MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:48

bonsoir

comment allez vous!! hier on a eut un temps canniculaire et là mtn il fait doux dany a peinuré le mur où j'ai mon ordi donc je vais revenir régulièrement

samedi j'ai remercié l'au delà de m'avoir offert un ejournée de détente en amoureux c'était bien mais ca ne battera jamais la journée où on y avait été avec maman mais de toute façon méme si on y va chaque année ca restera toujours merveilleux de voir ces bisons en liberté ,la vie d'antan des amérindiens leur danse la battaille du fort Alamo la danse des militaires d'époque et la soirée contry sur le retour je n'ai cessé de remerciezr dieu mes guides mes anges etcccc et surtout maman que je sentais à mes cotés ce qui a été dommage est qu'un homme d'un certain age a fait un malaise après les 4 tirs de cannon pourtant on dit bien de se boucher les oreilles et comme il y a toujours des ambulances sur places ca a été

hier on a rien fait ,dimanche on va aller à banneux mais entre temps peinture et peinture

et vous qu'avez vous fait de beau !! perso je me sens revivre mais je ne sais cbien de temps ca durera

je ne mets pas de photos vu que le forum est visible pour tous grrrrrr

vais casser la croute à tantot

coucou juillet - Page 2 1082864679 coucou juillet - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:13

passez une bonne soirée

oui elles sont magnifiques tes photos kim celas m'aurait beaucoup plut de voir celas
et bien la peinture te reussit si tu te sens revivre comme celas c'est un bon anti-stress

oui j'ai lu ton mp poyel et pour tout te dire que c'est vrai que je la sentais fragile ,des qu'elle se sentiras fatiguée qu'elle prend un arret pour mettre toutes les chances de son coté et vu son metier c'est fatiguant il y en as qui arrete pour un oui et pour un non alors pourquoi pas

ce matin celas as éte annulé j'ai put resté au lit un peu vu qu'aujourd'hui je suis un peu ko des que je fais une grosse journee le lendemain je le paie c'est une question d'habitude maintenant

les températures ont nettement chuté on respire mieux et ce n'est pas plus mal

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25

l'album que j'ai mi ssur mon mur ce sont toutes les photos faites en journée et encore pas su tout mettre avec la danse country car j'en ai fait beaucoup et bizarement je regardais souvent les endroits où maman était assise quand elle était venue avec nous et purée durant toute cette journée je me sentais libre de tout ,parmis mes aieux avec maman je en saurais expliquer mais je remets ca l'en prochain et ne prends plus personne avec moi car c'est pas pareille une chose qui m'a bien fait rire est qu'on me tuait avant de me pendre mdrrr mais ca restera toujours la journée de maman

niveau peinture ca avance logiquement on devrait avoir finir jeudi car on s'y prend d'une autre façon ce qui fait qu'on bouge moins les meubles et ca va beaucoup plus vite car j'ai acheté une échelle plate forme donc gain de temps voila
à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:04

Ben moi je me gèle pas habituer d avoir ce temps chez nous ,hier et aujourd hui on est dans les nuages même pas un rayon de soleil que dès nuage bien bas

Jeudi mon filleul de la réunion doit venir manger avec ses parents qui sont ma tante et oncle ben on va meme pas pouvoir mis juillet manger dehors c affreuxxxxxx

Aujourd hui j ai nettoyer certain tiroir de la maison car on trouve un truc on met dans le tiroir etc etc on y fou la pagaille quoi , donc la j ai trier et jeter , ainsi que un peut le garage et ma fille qui me tel , donc on discute, puis après avoir raccrocher moi je continuer mon trie , et d un seul coup j entend ma tablette qui est relier à mon portable sonner , je cherche donc mon tel portable pas moyen de le trouver , donc je décroche de ma tablette et c était ma fille à nouveau , je lui dit de raccroché et me rappeler et je m en vais dehors tel que j avais dans ma tête , ben dans ma grande poubelle j entend mon tel vibrer , et oui je L avais jeter mdrrrrr heureusement que ma fille m'a rappeler sinon j aurais pu le chercher mdrr et les poubeleur passer mdrr

Je vous jure j arrête pas de faire des conneries

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:42

bin suis comme toi aussi poyel

je fourre dans mes tirroirs et comme içi c'est le grand nettoyage en méme temps que la peinture demain en remettant les déco à mon bureau je vais devoir faire aussi un sacré tri et mettre autre part ou voir jeter je en sais méme pas ce qui s'y trouve ormis les pierres éso ma cam et mon appareil photo je sais plus lolll

enfin ca veut dire boulot tri demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rein de spécial sinon que le temps est encore partagé entre averse et soleil

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:18

et bien poyel tu as eu un sacré coup de bol avec ton portable tu peux dire merci a ta fille lol
c'est vrai qu'on entasse je suis pareil
dommage qu'il ne fasse pas beau et etre obligé de rester enfermé quand on as du monde

le temps est bien moyen par chez nous aussi j'ai renfilé un pull car gelé

kim celas sent la fin de ta peinture on peut dire que tu as bien bossé depuis un moment tu est bien courageuse

ce matin j'ai emmené une amie a la banque alimentaire son compagnon travaillait j'en ai profité pour faire quelques courses et cette apres midi je n'ai pas fait grand chose

mon ex qui est passé hier soir as recommencé son topo avec mon fils oui il n'as qu'as travaillé au mois de septembre il n'as pas besoin de continué ses etudes celas ne sert a rien c'est sure lui il as arreté a 14 ans je ne vais plus lui verser la pension je lui est repondu tu sais s'il veut continué et s'il trouve une ecole tu seras oblige de lui verser oui je veux faire des travaux dans la maison (je sais qu'il as déjà commencé et j(ai comme l'impression que sa nenette lui pousse au deriere je ne la sens vraiment pas cette nana)je lui est repondu on verras d'ici septembre punaise il me les casses

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:21

Coucou

Choupette sais simple si ton fils continue ses études en septembre et que son pere ne veille pas lui verser de pension ben ton fils étant majeur pourra allée demander au tribunal à ce qui lui paye une pension et il va gagner car il na deja pas 25 ans et il fait des études , en plus il peut demander une révision de la pension , donc son pere vos mieux qu il face gaffe et qui paye
Puree mais quand il la àdopter quand même il etait d accorda Subvenir à ses besoins

Qui se laisse pas faire le fiston

Bon ben j ai tout préparer demain je n est que à faire cuire de la saucisse et mes tomates provençale qui sont Deja au four. J ai meme commencer à mettre la table pour pas m affoler demain mdrr et surtout avoir trop mal , la j ai fait les choses petit à petit au moins

Bon 14 juillet à vous deux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

bonjour

presque fini encore la cuisine et vestibule le reste dany verra car là perso je ne sens plus mes jambes trop mal et surtout les pieds et hier je voulais aller me coucher tot vers 02h et encore eut ma filleul en fb et là choupette c'est à toi que je m'adresse je te mets la conversation ici tu me diras ce que tu en penses et toi aussi poyel si tu t'y retrouves car moi ca me parait louffoque je fais un copier coller


Geraldine Bellanger

Bonsoir est ce que tu as deja eu comme une forse qui te fais te levee et aller a un endroit


Sans que tu le veuille


Cheyenne Paquay

non jamais


Geraldine Bellanger
J ai sa mtn

Cheyenne Paquay

ne t'inquiètes surtout pas et dans un premier temps ne cherche pas trop à comprendre laisses aller et tu comprendras le momment venu



Geraldine Bellanger

Mon coussin derriere moi qui me colle je me leve et s es une forse


Cheyenne Paquay




????????????????



Geraldine Bellanger


Se n es pas la premiere fois

Comme si on me poussais de ma plasse pour me lever ne me prend pas pour une folle lol


Cheyenne Paquay


je ne te prends pa spour une folle loin de la



Geraldine Bellanger


Mai j ai une forse qui me pousse et encore mtn pour me lever de mon fauteuille


Cheyenne Paquay


bizarre


Geraldine Bellanger

Jusqu a la photos de mon pere me ramene dans le fauteuille puis me releve et me met sur l apuis de fenetre j ai resentis cette forse et je suis partis au toilette en paniquant d ou mon message deso


Cheyenne Paquay

non ce n'est pas ton père là car les défunts ne savent pas faire ca


de ce que tu me décris ce n'est pas ton père

il faudrait que tu purifies ton appartement avant tout


Geraldine Bellanger

S es encore plus stressant

Qu es ce que s es alors?



Cheyenne Paquay

pour moi ce n'est pas bon tu devrais faire bruler de l'encens dans ton appart


car je sens qu'il y a bcp de négatif qu'il faut faire partir et mettre aussi de l'eau bénite dans tes pièces


tu sais à chaque fois qu'on loue un batiment appart ou maison il faut purifier avant d'y entrer


Geraldine Bellanger

Ok je ferai sa se que je be comprend pas s es que a l apuis de fenetre cette forse m envoyai en arriere d ou mon stresse


Cheyenne Paquay

ne cherches surtout pas à comprendre commence par purifier toutes tes pièces y mettre aussi de l'eau bénite ensuite tu verras si ca continue tu me le dis ok


Geraldine Bellanger


Ok je fais sa des demain

Cheyenne Paquay


il faudrait que j'aye des photos de toutes tes pieces sur tous ces angles et là je te dirais et aussi cette fameuse appui de fenétre


Geraldine Bellanger


Mai on a deu bui beni au dessus de toute les portes?

Cheyenne Paquay

ton homme ne voudra pas que 1 prètre vienne bénir ton appart


Geraldine Bellanger


Il ne crois pas en tout sa


Cheyenne Paquay

ok




Geraldine Bellanger


Mai au mois de decembre je dois demenagee pour une meson fix parceque la s es de transit mai la tu viendra et on fera sa


Cheyenne Paquay

si je sais oui


Geraldine Bellanger


On trouvera un jour


Cheyenne Paquay

oui on s'arrengera car je vais souvent sur bastogne pour le corps médical



Geraldine Bellanger


Mai cette forse ne peu mal parceque sa continue


Et prq sa m emene vers la photos de mon pere


Cheyenne Paquay

je en saurais pas te dire comme ca faut que je voye ton appart mais je peux te dire avec certitude que ce n'est pas ton père

ton père n'a rien à avoir avec ca ni la force ni la photo

samedi on était à bizory

Geraldine Bellanger

Sa ne m ai jamais arriver.. Moi je vie a cotee de la police envoie moi un message avant et venez vous etes les bien venues je suis tjr seule avec les 2petits


Cheyenne Paquay


et avant ca encore à bastogne en face de la mutuelle avant d'arriver à la clinique


que fait il dans la vie ton homme

et tu as un logement pour écembre!!


Geraldine Bellanger

Non pas encore... Il ne fais rien en ce moment il travaillais pour l entreprise theis mai il a arreter parcequ on ne lui payai pas ses heures et parfois il travaillais jour et nuit

Cheyenne Paquay


l'entreprise N????

je ne vois pas c'est laquelle et ton parrain non plus

donc il est au chomage alors


Geraldine Bellanger

Theis camion qui balaye les coter de route il a travailler en france aussi ils sont bien connus non mtn


Cheyenne Paquay


le cpas n'a qu'à t'aider alors pour toi trouver un logement


Geraldine Bellanger

Oui ils doivent me trouver un logement pour decembre je l espere

Cheyenne Paquay

oui il faut garder éspoir ca va s'arrenger surtout que tu as 2 efts aussi


Geraldine Bellanger

Oui mai je fais tt et je ferai tjr tt pour eux

Cheyenne Paquay

je le sais

Geraldine Bellanger

Quand tu viendras tu verra comme ils son bien et trop beau aussi émoticône smile:-)


Cheyenne Paquay

je m'en doute émoticône smile:)

bon demain debout tot pour continuer à mettre le living en couleur donc je vais te laisser et viens quand tu veux ok

bonne nuit émoticône heart<3


Geraldine Bellanger


Bonne nuit a toi aussi en attendant sa ma stresser et sa continue


voila pour moi où elle fabule ou elle est sous une emprise négative surtout que son père n'était pas d'accord qu'elle se mette en ménage avec son conjoint vu que c'est un alcoolique qui la bat et vit sur les déniers d'autrui pffffff

mais malgré ca j'ai à peu près bien dormi

mtn on va sortir le chien puis repos jusque demain car on a une éclaircie et c'est le momment alors je repasserais dans environ 1h

à tantot coucou juillet - Page 2 1082864679 coucou juillet - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:39

passez une bonne soirée

celas s'est bien passé ton repas poyel???? il fait un peu meilleur chez toi???
tu ne t'est pas couché de bonne heure

mon fils m'as appellé cette apres midi pour une fois c'est lui il vas etre admis a l'ecole ou il as postulé je vois la tete de son pere on vas faire bloc tout les deux et je vais commence a chercher le numero de telephone de mon avocate il veut jouer a l'andouille et bien il vas voir

pour la conversation avec ton amie kim

il faut qu'elle fasse un nettoyage partout avec de l'encens et mettre du sel partout

elle est fragile cette femme??????en tout cas je la sens comme celas

c'est possible que c'est son pere qui lui envoie des pensée négatives mais pas a un point de la tire de son fauteuil là elle pousse un peu le bouchon ,elle peut ressentir une presence mais pas a ce point là soit elle fabule comme tu dis ,soit elle as quelques petit problèmes phychologique je ne sens pas une tres bonne ambiance dans sa maison d'où cette angoisse qu'elle as et celas lui provoque ses phemonenes a mon avis

poyel vas nous dire ce qu'elle en pense

repose toi maintenant kim je pense que tu en as beaucoup fait surtout si tu commences a avoir mal a tes jambes comme celas cool un petit peu c'est bien ce que tu as fait j'en suis plus capable malheureusement mais c'est comme celas

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:44

choupette

ton fils ne doit pas se laisser faire il a droit à s apension alimentaire jusqu'à ce qu'il puisse subvenir à ses propres besoins lui méme en attendant son père doit payer et je sens un fameux combat car ca ne sera pas gagner aussi facilement mais il aura gain de cause et pourra continuer aisément sa scolarité
malheureusement non on a pas encore fini choupette

reste le vestibule d'entrée et la cuisine puis débarras salle de bain et l'étage mais là un peu plus tard pour l'étage car c'est personnel et personne n'y va et pire je commence sérieusement à avoir trop mal aux chevilles et pieds donc va falloir un peu ralentir la cadence

en fait c'est pas mon amie mais ma filleul et en se mettant en ménage avec son conjoint qui est le pére de son second eft car pas pour le 1er,il est alcoolique et elle a commencé à boire aussi quand elle l'a connu elle a bcp de problèmes avec le s.a.j et autres et pou rmoi oui elle fabule car perso quand je me léve en me dmemandant pkoi je fais ca je sais que ca vient de la haut c'est un signe mais pas contre mon gré mais elle ,elle n'admet pas le décés de son père je lui ai dit à +sieurs reprises de le lacher et elle me répond que je suis négative donc j'insiste plus pour l'instant
bon vais casser la croute à tantot

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:27

bonjour
,je regardais la tv tout en étant à l'ordi et vers 22h30 a commencé l'horreur de nice heureusement mon fils n'y travaillait plus et malheureusement ca ne fait que de commencer cette barbarie on les jeunes vont devoir apprendre à vivre avec car c'est loin d'étre fini ce n'est qu'un début le pire est à venir mais pas de suite il y en aura encore et de plus en plus violent c'est triste ce qu'est devenu ce monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:14

passez une bonne soirée malgré ses mauvaises nouvelles mais quand quel monde vit'on mon dieu c'est pire qu'une boucherie et que fais le gourvernement assis derriere leur bureau avec des gardes autour d'eux tout juste qu'ils sont capable d'aller pisser tout seul je suis dégouté
combien vas t'il falloir de morts pour qu'ils comprennent

on vas positivé c'est le seul moyen pour envoyer de la lumiere a tout ses pauvres gens

celas s'est bien passé poyel ton repas hier fatiguée aujourd'hui j'imagine

je sens la fin de la peinture kim tu dois etre contente que c'est fnit d'une et etre aussi contente d'avoir ete capable de le faire malgré ta douleur aux jambes et ta fatigue leve le pied maintenant

j'ai emmené 180 kg de papiers revue et livre ce matin resultat 7euros la prochaine fois c'est de la ferraille et j'attaquerais dans les vêtements de papa et maman que j'ai encore gardé tout celas vas me debarrasse

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

Bonsoir , oui hier tout sais très bien passer on à passer un bon moment j avais SANDRA aussi
Kim pour moi ta filleule elle n a rien ét sais elle qui pense tellement que son père lui en veut qu'elle se procure ses sensations après àvec ses écrie je me demande si la pauvre elle avais pas bu . Mais je pense pas quel est quoi que ce soit sur elle ét chez elle

Choupette super pour ton fils et son père il aura pas besoin de se batailler car on va vite lui dire qu il y est obliger ya des lois

Oui affreux ce qui est arrivée mais moi je me demande si ce n est pas plutôt un fou qui a fait cela ét pas un terroriste , on verra bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:11

bonsoir

ma journée s'est bien passée et ce pm en allant faire qques achats devant moi il y avait une femme qui avait un caddy et qui poussait son caddie du magasin en marchant très difficilement car en plus elle avait une béquille bin comme à mon abitude je l'ai aidée à mettre ses acahts sur le tapis de la caisse et ensuite tout mis dans son caddy son amie est arrivée que j'avais fini et nou sdiscutions un peu ensemble le temps qu'elle paye puis elle me regarda me dit milles merci et je lui réponds mais de rien madame c'est ainsi que va la vie l'entraide et elle me rétorque ..bintot il faudra payer pour étre aidée je lui sourris et elle avec son amie me remrcie encore et je ne dis rien car pour moi c'était tout à fait normal et ce qui m'a fait plaisir est d'avoir vu cette lueur dans ces yeux ne la connaissant pas du tout je la trouvai sbien charmante cette petite femme ainsiq ue son amie et résultat des courses j'ai du recavaler au rayon car j'avais oublié mon adoucissant et le caisssier me dit à mon retour ralala kim tu ne changeras jamais à chaque fois que tu aides tu oublies toujours un article me suis mise à rire pour un peu j'en aurais fait dans mon pantalon voila

oui poyel à mon avis Géraldine devait étre bourrée et hier ell eme dit ceci



Geraldine Bellanger




Bsr je voulais juste te dire avec ce qu il met arriver hier la petite dors dans ma chambre et une fois couchee pres d elle plus rien tout s es appaisee


Cheyenne Paquay


super


Geraldine Bellanger


Et il y a un mois de sa min frere et le voisins on laisser la porte de chez moi ouverte et pourtant je dis tjr on ferme les portes la petite est la et elle est tombee dans la cage d escalier le temps que j aille dans ma chambre

Me chercher des chaussettes j entend le bruits je hurle parceque j avais compris l instin de maman surement et je l ai prise telephoner au medecin paniquer elle n avais rien aucun coup rien je pense qu on a veiller sur elle ce jour la


Cheyenne Paquay

possible


Geraldine Bellanger

14/07/2016 23:37


Je ne te derrange pas j espere

Cheyenne Paquay

non je reste encore jusque minuit
.

je vai svite à la toilette tant que tu écris


Geraldine Bellanger


Ok je t en parle juste parceque je pense que tu peu me comprendre apres si je t ennuis ou qu es ce vraiment dis le mois


Cheyenne Paquay

non du tout tu ne m'ennuies pas


Geraldine Bellanger

Et le jour de la toussaint on a mis le maxi avec la petite sur la tombe et jf (mon conjoint)me dit et regarde comme s es lourd d un coup comme si on essayai de la tiree

J ai parlee avec lui il crois en ce que je lui dit il sais que s es possible il a deja ressenti mai il me dit que je lui fais peur en lui racontant


Cheyenne Paquay



alors il ne faut plus rien dire pour l'instant si il a peur car ca pourrait attirer du négatif

mais hier tu me disais qu'il ne croyait pas en tout ca je pige pas là !!


Geraldine Bellanger


Je lui ai racontee se qu il m etais arrivee moi je pensais qu il ne comprendrai pas mai que du contraire en faite mai sa lui lui fais peur quand meme


Cheyenne Paquay


ok



Geraldine Bellanger


Et qu il fallais mettre de l eau benite et de l ensent il est d accord je pensais qu il allais me prendre pour une folle mai pas du tout mai il sais que s es possible et il me dit oui arrete s es bon tu me fous les jtons


Cheyenne Paquay


l'encens c'est de l'encens d'église que tu dois faire bruler dans toutes tes pièces et ton hall d'entrée aussi

Geraldine Bellanger

Explique moi ou le trouver et comment faire

Ou viens le faire quand tu viens a bastogne



Cheyenne Paquay

moi j'en trouve à st antoine à harre et faut le mettre dans une petite assiette l'alumer et ensuite le laisser se consumuer


oula non car ton parrain ne croit pas en tout ca




Geraldine Bellanger


Ha bon moi non plus avant mai je l ai vecu


Cheyenne Paquay


quand je le fais içi je ne lui dis rien donc ca passe

mais tu as vécu quoi ??????

dis moi car je ne resterais plus des masses demain on fini le living




Geraldine Bellanger




Le resenti



Cheyenne Paquay



ah ok

Geraldine Bellanger

La peure
.

Ce que je t ai expliquer hier.. Apres je ne vois rien mai j ai resenti une forse j ai allumer tt les lampes pour allee au toilette et peur comme une enfant dans le noir apres sa




Cheyenne Paquay

ok




Cheyenne Paquay

bon tu reviens quand tu veux là je vais monter et écouter les info d'un attentat à nice et pire pour moi tu racontes tout et n'importe quoi je ne crois pas
du tout en ce que tu racontes fais gaffes tu finiras par attirer des mauvais esprits et ta vie sera encore plus pourrie que mtn


passes une bonne nuit reposes toi bien bisous

du coup je suis cool elle vient plus et je l'ai bloquée méme si c'est la filleul de mon mari il y a des limites à ne pas dépasser

voila mais en attendant ca me donne des aigreurs d'estomac grrrrrrr

oui c'est fou pour nice et c'est possible aussi qu'il aye fait ce massacre seul mais qu'il faisiat qd méme partie de l'EI

à tantot vais me faire un thé coucou juillet - Page 2 1082864679

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:22

Nous sommes tous les visiteurs à cette époque, de cet endroit.
Nous ne sommes que de passage.
Notre but ici est d'observer, d'apprendre, de grandir, d'aimer.
Et alors nous rentrerons chez nous . "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:28

Coucou

Kim ta bien fait de lui dire à la filleule de ton mari que sais elle qui S amene cela , et qu'elle face attention .Ta raison de te protéger des personnes comme elle car involontairement elle vont te porte la poisse comme je dit Loll

Bon ben belle journee aujourd hui , le soleil etait la n y trop chaud n'y trop froid tel que je L aime .j ai fait des rideaux à mon frère qui sais aménager son petits fourgon du travail en camping car pour partir quelques jours , et il voulais des rideaux occultant pour dormir ,donc je lui ai fait cela  .Mais Houla mon dos de rester assises à coudre .

Sinon ben sa va .

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:05

bonjour

passez un agreable dimanche

aille ton dos poyel c'est sure que de coudre a la machine ce n'est pas tres conseillé mais si on s'écoutait on ne ferais rien il devait etre content ton frere que tu lui as fait ses rideaux pas mal cette idée d'amenager son camion pour partir quelques jours au moins celas permet de parir a moindre cout maintenant il faut se débrouiller pour eviter trop de frais

chaleur caniculaire aujourd'hui il annonce dans les 28 degré houla dur dur je trouve quand on vieillit on as plus de mal a supporter la chaleur alors c'est sieste prolonge de ce temps là et dehors souvent de 20 h à 22 h

hier soir j'ai eu les boules j'ai entendu mon chien aboyer et je croyais qu'il aboyait apres les chats c'est son passe temps favori puis j'ai entendu frapper j'en menais pas large il était 22 heures c'était des amis qui ont passé au bout du chemin et ils se sont arreté quel idée de venir si tard heureusement je me couche pas comme les poules lol

celas vas mieux les intestins kim cà c'est la barbe moi je suis obligé de prendre 1 paquets tout les deux autrement rien ne bouge et comme celas ca vas

repos pour vous deux moi aussi depuis deux jours je suis en mode pause et celas fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:45

bonjour

ironie mon voisin a la diarhée bin écoutes ce matin quand j'ai eut fini le petit déjeuner j'ai pris un sachet complet de laxido (or que je ne prends plus qu' 1/2 et quand c'est néccéssaire) et ensuite une bonne cuillière à soupe d'huile et un garnd verre d'hépard environ 15 minute après j'ai évacué mais dur dur mais je pense que c'est du au diner de vendredi car j'avais fait des pates au fromage et de suite pris un gervais ce que je ne fais jamais d'abitude mais bon ca ira suis confiente je en ferais pas de péritonnite de toute façon ma toubib m'a dit que le but n'est pas d'aller à selles tous le sjours mais de vider l'intestin donc 1 jour ce n'est pas grave mais moi je fais toujours en sorte d'évacuer tous les jours là j'ai pris un fruit pour le diner vais faire poulet à la provencale avec frite et après pas de suite dame blancje le tout en terrasse car il fait plus chaud à l'etérieur

tu sais je cous beaucoup en machine et comme tu dis c'est pa stoujours bon pour le dos mais si on doit tout faire comme le corps médical dit binnnnnnn on est pas sorti de l'auberge mes aieux fiouuu

dany a fait le potager je ne crois pas qu'on aura ue bonne récolte cette année il a fait trop mauvais grrrrrrrr

à tantot ..bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:57

Coucouuuu

Qui sais qui cuitttt en ce moment sais choupetteee mdrrr bon reste bien au frais mais par contre va voir ta Mamy force là à boire bcp si elle a trop chaud met lui une serviette humide sur le cou , mais surtout qu'elle boivent et ne face rien et toi pareil

Bon j espère que vous allez bien sinon , moi hier j ai fait ma séance d hypnose , bon ben on verra bien j ai un travail à faire et surtout ne jamais parler dans la négation même si cela ne va pas

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:06

oh que oui je cuit jamais vu des températures pareil c'est fou on picole on picole heureusement que ce pas du vin lol j'en ai profité pour donner une douche a mon chien lui qui n'aime pas celas il as apprécié j'ai mit des seaux au soleil et j'ai dut rajouter de l'eau froide tellement elle était chaude
tu as ressenti quoi pendant ta sceance?????il faut toujours positiver mais je pense que tu le fais te connaissant,comment vas ta fille???

kim dans les armoire au frais ,rangement rangement celas vas etre beau chez toi

je suis allé la voir hier ma petite mamy elle était allongue et regardais sa tv je lui est dit de boire beaucoup elle est super

ce soir a la fraiche arrosage des fleurs et jardin je me demande comment on vas dormir punaise 30 dans la baraque je vais mettre un matelas dehors et dormir a la belle étoile quand j'étais dans l'ancienne maison avec alens on le faisait son pere non car il m'aimait pas les moustiques lol
je devais monter le voir aujourd'hui mais j'ai annulé je n'ai pas la clim dans ma voiture

bon courage avous deux'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» Mercredi 24 juillet
» mARDI 23 JUILLET
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: