MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour de mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:28

Rappel du premier message :

je repars et vous retrouverez ce soir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:14


c'est au niveau des expliquations pour les pierres ????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:02

Bonsoir

Alors qu avez vous fait de votre wk , ici on a eu un wk pas trop mal il a fait soleil nuage .

Hier soir mon amie d enfance est venue avec son mari on les a gardez à souper , mais aussi aujourd hui suis restez à la maison car j était pas au top .

Voila mon wk

Et vous qu avez vous fait de beau
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:09

Bonne semaine à vous deux il fait un superr soleil chez moi

Bisous bonjour de mars  - Page 3 3262761636
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:40

bonjour passez une bonne soirée

pas le top poyel que t'arrive t'il ????douleurs toujours vivement le beau temps stable
je suis allé au marché ce matin comme tout les lundis je suis revenu transi j'ai enfilé un polair en arrivant les températures sont encore froide
je n'ai rien fait de spécial pendant ce wendkend j'ai regardé des films sur mon ordinateur pour passer le temps

alors kim comment celas s'est passé avec ton assistance sociale???j'espere que tu n'est pas revenu trop enervé et qu'elle as put te conseiller un peu

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

bonsoir

choupette elle a reporté à demain et heureusement que j'avais ouvert mon ordi mais bon j'irais demain mais je ne le sens pa sfort cette fois en plus avec les attentats de hier suis pa sau top purée ce que j'en ai pleuré hier et prié en méme temps que ca soye famille ou pas il s'agit quand méme d'une putin de guerre de religion qui tue au détriment de leur idéologie mais ils n'arriveront jamais à faire de l'Europe un état islamique mais en attendant je sens que du sang va encore couler et par chez vous et encore par chez nous on est loin d'étre à la fin je ne les comprends plus halla n'a jamais dit si tu crois en moi tues non je ne comprends pas ici j'ai changé de chaine car depuis hier 09h du mat non stop ca bouffe pour finir méme si ca nous touche de très près comme ce fut le cas qd ca avait été chez vous le 13 novembre

je file prendre l'air pour ne pas péter un cable

j'éspère que vous allez bien bisous et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:59

bon courage kim

pas facile quand on vit ses situations j'ai pensé fortement a la Belgique hier

de toute facon c'est une guerre tout court méme si les gens ne comprennent pas tous c'est different de ce qu'on vecu nos parents et grand parents je l'avais pressenti cet attentat et il vas y en avoir d'autres pas tout suite mais d'ici quelques mois quand tout vas etre calmé c'est triste je trouve et on n'as pas finit celas peut duré pendant plusieurs annees

j'essaie de me tenir au courant de temps en temps autrement je navigues sur des choses plus gaie car on ne peut rien changé sinon d'essayer de positive on n'as que celas a faire

depuis une semaine on as le droit a du soleil j'ai commencé a tondre un peu mais tout doucement car l'herbe est déjà haute et la tondeuse n'arrete pas de caler bien du mal a tondre je vais encore traité avec du vinaigre vu la grandeur que j'ai je n'ai pas envie de passer mon temps a faire celas

comment vas notre poyel??? un peu mieux qu'au wendkend

passez une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:28


on en reparlera demain là je vais faire le vide dans ma téte avant d'aller me coucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

bonsoir les filles

comment allez vous..avez vous passé une bonne journée..moi suis restée sans voies car suis allée à la réunion que mon assistante avait reporté à ce jour et je m'étais dit au départ que je n'y
resterais pas lgps car de toute façon c'était fou ah que nenni ca a été tout l'inverse elle avait changé sa position donc nous avons après longue discution continué sur les bases de ce dossier
elle ne fera pas ce qu'elle m'avait avancé et qui me faisait flipper mais je dois juste rédiger un document là j'ai le temps jusque la prochaine réunion donc je souffle mais bon il restera des marques malgré tout de mon coté sinon j'ai recu mon appareil éléctr 4 en 1 et samedi pizza et ensuite je testerais pour tarte demain je jetterais un coup d'œil sur le livre de recette et précaution et autres de l'appareil pour ce soir suis tannée d'avoir courru un peu partout sur les routes et dany aurait voulu que je conduise mais la peur persiste toujours et je lui ai dit non fini j'oserais plus sinon en gros ca va

vous aussi ??????????

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:06

passez une bonne soirée

tu vois que celas vas finir par s'arrangé kim il ne faut jamais desesperé évidement vas falloir encore des dossiers mais bon qui n'essaie rien n'as rien
si tu ne le sens pas pour prendre le volant ne le fais pas que veut tu tu as peur ce n'est pas la peine
repose toi bien apres cette journée chargee

elle est passé ou notre petit poyel j'espere qu'elle vas bien on pense a toi ma belle

bon courage et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:23

Bonjour

Bah suis tjr la , hier suis allez chez le chirurgien mais il ma énerver ,on vous fait des promesses que tout ira pour le mieux , et puis finalement ce n est pas le cas , donc on vous dit sa arrive rarement que l opération se face pas comme elle devrais ,  mais je vais réparer cela , deux ptit troux et sa ira , mais Voila on se retrouve avec pas 2 trous mais 4 cicatrices le dos tout bleu , et sa va tjr pas .
Donc là vous lui dite ceux qu' il en est ,et il vous répond Ho mais sa arrive parfois , ( oui d un seul coup ce n est plut rare ) tu lui dit que sa te fait mal , on T osculter et on T appuie comme un malade dessus , alors que tu lui dit que ta mal , ( il penser que c' etait la comédie p êtres ) , on te dit que les repas de familles assise sais finie je ne pourrai plut rester sur une chaise très longtemps ainsi que la position débout , et il reconnais que ton métier tu ne peut plut le faire , et te demande c que tu va faire ,
Je lui dit ben à part me mettre en invalidités ,
ben voilà sa réponse
Mais madame de quoi allez vous vivre on vous donnera rien comme invalidité , alors la j était hors de moi , il me dit que je p plus bosser avec des enfants il me dit que la position assise trop longtemps sais finie pareil pour debout , ben que vais je faire , et comment peut T il me dire que je vais pas etres en taux assez élever en invalidité ,sais pas le Medecin du travail lui , je demande pas un 100%  Bien sûr ,mais au moins 80 % , donc je vous dit pas il m'a opérer m'a pas tout dit dès suite de l opération , ma re opérer,ma tjr pas dit les suite de cette autres opération ,  et ma dit sais rare que on enlève cela si sais souder , et là il me sort hier , mais je vous l avais dit que il faudra sûrement l enlever , alors qu il m avais dit sais rare
Et pour finir quand il a pris mes radios  il me dit sa fusionne un tout petit peut ,( alors que au bout de 3 semaines sa devais êtres le top ) sa fait 1mois 1/2 la ,  il me sort cela alors qu il la meme pas mis mes ancienne radio de fevrier à côtés , je peut vous faire voir les radios ce sont exactement les mêmes 1 mois 1/2 apres rien a changer , non là il se fou de ma figure que j en est pleurer hier soir j ai dû me mettre sous exomil
Tjr moi comme j ai dit à Eric si je suis pas à 80% d invalidités ben je reprend le boulot avec les enfants , au dépend de ma santé, alors la sais sur , Eric qui m enfonce en me disant tu fera des formations , mais oui à 55 ans et je faire comment si je ne peut n y rester trop longtemps assise ou debout donc il ma énerver aussi , et me vois mal à mon âge une formation car j ai déjà du mal avec ma mémoire à retenir les choses

Voila les filles

Choupette tjr si ta un moment tu pourra me regardez cela

1) si je vais re subir une opération pour enlever le matériel et dans combien de temps
1)si sa va fusionner et plut de douleurs
3) si la sécu va etres de mon cotés et m accorder les 80%
4) sinon ce que tu vois ce que je vais faire

Mais surtout Choupette je veut la vérité pas de mensonge tel que ce toubib ,qui  ma quand même pris pour Les deux opération 700€ De dessous de table oui de main en main

Bien sûr Choupette tu le sais je te règlerai cela , au fait Martine m'a dit quel allais  T écrire elle passe tout à l heure , je vais lui faire l enveloppe mdrrrr la sais sur que tu l aura car Martine à la tête en l air

Voila mon état en ce moment

Pour la Belgique cela m'a bcq attrister et je trouve que nous sommes pas tres protéger car quand on vous sur la video deux mec avec un seul gant si vraiment on etait protéger cela se serai vu et aurez éviter tout ses décès

Suis de tout cœurs avec ses pauvres âmes qui doivent pas s avoir c qu il leurs est arrivez et à la famille amis que dieu les aides

Bon ben les filles sinon j espère que vous allez bien et que toi Kim tu va avoir ce que tu voulais avec l assistante


Choupette Philippe a 2 proposition une à 15 minutes de chez lui mais que 5 mois
L autre 45 minutes je crois que c un cdi un jeune que ses parents lui ont offert un un Resto mais il n'a aucune expérience

Donc il sais pas trop quoi faire il réfléchie mdrr

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:01

bonsoir

et bien ma petite poyel il s'est paye un peu de ta tete là pas tres cool
il ramasse le pognon pendant ce temps là

pourquoi te faire reopere je ne vois pas l'interet il t'as tout dit pas debout longtemps pas assise longtemps et ne plus faire ton boulot

en plus il n'est pas doux quand on dit qu'on as mal celas ne sert a rien d'appuyer comme un malade dessus il ne sont pas toujours doux tu sais il y en as ca vas mais d'autres pffftttt

je vais faire ta voyance au wendkend mais déjà là tu seras as 80 pour cent là je l'ai toujours ressenti
celas te feras un salaire de 600 e par mois seulement mais si tu arrives un tout petit peu a trouver quelques choses car tu as le droit de pouvoir travailler mais a 20 pour cent c'est a dire quelques heures par semaine avant tu te reposes encore et tu verras avec la medecine de la securité sociale quand tu repasseras

et bien celas m'etonne pas que tu t'est ecroulé mais celas ne fait qu'un mois et demi que tu as te opére pour moi celas est encore recent

pour ce qui est de philippe je lui avais dit qu'il allait trouver pas tres loin de chez lui j'espere qu'il vas saisir l'occasion autrement je lui botte le cul meme pour cinq mois c'est interressant je pense que là il n'as plus le droit a l'erreur il trouve des postes il faut qu'il les accepte

alors kim tu as fait quoi de beau aujourd'hui il as fait beau apres la pluie de la nuit

je suis allé a mon renouvellement d'ordonnance ce n'etait pas mon medecin habituel mais je suis tombe sur une remplacante tres symptha trop de tension encore elle m'as augmente le dosage d'un médicament et elle m'as mis quelque chose pour la constipation qui est tres doux j'en ai profité pour faire quelques courses jusqu'à mardi

bon courage a vous deux

je m'occupe de tes questions poyel et ne te laisse pas abattre c'est sure quand on te raconte tout celas tu te prends une claque dans la figure et celas je le comprends ils ne sont pas tres phychologue les chirugiens des fois
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:23

Choupette tu sais j était en salle d attente avec une dame qui a commencer à me discutez et sa fait 9 fois qu'elle sais fait opéré , sa a commencer comme moi mais apres il y a eu complications sur complications la sais les vertèbres les os se sont briser ,pour moi je te parle  d opération pour voir si on va m enlever l attirail que on m'a mis , , et va T en s avoir vais je pas avoir des problèmes comme cette dame , moi je déteste que on me mente

Apres Choupette je te demande pas de me faire cela de suite fait cela quand sa T ira et que tu aura rien d autres à faire , surtout que je veut que tu le regarde cela bien lolll donc sa presse pas

Martine a pris l enveloppe et meme  timbrée que j ai faite j ai meme mis ton adresse mdrr au moins la déjà elle oublira pas  mdrr j en suis sûre , je prêche pour ta paroisse comme on dit pdrrrr

Moi faudrais que j aille chez la Genycologue on m'a envoyer pour faire le frottis la sécu mais j ai pas tres envie d y allez sa fait 5 ans au moins que je ne suis pas allez je fait juste les mamo quand on m envoie le papier sais tout , et j ai aussi à faire la cœlioscopie et fibroscopie et oui encore anesthésie , mais vu que mon papa est décédée à cause de cela ben faut que je le face tout les cinq ans ,

Parfois sais aussi bien de pas avoir tjr le meme toubib , car à force il te connais tellement qu il peut passer à côtés de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passez un bon dimanche

profite bien de tes visites poyel tu vas etre fatiguee et bien demain se seras repos
toute seule aujourd'hui pour ne pas change pas grave on commence a avoir l'habitude
demain j'irais au marche et voir la personne comme d'habitude je pense qu'elle n'auras pas de visite non plus
bonne paques kim
il fait du vent par chez nous avec des averses

si tu as d'autres questions poyel n'hesite pas

philippe m'as ecrit je vais de ce pas y repondre il as deux place de proposer en méme temps et devant un petit dilemme

bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je passerais tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:35

Coucou , ben oui hier visite et là repos ce jour , je déguste la journee d hier mdrr et oui là douleurs

Choupette ben les questions tu m'a répondu pour toi oui serais reconnue à 80 , et pas d opération pour l instant mais bon je sais que toi sais sur 6 mois , et si on me re ouvre sa serai dans au us de 1 ans ou 2 , et là douleurs sa va pas etres cela , sais sa que tu ma dit hein ? Lol

Philippe j ai pas répondu au dernier message car demain il va à un boulot mais il ne sais pas si il va le prendre , car sais que 5 mois , donc il a son libre arbitre , mais apres faut pas dire que les voyant se trompe , car toi tu lui a dit fin hivers , et pas loin , donc sais bien cela qui va voir demain , maintenant si il le prend pas qui me dise pas que tu T ai tromper car il va m entendre mdrrrr, déjà qui fe sais que me dire l hivers est finie j ai tjr pas de boulot ,je lui est répondu Que le oui le jour du printemps etait la mais l hivers était là encore Loll

Alors Kim comment va tu toi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:08

passez une bonne soiree

tes douleurs poyel ne seront quand meme pas si dure que l'annee passé pour le moment c'est encore recent comme je te l'ai dit

j'ai repondu a philippe que se serait bien s'il est pris qu'il accepte la premiere place meme si ce n'est que 5 mois car la deuxieme je ne la sens pas de trop c'est un jeune branleur qui sort des écoles donc celas vas pas etre du gateau je lui est dit aussi c'est toi qui voit tu est un grand garcon et tu suis ton instinct donc on verras en tout cas comme tu dit qu'il ne vient pas me dire que je me suis trompé car je crois qu'il auras le bout de ma chaussure au derriere lol


et toi kim tu fais quoi de beau bien silencieuse de ce temps là

ce matin marche puis j'ai ete prendre le cafe chez la petite dame elle etait contente que j'avais pense a emmemer des parts de gateau puis cette apres midi un petit brin de uisine apres repos

bonne nuit les filles le vent as l'air de se calmé celas as soufle tres fort cette nuit et on as eu une tonne d'eau
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:06

non choupette

cool juste que hier j'étais hs du fait d'avoir très mal dormi la nuit du we et ce matin me suis levée avec un bon mal de téte et vertige demain ce sera fini

en pm je n'aurais pa ssu venir car on a eut une tempéte qui a duré assez lgtps avec de l'orage donc ordi fermé, mon jardin est innondé mais voila la météo perd la boussole car mtn averse de giboulée grrrrr vais encore passer une drole de nuit si ca ne se calme pas car ici on a pas de grenier ca veut dire que qd il pleut ou qu'il vente ca résonne très fort dans les chambres

sinon perso ormis ma téte ca va et vous aussi !!! je ne sais pas pkoi mais tantot je pensais à notre maguy purée elle est bien là haut heureuse et elle doit étre heureuse que son forum est tjs actif à nous 3 on y tient tjs à notre maguy méme si sa présence est différente

voila voila je vais me consacrer une soirée tv ...bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

passez une bonne soirée

vas tu un peu mieux poyel

il fait grand soleil apres le vent et la pluie

la semaine as mal commencé ma voiture n'as pas voulu démarré j'ai appellé un voisin qui avait des cables pour la démarré la batterie est bonne et ce n'est pas celas
pour finir j'avais des courses a faire des amies m'ont emmené et je vais appellé mon ex ce soir comme il s'y connaît en mécanique j'espere qu'il vas bien etre tourne pour me l"as répare normalement comme il ne pouvait pas me donner la totalité de la maison a mo n divorce c'etait convenu qu'il s'occupe de ma voiture donc on vas voir punaise quand celas s'y met celas s'y met et quand tu habite dans un trou perdu voilà bon il y as pas de mort d'homme mais c'est chiant
j'espere que vous avez mieux commencé votre semaine

bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:26

j'ai connu ca aussi choupette à la différence de toi c'est que mon mari à l'époque était garagiste ici il vient de changer la courroie de distribution la pompe à eau et le courroie qui va avec
de ce coté plus de gros soucis vu qu'on a quitté le bled perdu dans lequel on a vécu de 83 à 94 pfff je l'ai fait par amour pour lui car moi qui venait de quitter elsenborn près de la frontière allemande je voulais étre en ville et plus à l acampagne mais bon ici le climat est meilleur malgré tout le seul regret que j'ai eut était d'avoir pris une distence très longue de chez maman mais on allait souvent la voir et lui téléphonais tous les jours ce qui allait

sinon j'ai hate de remettre m aterrasse et commencer les fleures et potager mais il faut attendre que les stes glaces soyent passées aussi méme si on nous annonce 23° pour ce we c'est affolant comme la météo perd la boule fiouu

dis moi choupette j'ai qque chose qui m'intrigue sur 2 photos une de 2007 et l'autre de l'an dernier tu t'y connais toi la dedans !!

allez zou à tantot

poyel comment vas tu et tes douleurs!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mars    bonjour de mars  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toi Maguy qui me manque énormément
» bonjour de mai
» dimanche 13 juillet
» bonjour d'avril
» bonjour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: