MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:21

Bonjour


Et ben vous s avez quoi hier soir j ai rejoutez une couverture car sa commence a faire frais et juste le drap c était juste , je ne sais pas si sais a cause de cella que je me suis endormis que apres 3h du mat , aussi ce matin a 7h c était dur

Bon ben comme je le penser faut que je face un irm pan medulaire ( irm rachidien si vous preferer) et tel que le guide de Maguy a dit apres infiltration on devrais faire , sous anestesie locale bien sur lolll, et si cella me soulage on ferrais un themocuogulation , alors moi comme avant de faire cella on va voir , je vais oui faire cet IRM, mais si il y a rien vais surement pas me faire faire tout cela pour apres etres plus mal en point ,car vu qu ils ne trouve pas ce qui provoque ses douleurs je comprend pas comment ils peuvent me faire cella a un endroit precis, donc apres l irm ben irais a Toulouse voir un super ostheopathe que on ma recommander avec tout mes exams et voir plutôt par de la medecine douce ,suis pas folle a me faire chacutter moi lollll

Voila donc je v tel pour cet irm et pendant ce temps je prend de lamaline

sinon comment sa va vous , et le temps!! ici ya le soleil ce matin

Choupette suis en contact avec Philippe lui aussi tu sais je le connais depuis tres longtemps et on est rester tjr amis ,toutes les semaine j ai des news si sais pas parfois plusieurs fois loll surtout quand il va mal tel que en ce moment , et oui Marie Do ya coupure avec sa femme qui avais un enfant du coup il crois plut en rien

Je vous souhaite un bon jeudi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:46

L'enroit précis il le voit par le liquide qu'ils vont t'infiltrer et à quel nveau la moelle épinnière est touchée.
J'ai connu tout celà en 68 mais pas avec les appareils que vous avez actuellement, estimez vous heureux car si vous saviez !!!!!!!!!
Journée froide déjà on caille dans les appartements, pourtant le chauffage ce n'est pas pour demain.
Nonne journée à vous les filles.
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:10

J ai vu mon medecin generaliste , on a convenue a nous 2 l irm qui va se faire le 7 Octobre et apres suivant c qui il a ben on ferras l ostheopahe ou apres l infiltration qui est quand meme douloureuse un ptit peut ma dit le dct , donccccc on va voir moi v pas souffrir mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:15

bonsoir

passez une bonne soirée
que de problémes avec ton dos je sais que les infiltrations celas soulage la douleur
temps frais aujourd'hui vais ressortir ma couette j'ai eu froid cette nuit il annonce meilleur demain
bon courage a toutes

bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:21

Un Bonsoir pour vous mes poulettes, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui, pleins de choses à faire.......
Je suis allée voir la petite, banque, assurance et j'ai finit par le salon pour me faire couper les cheveux.
Je pars demain matin à 5h30 de la maison demain matin, mon train est à 7h00 à Paris Montparnasse.
Je reviens Lundi soir, je vous retrouve donc Mardi matin.
Prenez soin de vous toutes, les filles.
Pleins pleins pleins de gros bisoussssss.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:47

Bon voyage Mariedo et à lundi. J'ai été gelée toute la journée Grr, il faut que je ressorte les pulls d'hiver si çà continue.
Espère que vous avez pasé une bonne journée.
Moi je file me mettre sous ma couette. Bonne nuit à toutes le filles.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013   JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 Septembre 2013
» Jeudi 19 septembre 2013
» Jeudi 5 Septembre 2013
» Jeudi 11 septembre 2014
» Jeudi 04 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: