MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JUIN 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mois ci à la mémoire de Maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10

Coucou ,


Sais bizarre chez vous Kim une caméra dans la voiture , ce qui veut dire que à chaque fois tu met la caméra en route , et ben ce n est plut une vie

Le jardin est bien arroser chez nous aussi mais bon la semaine prochaine sa ira bcp mieux


Choupette bon je reviens de la poste , et je sais pas ,mais comme une petite voix me disais ne L expédie pas en simple lettre , donc j ai voulu faire en recommander , mais Voila le dame au guichet m'a dit ´sais pas qu une lettre dedans ya une valeur ´ , et la j ai compris que il y avais problème , je lui est dit oui un peut de valeur , et donc elle m'a dit , madame si sais des espèce déjà je n est pas le droit et on peut ouvrir votre courrier pour vérifier et la vous prendre L argent , car sais interdit par la loi d envoyer des espèces donccc Voila je n est pris aucun risque je préfère écouter la petite voix qui m'a parler

Avec cette dame on a fait un mandat , qui l'a est sur et sans problème , tu va recevoir une lettre avec un papier de mandat cash , avec ce papier tu ira à la poste avec ta carte identité et il te donnerons en espèce 40€ , tu donnera les 30€ à ton fils et les 10€ ben sais pour toi

Voila au moins sais plus sur et pour toi et pour moi ,sa va juste T obliger d allez a la poste , la lettre tu L aura demain ou lundi au plus tard


Bon après midi

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:22

cool poyel

elle ne sert qu'en cas de sinistre pour les assurences et ne plus attendre des lustres pour un dossier compressif c'est rien ca on ne demande pas mieux

là j'ai sonné à ma toubib trop tard pour aujourd'hui dois attendre lundi et j'i des pointes coté gauche du ventre et forte diarée avec nausée sans doute une gastro pff avec ce temps il n'y a rien d'étonnant c'est plu sgénant qu'autre chose

oui poyel mi semaine prochaine ca va aller mais j'ai l'impression que les légumes et pdt couteront chéres encore cette année

bon pm et à tantot car là je suisà raccourcir les pantalon de dany bin oui il a oublié de continuer à grandir mais bon pas grave car il est bourré de qualitée

bisous et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:27

Oui mais Kim tu est obliger de filmer tout le temps où juste L accident si il a lieu , car si ce n est que une fois L accident ben tu peut filmer avec ton tel portable

Tu crois que sais Dany qui à oublier de grandir ou sais plutôt que maintenant les enfants sont tellement grand que on fait les pantalons plut long Loll bon j espère que tu T entend en couture sinon il va se retrouver avec un short mdrr
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:32

mais non poyel

on a le méme age tout les 2 et suis plus grande que lui lolllllll

oui la cam ira en permanence mais ca ce n'est rien car ca tu éffaces en rentrant tu sais les nouveuax véhicules ici ont déjà ca et comme ca va bientot devenir obligatoire autant prendre les devants avant que ca ne coute trop cher
bon pour finr je me suis arrangée avec ma toubib et expetionnelement je vais chez elle à 18h30 car d'abitude c'est elle qui vient ici si on avait pas été à la veille du we j'aurais attendu le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:50

passez une bonne soirée

et bien je t'en donne de l'embarras poyel c'est bizarre comme ressenti dis tu as des dons si quelque chose t'as dit de faire comme celas il fallait le faire je marche souvent comme celas tu ne trouvais que ce n'est pas assez 3O tu en rajoutes encore vas falloir que je t'en fasse des voyances pour te remercier alors n'hesites pas mais je suis vraiment gené je n'aime pas celas ......;des que je recois je te le dit


bizarre encore le temps aujourd'hui un coup soleil un coup pluie
un coup chaud un coup froid

kim tu est douée en couture j'aime bien poyel qui dit que tu vas faire des shorrts

et bien ma pauvre soigne toi bien c'est bien que le medecin puisse te prendre avant le wendkend car c'est long

et bien installé des cameras dans les voitures pour les assurances c'est vraiment un tire sou nous en France on n'en as pas attendu parler encore enfin je ne pense pas

j'ai fait quelques courses ce matin pour ne pas bouger du wendkend la flemme et en passant comme c'était sur ma route je suis allé voir des amies je ne suis pas rester longtemps car il etait tard elle croyait que j'étais faché avec elle vu qu'elle m'avait dit de passer déjà plusieurs fois mais quand elle on vu ma tete elle m'ont dit tout de suite celas n'as pas l'air d'aller et bien si celas se voit a des kms nous voilà bien je l'ai invité dans le courant de la semaine prochaine on papoteras plus longtemps

bon courage pour votre fin de soirée et merci poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Houla on a eu un bel orage ,

Choupette ne soit pas Gener va . Et au moins tu sera quitte avec ton fils il T embêtera plut avec cela , et la si lui a un prob de fric ben qui se débrouille ne va pas te mettre dans la Moïse comme je dit pour lui , il peut à son âge allez bosser cet été ,mes fils eux etait étudiant ben bosser l'été dans les usines ou ramasser les fruits . Et ma fille a 14 ans elle bosser Deja .
Faut que tu lui apprenne que à son âge ben il se débrouiller seul toi tu ne peut pas etres toutes sa vie la , et puis faut que tu vive aussi toi , tu te prive Deja bcp

Ben j espère Kim que nous on aura jamais de caméra pour la voiture Loll

Alors ta fait les shirt à ton homme mdrr

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

bin non au contraire c'est un gros avantage pour les assurences plus besoin d'un long combat judiciaire et honéreux je trouve que c'est beaucoup mieux comme cela car lorsque je vois qu'il y aura bientôt 1 an que j'ai eut mon accident et toujours au point de départ pour l'autre partie qui conteste et dis que c'est moi en tord or que les photos prises par les stchroumps prouvent bien le contraire et celle que j'avais faite aussi et que j'ai donné à mon assureur non là c'est un grand pas bénéfique pour les assurés et asureurs

oui ma toubib aurait pu me dire demain entre 8 et 10 h mais comme elle me connaît et sait que pour moi à ces heures là ce n'est pas possible je suis allée chez elle et elle m'a donné gentillement le bras pour descendre son allée car seule je n'y arrive pas avec cette p..de maladie mais on s'est quand méme payé une part de fou rire à son cabinet elle est génial et avec ces dons de voyances souvent la consultation tourne dans le paranormal donc parfois ...........

poyel toujours rien recu si tu peux me donner et ton adressse et la datte de l'envoi et à quelle post je téléphonerais lundi matin au centrale pour déposer plainet car il y a une de France qui m'a envoyé mardi du cristal d'alum et recu ce matin donc bizarre quand méme

bon je refile à la tv

heuu non aucun risque pouir danu d'avoir des shorts dans ses jeans maman m'avait appris à coudre lalalére JUIN 2016  - Page 4 2372018523 JUIN 2016  - Page 4 2372018523
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:55

Kim je te dit cela demain pour la date je regarderai dans mes compte car j ai payer par carte bleu et te donnerai l adresse et la ou j au poster te dit tout cela demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:57

ok poyel merciii
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:55

passez une bonne apres midi

j'ai bien recu poyel milles fois merci merci je vais essayer d'aller à la poste cette apres midi mais j'ai le voisin qui doit passer et je ne sais pas a quelle heure autrement j'irais lundi s'il passe trop tard

pas normal que tu n'as rien recu kim il y as un hic là renseigne toi

poyel c'est sure que pour la piscine tu n'aurais pas dut la remplir elle vont etre décue tes petites de ne pas pouvoir se baigné, meme type de temps chez nous ce matin il pleuvait a torrent il y en as marre de ce temps là

tu as trouvé a ton marché ce que tu cherchais kim pour complete ton service

un peu de menage de prevue je sens que le sol vas etre long a secher encore vu l'humidité l'autre jour 2 heures avant que celas seche il faut mettre les pieds dans les poches dans ce cas là

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

Ben sais allez vite Choupette la lettre hier à 13h30 et Deja chez toi. Tu vois sais plus sur cela au moins tu est sure que sa ne peut pas se perdre car moi j ai un double de ceux que tu a
Mais dit la poste est fermer le samedi après midi enfin chez moi sais le cas

Tient en parlant du service à Kim j ai vu le meme a action prêt de chez moi que me suis dit que p etres vais achetez 6 assiettes de chaque à soupe à dessert et Plate pour la fille à SANDRA qui est ma filleule qui passe meule bac et va s installer à Toulouse sa sera son ptit cadeau de bien avoir bosser mais bon les assistés Plate ne vêlent que 2€70 L assiete , bon maintenant que sais p etres pas la même matière je sais pas ,mais très beau il est quand même

Allez les filles encore demain et le soleil arrive , moi Eric bosse depuis hier et ne rentrera que à 22 h ainsi que demain et donc je regarde les films là je regarde celui la ´ la voix des morts ´ il fait peurrrrr heureusement que sais le jour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:05

tu as raison poyel les postes sont fermé je me suis tapé un tour pour rien grrrr bon pas grave se seras pour la semaine prochaine

le soleil as ete plus present aujourd'hui déjà

je vais faire comme toi regarder un films celas me passe le temps le soir et c'est vrai qu'il y en as qui sont vraiment bien

merci encore

bonne soirée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:22

Choupette va venir sur le fofo avant tu aurais pas fair allez retour pour rien Loll j espère que ce n était pas loin , les poste sont fermer le samedi après midi en France loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30

poyel

ouf toi ca coute plus cher peut étre parce que c'est en porcelaine mais la simple assiette je l'ai payée 5.99 euro la rectangle 9.99 et ainsi de suite là je suis allée chercher le service spagetti  mais quand j'ai vu le prix pour un saladier punaise ca attendra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les pates c'est celle que tu vois tout au dessus mais là j'arréte le sfrais je continuerais en septembre ou octobre j'essayerais de l'avoir complet pour les réveillons

ici le samedi la post est fermée toute la journée quand ils ne font pas gréve en semaine mais bon

je vous souhaite une excellente soirée ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:26

Kim mais non ce n est pas en porcelaine , vu que sa ne coûte que 2€70 L assiette , plate et les petites 1€99 donc ce n est pas cher , mais bon je regarde le tient il est quand même bcp plus jolie que celui que j ai vu quand même

Dit quel réveillon tu parle car je croyais que les fêtes tu aimer pas lollllll , je vois que tu réveil lionne quand même mdrr

Bon je n arrive pas à dormir et je ne veut pas prendre de médoc donc me suis lever plutôt que tourner et retourner dans le lit on verra bien dans un moment si je suis fatiguer

Quand vous me lirais ferra jours

Donc je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:11


poyel

non je ne fais plus de réveillion mais quand méme repas de noel et nvel an que j'achéte presque fait que je dois juste rajouter 1 ou 2 ingrédients mais pa sgrand chose et là oui je prends le service celui dont tu parles et que j'ai vu au magasin c'est en genre de plastic très dur qu'on utilise pour les assiettes des bébés là oui pas cher du tout mais ici fiouuu mais bon comme j'ai dit ce sera à perpette mais purée je ne sais pa stout mettre sur la méme planche dans l'armoire car elle plie donc en haut et en bas et comme mon meuble est bas je dois demander aide à dany et ca me fait chier avec ces jambes qui sont ric à rac grrrrrrrrrrrr

bon j'ai modifié mon traitement on verra ce que ca donne

à tantot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:57

passez un bon dimanche

c'est sure que j'aurais regarder sur le fofo j'aurais fait un tour de moins
je suis nouille aussi j'aurais dut y penser

tres jolie ton surplus de service kim tu vas etre oblige de reacheter un buffet pour mettre toute ta vaisselle lol

tu as reussit a dormir poyel c'est pénible quand tu ne trouves pas le sommeil j'etais comme celas pendant une periode là je dors comme un loir et je me leve ^pas de bonne heure le matin

vous fêtez la fete des papas aujourd'hui

bon je vais aller m'occuper pas trop en avance j'ai recu un tres long coup de fil celas m'as fait passer le temps lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: U l   JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:10

Choupette non Eric d j'ai bossé et moi papa est plut la donc je vois pas L intérêt de fêter la fete pour moi aussi sais finie la fete des pères , tout comme vous deux

Alors Choupette ta eu ton fils tu lui à annoncer que tu allais le rembourser mdrrrr

Kim je me demandez ton mari sais le pere de ton fils ? Je crois hein !!!

Bon ben je vous dit pas ce que je fait mais bon sais pas le top mais faut que le faire



Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:45

non poyel

j'ai connu dany que mon fils était en pleine puberté fiouuu et quand bien méme qu'il l'a élevé mon fils nous a renié c'est pas possible méme que je vois quand il vient sur son compte pas un mot rien avant son mariage il souhaitait tjs la bonne féte à dany en lui disant le pére n'est pas celui qui a procréé mais qui a élevé donc tu es mon père mais depuis son mariage purée je ne le reconnais plus et dieu sait qu'il nous fait souffrir méme si on ne dit rien qu'on ne montre rien on lui a dit que si il venait pas de notre vivant on ne le veut pas au cimetière que de toute façon il ne le saurait méme pas car on est capable de partir bien loin avant

bon je file continuer mon roti champignion crème fraiche à ++
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

mdr je suis maladroite quand je parlais de la fetes des peres je parlais de vos maris j'en loupe pas une de ce temps là

j'enverrais un texto a mon fils des que celas seras sur son compte .....pas avant et comme hier je n'ai pas put poste et banque fermé donc voilà et je crois que le credit agricole est fermé le lundi aussi par chez nous il ne bosse pas dur....

que fais tu donc poyel ????grand menage encore menage toi lol

je ne sais pas ce qu'ils ont nos gamins pour reagir comme celas j'ai dut mal a comprendre punaise enfin il faut faire avec mais des fois c'est lourd sur le cœur

demain marché j'irais voir les copines j'ai reussit a trouver quelques pissenlits pour ses lapins mais il commence a se faire rare vu que c'est tondu

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

Choupette avant que tu y aille Loll , oui le crédit agricole est fermer enfin toutes les banques sont fermer le lundi il n y a que ceux qui on un cpt à la poste
Si tu veut pas y allez demain Choupette chercher L argent va y mardi comme cela tu fera la banque avec sa te fera moins de va et viens

Mdrr pour les papa moi sais pas mon pere Eric Loll il a un fils , bon à Paris mais il l'a et justement il viens jeudi on va le chercher à L aéroport à Toulouse , mes petites filles vont etres heureuse car elles adore Tonton David Loll elles pleure chaque fois qui repart chez lui à Paris pdrrr

Moi mes enfants sont pas très loin , mes deux fils sont à 1h 15 de chez moi et ma fille a 40 minute

Cette après midi j'ai condamner un placard dans ma cuisine , sais un placard d angle et depuis ma deuxième opération vu que on m'a bloquer ben je ne peut plut y arrivezfaut que Je m assoie à terre à chaque fois , donc j ai du mettre tout ceux qu il y avais dedans ailleurs , j ai fait du chamboulement , ceux que je me servais pas trop ben dans le garage ,etc , et apres j ai fait des crêpes car j avais peur que les œufs passe la date je les achete frais à une amie qui a une ferme mais je ne sais pas combien de temps on peut les gardez
Je vous dit pas aussi mon dos aie aie aie

Bon les filles ce soir pour moi sais foot et oui la France joue lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:28

Kim j ai oublier

Oui parfôis l amour du cœur est bien plut fort que celui du sang

Mais il le vois pas son pere génétique ton fils

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fleur ce matin
Dans les allées de mon jardin
M’a tendrement parlé
D’une douce amitié
Elle as un parfum léger
Un bouquet à mon réveil
Un sentiment étrange m’envahit
Quand au creux de son coeur je lis
Tous ces mots qui m’émerveillent
C’est comme du miel à mon palais
Qui laisse un goût sucré
Sa douceur trouble mon âme
Fait jaillir de joie, les larmes
Une fleur ce matin
S’est ouverte dans mon jardin
Elle s’est penchée pour murmurer
Des mots d’amour et d’amitié
Pour tous mes amis(e)s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:28

Bonjour

Très beau poème Kim

Tu est allez à la poste ?

Bon le soleil commence à faire un peut son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2016    JUIN 2016  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin
» lundi 15 juin
» dimanche 1 5 juin
» mardi 16 juin
» lundi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: