MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Décembre 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir , Kim le dernier message de Choupette est sur le mois de novembre si tu veut le lire

Bon ben moi comme vous voyez j ai fait le sapin et crèche mes petits enfants serons content car L an dernier je n ai rien fait Et Cela les a rendu triste , mais bon j avais perdu papa 3 mois avant

Sinon rien de spécial , il bosse ou ton fils Choupette , Et pour le PV ils ne laisse rien passer au jeune conducteur car trop de mort sur les rte ,faut qu il le laisse son 90 Et il met un autocollant pour pas que on lui vole

Finalement tu va L avoir pour Noël tu sera pas seule Choupette
Dit la mamy elle est sorti de L hosto ?

Et toi Kim Que fait tu de beau ?

Bonne soirée bien qu il y a pas grand chose pour un mois de fêtes à la télé

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:40

N° de colis
609 238 537 201
Statut
Votre colis est arrivé sur notre agence régionale..
Adresse du destinataire
LA CHOPERIE . LA FERRIERE DE
49500 SEGRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:03

passez une bonne apres midi

tres jolie le pull sur la photo je pense qu'ils le livreront lundi j'ai mis un mot sur le portail comme l'autre jour car je vais m'absenter pas longtemps mais quelques courses de prevue

mince pour ta petite fille elle as chopé la grippe il y en as plein pour le moment

comment s'est passé ton rdv chez le médecin???il bosse le samedi par chez toi???nous non aucun médecin il faut pas etre malade le wendkend lol

soleil apres un bon brouillard

comment vas petite étoile ???

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:52

Choupette j ai reçu un autre email Que si sa rentre pas dans ta boite et que tu t absente de prendre rv , donc lundi reste chez toi loll sinon faut que tu les contacte , dans ce cas là je te transféré l email à ta boite lettre mais me faudra une adresse email
Sinon oui moi j au le medecin du lundi au samedi ils bosse un samedi sur 2 avec sa collègue
Sinon Ben il m'a renouveler L ordonnance est etait désoler de ne pas pourvoir me soulager alors que on a tout fait .
Je lui est répondu qu il y etait pour rien Et Que il n y aurai Que L opération qui me soulagera
Tu sais parfois me demande si Sais pas dans la tête ses douleurs , alors que j ai vraiment mal je ne sais plus quoi penser , heureusement que avec Sandra les deux voyez l opération car si il y a opération y'a radio avant et la on verra bien que la fusions ne sais pas tjr faire , Et oui à force je doute de tout , il ma donner dès médoc comme l'exomil mais qui fait pas de trouble de mémoire

Bon sinon sa va ta le fiston qui arrive quand Et tu va faire quoi de bon à manger

Et Kim sa va toi ?

Bonne soirée bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

passez un bon dimanche apres midi

poyel je ne pense pas que c'est dans ta téte tu as subit déjà deux operations et j'ai l'impression que celas ne se remet pas le Lexomil celas décontacte et ne peut pas te faire de mal

a partir de midi je serais absente mais ma boite a lettre est tres grande et en plus elle n'est pas fermé car j'ai perdu les clefs GGGGgrrrr
je te donne quand meme mon adresse e-mail comme celas tu l'auras personnellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

brouillard brouillard encore penible mais on reste au chaud je vais faire la cuisine un peu que je vais emmené demain chez la mamie

comment vas ta petite fille???,bon courage a toi

bonjour kim et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:07

Bonsoir

Sa y est je t ai envoyer l email à ton Adresse
Il ma re donner autre choses que exomil car celui ci me fait dès perte de mémoire ,donc Sais un décontractant comme l exomil mais avec effet indésirable plut faible
Ben on Vérra bien si sais dans la tête ou non tjr le 2 janvier je tel à la secrétaire du chirurgien voir si il ont se fameux BMP et du coup que je puisse me faire opéré plus vite
Nous Sais des gelers la nuit que nous avons Et journée superbe , il y avais du monde au marcher de noel, ma fille y est venue avec les petites , la elle est partie à Auchan mais moi me suis fait re déposer chez moi loll j en pouvais plut
Bonne soirée à vous et Kim va avoir de la lecture depuis le dernier message loll
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:15


excusez moi de mon absence mais pas le moral du tout et ca depuis 4 ans mais ca reviendra au 03 janvier je dois encore beaucoup me déplacer pour mon accident mais je vais tout posposer car pas envie de rien je en suis pas de bonne compagnie en ce momment






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

Choupette ta le colis dans ta boite lettre va y que on te le vole pas loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:57

passez une bonne soirée

tu as raison poyel ils sont passé je suis aller voir plusieurs fois et le chien avait aboyé mais rien vu ,ma voiture est rangé sous l'hangar ils ont cru qu'ils y avait personne
il est super et bien chaud milles fois merci mon fils vas pas me reconnaître lol ils m'as appellé samedi et je lui est dit que j'avais éte super gaté pour mon noel il n'en revenait pas qu'il y avait des personnes encore comme celas j'en est les larmes aux yeux rien que d'écrire c'est un peu l'emotion je suis sensible a tout celas......si un jour t'as besoin ou si tu n'est pas bien n'hésite pas a m'appeler je sais que tu n'est pas tres télephone mais une voix au bout de temps en temps fait du bien

le tour du marché est fait punaise j'ai caillé la prochaine fois j'emmene des gants
quelques bricoles de recupére c'est toujours bon à prendre

la copine de la mamie as craqué l'autre jour elle n'avait pas de nouvelles de son fils depuis deux mois et elle n'arrivait pas a le joindre elle est alléchez lui hier il avait simplement changede numero de télephone et c'est tout les maudits gamins il s'imagine pasque sa mére était dans l'inquiétudes

la soupe de la mamie est r endu mais on se rend compte qu'elle ne mange pas beaucoup quand je vais y retourné je vais lui faire une entrée composé c'est ce que je faisais a maman comme celas j'étais sure qu'elle prenait dans le frigo et qu'elle mangeait ce n'est pas rien les personnes agées

kim un peu de courage on as toutes des personnes chere disparu papa as ete enterré la veille de noel j'y pense beaucoup mais j'avance tu sais c'est pour tout le monde pareil alors un coup dansles fesses et on avance ma belle

demain courses je n'est rien achete pour mon repas de noel celas est tout simple mais celas ne vas pas venir tout seul lol et le mardi il y as pas trop de monde normalement

merci encore poyel et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:21

passez une bonne soirée

soleil aujourd'hui

comment allez vous ????bien occupé je pense

ouf....mes course de noel sont faites c'est quand meme plus calme le mardi et j'ai trouvé des choses que je voulais au prix qui me correspondait mais fait quand meme plusieurs magasins
demain j'attaque le grand ménage la semaine derniere j'ai quand meme délaissé ma maison

tu fais noel chez ta maman poyel vous vous réunissez tous chez elle

bon courage a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56

bonsoir

voila ma toubib est venu etout est ok les résultats sont revenu négatifs et les douleurs sont dues à une gastro et musculaires aussi je lui ai dit que j'avais été chez le gastro rdv pris jeudi avec l'anesthésiste jeudi et colo le 03/03 sinon niveau météo on grelotte ici très froid ca ne dégéle pas

et vous les filles comment allez vous!! bienj'éspère

bonne soirée et à tantot Décembre 2016  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:41

Bonsoir

Ben tu vois Kim encore inquiéter pour rien , je comprend pas de s inquiéter avant de s avoir tu aurai eu le temps de t en faire du souci si Cela etait négatif le Lol

Oui Choupette chacun porte un plat et on secreunie chez maman car Sais tellement cher tout que les repas famille on ne peut pas en faire quand on est nombreux donc la tout le monde participe , moi je porte la salade et des crevettes loll
Ta eu raison d allez faire les courses moi je suis allez entre midi et deux
Bon ben la j attend la maman des 4 petit que je garde donc à plut tard elle va pas tarder bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:47

demain je dois aller à l'hôpital je passerais après mais comme c'est étrange cette odeur de fleurs ici à mon bureau elle me rapell eces fleurs que j'offrais tous les mois à maman et qu'elle aimait tant et lorsqu'elle venait ici elle faisait le tour de mes parterres et ma deventure que de beau souvenirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:59

passez une bonne soirée

celas s'est bien passé avec les quatre petits ,tu as l'air d'avoir de la visite et c'est tant mieux pour toi
le Lexomil t'as fait du bien
c'est bien d'emporter tous quelque chose comme celas celas permet de se reunir et commecelas tout le monde participe et c'est plus agreable

celas s'est bien passé ta visite a l'hôpital kim non angoisse j'espere

ce matin j'ai fait mon menage as fond dans la cuisine un peu de rangement dans la salle a manger
cette apres midi j'ai ete porté un papier chez le medecin pensant le recupere assez vite en vacances
en ville il y en avait du monde je ne voudrais pas faire mes courses demain ou apres demain celas vas etre la folie
demain passage assez rapide chez la mamie et la fin de semaine déjà bien entamé

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:11

Coucou

Oui la visites des enfants à etait agréables ils m on porter des petits cadeaux Et bonbons ,
Choupette j en n ai pas pris de l exomil car je suis trop patraque après , quand j en prend Sais que je suis au plut mal
De jeudi à vendredi moi j ai la garde de mes petites filles elles sont assez gentille sa va Et prennent soin de mamy loll

Oui Kim tes exams alors ils t on dit quoi

Moi j ai prise de sang complète à faire mais Cela va attendre 2017 loll ce n ai pas vital sa peut attendre , après j'ai l optalmo à voir mon pneumologue pour mes poumons vue que j ai des prob aussi de ce cotes la Et mon dentiste qui devais faire un contrôle en septembre après avoir arracher ma dents de sagesse il y a 15 mois Et Que j ai tjr pas fait ce contrôle , j ai aussi une collioscopie Et fifroscopie à faire vu le cancer que mon père avais je la fait tout les 5 ans mais la sa fait 6 ans et le dct v que je la face , sans parler que la sécu sa fait 2 fois quel me relance pour une mamographie Et un frotis donc voilà tout ceux qui faudrai que je face en 2017 et la il y'a pas mon dos en plus car si je met les exams du dos la liste va etres encore longue mdrrr

Bon ce matin on va chercher mon beau fils à l aéroport de toulouse je vais etres un peut occuper car après j ai les petites filles à ramener chez elle
Bonne journée à vous deux j
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:55

bonsoir

oui ca a été chez l'anésthésiste on a discuté et il m'a dit que je peux garder ma chaine à mon cou et si trop stréssée je peux prendre un lexotant donc j'ai dit ok il m'a fait un éléctro non stress 9.5 de tension et 77 de pul mon poid 70.55 kg je lui ai dit quil fallait que je perde encore un peu pat la marche et les abdo (250) et là il m'a demandé si j'allais bien car il dit que c'est peu par rapport à ma grandeur et je lui ai répondu que c'est de la bouée que je veux perdre pas pour le regard de la rue mais pour mes jambes car il a fallu que je lui explique de quel type de maladie orpheline que je suis atteinte et ses conséquences là il a dit ok mais pas de trop mais il a encore rit quand je lui ai montré comme mon jeans tenait bien j'avais retiré ma ceinture et il tombait tout seul et le pire faut que j'attende car en hiver pas bcp de vendeur sur le marché ici pfffff alors on attendra mars sinon ca va sauf que j'ai hate d'étre au 03 janvier

et vous comment allez vous!!! bien j'éspère

poyel
ici on ne t'oblige pas à faire une mamo et frottit lui je le fais régulièrement mais la mamo quand j'y pene ca faisait plus de 8 ans que je ne l'avais plus faite tu recois un courrier de la sécu pour te dire gratuit antécédant parentaux ou pas mais sans plus olé la France que je retournerais pour y mourir

choupette
tu auras bien étée gatée pour la noel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

Bon Kim te voilà rassurée loll bah juste pour une colio ils te la laisserons la chaîne sa risque rien Sais pas une opération
Pour la mamo Et frottis on nous oblige pas non plut en France sais comme chez toi ils envoie la sécu un courrier et te dit que Sais gratuit , mais comme je le fait pas ils arrête pas de me l expédier mdrrr bah ras le bol de tout ses exams donc sa attendra si ils ont des timbres en trop à la sécu Ben qu'ils continue à m écrire mdrrr
Bon demain l annif à mon petit fils qui viens je vais essayer de passer mais je promet rien
En attendant gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JOYEUX NOEL a vous deux

bon anniversaire a ton petit fils poyel et passe un bon dimanche demain avec ta famille


pas beaucoup de tension kim c'est un peu bas surveille

et bien poyel tu vas en avoir des examens a passer lol

je suis suivit au centre paul papin suite a mes cancers celas m'empeche pas a la secu de m'envoyer ce genre de papiers aussi celas l'est occupe

demain je vais etrenner le beau pull merci a maman noel j'aurais une pensée particuliere aux personnes qui m'ont gaté

je me repose et vais continuer a preparé pour demain

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:26

Coucou

Bon noel aussi , Et Merci pour mon petit fils qui est ravie qu il soir l'écrou aujourd'hui hui

Dit Choupette il n ai pas trop grand le pull ? Me suis aperçu que c était un 42 désolée

Il pleut chez nous beurggg

Bonne soirée et je viendrai vous faire un petit coucou demain bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:08

kikou

JOYEUX NOEL a vous deux

bon anniversaire a ton petit fils poyel et passe un bon dimanche demain avec ta famille ainsi que toi aussi choupette

non pour ma tension c'est normal elle varie entre 9 et 10 tkt sinon depuis 2 jours mal la téte mais derrière j'éspère que ce n'est pas une migrainne qui se prépare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:06

Bonsoir
Merci Kim pour mon petit fils qui a etait bien gâter
Bon ben voilà un noel de finie et que j ai etait heureuse ,de revoir tout mes neuves nièces Et petits neuves , Et j ai fait la connaissance de la ptits dernière Alice qui n'a que 1 semaines elle est adorable et très sage on Ne l'a pas entendu pleurer une seule fois
Maman etait un peut triste quand nous sommes partie après avoir tout nettoyer , car on fait le repas famille chez mes parents à ma maison d enfance
Sinon Ben mes enfants mon offert un wk ou je veut mais avec eux et oui mdrr je ne sais pas où encore ou on va aller faut que je choisisse juste un wk quelques part
Hier soir j ai fait un vol planer malgré que mon aînée était derrière moi et ma retenue mais je me suis fait bien mal ,et je pense aussi que je me suis fait
une entorse au genou je déguste la
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:44

mince poyel et bien il ne manquait plus que celas ma pauvre
c'est normal que ta maman est triste apres une reunion familiale comme celas elle se retrouve seule et des souvenirs remonte et c'est comprehensible

celas s'est bien passé avec mon fiston on s'est regalé et on as toujours beaucoup de choses a se raconter et l'apres midi passe tres vite a mon gout on est allé dire bonjour a la petite mamie elle etait contente de voir mon fils elle est réste seule toute la journée je trouve celas triste quand méme

kim celas vas aller mieux noel est passé j'espere que tu as fait quelque chose avec dany quand meme

je vous souhaite une bonne nuit je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:46

passez une bonne soirée

comment vas tu poyel,?? j'espere que tu n'as pas trop mal ???tu est peut etre aller chez le médecin??pas assez de ton dos et bien

beau soleil aujourd'hui avec des températures tres douces

comment vas kim le moral est meilleur

alens est bien rentré et était ravie d'etre passer

petit tour au marché et pas grand chose en plus il ne devait pas etre reveillé car ils ont trainé et ne sont partit qu'à deux heures a la place de 1 heures 30mn celas tournait au ralenti
j'ai éte emmené la soupe chez la mamie elle attendait le medecin et j'ai bien peur qu'elle doit retourner à l'hôpital car elle ne pouvait plus appuyer sur son pied

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:21

Bonsoir

Sa va Choupette j ai sûrement fait une entorse du genou mais on va survivre loll y'a plus grave chez certain quand je vois Que un contact Facebook sont petit garçon a un cancer du poumon il a commencer sa chimiothérapie aujourd'hui hui , un autre qui est décédée car le téléviseur lui est tomber dessus le 24 decembre ou alors pas loin de chez moi un papa de 56 ans qui est mort accident de la route aussi samedi , donc moi à cotes ce Ne est qu une goutte d eau dans la mer
Sinon Ben super avec ton fils Et j espère qu il reviendra faire un petit passage très bientôt
Kim elle aime pas les fêtes donc elle nous parle plut mdrrr , Kimmmm il en faut pour tout le monde tu aime pas ok mais bon si tu avais ton fils qui viendrai pour les fêtes tu adorerai comme bcp loll
Bon sinon eric est d astreinte de vendredi à lundi donc le réveillon et jour de l an il y en aura pas , la prochaine fete sera fin janvier car ma maman va faire 80 ans et on va lui préparer une petite surprise enfants petits enfants arrière petits enfants ses 2 frères et sa sœur avec leurs familles bien sur , donc on va etres un peut occuper en janvier mais ma sœur aînée qui a 62 ans elle en fera bcp Et Sais une pro de la décoration en plus
Bon Ben voilà pour moi ce soir
Ha Choupette pourquoi l hopital à la mamy faut peut etres juste le dct non
Bisous à plut tard
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:25

poyel

parles pas de mon fils hier trop de larmes en ont coulé 2 personnes qui me sont cher à mon cœur hier me manquaient énormément oui mon fils et ma petite maman suis fatiguée de vivre suis fatiguée de tout,je n'attends plus rien à présent plus rien et je en sais pas pourquoi je suis encore là car je me sens bien inutile ma vie n'a étée que des échecs succéssifs et à présent j'en paye le spots cassés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

\ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 09 décembre........
» mercredi 10 décembre
» dimanche 28 decembre
» DIMANCHE 24 DECEMBRE
» Dimanche 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: