MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une de mes passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:52

Une de mes passions 110385874 
Je ne me considère pas encore comme une tarologue ou cartomancienne,mais j'aime pratiquer l'oracle de Belline qui pour moi me parle comme un livre ouvert.Quand je fais des tirages j'affine avec mon pendule qui m'aide à confirmer ou pas mes dires.
Je me passionne aussi pour la numérologie et bien sur l'ésotérisme en général.
J'ai encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:13

Le tarot de Belline est un très bon début, en plus si tu te permet de faire marcher ton pendule, c'est qu'indéiablement tu as de dons reçu de là-haut, ou des guides précieux, car tout le monde ne peux le faire.
Nous allons t'en donner l'occasion bientôt, attends que je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:53

Merci beaucoup çà me ferait plaisir.Pour mon pendule je pense que c'est mon ange gardien.Je suppose car j'allume une bougie qui s'élève à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:56

Certes, mais tu as forcément du magnétismes.
Frotte le entre des deux mains avant de commencer tes questions, il en sera rempli.
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:01

Merci pour ton aide je le ferais dorénavant.Aussi il fait avec un de mes anciens bracelets en argent et une pierre cristal de roche que j'ai fait monté en pendentif çà doit m'aider aussi Une de mes passions 2586195882
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:45

super d'avoir ses dons bienvenue au club si je peux dire je tire oeil de lotus avec ressenti j'ai un peu arréter car j'ai commencé a ouvrir une boutique sur internet avec objets en peinture un autre de mes dons
celas se peut que j'aurais besoin de toi pour une question et si tu as besoin n'hesite pas

bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:19

Objets en peinture çà m'intéresse de voir çà!!!Une de mes soeurs est artiste donc....
Quant à ta question sans problème n'hésite pas.
Oeil de lotus j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu,je vais faire un tour sur le net pour le voir tiens.biz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:28

bponjour

si celas t'interresse je te mets le lien on est deux une amie fait les bracelets et moi je m'occupe tout ce qui est bois peinture

bonne apres-midi[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:31

le lien ne marche pas alors tu tapes dans google site creationslumieredivine
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:55

Merci pour le lien je vais le regarder ce soir si je peux mais sur dans la semaine a bientot:bisoux: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions   Une de mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: ETES-VOUS TAROLOGUE ?-
Sauter vers: