MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jolie moi de MAI 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:40

Bjr , j espère que sa baigne , ici fait chaud enfin mais bon ce soir retour pluie et on va perdre pour demain pas mal de degrés

Dit Kim tu E. Parle pas de l encens tu la tjr pas reçu ? Sais bizarre sais parti depuis mardi et en plus peser et de la poste , ou alors tu la reçu et me l'a pas dit

Choupette sa va toi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:20

bonjour

passez une bonne apres midi

les températures sont remonté mais il annonce de l'orage
hier j'ai finit de tondre un coin que je n'avais pas fait et celas sent bon le foin

celas pousse dans vos jardins bien du mal les températures sont trop fraiche la nuit je suppose

quelques courses de prevue cet apres midi frigo vide et les chats n'ont plus rien non plus

comment vas tu poyel???ton dos te fait t'il souffrir toujours autant

ils doivent etre sur le terrain pour preparé la course de demain je vais bien etre tranquille lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:34

Ben Choupette tu na qu'à y allez demain juste en supporter mdrr tu les applaudie cette fois ci pdrrr

Le jardin ici sais pareil les témperatures monte descende donc sa pousse sans plus , et ce soir des gros orages avec grêles sa prévois j espère que sa va pas tomber chez nous du moins la grêle

Mon dos j en parle plut car je ne comprend pas pourquoi apres deux opérations j ai tjr mal 24 h sur 24 , je ne vis que avec l'a douleurs , je ne sais pas si sais que mes os n ont pas fait leurs boulot après les opérations ou si je n est pas autres choses , la est une grande question que je me pose et que je Me pose et que je n est pas de réponse
J en parler encor tout à L heure avec Eric , pourquoi j ai tjr mal

Bon ben même si j ai mal je vais essayer de fair un peut d rangement dans une petite cabane en bois que on avais fait avec des palettes aux enfants que je gardez , mais là elle sais bien habimer donc je vais sortir ce qu il y a dedans et on va la détruire

A plus

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:27

poyel a écrit:
Bjr , j espère que sa baigne , ici fait chaud enfin mais bon ce soir retour pluie et on va perdre pour demain pas mal de degrés

Dit Kim tu E. Parle pas de l encens tu la tjr pas reçu ? Sais bizarre sais parti depuis mardi et en plus peser et de la poste , ou alors tu la reçu et me l'a pas dit

Choupette sa va toi
Bonne journée

non poyel

encore rien recu sinon je te l'aurais dit de suite
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:32

ici on a aussi du soleil avec températures fort élevée et le soir orage violent avec des dégâts et on remet c apour ce soir et toute la semaine prochaine d'après ce que j'ai entendu mais bon comme ca peut changer tous les jours reste à voir mais il faudrait qu'il arréte d epleuvoir car on doit remettre du bitume sur le toit de l'enclos du chien et là ce n'est pas gagner car il faut 36h pour que ce soye bien sec donc faudra faire en fonction de la météo pfff va t'elle se stabiliser pour qu'on aye enfin une saison car ce n'est pas intérréssant d'avoir les jours qui se rallongent si c'est pour avoir de la pluie non stop sinon voila on est rentré
on annonce aussi des fortes pluies accompagnées d egréles et de fort orage

passez un bon apm et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:48

passez une bonne soirée

il as fait lourd lourd je suis revenu cuite des courtes l'orage qui monte et je n'aime pas celas pfftttt

oh!!!!!!!je me vois mal y aller en spectatrice vu que je me suis porter pale lol et je ne veux pas voir monsieur non non

n'en fais pas trop dans ta cabane je sais pas facile tu te plains pas souvent mais je sais que tu souffres

celas ne vas pas tarder l'encens kim vu les greves ce n'est pas étonnant

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:10

Moi je vais plus rien expédier car je paye un tarif de 48h et je n est pas le service donc la j en est ras le bol depuis mardi que sais partie je leurs fait plus confiance et j ai payer pour et Voila pas de courrier reçu grrrr

Bon restez bien chez vous car à Paris il y a eu la foudre qui est tomber dans un parc et sa a fait 8 blesser donc des graves et des enfants aussi , ils fêter un anniversaire et on etait foudroyer en allant se mettre à L abris

Bon moi oui j ai finie de débarrasser et ma terrasses aussi , sais tout beau

Bonne soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:51


attends poyel attends faut rester cool

sans doute que c'est de chez nous qu'il y a du retard aussi car j'ai recu ma déclaration d'impot avec du retard aussi donc faut rester zen poyel

l'orage est passé en nous laissant une très jusque demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne fete les filles

poyel c'est peut etre normal vu toutes les greves mais c'est vrai que si tu paie un tarif pour que celas aille plus vite et celas ne fait rien il y as de quoi se mettre en boule grrrr

il pleut depuis hier soir celas tombe bien je n'avais pas arroser hier soir et celas vas remplir la reserve d'eau lol

quoi de prevue au programme aujourd'hui

je vais me remettre dans mes tableaux de peinture vu qu'il me reste quelques toiles apres vas falloir que j'en trouve a pas chere et j(ai une bonne provision de tube de peinture d'avance

qu'est qu'ils vont avoir beau a la course ils vont etre arrosé je suis bien chez moi lol j'espere qu'ils vont penser a mettre les dossards et les plaques a secher

bonne apres midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:40

Bonjour Choupette

Dit ta pas le magasin Action vers chez toi , car tu a des toiles grains format a 3€ SANDRA les achete la

Ben moi à part faire du grand ménage je n'est rien fait suis rester comme d habitude chez moi

Dit tu T en fou pour les dossards si ils en prennent pas soin ben tant pi pour eux Loll faut que face sans toi maintenant

Oui pour la poste sa fou les boules car tu paye un service que tu n a pas

Bon ben je vais regardé les feux de L amour en replay sa me ferra passer le temps loll

Bonne soirée à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:01

passez une bonne soirée

bien courageuse pour la fete des méres tu est comme moi tu fais le ménage le dimanche celas as dut reveiller les douleurs

le temps qu'on as eu hier de la pluie de la pluie pas arréte de la journée méme pas mis le museau dehors

je n'ai pas d'Auchan mais il me reste des toiles que j'avais d'avance

petit tour au marché ce midi pas de légumes mais pas mal de fruit on vas en faire une cure lol

comment vas kim aujourd'hui le moral dans les chaussettes tu sais on as toutes nos hauts et bas

bon courage pour finir votre journée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:25

Bonjour

Ben je ne sais pas le temps chez vous mais nous sa arrête pas de pleuvoir affreux

Suis allez cherchez quelques courses car je n avais plut de farine je voulais faire un clafoutis car ma fille m'a donner des cerises

Bon ben Kim ma tjr pas dit si elle avais reçu l encens donc j en conclu que non , sais finie je vais plut rien expédier en Belgique car cela n est pas la 1er fois que sa arrive enfin sa arrivera bien un jour ou sa me reviendra et si sais perdu ben vais pas me mettre en colère , je n enverrais plut rien la bas sais tout


Sa fait trois jours que je me paye un mal de tête donc ce matin me suis mise sous cortisone car il n y a que comme cela que sa va me passer car je sent bien que c est inflammatoire

Bon après midi


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:08

passez une bonne fin de journée

je suis comme toi poyel marre de ce temps j'ai 17 degré dans les pièces on n'as pas de pluie mais un de ses vents a ecorner les bœufs punaise quel temps il y as ou attraper un mal de crane soigne toi poyel mais il as trop d'écart de températures et on n'est pas bien

c'est bizarre que ce n'est pas arrivé le colis il y as de quoi se dégouter a envoyé je suis de ton avis on veut faire plaisir et basta

kim que fais tu de beau c'est les greves par chez vous

je n'ai pas fait grand chose de ma journée aucun courage hier j'ai fait journée continue et aujourd'hui niet

elle s'habitue ta maman avec ses appareils

bon courage a vous deux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:23

bonjour les fillles

bin oui moral dans les chaussettes chaque année qd on arrive à la féte des méres pfff

poyel

non toujours rien recu mis ca fait 3 jours qu'on a des gréves tout zazimuth donc je ne m'inquiète pas de trop mais si rien vendredi là oui faudra voir le suivi de l'envois

ici tout comme chez vous on est innondé on sait méme plus aller au jardin tant c'est innondé heureusement on avait fait une hauteur à la terrasse ce qui bloque tout pour l'instant

choupette

je ne t'oublie pa smais faut que j'attende d'avoir ma mutuelle oki

je repasserais tantot Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 1082864679 Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:11

nvelle mode été 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:21

Bonjour ATTENTION UN NV POST OUVERS

MOIS DE JUIN

NE PLUS ECRIRE ICI POUR PAS SE PERDRE
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:26

poyel a écrit:
Bonjour ATTENTION UN NV POST OUVERS

MOIS DE JUIN

NE PLUS ECRIRE ICI POUR PAS SE PERDRE

non poyel

je ne voi spas de nveau post pour juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» JUIN 2016
» 1 er novembre 2016
» Décembre 2016
» Février 2016
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: