MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 2 novembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:02

Et nous voilà parti pour un nouveau moi, un nouveau week-end bien tristounet par ce ciel encombré de nuages, bref, c'est de saison, il faut faire avec.
Qu'avez-vous prévu de faie pour celui-ci, moi je ne me pose même pas la questin mais vous la jeunesse ?
J'espère que vous trouverez de quoi vous divertir où vous reposer selon vos goûts.Je vous le souhaite de tout coeur les filles
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:16

Bonjour les filles,
tout d'abord merci de votre soutien.Je lui ai envoyé un mail lui expliquant ce qu'est une vraie amitié.Après à elle de voir.De toute façon, j'ai ma meilleure amie qui est toujours là et ce depuis 10 ans donc j'essaie d'oublier.
Sinon je vous souhaite de passer une bonne journée gros bisous et merci encore:bisoux: 
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:23

Poyel le BAFA donne accès aux écoles(le midi,le goûter) et aux accueils de loisirs(mercredi,vacances scolaires) ainsi qu'aux séjours de vacances(colonie).Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
marjory




Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 84
Localisation : garches(92)

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: bonjours   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:11

Samedi 2 novembre 2013 110385874 
merci a tous  de votre gentillesse   ,
je crois  on vas pas  avoir  un bon week-end encore dela  pluie le  mieux quand  on peu  rester bien au chaud:gros bisous: :BONJOUR2:MARJORY
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:36

Bonsoir

Bon journée bien remplis pour moi , j était a Montauban chez mon fils , Eric a l aides a faire sa maison , et moi a gardez mes petits enfants le temps que maman puisse allez choisir sa cuisine et carrelages
On a eu une très bonne journée ensoleillé avec plus de 20 degret et la on n a encore 15 degret , du coup on a re eteind le chauffage lolll

Merci Enya pour les explications , sais ceux que j aurais du faire ya quelques année , bien que mes 15 ans de métier d assistante maternelle j ai La validation des acquis de l'expérience (VAE)
Pour cet amie si vraiment sais une amie elle va passée au dessus de ceux qui sais passée

Marjory comment va ta belle maman

Bon vous souhaite une tres bonne soirée et une bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:36

Rien de bien spécial les filles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre 2013   Samedi 2 novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 08 novembre
» samedi 15 novembre
» samedi 1er novembre
» samedi 9 novembre
» Samedi 22 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: