MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A toi Maguy qui me manque énormément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:20

Rappel du premier message :

[i]Une grosse pensée pour toi Maguy qui me manque énormément  et ainsi t’es conseils qui ont tjr était juste pour moi ,j espère que de la haut tu peut me lire m.aider  car j ai vraiment besoin de toi   Tél que tu la fait toutes ses années depuis que l.on Sais connue
Je voudrais temps pouvoir communiquer avec toi   Maguy

Je ne pourrai jamais t oublier tu as était une très grande amie pour moi et qui me manque

Je t embrasse Maguy et fait moi un signe stp de la haut manifeste toi stp

Merci


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Dernière édition par poyel le Mer 17 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Connue    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

Ha ben il a un peut de ressemblance avec toi kim

Ben j espère que vous allez avoir d autres repas ensembles ,surtout que tu l’a bien nourrie mdrrr

Marie , ma fille le connaissez déjà à son copain il avais que 1 ans quand on la connue , sa maman et papa était des amies
Mais à ses 8 ans sa maman est décédé , elle avais un cancers aux cerveau et ils lui ont proposer de l opérer mais avec un risque , car ils pouvais rien faire d autres pour la sauver , donc elle Sais fait opérer et est décédé y’a eu un problème . Elle avais 3 enfants garçon dont Alexandre qui est le plut grand des 3

Il est très gentil et est lui aussi séparée il a un petit garçon baptiste de 4 ans bientôt , maintenant oui Celine Sais allée vite mais bon je préfère la voir avec le sourire que pleurer , elle a au moins accepter la séparation et Sais aperçu que finalement ils était pas le couple parfais qu’elle penser
Donc il y a eu un mal pour un bien

Voilà chaque jour est une surprise loll

Bon ben bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:23

super kim celas fait voir qu'on peut faire des erreurs et changé après je vois que tu as passé un bon moment c'est bien de se retrouver comme celas méme après des années ce n'est pas lui qui est sur faceboog et qui te répond souvent poulain j'ai cru de voir marqué merci pour tes nouvelles
tu cuisine toujours c'est bien je commence a avoir la flemme les autres années je me faisait de la soupe de légumes méme pas cette année

par chez nous il caille aussi de la glace dans les bassins et ils nous annoncent de la neige snif snif

je suis quand méme allé au marché ce matin mais pas eu le temps de cailler entre les courses pour plusieurs jours et la laverie celas as éte vite fait je vais résté bien au chaud pas trop envie de mettre le nez dehors de ce temps là

comment vas poyel aujourd'hui

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31

les erreures se pardonnent je n'ai aucun droit de le juger méme si ca m'a touché de près enfin j'ai balayé  certains contacts de fb et en à peu près 2 mois j'ai eut le bonheur de retrouver mon fils et un de mes frères..poyel tu me dis que pour mon frère la ressemblance n'est pas trop mais il faut que tu saches qu'avec mes géniteurs il y a eut des glissades de bananes des 2 cotés donc 7 pas du méme géniteur mais on est tous sorti quand méme du méme ventre et je vais méme te dire que j'ai su il y a qques années que j'ai une demi sœur qui porte le méme nom et prénom que moi que je n'ai jamais rencontrée mais mon frère la voit souvent de loiin vu qu'elle abite pas loin de chez lui mtn je ne cherche pas à savoir si on est du méme géniteur ou pas les liens sont là méme si nous sommes tous les 11 issus de viol là aussi je m'en contre fou tout cela est derrière méme si il faut vivre avec toutes les souffrances du passé

bin oui poyel oui c'est lui qui répond souvent sur fb

ici on nous avait dit semaine complète ensoleillée et très froide bin depuis ce matin neige neige neige fine mais sans arrét et ca caille aussi donc pas de marcher mercredi ni dimanche

je vais pas tarder car ca fait 3 jours que le soir je suis claquée méme si je dors + ou _ correctement

bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:03

Bonjour

Kim sais Choupette qui t’a parler d ton frère sur facebook pas moi mdrrr , tu sais la ressemblance moi j’ai 2 sœurs 2freres ben on se ressemble pas bcp à art avec une de mes sœurs un peut

Et oui faut s avoir pardonner dans la vie cela est aussi notre mission de vie le pardon ,
L’amour là pardon le partage Sais une grande mission déjà en plus celle qui a dû nous êtres donner en plus

Ici pas de neige mais fait frisquet depuis hier soir , je plains la région parisienne les pauvres ils sont voilà la neige ils en n ont mdrr

Nous ici Sais les agriculteurs qui bloque la région depuis plus de 1 semaines Mon fils aînée est pas au boulot aujourd’hui il fait du tele travail chez lui car impossible de s’y rendre au travail il a deja 40 minutespour y aller de routes ben avéc Les routier il a n a 3 h rien que pour s’y rendre loll donc fait du tele travail

Alors voilà en ce moment dans ma région routier et motard pour les 80 km qu eon v nous mettre Sais la catastrophe mais ils sont raison faudrais même que tout le monde face grève que on bloque l économies et que l’état perde du fric
Quand je vois que on a aussi augmenter la CGS au retraiter et invalide , ben cela fait mal moi je vais perdre 400€ par ans car ils se basse pas sur votre salaires pour calculer mais le salaire du couple ,ceux qui est injuste , les retraite on bosser toutes leurs vie pour avoir cela ben non on se base sur le salaire es global soit fiche impôts et on vous enlève du fric et un retraitée et invalide on nous enfonce de plus en plus
Cela c était sur en votant macron un banquier les plus Gros voleurs avec les assureurs
Bon on va se le farcie encore 4 ans et 4 mois , cela va faire long quand on vous ce qui nous a fait en 8 mois aïe aïe aïe de plus en plus de pauvre , j ai dit à Éric va falloir faire attention à tout et aux prix quand on ira faire les courses
Bon ben bon après midi à plus tard

Choupette moi sa va , il me tarde juste que la sécu me re convoque pour mettre mon invalidite définitive , la je doit normalement renouveler mon agrément pour le 20 février ben Sais pas quoi faire car je peut pas bosser non plus Sais impossible de garder des enfants je risque même de les tomber snifff

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

sorry poyel mais pas grave tu sais j'ai retrouvé une cousine par le biez de mon frère et là je peux te dire que c'est ma génétrice à 100% de ressemblance mais je préfére ne pas avoir de relation réélle avec car comme ma celle qui était ma mére "ntre " " elle est très fort portée sur l'alcool ce qui est loin de ma conduite grr ici on a pas de bouteille d'alcool et on en achéte pas car on en connaît les dégâts vu que dans cette famille un verre emmenant l'autre tu vois le toppo d'ici arfff

sinon de la nui il a fait -15 et en journée -5 on annonce de la neige pour demain mais je n'y crois pas de trop compte tenu que les températures sont bcp trop basses
oui j'ai vu en France pour les agriculteurs et aussi cette fameuse histoire avec la cgs il faudrait à nouveau un mai 68 pour remettre les pendules à l'heure mais là c'est autre choses les jeunes n'ont plus la méme vision que nous avions avant sans crainte de descendre dans les rues et tous casser

j'éspère que la sécu ne tardera pas trop à te reconvoquer pour te mettre en maladie complète et que tu puisses récupérer mais en attendant faut que tu soyes prudenteet ne fais pas comme moi car j'ai trop mal à l'abdomen des suites de mon opération et mon médecin a pris une semaine de congé donc je ne le verrais pas avant lundi en pm d'ici là mordre sur ma chique et je me suis pesée ce matin..66kg100 gr je perds encore et encore mais quand j'étais en clinique la déticienne m'avait dit que la viande sans étre bien traitée fait grossir ca faiy mtn 15 mois que je n'en mange plus sauf quand j'invite et encore je ne prends qu'un tout petit morceaules longs voyages en voitures me font trop mal et je ne sais que faire car le 20 je dois faire 140 km zller retour pour expert de mon accident mais je vais faire cloturer le dossier trop lgtps que ca dure je commence à en avoir ras la casquette sinin pour dany j'ai acheté une ceinture avec des électrodes ce qui évite le kiné au qutidien

et toi choupette où es tu que fais tu!! je présume que tout comme moi tu n'iras pas bcp au marché avec ces gelées trop prononcées mais c'est la saison et surtout le mois le plus dégueulasse de l'année

bonne soirée à vous 2 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:01

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 2586195882 que ce bisous vole vers notre Maguy qui aurai eu 81 ans aujourd’hui , j espère que de la haut elle nous vois
J aurais tellement voulu me rappeler mon rêve avec elle y’a quelques jour mais bon ci on note pas de suite notre cerveau oublie

Tjr Ma petite Maguy ci tu nous vos regarde, ton forum toi qui y tenez tant est tjr en service , le seul hic tu ma pas laisser le mot de passe à le changer souvent loll

On t embrasse ma ptit Maguy tu reste dans nos mémoires mais surtout notre cœur


flower
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:50

bon anniversaire maguy méme de la haut c'est vrai qu'elle nous manque
j'avais essayer de navigué sur son forum comme j'étais modoratrice mais je n'est acces nulle part juste pour verrouiller les sujets lol

tu as éte chercher tes petites filles poyel aujourd'hui vendredi tout se passe bien

il fait bien froid encore

hier je suis tombé en panne de voiture la batterie encore heureusement que je me trouvais pas trop loin 1kms d'un carrossier il as put me depanner avec des cables et je l'est emmené au garage je suis allé l'as recherché ce soir c'est l'alternateur qui ne recharge plus encore des frais a faire

kim tu sais je reste bien tranquille de ce temps mon petit train train quotidien je suis plus courageuse que toi j'y suis allé au marché lundi

quand je faisais des grands trajets apres mon operation je me souviens je mettais un coussin sous mes fesses dans la voiture

bonne soirée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

fiou dur dur pour ouvrir ce pm

voila le toubib est venu hier pour un contrôle tout est ok il m'a dit que je peux reprendre doucement mes activités mais il a bien insisté car il sait que je suis fort brusque surtout quand jje vais faire les courses du moi que là je prendsun sac de 10 kg de nourriture pour le chien + de 2 4 kg et 2 sacs de pommes de terres de 5 kg mon mari lui avait expliqué que lorsqu'il avait fait les courses avec moi avant l'opération qu'il n'avait pas eut le temps de prendre car je prenais le sac de 10 kg d'une main et zouu dans le caddy et idem pour les pdt et le reste donc il a lancé un regard comme pour dire mollo mollo sinon il m'a expliqué que l'oeudem qui est toujours là environ 2 cm est la cicatrice et que la aussi il faudra du temps de la patience et douceur dans mes activités qu'il faudra encore compter entre 12 voir 15 mois et je lui ai expliqué pour les longs voyage en voiture il ne comprend pas pkoi mais m'a donné un comprimé à faire fondre sous la langue avant de partir je peux monter jusque 6 par jour et lui ai dit nada j'en ai déjà bcp de trop sur la journée et ce matin suis allée pour un contrôle visuel la aussi ok donc voila et suis bcp en cuisine à mitoner de bons petits plats pour dany

poyel

lundi j'ai bien recu les bâtonnets mais va falloir que je calcule pour quand je l'allumerais car dany ne supporte pas l'odeur d'encens ce que je peux comprendre aussi

à présent voila que mon chien chaque mois 48h avant la pleine lune ne nous laisse pas dormir il pile toute la nuit ce qu'il ne faisait jamais là j'y perds mes pédales car il va sur ses 8 ans et le bouvier bernois a une éspérence de vie de 6 à 8 ans j'adore les chiens mais ce qui est certains est qu'après lui je n'en prends plus

sinon comment allez vous ici nous avons plein soleil mais pas chaud du tout j'attends l'homme de ma mutuelle pour souscrire une assurence car la facture de mon hospitalisation 850 euro pour 5 jours pffff heureusement que j'ai une mtuelle

bon pm vous 2

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:16

passez une bonne soirée

vas falloir apprendre a y aller molo kim comme je te l'expliquais l'autre jour tu vas reprendre tout doucement en portant des petites charges petit a petit autrement tu auras des douleurs au moins pendant trois jours c'est mon fils qui me portait mes charges

c'est vrai que c'est un peu entétant l'encens mais quand méme agréable comme odeur

poyel comment vas tu et tes petites filles elle ont fait connaissance de la nouvelle copine

moi ca vas doucement toujours un peu mal au genou le mardi c'est ma journée le pire vu que je suis beaucoup debout le lundi car je vais toujours au marché et voir les copines

vas falloir que je réponde a philippe il m'as ecrit et je n'est pas repondu encore je trainasse de ce temps là houlà

je suis tombé en panne de voiture jeudi batterie encore je me suis tapé 1 kms a pied pour aller aune carroserie il m'as dépanné et j'ai laissé ma voiture au garage je l'est récupere le lendemain je voudrais bien qu'elle tienne encore quelque temps lol celas vas mieux le budgget mais pas mal a rembourser a droite et a gauche celas vas revenir avec le beau temps lol

bon courage a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:36

Bonsoir

Ben super que tu a reçu l encens kim , ben dit à. Danny d aller prendre l air et fait en bruler pendant ce temps mdrr , sinon quand vous partez tu le met à brûler bon oui il y aura l odeur mais dit à danny que Sais pour les bonnes ondes mdrr qu il se mettent un mouchoir parfumer sur le nez loll

Oui Choupette les petites ont vu Alice elle était contente et lundi partent 1 semaine chez elle a Valenciennes avec leurs père

Et après elles vont à Grenoble 4 j avec leurs mères puis 2 j avec moi

Et oui kim va falloir faire comme moi apprendre la patience et pas faire de bêtises moi j ai tellement souffert que je t assure à ce jour je fait gaffe , j ai peur de repasser sur la table , bien que je sais pas mais j ai comme l’impression Qu il faudra que j y repasse , bon Sais p êtres moi qui me fait des peur pour rien loll on verra bien
Par contre en mars suis obliger de faire fibroscopie cœlioscopie du que mon père est decedee dvun cancers du colon , donc j ai rv en mars , et oui encore anesthésie une chaque année depuis 2015 loll

Sinon ben tjr la pluie , je ne le rappelle pas avoir eu un hivers aussi mouillé et sans soleil , on dit que le monde les vibrations Etc change je veut bien le croire

Je vous dit bonne soirée enfin plutôt bonne nuit à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

poyel

par chez nous c'est différent car si tu ne veux pas faire de fibroscopie cœlioscopie ton médecin t'inscrit sur un labo qui fait des analyses de selles qu'on procéde de cette façon

tu recois une envelioppe bleue qui contient une large serviette très fine en plastique avec des petits trou que tu place sous la lunette de ton wc puis tu évacues l'urine passe mais pas les selles et tu as un petit baton plastique que tu plonges dans tes selles et le remets dans le petit pot où il y a un produit pour conserver tu dois renvoyer le jour méme gratuit puis ton médecin recoit les résultats environ 10 jours après on commence à éviter la fibroscopie cœlioscopie et si on ne voit pas de sang dans la culture tu es ok pour 2 ans et tu ne payes rien j'avais dit à mon médecin que je ne voulais plus faire de fibroscopie cœlioscopie et de là il m'a expliqué que c'est aussi éfficasse que l'examen en milieu hospitalier et je lui ai dit que quoiqu'il arrive je ne veux aucun acharnement aucune réa et que je donne et mes organes et mon corps à la médecine je continue à mettre de coté dans ce cadre là car je veux étre incinérée vu que le corps n'est qu'une prison terrestre et que lorsque tu as rendu ton dernier soupir ton ame s'est déjà envolée et puis c'est aussi pour la recherche médicale voila

allez courage et positive hein on

bonne nuit à vous 2 bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:49

Kim mais en France aussi on l’a cette enveloppe bleu Sais pareil que chez vous , mais par contre quand tu à un parent proche qui a eu un cancer du colon ,on te fait cœlioscopie d office , car cela est héréditaire, et un simple examen avec cette pochette bleu ne suffit pas , on peut passer à coter de polypes cancéreux , d ou suis obliger moi de faire cet examens tout comme mes 2 frères et sœur , ci on te trouve pas de polype tu reviens dans 5 ans ce qui avais était mon cas ,la sa fait 6 ans mais bon j ai pas pu la faire à cause de mes autres opérations, mais ci comme une de mes sœur on t en trouve ben là Sais tout les 2 ans , et oui mon papa a un cancer du colon
Voilà pourquoi kim je doit faire cela que plutôt avec cette pochette
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

Kim sur ton Facebook la photo en hommage à Maëlys enlève ce mot de haine que t’a repondu à ta cousine , je sais que Sais affreux mais surtout kim envoie tél que t’avais fait avec la photo de l amour car cette petite avec cette haine qui se propage sur celui qui lui a ôter la vie va pas pouvoir aller vers la lumière , je sais c est dur mais faut plutôt penser à la petite pour qu’elle puisse s élever dans la lumière, qu’à cet infividue a qui on donne trop d importance et qui en vos pas la peine , et en plus qui ne fait que assombrir encore plus le mal sur terre
Donc kim efface ton commentaire va
Je préfère te le dire ici pour éviter une discussion avec d autres personnes
La haut ils ferons justice pour cet homme ,nous meme si la peine de mort exister sa ferrais juste une vengeance , je sais si c était ma famille je serais remplis de cette vengeance et Sais normal pour les Parents,donc Sais à nous d aider leur fille leur princesse à aller âme en paix dans la lumière , la on ne fait que la retenir et continuer à la faire souffrir avec toutes cette noirceur, son âme doit êtres bien perturbée entre son criminel et les médias comment ils parle de son corps
J espère que tu comprend. Ceux que je veut dire , je cautionne pas un tel acte mais j aide Maëlys a aller dans là lumières car sa famille ne pourra pas l aider et comme je dit je les comprend
Amour paix et lumière Maëlys , rejoint les anges et va vers cette lumière lumineuse ne regarde pas derrière toi petit Ange ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

bonsoir

comment allez vous

tu as eu tes petites filles en wend kend poyel tu devais étre contente de les avoir lol
que fais tu de beau de ce temps là tu trottines tout doucement

kim comment vas tu ??tu reprends un peu des forces

je ne fais pas grand chose de ce temps là je n'avais pas assez d'avoir mal au genou je me suis bloqué le dos en plus bêtement en me baissant pour prendre quelque chose par terre je mets ma ceinture dés que je me léve

j'ai commandé de la ouate thermogel je ne sais pas si vous connaissez c'est très vieux maman s'en servait quand elle avait des douleurs dans notre coin on n'en trouve pas et quand j'ai passé ma commande j'ai vu que celas venait de Belgique

on as eu beaucoup de pluie les derniers jours aujourd'hui journée soleil mais cette nuit il nnonce une grosse gelée ailles les bourgeons des arbres et fleurs je voyais que les jonquilles sont déjà de sortie et les primeveres aussi

je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:42

Bonsoir

J espère que vous allez bien , moi pas trop top 3 jours de violant maux de tête en presque me cogner contre le mur , aucun médoc n y fait n y magnétisme affreux

Si on rien de spécial , oui Choupette j ai eu les petites 1 samedi soir au dimanche après midi

Sinon rien de spécial le temps doit etres comme chez vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de mars    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Bonsoir j espère que vous allez toutes les deux bien

Ici cela va plus ou moins j’ai pas mal de maux de têtes en ce moment ,pour le dos cela va , et puis je pense que on s’habitue à là douleurs cela fait partie de moi désormais donc une habitude lol

Sinon le temps est pluie vent mais des températures assez hautes , bon on va sur les bon jours et puis changement d heure le 25 mars

Sinon comment cela va kim tu reprend de l énergie ,et toi Marie que fait tu de beau et Alens cela va aussi

Je vous souhaites une très bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

passez un bon wend kend

poyel depuis 15 jours je suis malade a crever j'ai attrapé la grippe et je suis complétement sur le carreau je tousse encore beaucoup et je traine une de ses fatigues méme pas fichu de faire les courses ni menage ni rien c'est des amies qui me font des courses celas as commencé par de violents maux de téte et apres tout le reste a suivit

je vois que tu as souvent mal à la téte aussi je mets du synthol sur un coton et je pose celas ou il y as la douleur

comment vont tes petites filles et ta maman

plus de nouvelles de kim non plus je ne sais pas si celas vas un peu mieux

pour le moment on as le droit a des grandes douceurs apres le très grand froid de la semaine derniére

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

Je dédie ce poème à toutes mes amies fb
Et à toutes les femmes du monde
le cœur d'une femme c'est une porte qui s'ouvre toute grande qui laisse entrer la lumière et laisse pénétrer la chaleur du soleil
qui permet d'accéder dans un foyer
où règne une présence constante
qui accueille ceux qui s'aiment
le cœur d'une femme s'ouvre toute grande pour laisser sortir la force de son amour
et il fait rentrer la joie la cénerite ce cœur ne choisit pas il aime il se réchauffe au sourire
il s'attendrit à la moindre petite attention
quand la porte de sa demeure est fermée
elle empêche le froid de s'infiltrer
la cheminée brûle de belle grosse bûche
d ou brillent les flammes rougeoyantes
la table mise on prend un bon repas accompagné d eau de vin et de rires
parfois le cœur d'une femme peut se fermer
pour y emprisonner sa tristesse
ne pas laisser voir son grand désarroi
l'amour y est toujours très fort malgré les absences des mots et l inquiétude
il attend la fin de la tourmente
un jour la porte s'ouvre et se referme après des humeur du temps
des bourrasques et des coup de vent elle demeurent toujours l'entrée
moyens de communication avec l'intérieur
personne ne reste sur son seuille
le cœur d'une femme n'a pas de cele
il n'a pas de seuille où l'on doit attendre
les tempêtes sont chassés par l'amour
il acquiesce à toute demandes
il ne refuse jamais rien il accepte tout
il ne sait pas dire non
mais l'apport de ce cœur peut se fermer pour toujours a clé soudain les fenêtres les rideaux tendu cette maison semble inhabitée on ne vois plus entrée ni sortir pourtant hier
et il y avait du va-et-vient
est ce la porte qui a décidé de ne plu souvrir dans la nuit tout comme la porte le cœur d'une femme c'est fermé son amour est parti sur les ailes d'un ange
son corps tout comme la demeure
et là mais plus un mot plus un sourire
ce cœur a cessé de battre il s'est envolé
ce coeur et cette porte on percu tant de pleurs et entendu frapper le temps est passé
pour les regrets et les visites pour les sourires et les chansons
tout comme le feu de la cheminée
est eteint plus de mots plus de flamme à présent il est trop tard
tout ce qui reste c'est les souvenirs
d une porte que l on ouvre à toute volée
une femme qui a beaucoup donné d un coeur qui a eu du chagrin
le coeur d une femme reste la demeure le nid de la sécurité
mémoire de douceur et en même temps de regrets voilà ce que c'est le cœur d'une femme mais surtout n'oubliez jamais jamais jamais le cœur d'une maman quoi qu'elle fasse quoi qu elle dise quoi qu elle pense
ne se remplace jamais
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:35

bonjour les filles

comment allez vous??

merci kim pour ton jolie poeme je l'aime bien
j'espere que tu te remets doucement

pôyel tu est ou plus de nouvelles
ton mal de téte vas mieux???que deviens tu ??,

par chez nous le froid est revenu et ce matin coupure de courant super en plus j'étais en panne de gaz et je n'est pas de voiture non plus tout celas est très pratique encore obligé de déranger des gens grrrr j'adore...
ma grippe s'estompe mais toujours des coups de pompe toujours repos un peu plus
poyel sais tu si philippe as retrouvé du travail il avait une place en vue mais???

pour le moment j'ai des problèmes sur mon forum les deux filles qui y était se sont pris la téte et se sont barré il y en as une qui est infernale toujours en train de se plaindre et très négative je laisse s'apaiser et si elle revienne pas je vous inviterais a venir kim tu est déjà (c'est meghan qui fout le bazar) et on pourrait demander a philippe de venir comme sur celui là on ne peut faire rentrer personne je vais rajouter des sujets peut etre sur la voyance ,les pierres ectccc
je vais faire celas tranquillement quand elle était là les autres je ne pouvais pas le faire

on vas faire la sieste pour récupére

et donne nous de tes nouvelles poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

Bonsoir , pauvre Marie chaque année tu attrape la grippe , pas rigolo cela surtout quand on est seule , heureusement que t’a des gens autour de toi
Dit pourquoi t’a plut ta voiture elle est où la voiture

Tu parle du forum que j était déjà et que je me suis enlever , bahhh moi sincèrement je ne vais pas me réinscrire dessus , trop de négatif là dedans , et après moi cela m énerve au bout d un moment faut que je réponde ci dés personnes sont négative  , donc trop de stress après
Pour Philippe non tjr pas de travail mais depuis janvier il a pas mal de proposition , cela va bien finir par une embauche j espère

Et toi kim comment va ta santé , et ta eu des nouvelles de ton fils depuis la dernière visite , bientôt tu va pouvoir repartir planter tes fleurs Sais le printemps loll

Sinon moi on va pas dire que c est le top que ce soit moral ou santé ,mais bon l on fait avec, parfois suis fatiguer de vivre , ce sont que mes deux petites filles qui me font tenir , car je leurs est promis d êtres là pour elles , donc je m ‘acroche pour elles

Je ne sais pas ce que mon dos cela va donner , si on va re ouvrir , car je déguste je ne sais pas ce qui se passe dans ce dos

Jeudi je vais chez le toubib pour voir quand on programme la fibroscopie et colioscopie que je doit faire vu que papa est decedee de cela , et donc heriditaire , espérons que on va rien trouver de ce côtés là , j ai rien dit à personne que je vais chez le toubib même pas à Éric , j ai envie d y aller sans que personne le sache

Après quoi d autres heuuu , ha oui on ne m’a toujours pas re convoquer la sécurité sociale en rapport à mon invalidité , donc je suis toujours juste en invalidités non définitive , par contre mon médecin généraliste  n’a pas voulu me renouveler mon agréments d assistante maternelle car il ne pouvais pas noter que j était apte pour ce travail

Donc je suis obliger d écrire au conseil général des assistantes maternelle et renvoyer mon dossier non remplis , du coup c est finie pour mon boulot , donc espérons que la sécurité sociale va me reconnaître en invalidité définitive au moins cela

Voilà où j en suis

Pour ma fille ben l amour lui a fait perdre la tête , j espère qu’elle va revenir à la raison , je suis pas contre quel est quelqu’un , même suis contente qu’elle ne ce raccroche plus au père de ses enfants car je pense que c est finie définitivement t tout les deux  , mais bon y’a 2 petites la dedans et je souffre énormément pour ses petites
Donc entre mon moral mes souffrance physique et ma souffrance pour les petites filles vous voyer comment je suis Embarassed

Bon ben je pense avoir tout dit sinon je reviendrai loll

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

coucou poyel

ma voiture est en panne et comme elle est vieille pas fichue de trouver une piece demain je retourne chez le médecin car je recommence a tousser enormenent et je suis encore obligé de demander on vas bien finir par en trouver une je ne desepere pas mais c'est embétant

tu seras en invalidité poyel comme moi a 80 pour cent mais tu sais le salaire ne seras pas élevé 600 e par mois

ils ont oublié un outil dans ton dos pas possible non je plaisante moi je te revois repasser sur la table quand j'en sais rien mais je comprends tes souffrances car celas m'arrive de temps en temps et c'est vrai que celas joue sur le moral

heureusement que tu as tes petites et qu'elles t'ont aussi car je pense que céline vit sa lune de miel et les pauvres elles sont bien ballotée

pour mon forum il y as plus personne pour le moment donc je mets en pause oui c'est celui ou tu étais mais maintenant c'est moi qui l'as repris donc je fais ce que je veut dessus

eric vas bien toujours du boulot j'imagine tu dois trouver le temps long des fois tu dois faire comme moi internet jeux lecture repos et un peu de boulot

bon courage a toi poyel et on positive

on vas bientôt changer d'heure les jours seront plus long on auras un peu plus de lumiere

bonsoir kim si tu passes par là

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:32

Bjr , que t’a dit le docteur Marie ?
Ben je sais pas ce que c est ta voiture mais bon j’espere Que tu va trouver des pièces , car Sais vrais sans voiture on est perdu et bloquer
Pour le témps non je m ennuie pas car je suis habitué ,donc cela me fait rien d êtres seule
Après question invalidité Marie 600€ sais le minimum , mais moi j ai bosser 20 ans donc ce n est pas calculer pareil
Ici soleil mais fait frais on supporte le manteau
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:23

coucou poyel

celas vas s'attenué ma toux petit a petit rien d'alarmant mais comme j'ai fait des complications apres il faut laisser le temps

on as trouvé l'alternateur pour ma voiture donc mon ex me l'as remonté par contre il n'as pas rechargé la batterie qui était a plat mais il as fait tourner la voiture pendant 15 mn j'éspere que celas vas aller

et toi tu as tes rv t'inquiétes ce n'est pas méchant mais il vaut mieux que tu le fasses tu seras tranquille apres

tu as dut avoir tes petites filles un peu aujourd'hui

tu est comme moi tu aimes bien avoir ta solitude moi celas ne me géne pas non plus

bon courage poyel
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:49

Bonjour

Marie je m inquiète pas pour ma colio et fibro , cela ne me fait pas peur L’ examen car on t endors n’y le résultat , à quoi cela sert de s inquiéter avant de s avoir hein loll , ci on trouve quelques choses polype ou autres ben j aurais le temps de m en inquiéter
J ai rv le 30 Avril a 13 h et ci tout va bien ressort à 18 h
Je vais quand même prendre mon vanity-case avec pyjama et sous vêtement propre serviette brosse dents etcc on ne ne sais jamais
Le toubib a dit que je devais êtres raccompagner et pas conduire et quelqu un avec moi toute la nuit , mais je sais pas car Éric n a tjr pas son planning et donc ci il bosse de 13 h à 21 h , il rentrera qu’à 21h30 ben j irais seule , je n aime pas déranger , après tout je n est rien dit à personnes n’y même à Éric on verra bien , j ai pas envie d en parler à ma famille

Oui vendredi j ai profiter 1h de mes petites filles , elles sont besoin de leurs Mamy elle se confie bcp , elles adore la copine à leurs père , j espère que elle va pas prendre la place de ma fille , après le copain à la fille elles sont moins accrocher , surtout la petite elle dit je l aime pas Alex mdrrrr

Sinon Marié j espère que tu a retrouver ta voiture et que tu tousse moins

Kim sa va toi

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi Maguy qui me manque énormément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour toi maguy
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: