MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1 er novembre 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Rappel du premier message :

Ét oui on arrive à la fin de l année bon ben pour Halloween voilà mon vrais déguisement mdrrr bonne journée demain bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:34

je ne reprends pas de poids poyel juste que j'en perds moins maintenant je ne comprends pas car moi ca m'arrive d'écrir ici avec ma tablette
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

passez une bonne soirée

c'est normal kim au debut on perd beaucoup et apres un peu alors ne te tracasse pas et evite surtout les grignotages lol pas de tempéte en Belgique

que fais tu de beau poyel eric est là au wendkend???

je pense que ton opération seras avancé c'est mon petit doigt qui l'as dit mais quelle date là mystere

je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui completement vidé avec ma semaine a emotions
ce soir c'était l'assemblée generale du club suivit du repas j'ai trouve une excuse bidon mais j'etais vraiment creve je n'aurais pas tenu le coup et d'apres j'ai compris j'aurais servit de bonne quand je suis en forme pas de probléme mais là non c'etait de trop il faut que je garde mon energie aussi pour moi

tu as commencé a cuisine normalement kim ton mari vas se regaler

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:37

Bonsoir , Kim Ben Sais deja bien que tu n ai pas repris du poids , car sais plus facile d en prendre que d en perdre , pour la tablette Ben j ai pas un prob àvec car Sais je pense àvec le groupe et vu que on Na pas accès en tant que administrateur Ben je ne vais pas pouvoir réparer cela , j espère que je ne vais jamais etres déconnecter avec le tel portable sinon je ne pourrai pas venir , enfin si cela arrive je vous le dirai sur Facebook ét p etres , etres du coup obliger d en ouvrir un autres pour rester en contact

Choupette j espère que sa va allez mieux et dit ta récupérer ta voiture , ét dit ta un doigt bavard mdrr et j espère qu il dit vrai car aujourd hui j ai fait du ménage et je vous dit pas je le pâye sais affreux , j ai le trouille de cet operation car je sais que sa va pas etres facile pendant un moment ét apres vais etres bcp plus bloquer , mais j'en n ai mare de souffrir aussi

Eric oui il bosse ce wk

On a eu le soleil nous ét demain aussi sûrement donc j en profite d étendre dehors

Bonne soiree ét nuit à vous 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:35

passez un bon dimanche

c'est bizarre que tu n'arrives plus a te connecter poyel l'autre jour celas m'est arrivé par ce que le forum ne voulait plus reconnaître mon mot de passe et moi je me rappellais plus pour finir lequel c'était heureusement que j'avais garder le courrier de maguy quand elle m'as ouvert le forum

oui j'ai récupére ma voiture dés vendredi soir mais tu sais ils ont réparé les freins c'est tout mais il y as d'autre problèmes et comme je ne peux pas payer on verras

vous n'avez pas eu trop de vent quand j'ai voulu m'endormir celas as commencé a souflé je me suis dit tu est bien au chaud et a l'abri et je me suis endormit la dessus et pas reveillé de bonne heure pas de dégâts

j'ai recu un e-mail de philippe pfftttt desesperant il s'enfonce de plus en plus et s'angoisse moi j'ai bien des problèmes financiers mais j'essaie pas de me laissé abattre a part quelque fois quand celas devient trop lourd il faut dire que je ne vois personne a part le lundi ma copine de marché et le vendredi la petite mamie je n sais pas si je vous l'est dit quand elle vas rentré je pense qu'elle vas m'embauché pour faire sa cuisine je croise les doigts celas m'aideras un peu punaise je me dit des fois reprendre un peu de boulot a 61 ans il faut vraiment etre au fond du trou mais bon

celas se passeras bien ton opération poyel je crois que là tu n'as plus le choix car de faire un peu de boulot et de souffrir comme celas ce n'est pas une vie non plus surtout quand c'est quotidien celas arrive a tout le monde de souffrir mais c'est passager je te trouve bien courageuse mais tu n'as pas le choix et je comprends

bonjour ptite etoile si tu passes par là

je vais me remuer le popotin et essayer de passer la serpillére car avec ma semaine que j'ai passé je ne suis pas en avance

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14

Hello , je fait petit essaie car j essaye un nv cpt et du coup j espère que je v pas etres déconnecter de celui ci allez j envoie pour voir loll
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:29

Bon ouf sa fonctionne mais que sur mon portable , àvec la tablette meme àvec un nv Cpt rien à faire , donc je continue àvec je tel
Nous aujourd hui aussi on a eu de vent mais de très bonne température
Choupette Ben deja qu les freins sont fait ét que sa passe au contrôle , tu verra pour le reste plut tard , ét meme ton ex demande lui quand il sera rétablie de te faire les travaux tu lui a laisser la maison non ? C était la maison contre ta voiture ? Ou je L ai rêver loll
Vous s avez ce n est pas que j ai peur que sa se passe mal L operation ,Sais ceux que je vais devoir endurer pendant un moment , sa va etres dur , meme Sandra me la pas cacher ét qui m'a dit que apres sa irai mais elle la dit tu va quand même en chier pendant un moment
Oui vous comprenez que àvec les liens que j ai àvec Sandra j ai pas besoin de demander pour une voyance , elle me sort cela comme sa lui viens mdrr
Philippe je sais que ce n est pas le top mais bon il n est pas bas comme toi , Philippe a quand même ses parents et quand le credit voiture sera terminer il ira un peut mieux
Bon et toi Kim que nous raconte tu , ta fait les petits plat à ton homme loll

Je vous dit bonne soiree ét nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:53

passez une bonne soirée

gros vents par moments et grosse averse mais 13 degre de température

c'est sure que tu vas en chier encore apres celas vas etre long encore mais je pense comme sandra celas iras mieux apres car quand je te vois souffrir comme celas celas me fait mal

marché ce matin un peu de récupération grosses averses sur le nez mais pas grave quelques courses apres car depuis jeudi je ne l'est avait pas faite

rangement et quelques epluches a faire et la journée de lundi est passé le lundi celas passe a une de ses vitesses en plus journée continue

bonsoir petite etoile si tu passes par la

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:04


excusez moi si je ne viens pas mais j'atends ma toubib demain matin ca recommence avec les diverticules à nouveau très mal Sad je reviendrais dès que ca ira mieux et je croise les doigts pour pas à nveau retourner à l'hôpital grrrrrrrrrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49


purée vivement demaiin que ma toubib vienne que je sache ce qui provoque la douleur peut étre aussi trop d'abdo car perdu 1 kg sur 1 jour et pas su aller marcher pendant 2 jours avec le vent qui souffalit à décorner un bœuf pfff là il fait doux mais mal quand je bouge la jambe gauche je croise les doigts car en y réfléchissant c'est vrai que du jour au lendemain je suis passée de 120 abdo à 160 et durant 2 jours pris un sac complet de laxido car il me semblai avoir des difficultés pour évacuer mais bon là je paniqueeeeeeeeeee veux plus de cliniqueeeeeeeeee grrrrrrrrrrr

sinon mon homme est calm éon a éété voir pour une machine à laver car la notre a rendu l'ame vivement que l'année soie finie car elle aura étée pourrie depuis mai ca n'en finit plus fiouu

enfin j'éspère que vous allez bien et toi poyel prends de bonnes décisions tu ne peux plus durer comme ca

choupette

oui tu as difficile mais tu es aussi une battente malgré tout

pour phil rien ne m'étonne plus de lui il est devenu trop négatif et apparement ca a l'air de lui plaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bisoiu
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:48

Bonjour , ét bien Kim j espère que Sais du a tes Abbos tes douleurs , deja je sais pas comment tu arrive à faire cela ,moi je pleure de douleurs si je fait sa
Choupette en etant modérateur de groupe tu p pas regarder dans mon profil ou autres ceux qui bloque ét deja si tu p y avoir accès à mon profil je sais pas
Dimanche mon fils m'a envoyer un texto pour me dire qui se séparer de sa conjointe , sa fessais 3 ans qu'il etait pacser, il m'a dit que depuis quelques temps sa n allez plut et qui avais pris la décision de se quitter .
Donc sa ma fait mal , le pauvres Sais sa 2 ieme déception amoureuse , la 1 er fille qui la laissez avais voulu revenir Mais  il etait  àvec celle ci ,
J espère qui va retrouver L amour et meme avoir des enfants , car celle ci en voulais pas elle aime les enfants chez les autres ét encore , ét donc en voulais pas . Donc j espère qui va retrouver une petite ét qui me ferons de beau petits enfants car il a deja 30 ans mon dernier loll
Je ne sais pas le temps chez vous mais nous Sais tempête  de vent et ce soir pluie en plus ils annonce  àvec inondation
Choupette tu est allez voir L assistante sociale ? Ét dit moi ta pas droit à la prime de noel toi
J ai dit à Philippe de tout demander car ma tante chef a la caf Ben me dit qu ils aide pas mal de gens meme ceux qui on jamais cotiser ét que bcp re. Partez àvec des bon caf ou cheque donc va y Choupette , qui demande rien n a rien
Bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:41

passez une bonne soirée

poyel on devait penser la méme chose aujourd'hui
je n'est pas éte a l'assistance sociale(pas la peine)on m'as dit qu'il fallait aller a la caf pour demander et je suis allé sur le site a l'instant et j'ai vu celas qu'on pouvait avoir le droit a quelque chose celas tombe bien car j'y passe demain
mince pour ton fils je suis désolé mais si elle ne veut pas d'enfants c'est peut etre aussi bien je pense qu'il recontreras une autre personne et celas iras mieux mais evidemment il faut qu'il fasse le deuil de cette séparation mais d'ici quelques mois je le vois faire une rencontre

kim tu fais trop d'abbos et tu veux maigrir absolument ce n'est pas tres bon tout celas vas y molo et donne nous de tes nouvelles en tout cas on pense bien a toi pleins d'ondes positives et courage

temps gris et pluie repluie et temps gris températures assez douces par contre mais pas de vent

je vais essayer d'aller voir poyel je te redis

aujourd'hui journée repos celas fait du bien punaise je n'en pouvais plus

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:56

quand je regarde ton profil c'est marqué INCONNU j'ai fait une demande d'amis dans le groupe essaie des fois que celas marcherais autrement tu vas etre toujours bloqué pas tres pratique les touches de télephone
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:19

Bonsoir , Merci Choupette d avoir regarder bon ben je vais regarder sur un ordi si cela me fait pareil ou si ce n est que la tablette

Oui va à la caf Choupette je te le dit ma tante reçois des gens ét leurs fait avoir des aides ét j espère que tu tombera sur une personne aussi gentille et compréhensible que la tante , le jour ou papa est décédée elle est parti juste au boulot pour une dame qui àvec bcp de prob ét elle lui a fait les papiers pour quel touche une aide , ét elle est parti apres ce rv , tout cela pour te faire voir comme elle est gentille car bcp aurai dit j ai un decee dans la famille je viens pas bosser , d autant plus que pour elle papa c etait un peut le siens car elle a mon âge ma tante ét papa ét maman on etait comme ses parents aussi ce sont sont parrain et marraine
Donc Choupette va voir Les aides que tu peut avoir àvec la caf ainsi que la prime de noel

Mon fils oui j espère qui retrouvera chaussure à son pied ce n est pas que Sais mon fils mais il est super gentil et à un cœur d or

Kim que ta dit le toubib

Purée on a un vent à plus de 120 km je vous dit pas en plus on a un chêne juste devant la chambre de 10 m de haut si il tombe sa va faire mal loll
Chaque soir depuis un moment j au la chouette qui chante Ben la je pense elle doit etres a L abrit loll
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33


poyel

j'ai regardé ton profil tu es inconnue 1 er novembre 2016  - Page 3 2372018523

ma toubib est venue et dans le bénéfice du doute elle a refait une prise de sang afin de voir si il n'y aurait pas à nouveau inflamation mais on reste sur un doute entre ca où les abdo elle m'a dit de ne plus en faire que 20 pour l'instant je lui expliquais pkoi j'en faisais autant et elle m'a dit que déjà que je n'arrive plus à remanger comme avat me fera encore perdre du poid surtout que je n'ai plus de graisse de cuisson de viande vu que je la grille à chaque repas ormis le dimanche et vu que je ne mange plus rien entre les repas comme avant ca y jouera aussi et ce matin je me suis pesée fiouuu 72.500 kg donc voila 10 kg de perdu encore 2 kg500 puis j'entretiendrais la musculature différement mais vendredi j'aurais les résultats de la prise de sang je croise les doigts car je ne vous cache pas que j'ai très peur méme si pour le momment c'est minime mais je ne marche plus vu le temps à décorner un bœuf et il pleut comme un troupeau de vache qui puissent j'attends lundi pour tout reprendre

sinon ormis ca j'ai aussi ce matin recu des new de ma compagnie concernant mon accident de voiture et la partie adverse veut évité un procès et souhaite un arrengement à l'amiable ce que bien entendu j'ai accépté vu le montant qu'il verse pour mon véhicule déclassé qu'ils feront dans ces jours çi mais là où ca chipotte c'est sur le plan médical donc je vais à nveau étre revue par un expert qui défendra mes droits mais ca se sera pour l'année prochaine donc voila et je ne sais pas pkoi tantot je regardais où était la plume d'oiseau que j'avais trouvé sur le seuil de ma porte il y a plus de 1 an et je m'en veux à mort car je ne la retrouve plus donc j'en déduis que j'ai du l'oublier dans mon porte feuille que j'ai jeté sniffff et pour moi c'était une présence de l'audelà qui était à mes cotés et m'aidait je rale grave là pfffffffffffff

bon je vais me prendre un café et reviens après bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:06

Ben Kim ta bien perdu en kg va falloir refaire ta garde robe loll
Dit Ben finalement ta gagner àvec ton accident manque plut que reconnaître ton invalidités , reste positive et dit toi
Je vais gagner

Tjr dans le positif pas de négation

Oui Sais bizarre que je suis inconnue sur le site , Sais pour cela tant que le portable me reconnais sa va mais si un jour je me déconnecte j ai peur de ne plus pouvoir venir , tjr j essaye meme pas àvec le portable d aller sur mon profil j ai trop peur de faire une bêtise loll

Allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:34

tkt poyel

méme si parfois je suis  remonte vite car je en veux que du positif méme si parfois soit c'est très dur ou parfois uthopique

bin oui j'ai perdu beaucoup sur 6 semaines et je compte bien arriver au poid que je me suis fixée en attendant j'ai acheté des ceinrures car mes pantalons ne m'attendent plu sils se barrent sans moi 1 er novembre 2016  - Page 3 2372018523 1 er novembre 2016  - Page 3 2372018523

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:17

passez une bonne soirée

je suis allé voir poyel et complétement dégouté je suis en invalidité et je n'ai le droit a rien car il faut etre au rsa pour y avoir le droit rien de rien completement abattu ni bon ni rien c'était quoi les bons que tu parlais des fois par ta tante si tu lui demanderais mais celas ne vas pas marché ce n'est pas le méme département
tu est gravement malade et tu te démerde par contre d'autres ne cherchent pas de travail et ont le droit a tout (je ne mets pas tout le monde dans le méme sacs bien sur)car comme philippe qui cherche et qui se fait encore avoir au pole emploi
je n'est plus qu'as me remettre a faire des petits boulots quitte a y passer plus le choix là je suis presque sure que je vais aller faire la cuisine chez la petite mamie celas me feras un peu plus et celas ne seras pas désagréable avec elle

et bien kim je te disais que tu faisais trop abbo pas bon pour le ventre un peu mais pas de trop tu ne veux jamais m'écouter lol je ne le dis pas méchamment mais j'avais le ressenti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ce qu'il te faut pour tenir ton pantalon allez on garde le moral et on positive je parle pour moi là

on as eu le droit un peu au soleil aujourd'hui c'est déjà plus gaie tu ne t'est pas envolé poyel hier il faut mettre des cailloux dans tes poches pour sortir lol

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:02



marre de marre

recu résultats de la prise de sang et à nveau infection pourtant je me lave régulièrement et change de gand de toilette aussi je change de sous vêtements tous les jours je fais très attention aux toilettes car je en fais plus avec du détoll et malgré ca rebelotte marre de veillir et toujours avec une santé de merde je prie le bon dieu qu'il me rappelle à lui j'en ai marre de marreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

et ben kim ce n'est pas le top

excuse moi j'ai vu que tu avais appellé je viens de rentré si je ne suis pas là je ne peux pas te répondre et surtout a ses heures si celas ne te derange pas essais un peu plus tard dans la soirée mais tu n'importune pas du tout et je comprends ton déssaroi
de nouveau sous antibio j'imagine c'est quand méme bizarre que tu attrape des infections comme celas

poyel as disparu j'espere qu'elle vas bien et qu'elle est occupée

je suis allé a l'hôpital la petite mamie avait le moral dans les basckets celas arrive des fois je suis resté plus longtemps avec elle

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:13


elle n'est pas la seule à avoir le moral dans les basquettes moi il est plus bas que terre non ma toubib va revenir lundi refaire à nveau une prise de sang faut attendre mais mtn je prie pour trépasser méme si je viens d'acheter une nvelle machine à laver et l'argent que j'ai eut pour une partie de l'accident dany l'aura non je en veux plus vivre comme ca j'ai bien vu avec maman qui en faisait à gogo sans arrét et ca je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:06

Bonjour , Ben disons que ce n est pas facile d écrire ici àvec le clavier du téléphone mais je vous lis quand même
Kim dit fait gaffe aussi AveC Les draps toile été wc ét meme relation avec Dany , car tout cela Ben peut y jouer
J espère que tes résultat serons mieux
Dit j ai pas compris àvec le fait que tu achete une machine à lavée àvec ton argent de L assurance ét que tu parle de dany quesque a avoir Dany àvec la machine loll
Bon sinon Ben moi tjr pareil , il fait beau , ét la je vais manger chez mon amie d'enfance qui est à 45 minutes de chez moi Sais eric qui conduit ét moi je vous écrie loll
Bonne journée à plut tard bisous
A au fait ma fille viens de faire encore une grossesse mais ultra ulterine bon elle était enceinte que de 15 j et la évacué seule on s en serais pas apercu si elle avais pas fait de prise de sang , enfin tjr elle est dégoûter la pauvre elle qui veut tant ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:26

poyel

je t'explique ok
j'ai une assisitente sociale qui gére mon budget à ma demande et c'est elle qui m'a versé l'argent pour la machine à laver jusque là c'est ok pour toi

quand à mon accident c'est cloturé coté dommage voiture j'ai recu plus que le montant proposé mais il reste encore le coté médical ce qu'on appel ici le recours en justice car je en suis pas d'accord avec les conclusions de l'expert donc je devrais étre revue par un autre toujours sur base des certificats médicaux d'incapacité ok pour toi voila pkoi je disais ce sera pour dany moi m'en fou je lui ai fait procuration sur mon compte car vu que l'infection recommence à présent je prie pour mon trépas veillir et avoir toujours des pblémes non et si on me dit opération je dis non aussi voila
bon pm à vous pas le moral à étre ni sur fb ni autre bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:50

passez une bonne soirée

j'espere que tu as passé un bon dimanche poyel c'est agréable de revoir ton amie d'enfance comme celas celas vas te change les idees

desolé pour ta fille deception sur déception je pense que celas vas arrivé ou elle y penseras le moins je la vois pourtant avec un bébe dans les bras bizarre cette image bon courage pour elle

kim il ne faut pas baisser les bras tu en as vu d'autres pourtant je sais plus facile a dire qu'as faire
tu connais les plantes canneberges cherche sur internet c'est tres bon pour les infections urinaires
allez courage....

j'ai rentré mes plantes grasses elle etait résté dehors j'avais rentré mes geraniums mais ces plantes sont moins fragiles

demain direction le marché on vas s'équiper la semaine derniere ils n'ont pas trainé pour ramasser tout j'éspere que demain seras pareil

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:39

Bonsoir ok Kim j ai compris cette fois ci pdrrrr.
Oui Kim achete toi dû canneberge et cramberry aussi Sais génial et naturel pour les infections
Choupette oui ma fille est déçu mais la elle ma dit quel y penserai plut et on verrai
Alors les filles Fillon ou Juppé mdrr
J espère que tu va bien ramasser demain Choupette
On a bien papoter avec mon amie ét eric aussi àvec son homme et au retour gros accident à 5 minutes de chez moi deux voiture je ne sais pas ceux qui Sais passer , on Véra demain ils en parlerons mais tjr cela avais L air d êtes grave , bcp de pompier et flic , cela m'a donner la chair de poule en plus Sais moi qui conduit la nuit car eric a du mal des qu il fait noir
Bon on va regardez qui passe loll
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er novembre 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er novembre 2016    1 er novembre 2016  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er novembre 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 novembre
» samedi 1er novembre
» Vendredi 8 novembre
» samedi 9 novembre
» Dimanche 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: