entendras ton jolie telephone lol
c'est vrai que celas fait un drole d'effet quand on as une operation avec des bleus pour le sein je me demandais aussi ce qu'il avait fait celas avait mis un sacre temps avant de partir c'etait passé de toutes les couleurs

philippe pas etonné je lui avais dit que je ne le voyais pas dans ce poste là donc j'avais raison
j'espere qu'il vas trouve et je le pense

bonne nuit et faites des beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57


choupette

quand tout me lasse me zappe je sais ce que ca veut dire et il faut que je lutte pour ne plus refaire l'acte commis il y a lgtps et qui m'avait plongé dans le coma au seuil de la mort j'ai fait une promesse à ma petite maman qui me manque terriblement et je dois garder cette promesse mais.... mais si j'y arrive ca va étre dur de tenir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

bonjour

passez une bonne journée

comme tu dis poyel il faut laisser le temps au temps bon courage
philippe ne m'as pas recrit c'est toi qui me l'as dit quand j'ai fait sa voyance je lui avais dit que qu'apres mes ressentis celas m'etonnerais qu'il soit pris car celui ne lui correspondait pas d'une et là -bas ils ont dut se rendre compte

kim celas as donné quoi ton rv hier ????les crepes etait bonnes
quelques courses de prevu-pharmacie mais une petite sieste avant reunion velo ce soir

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:42


choupette

mon rdv de hier n'a rien donné car il y a eut erreur sur le 3ème lundi du mois donc j'attends un mail pour refixer un autre pffff et en plus avec le réve que j'ai fait ca m'interpelle mais bon ca zappe,ca lasse et tout casse pour finir

les crépes étaient humm et la tarte aussi demain j'en referais une mais cette fois une de foret noir un peu plus compliquée mais j'adore étre en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Bonsoir Ben j ai encore pas du valider mon message , j espère que vous allez bien , moi à p prêt , rien de spécial chez moi à part que on a eu une superbe journée , mon abricot est en fleurs , j espère pas avoir de geler

Vous souhaite une bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:35

bonsoir

passez une bonne soirée

comment allez vous????

on as eu le droit a une superbe journée mieux qu'hier il as plut toute la journee

j'ai commencé a préparé des choses pour la grande course nantes segré demain soir c'est la presentation

et vous que faites vous de beau

je vous souhaite bon courage

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:16

bonsoir

hier j'ai fait venir le véto pour mon chien car depuis 3 jours il avait arrété net de manger et boire ca m'interpelait car quand on avait eut de grosses chuttes de neige,il en avait mangé le lendemain il avait vomi et était resté 3 jours sans manger puis redevenu normal pendant environ 8 jours et rebelotte donc j'ai puissé dans le peu de mes réserves et faits venir le véto résultat il est resté 40 minute et me demandait pkoi le chien n'avait pas sa morfologie normal pour un bouvier bernois et lui ai expliqué son parcours que nous avions été le chercher à la spa il avait 6 mois mais qu'on avait su qu'il avait été battu à mort et sous alimenté qu'il ne savait pas ce qu'était la nourriture pour chien viande et autre il m'a dit ok et ensuite la regardé se promené au salon et m'a demandé si il avait toujours marché en se dirigeant légèrement sur la droite j'ai répondu dans l'affirmative la toubib véto voulait l'approcher et lui avait dit non vu que c'était une femme qui l'avait battu et en avait une peur bleue ensuite le plus compliqué est arrivé il a fallu le maintenir pour prendre sa température 39.2 ce qui est élevé pour un chien puis il a regardé la gorge et les dents et n'a rien trouvé mais lorsqu'il a poussé à la hauteur de l'estomac et intestins flucky s'est braqué alors on a 3 médocs à lui donner et du xanax mdrr car il le trouve fort nerveux mais je lui ai dit qu'il a un tempérament nerveux et l'a toujours été dany lui donne son traitement et si dans 10 jours ce n'est pas passé ce sera prise de sang radio etccc mais j'ai confiance et je sais qu'on en arrivera pas là ,j'ai téléphoné à la mutuelle des chiens et envoyé des documents de visites et médicaments et oui faut avancer et ensuite remboursement là il recommence à boire un peu et aussi à manger il est sur la bonne voie j'ai confiance en mon chien

sinon hier on a rien fait on était à l'attention de flucky tout comme ce jour ce we se sera relache car suis crevée d ecrevée sais pas ce que j'ai à tjs etre hs mais ca passera aussi le fait qu'il fait mauvais et ne savoir rien faire me tue ,rester paufinner entre 4 murs grrrrr

et vous comment allez vous et toi poyel pas trop mal fais gaffe aussi hein

choupette

je vois que tu as aussi de l'occupation

bonne soirée les filles je vous adore vous 2

Février 2016  - Page 2 1082864679 Février 2016  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

je vous souhaite une bonne nuit moi marre de toujours entendre parler d'une 3ème guerre mondiale pfff quel monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:11

passez une bonne apres midi

je suis hyper fatiguée presentation de nantes segré hier soir ensuite comme j'arrivé de bonne heure pour preparé l'apéritifs et comme je n'avais pas mange on est partit dans une creperie mange avec mon ami et plusieurs de ses copains on est rentré super tard et apres les chats ont fait un de ses bazars si bien que je n'ai pratiquement pas dormit de la nuit me faudrais des allumettes pour tenir mes paupières aujourd'hui lol

et bien ton chien des problèmes toi aussi c'est fort le xanax je trouve ,pauvre bete etre battue comme celas tout petit et en plus sous alimenté il en garde des séquelles c'est oblige
le mien depuis quelques mois je pense mais pas tres sure qu'il fait des crises d'epilespie mais je ne l'ai jamais vu en faire simplement je le retrouve tres sale sur un coté comme s'il etait allongué c'est comme celas que je m'en suis rendu compte les crises etait tout les 15 jours et là 5 semaines je lui donne simplement des fleurs de bach rescrue pour le calmer mon ancien qui etait reste chez mon ex en as fait comme celas le veto lui avait donne des genres de barbituriques dans quel etat il etait je voudrais evité celas avec le mien

temps froid aujourd'hui c'est l'hiver qui revient grrr

poyel comment vas tu????tu te reposes au maximun????pas trop marre il faut prendre son mal en patience

bon courage a vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:08

choupette

non c'est mon chien qui prend le xanax pas moi lollllll je en comprends pas ce qui s'est passé méme le véto a difficile de diagnostiquer pour lui c'est l'estomac mais j ereste confient eje sais que dieu l'épargnera et me le laissera encore qques années

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici plein soleil mais le vent est piquant grrr vivement fin du mois prochain l'hiver sera fini

poyel ménages toi hein allez zou à ++
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:59

Coucou , ben il est beau ton chien Kim et ton canapee aussi Loll il est d'angle j'adore

J espère oui que sa va allez ton chien , ta une assurance animaux pour te faire remboursée ?

Choupette tu voulais pas arrêtez les réunions de velo , et dit moi le fils de ton amis commenT va T il , je pense même si je ne le connais pas souvent à lui je sais pas pourquoi

Moi Ben sa va , dès que je veut faire quelques choses j en subit les concequance avec des douleurs , cette semaine j ai passer une nuit affreuse à cause que je n est fait que passer l aspirateur et donner un coup de serpillière , et je vous assure que j ai fait cela à la vite fait suis pas allez dans les coins moi qui suis si méticuleuse , ben la nuit je vous dit pas , donc là je vais pas recommencer , les journées j essaye de les occuper entre lecture ordi télé, je ne vois personnes à part Eric Loll
Sinon le temps aujourd hui affreux et je vous dit pas ce qui va tomber sans parler du vent
à pas mettre même un chat dehors pour les jours qui arrive

Bon ben je vais essayer de dormir vu l heure Loll

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:30


mdrrrr oui il est beau mon chien méme si il n'a pas sa corpulence mais je m'en fou et mon capané est confotable aussi dans toutes les positions Février 2016  - Page 2 2372018523

toi poyel on ne te le diras jamais assez mollo mollo tu as qd méme subi une opération qui n'est pas anodine du tout hein

choupette est le nez dans ses occupations Février 2016  - Page 2 2372018523


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:43

coucou

passez un bon dimanche

il est beau ton chien kim j'adore cette race c'est un chien super anxieux je le sens c'est peut etre pour celas qu'il ne mange pas de temps en temps comme les humains une boule a l'estomac et celas ne passe pas ,mais je sais que tu lui donne beaucoup d'amour alors celas vas aller

poyel tu n'est pas raisonnable fais attention on t'as quand meme ouverte et remis quelque chose dans le dos il faut du temps je sais que ce n'est pas facile de voir du boulot et de ne pas pouvoir le faire et de faire internet et lecture on s'en fatigue parfois tu sais j'ai connu celas

j'ai repris pour une année de velo mais l'année prochaine je laisse je commence a fatiguée aussi tu vois cette semaine j'ai 3 reunions dur dur de ressortir le soir mais celas me sort de chez moi aussi vu que j'ai que cette activité et ce n'est pas désagreable quoique l'entente au club n'est plus que ce qu'elle était mai bon on fait avec
il est toujours sous chimio et est toujours hospitalisé mon ami est beaucoup moins patient qu'avant celas le travaille et j'essaie d'en parler le moins possible je pense que tu y pense car dans ta famille tu as vécu celas surtout avec ton papa pas rien

par chez nous il fait un grand soleil avec temperature plus froide mais ce n'est pas désagreable
par contre ma voiture vas encore du mal à demarrer demain elle ne supporte pas le froid pourtant je lui ai mit un matelas en mousse plus un truc speciale (je ne connais pas le nom lol) pour la recouvrir basta c'est pareil il faut que je tiens l'acceraleteur de facon qu'elle cale pas et en insistant sur le démarreur

je vous souhaite un dimanche agréable

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:04

Bonsoir .

Alors votre journee saîs T elle bien passer , et ton toutou Kim va T il mieux

Moi j ai eu la surprise de voir ma sœurs aînée mon beau frère et ma maman , ils m ont fait la surprise , donc sa ma fait passer un moment

Choupette tu te rappelle cet e-mail ou tu avais dit de pas en parler mais que tu voyer Hollande démissionner , ben la je pense qui doit y penser Loll car saîs la révolte , le 9 mars bcq de manifestant ,il va bien finir pas déguerpir , en emportant toutes sa bande de guignol , Valls il me sort des yeux quand je me vois Loll

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44


poyel

mon chien on dirait que il y a un mieux mais...faut encore attendre la révoluion on est en plein dedans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ °♥
☾ ° ☆. * ¸. •*AMITIE ET TENDRESSE.(¯`v´¯) ¸.•*¨♥
*?.(¯`:¤:´¯) ? GROS BISOUS.?.(_.^._)*•.¸¸.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 14 fevrier
» vendredi 6 fevrier
» samedi 8 fevrier
» mercredi 26 fevrier
» samedi 1 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: