MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive le printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:51

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour passez une bonne apres midi

et oui on est rendu début mars en esperant qu'il vas bientôt faire meilleur car on as un temps pourri de pourri vent pluie pluie vent

j'ai vu que tu avais terminé ton puzzle poyel tu les devores en plus ils sont tres jolies bravo

que fais tu de beau de ce temps là

kim doit attendre ses résultats avec impatience vivement 8 jours plus vieille que tu as presque finit tes antibio

demain apres midi médecin c'est simplement un renouvellement d'ordonnance et en meme temps il vas regarder si c'est dégage car je tousse encore ....quelques courses avant ou apres et la journée seras passé

bon courage a vous deux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:31

Bonsoir Et oui moi j etait devant pas derriere je sais pas qui vous avez vu derriere mais pas moi loll
Choupette Les bleus pas grave encore Sais surtout après Que sa va etres dur mais Bon cu ceux que je souffre aujourd hui me tarde aussi , Et toi choupette aussi la forme pas facile aussi sans parler de tes problème financier ,j espère que tu va avoir des tickets comme à eu philippe

Ma maman sa va Et ma fille ben aussi j espère que bientôt elle sera enceinte tout les mois Sais un ? Loll

J ai deja recu l encens des que je l envoie je vous le dit , Merci pour l adresse kim

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:14

non choupette

je ne mets rien juste travailler un peu la terre et autre de toute façon rien avant la fin des stes glaces je file au jadin bisous à vou s2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:36

Bonsoir les filles , je vois que sa va kim tant mieux , Et toi Marìe comment sa va le soleil etait t il La pour te réchauffer
Comment Sais passer ton rv a l assistante sociale ?

J'ai poster l encens , je suis allée à la poste à 13h30 malgré que sa Ne va pas , mais Bon fait avancer ,j espère que cette fois ci kim tu va l avoir j ai fait attention de bien noter l adresse
AveC un p de chance tu l aura samedi choupette toi je pense demain ou vendredi
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:25

passez une bonne apres midi

grand soleil et grande douceur c'est agréable et celas fait du bien

tu as l'air d'avoir du mal a avancé poyel comme tu dit il faut avancer quand méme

merci d'avance pour l'encens se seras pour demain j'ai regardé ce midi

le rv s'est pas mal passé mais qu'est ce qu'il faut courir normalement j'ai un petit colis pour jeudi le si peu celas vas aider car je suis vraiment dans le rouge et tout est bloqué
d'habitude il donnait les bons a la mairie de la ferriére maintenant il faut aller a segré alors ce matin rebelote il fallait que j'y retourne deuxieme étage en plus quand je suis arrivé je n'avais plus de patte j'ai un autre rv avec ce monsieur jeudi en méme temps que j'irais chercher le colis
j'ai pleins de papiers a remplir je vais faire celas tranquillement au wend kend on verras ce que celas vas donné

grosse sieste bien mérité et apres bricole

je vois que kim avec le soleil le moral remonte je suis bien contente pour toi profite en il faut savoir saisir les moments ou l'ont est bien

mon chien qui n'as pas arreté depuis deux jours de faire des crises d'epilepsie je me demandais si celas allait arreter il n'en n'as pas fait depuis 1 mois et là pleins aujourd'hui il est sonné l'esentiel c'est que celas s'est calmé le pauvre

tu fais quoi de beau poyel de ce temps là prends soin de toi surtout

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:51

Bonsoir , ben demain l encens sûrement , aujourd hui j ai un p bosseR , ce matin pas la forme mais après sa allais un p mieux donc j en n est profiter , eric bosse tellement Qui p pas tout faire , on a eu une superbe journée 22 degrés
Marìe il en faut des papiers pour avoir de l aide affreux
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:04

passez une bonne apres midi

j'ai recu poyel et je t'en remercie je vais en faire bruler demain en plus celas sent bon comme tout

le soleil as l'air de se levé avec bien du mal il doit etre comme moi pourtant vas falloir que je m'active je vais chercher le petit pére pour l'emmener voir sa copine a l'hôpital j'espere qu'il n'as pas oublié comme l'autre jour

pourtant je suis hs mais bon on vas se secoué et celas vas me changer les idées

eric as l'air debordé j'admire les personnes qui font ce boulot car ce n'est pas evident

kim toujours a prendre l'air profite en bien

bon courage a vous deux et merci
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:52

Bonsoir super si ta recu , oui il sent très bon meme à la poste la femme me dit il sent bon ce Paquet mdrr , je lui est dit ceux que c etait loll
J espère que kim l aura aussi Et Que Cela lui aura fait plaisir aussi Que je pense à elle

Marìe oui faut bouger se forcer car sinon Sais la dépression assurée , et finalement après on est content d avoir bouger

On a encore eu 23 degrés aujourd'hui , je râle un peut car y'a le carnaval vénitien chez moi il est magnifique mais Bon je pense pas pourvoir y aller ce soir c etait sur l eau avec des gondoles , je vais en baver question santé

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:28

passez une bonne soirée

que celas sent bon a la maison j'ai brulé un encens j'en est mis partout quelle bonne odeur j'en avais un qui sentait bon comme celas l'encens de storax mais il était plus entétant

c'est dommage qu'on se prive de sortie comme celas je voyais que tu avais le carnaval par chez toi poyel celas doit etre super mais après on le paie c'est pour celas que j'ai arreté le vélo trop dure a recupére apres je garde mon energie pour autre chose

déjà cette apres midi j'ai moitié dormit tellement j'étais crevé il faudrait revenir a nos 20 ans lol

demain je vais prendre un peu d'avance pour la semaine qui s'annonce encore chargé et me mettre un peu dans les papiers

kim as disparu dans la nature il fait beau par chez toi

temps couvert et un peu plus frais il faut prendre le temps comme il est

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:42

Bonsoir Marìe , oui il laisse une bonne odeur en plus de purifier ta du lire le petit papier Que j ai mis Avec
Oui je préfère ne pas y aller Que de souffrir , hier je suis allez voir maman Cela fessais 15 j que je l avais pas vu Et te dit pas juste La voiture d y aller je le paye aujourd hui , j aimerai temps habiter pas trop loin mais Bon eric tant qu il bosse pas possible ou alors faut qu il change loll
Demain p etres j irai faire une petite sortir la bas mais pas trop Longtemps juste pour voir tout ses costumes

Oui kim pas La , tjr j espère qu'elle me dira si elle a recu l encens j espère

Bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:38

on a pu tailler les rosiers y mettre del'engrais et retourner la terre du potager mtn il pleut pfff enfin demain le printemps entrera en force toujours gris et pluvieux

vous allez bien!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive le printemps - Page 2 1082864679 vive le printemps - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:21

passez une bonne soirée

bien remis de ton dimanche poyel celas doit etre super ce carnaval rien que de voir tes photos celas fait rever celas fait du bien de sortir aussi méme si le lendemain tu grinces des dents par le mal il y avait tes petits enfants?

kim semaine repos apres le jardinage de la semaine tu as peut etre recu les encens de poyel ils sentent bon

hier marché un peu de recuperation

aujourd'hui je suis allé chercher les médocs de tobby et je suis allé fouiner chez noz j'ai ramené quelques boites au chat pour 22 c elles ne sont pas cheres autant en profiter
j'en est profité pour marcher un peu

demain je vais chez des amies
jeudi a la banque alimentaire comme j'y est le droit et ensuite quelques papiers a emmené

le temps as ete agreable aujourd'hui du soleil et températures douces

bonne soirée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:00

Coucou , alors cette journée avec tes amis Cela ta fait du bien

Moi aujourd'hui j ai fait rangement papier et je fait un album photo des 80 ans de maman , Et j ai fait dès semence de tomates betteraves concombres on verra si Cela prend bien ,car les plants coûte cher

Sinon rien de special

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:54


cool j'ai eut des journées très chargées en cuisine et autres

poyel oui bien recu tkt pas cette fois bien arrivé et ce jour avec encore les info que je redoutais depuis +sieurs jours je sais que mtn je ne devrais plus douter de moi quand j'aurais des ressentis ou cauchemars qui me coupe mon sommeil sinon on va mettre des pensées dans la petite jardinière dany a encore retourné la terre du potagé comme il faisait ensoleillé au matin et lundi je suis montée sur mes gongs car le huissier m'a fait savoir que ce n'est pas fin mars mais fin juin que j'aurais fini de tout rembourser suis en furie car qqu'un devra encore attendre 3 mois de plus mais au final il n'y aura pas d'intérêt vu que durant 10 ans les payements ont été réguliers fiouu

sinon j'éspére que vous allez bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nuit et à demain vive le printemps - Page 2 1082864679 vive le printemps - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:02

ici nous avons plein soleil mais quelle nuit fiouuu comme tous les jours je rentre le chien au garage pour la nuit et à 02hma voisine d'en face me téléphone pour me dire que mon chien est dans son jardin je lui dis pas possible mais quand j'ai étée voir au garage monsieur s'était fait la malle je ne comprends pas comment il a pu ouvrir la porte mais bon on a eut fini à 03h ce qui veut dire nuit très courte mais on a encore renforcé la fermeture de la porte car il y avait pas à savoir comment il a fait et en plus comment il a pu aller dans son terrain qui est cloturé mais bon voila on ne l'a pas grondé car il a un passif très douloureux mais parlé sur un ton assez sec
sinon tout va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive le printemps - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:30

passez une bonne soirée

tres bonne apres midi hier et je ne suis pas rentré de bonne heure pas grave il faut en profiter

j'ai vu le faire de semer des tomates dans des boites de polystherene je crois que je vais le faire aussi surtout qu'il en as au marché
super de faire un album pour les 80 ans de ta maman celas t'occupe et elle seras contente

c'est bien que tu as recu les encens qu'elle t'as envoyé poyel
ton chien se cherchait une copine quand ils veulent sortir il trouvent

journée tres charge aujourd'hui encore
debout de bonne heure j'avais rv a la mairie a 9h 30 mn pour finir le type n'était pas là il aurait put au moins prévenir grrr...un autre rv la semaine prochaine
du coup je suis allé faire mes courses et au lieu de jeter il vendent des cageaux de légumes a 1 e
3 bottes d'asperges ils sont cuit,des poivrons et courgettes ratatouille pour demain,pamplemousse,endives ,pommes ,tomates celas vaut le coup il y avait 4 cageaux ils sont partit en 10 mn
j'ai filé chercher un colis alimentaire apres celas vas pousser plus loin

temps bien gris et des averses encore aujourd'hui

demain visite hôpital et la semaine seras passé

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:18

Bonsoir

Haa super l ascens a mis que1 semaine tu va pouvoir nettoyer ta maison kim

Marìe tu Sais tu p aussi faire dans ses pot de yaourt Les plantations tu t fait un troue juste dessous pour ne pas que l eau reste , Et après garde Les aux chaud moi Sais deja bien sortie
En effEt pas cher pour 1€ ta de quoi tenir un peut AveC tout Cela , la viande pas grave moi j en mange Que quand on invite ou Que je suis invité Et encore je ne mange Que volailles poisson Et œufs , AveC Eric Sais légumes pâtes patates je cuisine Cela de plusieurs façon

Je vous dit bonne soiree Et ferme bien le chien kim


Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viendrais dés que ca ira mieux bon we vive le printemps - Page 2 1082864679 vive le printemps - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:14

Bonjour , j espère que sa va Et Que kim tu te repose

Bon ben voila hier j ai vu le chirurgien donc on opère le 17 Mai AveC greffe d os , il ne peut pas avant , Sais une importante opération et très longue convalescence plus de 7 mois voila voila

J espère que sa va vous ici soleil après le déluge d hier Et cette nuit , soleil mais AveC énormément de vent

Bonne fin d après midi bizz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:44

passez une bonne soirée

et bien poyel celas vas etre long et tu vas en chier mais bon je vois quand méme une reussite au bout vas falloir t'armer de patience courage d'avance on vas dire qu'on arrive a la fin du mois donc la date approche je sais que tu voudrais que tout celas soit passé et que tout celas est derriére chose que je comprends car celas ne vas pas etre une simple opération

kim tu vas mieux???il t'arrive quoi?,bon courage

nous depuis hier soir on n'as pas d'eau pas grave mais embétant a la guerre comme a la guerre on est allé tiré de l'eau au puits du nouveau voisin en plus il avait un robinet qui était raccordé sur son puits et juste aujourd'hui il as tout coupé car il faisait d'autre raccordement en rigolant hier soir il me dit je coupe l'eau ce wend kend et celas tombe juste ce jour j'ai ete en chercher 6 bouteilles pour boite et cuisine

visite de la mamie celas se referme pas comme il faut ils vont etre obligé de lui mettre de la ferraille a elle aussi qu'est ce que j'en aurais marre elle qui comptait se tiré a la fin du mois loupé

beau soleil et grande douceur une belle journée de printemps avec un peu de vent

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:14

pas pu venir journée trop chargée mais demain je viendrais en pm après l'ortho

ici super beau soleil on était en tenue été au matin pour un peu je me croyais en vacance rien que de prendre le petit déjeuné en terrasse hummc'est super

sinon vous allez bien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:01

ravit de te relire kim il doit pas faire le méme temps aujourd'hui en tout cas par chez nous il fait plus frais hier tout était ouvert et là j'ai rallumé un peu

comment vas poyel???tu arrives a t'occuper ???les tomates elles poussent pas fait encore celas vas venir????il avance ton album
il faisait bon au marché hier un peu de récupération ,je viens de finir la cuisson

surtout qu'hier je n'allais pas très bien gros probléme de constipation a tel point que j'ai dut faire un lavement c'est la 1 ere fois que celas m'arrive a ce point heureusement que j'ai un médecin qui m'en avais precrit je sens que je vais me faire une cure de tisane d'ortie celas fait du bien
celas est d'origine nerveuse a chaque fois que j'ai du stress et surtout depuis mon opération celas me prend la tete mais on ne peut rien changé.....

demain matin rebelote mairie j'espere qu'il vas etre là vas falloir que je me tire du lit encore snif snif

tu as utilisé l'encens kim???tu n'en parles pas ....je recommencerais la semaine prochaine

on courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:21

je viens juste d'en faire bruler 1 à mon bureau je dirais quoi sinon ce jour gris hier on a mis dans les pots des plantes vivaces mtn attendre que la nature suie son court


vous allez bien vous 2/???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:18

Bonsoir

Ben ici sa va , on fait des exams pour l'opérations , Et du coup non j ai pas finie l album à ma mère
Pour les plants de tomates ils sont réussie va falloir meme changer de pots ce wk

On a de superbe température trop chaude d un seul coup , il est 19h Et on a tjr 21 degrés donc vous voyez en journee

Choupette alors ce rv il Sais passer comment

Hier j ai etait encore tati enfin meme grande tante car Sais Ma nièce qui a eu hier une petite fille , a maman sa lui fait sa 17 ieme arrière petits enfants lolll
Je plaigner ma fille car la pauvre elle aussi devais accoucher fin de ce mois , elle a du y penser , j espère qu'elle va tomber vite enceinte tout les mois j attend Et elle aussi

Voila Ben sinon rien de spécial , pour ici

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:48

passez une bonne soirée

je vois que poyel fait sa batterie d'examens en vu de son opération
félicitations pour le nouveau bébe dans la famille ce n'est que du bonheur j'espere que ta fille vas vite retombé enceinte

hier on as eu le droit a des températures d'éte aussi j'avais 20 a la maison et dehors il faisait encore plus chaud dingue aujourd'hui plus frais

oui celas s'est bien passé mon rv de changer d'assistance sociale celas n'as pas éte mauvais vas falloir que je me remette dans les papiers mais bon ca vas aller

je suis allé voir la petite mamie elle en as marre d'etre enfermé entre ses 4 murs chose positives elle recommence a marcher en kiné
avant je suis passé voir l'autre copine qui s'occupe d'une boutique vétement genre emmaus mais en plus petit et demain il y as une vente la responsable as bien voulu que je passe aujourd'hui j'ai trouvé 2 pantalons a 2 euros chacun pas la ruine

comment vas kim???toujours dans le jardin???quel temps en Belgique

bon courage a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:18

Bonjour

Grrr la pluie Cela m'énerve car eric Sais son wk de repos et du coup on va rester enfermer pff
Ma fille tout les mois elles espere choupette Et moi aussi mais Bon pas moyen
Dit tu va avoir quelques choses Avec l assistante sociale ?
Sais gentil la dame de t avoir fait la vente avant Et 2€ le legging pas cher , surtout si ils Ne sont pas habimer

La pauvre mamy je la comprend qu'elle en est marre tjr enfermer , moi par contre après mon opération je voudrais partir dans un centre de convalescence pour me reposer au moins 15 jours si je ne peut pas rester 3  semaines   Mais quesque j aimerai y aller car Suis vraiment crever , Et eric Qui bosse je ne veut pas etres un poids pour lui en plus , après j ai pas grand monde qui pourra m aider mes enfants le plut prêts Sais à 40 minutes , Et Suis tellement fatiguer que cette opération va pas m aider , Et j aimerai tant partir dans ce centre de convalescence je prie le bon dieu pour y aller
Sinon Ben rien de spécial
Bon wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: