MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée

bonne nouvelle mon fils est recu a son examen quand j'ai vu la lettre je n'y croyais pas j'en ai pleuré punaise super evidemment je lui est telephoné pour le felicité et j'ai put discuté un peu avec lui des probleme es qu'on as eu et je pense qu'il as compris
il as annoncé a son pere qu'il etait recu il lui as dit bravo pour lui dire apres je ne paie plus ta pension alimentaire j'en ai marre la douche froide pour lui vu qu'il as trouve une ecole pres de chez lui pour septembre au niveau du sport comme il voulait faire toujours aussi rabat joie punaise j'ai dit a alens qu'il ne s'inquietes pas que j'appellerais l'avocate s'il lui verse pas

le temps n'en parlons pas venteux et frais déjà qu'il ne pleut pas c'est déjà celas

et vous que faites vous de beau

tu as arreté un peu ta peinture km et tu as raison de faire une pause car dur dur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:07

Coucou , bah Choupette oui Eric bosse mais apres ils reviens sais pas comme toi qui est tjr seule donc je V pas me plaindre
Dit si ta des biens,ben oui vend les sa te ferra un peut d argent , souvent les parents garde leurs bien pour les enfants ,mais vu ceux que l'état prend et le notaire cela je viens de le vivre avec papa ,Ben vos mieux que tu vende ét que tu profite , quitte même si tu V aider ton fils .
Bon j espère que sa va se faire tu nous dira

Kim alors toi tu me fait rire avec tes commentaires sur Facebook et ta vu on t'attaque dessus , Facebook est un site a foutre la merde , dès que tu dit un truc qui plais pas Ben on t agresse tu ne peut pas donner ton avis sais affreux

Bon suis dehors je vais essayer de voir les étoiles car depuis le 5 sais la nuit des étoiles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

bonsoir

le tour de marché est fait je suis revenu bien triste la petite grand mére est a l'hôpital elle est tombe et s'est cassé le tibia elle as éte opére et tout s'est bien passé heureusement que son amie qui est mon amie aussi est passé elle était par terre depuis 1 heures et les pompiers sont venu heureusement qu'il y as beaucoup de passages chez elle entre les femmes de ménage son copain et son amie
c'est vraie que tu as éric qui rentre tout les soirs mais tu sais d'etre seule c'est une habitude aussi il suffit de s'occuper

je pense que mon fils vas revenir me voir dans le courant aout

aujourd'hui temps plus frais quel difference de températures celas change tout les jours

bon courage kim

mon rangement de fruits est fait

bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:57

Rho la pauvre Mamy , et 1 h à terre cela a dû etres long , tu nous donnera des nouvelles , elle va etres obliger peut etres d aller dans un centre de reduc
Dit Choupette faudra lui parler du bracelet présence verte car tu vois si elle l avais eu elle serai pas rester à terre

Nous il fait chaud même très chaud
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:14

le pire c'est qu'elle en as un mais tetue elle ne le mettait pas j'avais l'impression que c'etait a mettre au bras d'apres ce que j'avais compris et comme elle avait eu 2 cancers au sein on lui avais enlevé comme moi les ganglions sauf qu'elle avait le gros bras et au deux et elle ne voulait pas le mettre

maman en avait un au cou mais c'etait chiant elle appuyais dessus par mégarde et celas sonnait chez moi quand j'étais là pas de probleme
c'etait chez moi en premier chez le voisin en deuxieme et chez les pompiers en troisiéme celas est arrivé une fois qu'il se sont déplacé pour rien

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à ce soir je dois partir bizz
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:10


punaise

il m'en est arrivé un drole de truc hier durant la nuit,il était 00h20 je monte et sur la table de mon bureau je mets des sous vêtements pour me changer quand je me léverais et en regardant la tv mes sous vêtements ont glissés et tombé pourtant il était bien au milieu du bureau je ne m'attarde pas dessus et de la nuit,je réve que je mets 2 bébés au monde à 30 minute d'intervalle ralala mais quand je me suis réveillée j'avais pas envie de me lever j'étais trop bien mais comme on devait partir bin il a bien fallu

vous allez bien les filles !! vais comme à mon abitude à cette heure çi me faire un senséo

à tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:33

coucou les filles comment allez vous???,

temps plus frais bizarre cet éte un coup frais un coup chaud on ne sait pas trop comment se mettre

j'ai rendu visite a ma petite mamie hier elle etait contente de me voir elle as un gros manque de fer c'est pour celas qu'elle as chuté demain elle vas etre hospitalisé sur craon comme celas son copain pourrait aller la voir plus facilement il ne vois plus tres bien et c'est risqué de faire la route si loin

je vais aller chercher mon ordonnance de renouvellement j'ai voulu prendre rv pas avant fin aout le médecin etait en vacances pendant 3 semaines et il n'avait pas de remplacant resultat les rv sont tres loin maintenant celas devient pas tres facile

celas pousse dans ton jardin poyel

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:24

Bonsoir

Kim je suis désolée pour ta fille je ne s avais vraiment pas ,vue que tu ne m'a n a jamais parler depuis toutes ses années j ai même était surprise
La pauvre petit ange , cela a dû êtres très dur de ceux qui t ai arrivez , j espère qu'elle n'a pas souffert , ma belle sœur Martine que vous voyer sur Facebook a eu aussi une méningite quand elle était jeune mais ils sont réussie à la sauver
C était l aînée de ton fils ?
Si tu ne veut pas en parler kim je respecte cela tu sais. Mais sinon on n est là pour t écouter si cela te fait du bien , tjr même après ses années je compatis à ta peine et douleur car la perte d un enfant ne se soigne jamais , on survie , ce n est pas pareil que la perte d un parents , il n y a rien de plut pire que un enfant

Choupette Ben la Mamy tant mieux si elle est hospitaliser au moins elle est surveillée , sais loin de chez toi ? Pour lui rendre visite
Le jardin pousse mais les tomates ne sont pas si belle que les autres années

Moi mon médecin pour sa il est super car il a une remplaçante qui est bien aussi pour quand il est en congés , ceux qui fait que on n a pas de problèmes pour se faire soigner , sa devrais êtres obligatoire de trouvez un remplaçant car si sais grave à part les urgences qui sont bondée comment fait t on hein

Bon ben je pense que le beau temps ,là est partie au beau on va avoir chaud ,et tant mieux car dans une semaines j ai les enfants du fils en garde , qu'il puisse profiter le la piscine que je leurs est mise , sinon je ne sais pas ce que je vais en faire loll

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:21

kikou les filles

poyel il n'y avait que maguy qui le savait personne d'autre tkt pas le temps a passé avec et j'ai continué et par la suite me consacrer à maman car en lisant plusieurs articles sur fb j'ai pu voir que lorsqu'on se réincarne on choisit un ventre donc ma biologique n'était pas ma mére juste la femme qui a donné son ventre pour me permettre de me ré incarner et comme je le pensais si souvent ma petite maman de cœur était bien ma mere

ici on jongle avec le temps tantot on est au congélateur tantot au four et mtn re congélateur ormis les oignions on aura rien comme récolte on a eut une saison pourrie pffff

sinon vous allez bien toute les 2

je file comme d'ab préparer le repas et vous dis à tantot coucou juillet - Page 4 1082864679 coucou juillet - Page 4 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:42

passez une bonne soirée

kim désolé pour toi c'est terrible de perdre son enfant c'est le plus dur qui peut nous arriver disons pour moi ce n'est pas le deroulement de la vie normal

on etouffe aujourd'hui et demain pareil on devrait pouvoir mettre en bouteilles la chaleur pour l'hiver

la petite mamie est a 18 kms de chez moi ce n'est pas tres loin

je repasserais la voir la semaine prochaine

courses de faite des ce matin comme c'est un long wendkend j'en est profité pour mettre du linge a la laverie housse de couette et draps dessus de lit celas as seché a une de ses vitesses

poyel celas vas bouge dans ta maison avec tes petits enfants il annoncent une belle semaine vas falloir en profiter car septembre vas vite arrivé

est vrai que le jardin c'est dur dur cette année on n'est pas les seuls ils en ont parlé plusieurs fois sur le marché

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:00

tantot suis allée chercher un harnais pour promener le chien car marre qu'il tire toujours et ici on a été le promner et partie de plaisir il arrivait à attraper sa laisse et c'est lui qui nous promenait je me suis risquée de tenir sa laisse et tant qu'il y avait pas de verdure ca allait puis dany a repris la reléve

oui j'ai entendu aussi à la tv les agriculteurs qui ont parlé de la perte des récoltes surtout niveau du blé purée tout va encore augmenter grave mai sbon méme pour moi j'ai des doutes méme si les pdt peuvent encore rester jusqu'au premières gelées j'ai des doutes et dire que l'année dernière on avait eut une récolte de 3 mois mais on avait eut aussi un été très très très chaudd ici on jongle avec le froid les chaleurs et d'après la météo ca durera toute la semaine je dirais tant mieux mais purée  mal aux chevilles enfin les jambes


mais le pire ..........



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:09

Bonjour

Comment sa va , Kim toi je pense que sa va car j arrive à te suivre , mais toi Choupette que fait tu , j espère que tu a bien , tu fait quoi de tes journée Et ta Mamy comment ça t'elle , elle est pas je hospitaliser ? Tu pense quel va pouvoir revenir ét vivre seule ?
Ici sa va , dimanche les ptit enfant arrive sa va me faire de la compagnie mais ausI du travail, j espère ne pas trop souffrir
Dite jeudi sais la pleine E ou E donc si vous voulez recharger vos pierre pendule etcc sa sera le moment , je vous le dit car parfois surtout l hivers je n'y pense pas , mais la vu que le soir je regarde le ciel j y pense du coup
Je vous souhaite une excellente journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57

Test du Gros Sel

Vous voulez savoir si votre logement est dans une bonne énergie ?

Alors faites ce test et laissez agir :

 Remplir de gros sel la moitié d'un verre puis compléter avec de l'eau jusqu'à 1 cm du bord


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Placez ce verre dans une assiette (pour ne pas abimer le sol si celui-ci venait à déborder).

- Posez le tout par terre dans un coin d'une pièce.

- Au fil des jours des coulées de sel se forment le long de la paroi extérieure. ( La vitesse de cristallisation peut varier de quelques jours à quelques semaines selon le degré de négativité.)

- Si le sel déborde, c'est que l'énergie doit être nettoyée.

- Au bout d'un mois maximum il faut JETER le verre (je vous conseille même de prendre des gants).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Généralement le sel critallisé aura une couleur blanche, mais il se peut qu'il devienne gris, voir noirâtre ... hé bien là ... C'est pas bon hein .... !!!!

ATTENTION ceci est un test, ce n'est pas un nettoyage. Certes ce sel va un peu nettoyer les énergies négatives mais ce n'est pas un travail suffisant pour un nettoyage en profondeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:41

mdrrrrrrr
poyel

tu sais avec ma station météo à présent je sais quand c'est la pleine lune mais malheureusement je en sais plus comment purifier les pierres que j'ai

pour le sel je n'ai pas du gros et je ne connaissais pas ca merci du renseignement

moi ca va dany va tondre demain car après on aura des pluies éparses localisées puis on reprend les couleurs qu'on avait mis de coté à savoir vestibule et débarras suis allée au trafic purée 27 euro pour un séche linge sur pied car ca m'arrive en hiver quand je lave des sous vêtements et du blanc de les laisser à la porte toute la nuit ca blanchit et naturellement comme la terrasse est vidée que tout est remis dans l'abri de jardin ca va aller l'autre méme si il n'avait rien est parti au conténaire car marre de celui là je savais pas mettre un pantalon sans que ca traine par terre

sinon tu as passsé une bonne journée poyel !!!! bin oui et choupette plus de new !!!

bon pour ce soir je vous laisse car je me bats avec fb qui déconne et c'est pas mon ordi car d'autres aussi ont des pblémes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien et à demain coucou juillet - Page 4 1082864679 coucou juillet - Page 4 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:40

Bonsoir , ben ce soir suis triste ma fille qui avais fait une fausse couche il y a quelques mois , et qui était à nv enceinte , ben cet après midi elle a fait une éco et ils sont pas trouvez son petit cœur alors que la dernière éco il battait très bien

Vendredi elle rentre à l hosto pour faire un curetage la pauvre elle était en larme

On sais pas pourquoi cette autre fausse couche et la sage femme comprend pas car ses deux premier grossesse c était super bien passer

Sinon rien de plus , Choupette j espère quel va bien sinon va falloir lui tel pour avais des News

Bonne soirée et bonne peinture kim
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:45


pas évident poyel parfois méme à comprendre suis trisste pour toi aussi

bonne soiré suivie d' une bonne nuit et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:13

coucou les filles

je suis là j'avais du mal avec les grosses chaleurs qu'on as eu ses derniers jours

oh poyel je suis désolé pour ta fille mince celas m'etonne pas qu'elle était en pleurs il y as de quoi elle vas retombé enceinte c'est mon petit doigt qui le dit
bon courage ma belle
je connaissais le sel merci quand méme par contre je vais mettre mes pierres dehors ce soir je le fais souvent a la pleine lune
tu vas avoir du boulot avec tes petits enfants car celas bouge tout le temps mais celas apporte beaucoup de joie aussi il faut voir les choses positives

kim tu as une de ses peches de ce temps là punaise comme dis poyel j'arrive plus a te suivre

je suis allé voir ma petite mamie hier elle as changé d'hôpital et est sur craon maintenant elle as espoir de rentré mais celas vas etre dure je pense peut etre que je vais trouver un petit emploi si elle n'y arrive pas on lui enleve ses fils demain

je suis passé chez le notaire mardi j'etais degouté pas sure que j'arrive a vendre mes étables car il faut que je passe par la mairie pour faire un changement de direction et il le donne pratiquement plus punaise on n'est meme plus libre de faire ce que l'on veut avec ses biens je vais aller a la mairie demain matin et dans l'apres midi j'ai rv avec l'assistance sociale

voilà les dernieres nouvelles

on as eu des chaleurs jusqu'as 33 degré un vrai four

mon ex est passé lundi pour me donner la pension je lui est demandé s'il avait pris des nouvelles d'alens il m'as repondu "non" j'avais envie de lui dire tu as un fils mais tu as l'air de t'en foutre je ne sais pas ce qui m'as retenu de ne pas lui dire en tout cas je lui est dit que temps qu'il n'avait pas de travail fixe il doit verser la pension donc il n'as pas trop tiqué heureusement car j'etais bien remonté ses jours derniers

bonne journee et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou juillet   coucou juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Dimanche 2 février 2014
» Mercredi 24 juillet
» mARDI 23 JUILLET
» coucou de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: