MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Empty
MessageSujet: NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka   NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:08

ouvelle Lune en Lion – 6 Août 2013
Publié le 7 août 2013
PrintFriendly and PDFImprimer cette page en version légère
Nouvelle Lune, mardi 6 août à 21h50m UTC- 23h50 heure de ParisNouvelle Lune en Lion du 06 08 2013



Chers amis,

C’est avec enthousiasme que je vous retrouve pour cette Nouvelle Lune en Lion, qui a eu lieu dans la nuit (pour moi qui suis en France!), dans un ciel riche en aspects interplanétaires.
Chaque Nouvelle Lune prend place dans notre thème personnel et ce mois-ci, en Lion, elle nous invite à démarrer un nouveau cycle en mettant l’accent sur notre énergie Lion, car nous avons tous les signes du zodiaque en nous, plus ou moins valorisés.

Chacun de nous a besoin de reconnaissance et d’amour et c’est le message que nous manifestons dans ce signe. Quel genre de Lion sommes nous ?

Nous montrons nous avec un « ego démesuré » en ramenant tout à nous et en rayonnant sur notre « cour » tel un Roi Soleil, attendant des retours d’affection, des preuves d’amour ? Laissons nous vraiment de plus en plus s’exprimer en nous l’enfant Lion, créatif et rayonnant, affectueux, enthousiaste et joueur? Ou bien sommes nous devenu, avec les blessures et le temps qui n’a pas guérit celles ci, une personne qui montre les dents et toujours en colère furieuse de n’être pas le seul centre du monde, tente de mener les autres à la baguette , avec force rugissements? C’est souvent plus subtil que ça (sourire) et avec le Lion nous remettons en scène quelques parties de notre vie qui nous ont fait mal au lieu d’accéder à l’acceptation. Ce sont souvent des choses refoulées de l’enfance déçue mais parfois aussi réellement bafouée dans la vie concrète. Tout est réuni de façon plus ou moins consciente et c’est là dessus que la Nouvelle Lune vient attirer notre attention pour un mois.

Les qualités du Lion en nous sont l’intuition du cœur et la chaleur humaine, le respect et la juste estime de soi afin de ne pas à tort, attendre que ce soient les autres qui nous admirent et nous gratifient. .

C’est le moment de la récolte d’amour! Avons nous semé de l’amour envers nous même, pris soin de nous, en regardant avec conscience les autres comme des Soleils et sans chercher à briller plus qu’eux ni à être plus aimés ou plus admirés qu’eux, ni à être davantage qu’eux plaints pour toutes nos « souffrances », ni quoi que ce soit d’aussi habituel et de tellement humain!!. Si oui, alors nous le vibrons maintenant et rayonnons à partir de notre cœur une lumière douce mais régulière et puissante et nous le manifesterons ce mois ci en faisant des choix évolutifs et créatifs qui suivent la direction du chemin collectif proposé par l’axe des Nœuds Lunaires Taureau Scorpion.

Des tensions, sont là, stimulantes si nous sommes prêts à relever le défi de la transformation (Scorpion) en renonçant à notre obstination ou nos attachements (Taureau).. Tout dépend de ce que nous avons personnellement en Taureau et en Scorpion, bien sûr, mais nous sommes tous, de toute façon, concernés par cet axe évolutif qui est dans le Ciel depuis fin 2012: Lâcher un peu le matérialisme et les peurs qu’il génère en nous en étant « éveillé » on comprend que c’est tout l’intérêt de la crise économique) pour aller vers plus de spiritualité et de profondeur; Nous détacher sortir de nos enfermements dans nos besoins et lâcher nos routines rassurantes (Taureau) pour découvrir d’autres horizons plus élagués mais, sur le plan sacré, plus authentiques et qui correspondent à notre dimension invisible (Scorpion). Sur un plan bien quotidien cet axe nous parle de remises en questions pendant tout ce cycle de Nouvelle Lune en LION.

Pour vivre le plus facilement possible la traversée du défi en question (Nouvelle lune en carré de l’axe des Nœuds Lunaires), il est bon d’affronter la peur qui bloque en Taureau, de la regarder en face, c’est une peur de manquer. Ce manque concerne ce qui assure fondamentalement notre bien être: la nourriture, l’argent, la santé de notre corps physique, peur de perdre nos petites affaires de tous les jours, nos repères, nos attachements affectifs, et donc l’amour, la présence de ceux qui sont à côté de nous d’habitude. Oui le mot « habitude » est très Taureau, la Nouvelle Lune nous invite à dépasser ce besoin de rester accroché à notre possession et à nos habitudes et ce, en le regardant en face avec lucidité et simplicité et surtout confiance en l’Au-Delà (Scorpion). C’est ainsi que nous irons vers le Scorpion, notre peur sera traversée et nos besoins matériels ne nous retiendrons pas aussi prisonniers, nous pourrons évoluer. D’ailleurs ils seront tous honorés par l’Univers si nous les lâchons en tant que repères bien ancrés. Faisons le au nom de l’amour (Nouvelle Lune en Lion) et laissons aller… faute de quoi l’ego va se faire sentir dans ce qu’il a de plus souffrant et réveiller nos vieilles histoires où nous nous sommes crus indignes d’être aimés. Et nous rejouerons une fois de plus nos vieilles scènes de tragédie avec des acteurs différents.

Ainsi avons nous une relation de longue date qui bon an mal an tient encore (par l’habitude du Taureau)? C’est le moment de voir si l’amour vrai, le respect de vous, la joie en vous sont au rendez vous car sinon, le Scorpion vers lequel nous devons aller demande à envisager une séparation.

Avons nous déjà une belle relation, visible ou discrète (Scorpion) mais qui réchauffe de joie notre cœur chaque fois que nous pensons ou voyons l’autre? Alors le Scorpion nous invite à irradier cet amour au-delà de nous et à utiliser notre créativité au maximum, non pas pour briller personnellement mais pour partager à tous ce ressenti de joie. Car l’amour ce n’est jamais de l’autre qu’il nous vient, il dort en nous même et nous seul pouvons le contacter au dedans. l’amour se donne, avec humilité et sans se mettre en avant.

Mais tout n’est pas simple bien sûr. Nous pouvons aussi nous sentir très susceptibles et vulnérables en ces périodes de crises et de tumulte mental et de chaos collectif : Uranus en Bélier est en carré de Jupiter- Lune Noire en Cancer (les mémoires en nous se ravivent) et reste toujours dans sa position de tension avec Pluton. Ainsi Uranus continue à nous obliger à nous « réveiller » à force de surprises (en avez vous eu vous aussi?) et soit à vivre des tris drastiques sur tous les plans, les pertes sont possiblement lourdes, soit au contraire Uranus va nous apporter déjà les premiers résultats de nos acceptations: les surprises alors sont des cadeaux, étonnants et parfaitement inattendus. Savons nous remercier demande la Nouvelle Lune en Lion? Avons nous de la gratitude envers la vie, envers nos proches et envers nous même et envers tout ce qui est, maintenant éclairé avec notre regard aimant et à partir de notre cœur ? Ou sommes nous encore le Lion fier et orgueilleux qui toise le monde avec toute sa dignité de roi sans attendre autre chose qu’on pleure sur ses difficultés et qu’on reconnaisse ses grands mérites? Peut-être tantôt l’un, tantôt l’autre et c’est OK, car la Source de vie ne nous juge pas. Mais choisissons toujours notre attitude en fonction de ce que nous voulons récolter…Et observons notre façon de nous y prendre pour l’avoir…

Aucun de nous n’est seul dans ces épreuves car nous sommes tous dans cette « galère » collective qui nous bouscule et nous chahute, y compris ceux qui font semblant de rien!! Ce qui peut marquer la différence se passe au dedans: c’est notre acceptation avec foi et la certitude qu’ensuite vient du » meilleur encore qu’avant »: Tel est le secret, le mien en tous cas, cette affirmation dans l’enthousiasme que tout va toujours vers des expériences salutaires, vers du « mieux ». Cela passe par apprendre et. accepter le deuil, les pertes et la dépossession (Taureau) pour englober la renaissance qui lui suit inévitablement, et alors nous voilà en grande évolution.

La sensibilité évoquée (Cancer) va de pair avec une puissante capacité de divination et d’intuition ainsi que de clairvoyance, de perspicacité et de lucidité (Scorpion), qualités qui dorment en nous et qui sont stimulées par le Ciel maintenant. Les énergies de Neptune et de Chiron sont bienveillantes (Poissons) si nous ne leur résistons pas: « Pensez » et agissez avec votre cœur : faites selon votre ressenti, faites pour vous même ce que vous aimeriez faire depuis longtemps, accordez vous la joie que vous méritez , voilà le puissant message de cette Nouvelle Lune en Lion, pleine de chaleur, de feu et de foi.

Avec toute ma tendresse pour vous tous, mes amis. Et des pensées reconnaissantes à vos belles âmes qui cheminent…

Michka



- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka   NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013

NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka   NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:34

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka   NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT  par Michka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE LUNE DU 6 AOUT par Michka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31 Juillet 2014
» le 15 aout.............
» Dimanche 11 aout
» Vendredi 2 Aout
» vendredi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE LA SPIRITUALITE :: TOUT SUR L'ASTROLOGIE :: PREVISIONS ASTROLOGIQUES DE DANIELLE CLERMONT-
Sauter vers: