MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:07

Hooo Choupette oui sans clim dans la voitur vos mieux que tu reste chez toi , ta pas dès ventilateur pour te faire un peut d air
Dit tel à ta Mamy que il faudrais pas si il n y a que toi que T en occupe qu'elle face un malaise

Ma fille ben sa va elle va annoncer à son pere ce soir qu il va etres à nv papy Loll
Elle voulais attendre encore un peut mais elle peut pas , elle est trop impatiente d annoncer sa joie d avoir un autre enfant

Kim sais dans le congélateur qu'elle doit etres mdrrr

Ta eu des légumes Choupette de ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:31

passez une bonne soirée

chaleur moins étouffante aujourd'hui on respire un peu mieux mais celas m'as lessivé par moments j'ai des vertiges celas vas passer comme le reste

la petite mamy as une amie qui est la mienne aussi elle passe la voir tres souvent j'y vais le lundi elle elle passe le mardi ,elle as une femme de ménage qui passe aussi et elle as son copain 'il n'habite pas ensemble chacun chez soi)qui passe tout les jours donc elle n'est pas isolé et elle as mon numero de télephone en cas d'urgence

tu fais quoi de beau poyel???repos ou tu commences a tricoter la layette lol eric vas etre bientôt en vacances???,

pour le moment pas de légumes je n'ai pas mis grand chose a part des tomates ,un pied de concombres et un pied de blettes

kim doit etre tombé dans les pots de peinture on ne la voit plus j'espere qu'elle vas bien

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:08

bonjour

je passe par la réponse rapide car j'ai beau cliker sur répondre je n'ai pas de page

là avec la chaleur j'ai tout mis en stenby et j'en profite pour partir tous les jours et ici tout le pm à la braderie bon il n'y a rien qui me botte mais se promener à son aise et prendre une consommation fraiche ca fait plaisir ;hier suis allée comme j'avais promis à maman à banneux(pèlerin) et j'ai déguster une bonne dame blanche il faisait cuisant je ne comprends pas pkoi mtn j'ai un visage rouge écarlate quand j'ai trop chaud et pireon rit pas hein j'ai un fameux coup de soleil sur mon nez là je fais une tambouille et hop à la porte toute la nuit car avec la rosée du matin ca fait partir des taches et blanchis vu que ce ne sont que des pantalons blancs bin oui en été suis vétue de blanc
si vous ne me voyez pas avant lundi pas de lézard je me ballade

vous allez bien!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:59

Bonjour , avez vous eu des orages ? Nous cela a tonner un peut mais on a dormir quand même fenêtre et volets ouvers , par contre sa a bien arroser le jardin , jusqu'à dimanche on aura à pas arroser

Sinon pas grand choses ici , le soleil reviens .

Bon apres Midi à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:57

passez une bonne soirée

non on n'as pas eu d'orage ni d'eau obligé d'arroser ce soir a la fraiche dommage celas m'aurait éviter cette corvée en tout cas plus besoin de tondre la pelouse c'est grillé lol

repose toi kim tu l'as bien merité apres ton travail de peinture dur dur et pas de coup de soleil

rien de special depuis hier

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:43

passez une bonne soirée

toujours aussi chaud mais je dois commencer a m'y habitue car j'en souffre moins comme dirais l'autre on s'habitue a tout meme a la misere

on ne te vois plus beaucoup poyel il est en vacances peut etre eric ????vous allez peut etre partir un petit peu ???les légumes ils donnent j'ai mangé mon premier concombre hier délicieux

demain direction craon au marché il y en as une qui doit m'attendre encore

kim se promene et prend l'ai elle as raison en plus de ce beau temps c'est l'ideal

bon courage a vous deux

j'ai eu des nouvelles de philippe aujourd'hui le boulot bof bof qu'il as l'air de dire je lui est dit qu'il pensait aux sous qui vont rentré lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:49

bonjour

zouuuu je ne vous oublie pas mais besoin encore de qques jours pour finaliser tout le reste je reviendrais cool je ne vous quitte pas ,je file voir pour de nouvelles lunettes car me suis faite arnaquer au bout de 4 mois nada ca ne va toujours pas et heureusement que je ne regarde pas le clavier quand je vous écris sans quoi ce serait illisible loll p'étre à ce soir si suis pas trop hs

coucou juillet - Page 3 1082864679 coucou juillet - Page 3 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:42

Bonjour

Ét oui sais l été fait chaud c normal mdrr
Choupette Eric est en Congés 15 jours et on profite un peut des enfants et petits enfants .
Enfin tu mange tes légumes bio et en effet cela a un autres gour que ceux que l on achete dommage qui l on puisse pas en faire Toutes l années car on achete que de la merde
Kim Ben fait ce que tu a affaire et puis tu aura comme cela l'un roman à nous écrire mdrr
Ma fille a fait sa 1 er éco , bon bébé doit avoir 1 mois elle l'a eu de suite après avoir fait fausse couche et enlever le stérilet , il est tout seul ya n a pas deux loll elle a entendu battre son ptit cœur deja , elle était trop contente
Bon ben sinon rien de plus à raconter
Bonne journée bises @plus
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

passez une bonne soirée

tu as raison de profiter des vacances d'éric et de voir enfants et petits enfants ce n'est que du bonheur en plus tu est souvent seule celas fait du bien d'avoir de la compagnie un peu
je suis trop contente pour ta fille
oui les légumes sont bon quand c'est du jardin remarque ceux que je récupere sur le marché ne sont pas mauvais
bonne balade poyel

kim celas me fait plaisir de te relire tu as raison de fignolier vu le temps qu'il fait c'est l'idéal
mdr pour tes lunettes

hier j'ai fait une pause bronzette celas fait du bien et depuis une semaine j'ai sortit une ancienne baignoire et je prends des bains dehors il faut profiter des joies simple sauf aujourd'hui c'est couvert et plus frais mais au moins on respire un peu

rien de plus je trouve toujours des occupations dans une maison il y as toujours a faire lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:35

oh mais je pense souvent à vous mais lundi contrôle technique la voiture est préte ensuite on reprend la peinture là où on a laissé en attente il y a encore beaucoup de pain sur la planche pfff mais faut le faire et ensuite les chamnbres et tranquille pendant 2 ans vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

bonsoir

dernière ligne droite avant de reprendre le boulot car j'avais encore voulu faire une pause jusque dimanche vu que je me suis tappée un fameux mal de téte et en plus je ne sais pas pkoi mais j'ai de très mauvais présentiment pour Marseille et la corse et chez nous en Belgique rien qu'à vous mettre ceci ca tiraille de tous les cotés dans mon corps et ca me fait très mal dormir grrrrrrrrrrr demain coupe de cheveux car là on dirait la huppe de tintin dimanche dernière journée de relache lundi on commence par le contrôle technique en pm pour la voiture et mardi zouu on reprend normalement vu la météo mercredi ou jeudi on passera la tondeuse entre 2 peintures et triages mes aieux il y en a encore du pain sur la planche mais je vous raconterais ca et je sais que vous allez étre pliée en 4 mais pour ce soir je ne passe que pour vous souhaiter une bonne nuit




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre...
Mais une façon de voyager dans les rêves ...
Un jour au détour d'un chemin...
Au croisement d'une route...
Il s'offre à nous !!!

coucou juillet - Page 3 1082864679 coucou juillet - Page 3 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

passez une bonne nuit vu l'heure

soigne bien ton mal de tete kim genant.....alors comme celas tu ressembles a tintin avec ta hupette bon coiffeur alors on attends la suite du roman lol

poyel doit toujours profiter de ses enfants et petits enfants et surtout de son chéri et elle as bien raison

bonnes nouvelles mon fils travaille depuis lundi dernier a la pizzeria il

s'y plait et tout se passe bien ouf moi qui voulais aller le voir dimanche merdum il travaille pas grave je préfere celas

hier j'ai lavé ma voiture a coup de jet d'eau punaise elle était sale surtout la poussiere
aujourd(hui quelques courses
demain henné les cheveux blancs commencent a se voir il y as longtemps que j'en est pas fait j'ai éte en acheté aujourd'hui 1e75 de plus celas me fait longtemps heureusement

temps nettement plus frais aujourd(hui avec du vent et il as plut cette nuit pas d'arrosage ce soir pendant ce temps là j'ai regardé un films

bonne nuit a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:12



pfff la migrainne ej sais quand elle commence mais pas quand elle fini grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais faire ma colo car je commence à grisonner niveau cheveu

à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:09

Bjr , bon vous avez peint votre tete toutes les 2 loll , moi sa va j ai la coiffeuse personnelle suis Cômme Hollande , la différence sais que moi je pâye pas

Oui je profite des enfants , àvec tout les anniversaires sa va très occupée

Question meteo on a de très belles journées

Kim Ben je ne t envie pas àvec tout tes travaux , moi aussi je doit passer ma voiture en Aout au contrôle technique j espère qu'elle va passer

Bon dimanche

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:42

passez une bonne fin de journée

et oui poyel on cache la misére celas me coute rien non plus a part mon henné je fais celas moi meme et maintenant je me les coupe toute seule tu as de la chance d'avoir ta coiffeuse personnelle et c'est tant mieux pour toi ,ne force pas trop sur l'alcool avec tout tes anniversaires lol et tu asbien raison d'en profiter

il fait beau aujourd'hui quoique un peu nuageux mais les températures sont remonté

c'est sure qu'elle est courageuse avec toutes ses peintures plus capable de faire celas l'année derniere j'avais repeint mes fenetres et porte j'ai eu mal au bras pendant deux mois a pas savoir ou me mettre

j'ai serpiller ma carré cette apres midi celas m'as occupé demain marché dire que c'est ma seule sortie de la semaine heureusement que je suis assez solitaire car il faut aimer de rester seule tout le temps

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

bonsoir

poyel il ne faut pas tj stenir compte de ma façon de parle rsur fb car avec mon frère on a tjs eut des expressions assez olé mais voila mais en effet je ne te cache pas que j'ai une peur monstre du monde dans lequel nous vivons

j'ai fait mes cheveux et comme c'est une amie de longue datte elle me fait toujours un prix car elle connaît aussi ma situation mais ca fait du bien de ratiboiser une brousse suis plus tintin à la houppe coucou juillet - Page 3 2372018523 semaine encore chargée demain ct technique pour la voiture mardi rdv chez un ophtalmologue mercredi tondre tant qu'il fait bon et en parrallée faire le vide des chambres le tri mais il va falloir que je léve le pied car je commence à le sentir et on a encore le vestibule d'entrée ,et débarras à mettre en peinture le reste l'an prochain je ne sais pas chez vous mais ici mes fenètres sont ouvertes il ne fait pas froid et quand je vais me coucher idem pour toute la nuit trop chaud donc faudra que je revoye avec ma toubib pour le médoc qui apparement ne conviendrait pas encore quelle galér epkoi avoir chnager la molléqule de l'ancien

moi ma facture internet téléphone et tv 115 euro par mois tvac donc je préfére menseul

vous allez bien les filles demain je passerais jazer un peu plus lgment

bonne soirée coucou juillet - Page 3 1082864679 coucou juillet - Page 3 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:32

Bonjour

Dite les filles oui j ai ma coiffeuse personnelle mais sais la fille ma coiffeuse mdrr depuis 18 ans quel est dans le métier .Sais pour cela que j ai ma coiffeuse perso qui me coute pas un cens loll

Choupette ta pas dès club ou autres pour que tu puisse voir bcp plus de monde , vu que tu a plut le vélo ,en sept essaye de voir dans les associations de ta ville , comme j ai fait à maman quand elle sais retrouver seule je lui est fait connaître une chorale et elle adore , elle ne loupe pas ét ses répétitions n'y si elle a dès spectacles ,donc regarde en sept dans ta mairie sais pas cher à l année la cotisation souvent

Ben Kim bonne peinture moi je déteste peindre

Bon fin d après midi

Tient je viens de penser que on est 2 ,et cela fait 11 mois que papa a quittez ce monde
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:55

passez une bonne journée

c'est bien d'avoir une fille coiffeuse
il as repris son travail eric poyel

tout a l'heure je vais aller faire quelques courses puis je vais filer sur angers voir mon fils vu qu'il ne bosse pas aujourd'hui celas fait un bail que je ne l'ai pas vu

poyel je pense reprendre le velo debut septembre mais je serais moins presente disons quand se seras les courses qui dure la journee je n'irais pas et voilà

bon courage pour finir tes peintures kim tu est bien courageuse vas y mollo quand meme

temps un peu couvert

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:17

kikou les filles

Il m'est arrivé un truc de fou !!! Je ne suis pas Lesbienne... Mais j'ai vu une meuf tout à l'heure, elle était magnifique, franchement, une vrai bombe ! J'la regardais... Je fixais mon regard sur elle, je plongeais mes yeux dans ses yeux pétillants et je me suis laissée éblouir par la lumière qu'elle dégageait, elle aussi me regardait avec profondeur et un regard intense ... Elle m’émerveillait ! Je la trouvais tellement belle , tellement magnifique, somptueuse, avec une grâce unique, que je me suis décidée à m'approcher d'elle et là... Je me suis cognée contre le miroir...........OK......Je sors ............ mdrrr !!!!

suis toujours dans les travaux de rénovation mais ...mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17° pour la saison et le soir pas chaud du tout à ce rytme là on devra allumer le radiateur le soir grrrrr

comment allez vous!! moi mal de crane par ce foutu temps pffff  

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:09

passez une bonne soirée

et bien kim je croyais que tu avait changé de lunettes coucou juillet - Page 3 2372018523 celas doit etre la peinture qui doit te monter à la coucou juillet - Page 3 2372018523 téte en tout cas tu m'as fait rire

poyel profite toujours des vacances d'éric on ne la voit plus guére et elle as raison
est tu retourné a une autre sceance d'hyphnose???

ma balade d'hier s'est tres bien passé j'étais partit assez tot vers 12h30 et je me suis pas trouvé dans la circulation
on etait super content de se revoir celas faisait longtemps qu'on c'etait pas vu evidemment l'apres midi as filé a grande vitesse son boulot il est content et il as trouvé un autre job mais c'est de temps en temps dans une boite de démenagements quand il est trop débordé ils font appel a lui par contre mauvaise nouvelles il avait postulé dans une ecole pour faire marketing sport il as éte refusé beaucoup de candidats et ils font le tri tres decu j'éspere qu'il vas resté quelques temps a la pizzéria j'ai un bon ressenti il est comme moi les fins de mois c'est dure je lui amené quelques trucs a manger hier genre carottes rapees que j'en prepare pour deux celas me fait pas plus de boulot

aujourd'hui je suis hors service bon on vas récupére

je vous dis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:44

Coucou suis plier de rire Kim tu ma bien eu au début j avais pas finie de lire que je chercher deja une réponse sur cette fille suis plier de rire

Non Eric a eu 15 j de repos il reprend lundi de l après midi , ét pour mes rv je les annule en Aout car faut que je dépanne mes enfants pour gardez mes 4 petits enfants jusqu'à la reprise de l école dès les 15 dernier jours d août

Ha sa me fait plaisir Choupette que t ai vu ton fils ét j espère que tu pourra le revoir très vite , dit vu que l école ne l'a pas pris quesque il va faire il continue ses études ?

Nous les températures sont bonne sa va

Kim j ai vu que ta commenter un article pour l arabe a l école . J espère que sais un hoax car si sais vrais en avril je vote le FN sais sur , faut défendre notre France ét il n y a que le FN qui va nous y aider

Bonne soirée les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

poyel a écrit:
Coucou suis plier de rire Kim tu ma bien eu au début j avais pas finie de lire que je chercher deja une réponse sur cette fille suis plier de rire

Non Eric a eu 15 j de repos il reprend lundi de l après midi , ét pour mes rv je les annule en Aout car faut que je dépanne mes enfants pour gardez mes 4 petits enfants jusqu'à la reprise de l école dès les 15 dernier jours d août

Ha sa me fait plaisir Choupette que t ai vu ton fils ét j espère que tu pourra le revoir très vite , dit  vu que l école ne l'a pas pris quesque il va faire il continue ses études ?

Nous les températures sont bonne sa va

Kim j ai vu que ta commenter un article pour l arabe a l école . J espère que sais un hoax car si sais vrais en avril je vote le FN sais sur , faut défendre notre France ét il n y a que le FN qui va nous y aider

Bonne soirée les filles. Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai rien commandé moi suis pas de cette race là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah que nenni toi arff rien que d'y penser mes cheveux se dressent grrrrrrrrrr et je sais qu'il y a aussi une autre kim et cheyenne mondou moi commander arabe suis pas pastaquettes moé

en effet pas mal avec la meuf  coucou juillet - Page 3 2372018523 ce pm dany avait commencé à tondre et il restait 2 bande quand l'averse est arrivée temps à la belge donc faudra attendre lundi pour terminer puis le reste de la peinture et moi tjs mon nez dans les garde robes mais je n'y suis pas restée lgtps  je commence à le sentir passer de travailler à cette cadence là dany est à la tv moi casque et sur mon second écran les clips que j'ai laodé sur youtubes  mais rien de spécial sauf que dany se paye un sacré refroidissement donc thé de sapin avec  cannelle 3xpj
apparrement je commencerais enfin à supporter le nveau médoc pour la thyroîde et perdu 3 kg chouette si ca pouvait continuer ce serait super

et vous les filles comment allez vous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:17

Kim si sais toi qui à commenter l article ta noter ceci

à ce rythle là ce ne sera plu sla france pffff !!!!

Ét quand je clique sur ton pseudo sais bien ton Facebook
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:57

bonsoir

bonne fin de soirée

et bien c'est l'éte aujourd'hui et j'ai profité d'etre dehors celas fait du bien

poyel celas se passe bien les anniversaires demain tu vas te retrouver seule si eric reprend

kim dany as reussit a passer ta tondeuse il faudrait que je la repasse a certains endroit je sens que la semaine vas etre bien occupée encore

demain marché comme tout les lundis mardi je vais passer chez le notaire j'ai un projet de vendre mes étables ecuries anciennes et cave mais avant j'aimerais avoir une estimation pour savoir si c'est realisable ily as quoi faire quelque chose de pas mal mais bon celas m'as pris a lat ete tout le wend kend lol
dans le temps c'etait une maison et je crois que c'est les parents qui ont fait les transformation,la toiture n'est pas mauvaise sauf derriere au -dessus de la cave je vous dirais la suite des évenements

bon courage a vous deux et profitez du beau temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» Mercredi 24 juillet
» mARDI 23 JUILLET
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: