MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 25 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:14

Bonjour les filles, au lit ce matin ????? fatiguée ????? si vous en avz la posibilité vous faites bien !!!!!!!!
Pour nous la journée commence par une batterie naze de la voiture reste à chercher un garage qui veulle bien nous la changer.
Bref l'humeur n'est pas au top.
Bonne journée à vous
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:35

bonjour

heureuse que ton fils est rendu a bon port maguy
poyel doit etre aussi fatigué que moi ce matin
superbe apres-midi pour la preparation de la choucroute mais beaucoup de boulot superbe soirée tres bien passé j'ai eu le droit a toute les attentions de monsieur alors tout vas bien
soigne toi bien marie-do et surtout garde tes microbes je n'ai pas envie de les attrapper
je vous souhaite une tres bonne journée

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:20

Coucou les filles,
comme tu dis choupette gardons nos microbes!!!Eh oui depuis dimanche je suis malade,diagnostic de mon médecin ce matin j'ai une angine.Je suis sous antibiotique.En esperant que çà va passer au plus vite,j'aime pas être malade.
A part çà poyel c'était bien la neige??? Pour te répondre ma mère m'a eu à 38 ans précisément mais avait déjà 3 enfants.Mon père n'en avait pas lui.Et je suis arrivée lol
Il fait toujours aussi froid et malgré que je sois malade je suis prète pour aller danser à mon cours.
Je vous souhaite une bonne journée en gardant le moral. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:59

Bonsoir les filles

Me voila , apres un sacrée wk de passer , ce fut une journee mémorable pour tout le monde et surtout pour mes parents , hier sa a était rangement et aujourd hui j essaye de recuperer les photos un peut partout pour faire les remerciments
Et non Marie Do je ne suis jamais soule je ne boit pas loll
Enya qui ta dit que je suis partie a la neige lolll j ai feter les 60 ans de mariage de mes parents lolll

Bon je vais vous mettre une photo de la salle que on leurs a fait vous ne pourrais que juger pourquoi cela restera super dans nos mémoire ,
Vous souhaite une tres bonne soirée

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:52

bien Joli tout çà, tes parents devez être heureux Myriam. Belle famille comme il n'y en a peu, on voit bien qu'il y a du sang espagnol dans les veines.
A part des petits rhumes, je vois que tout le monde va bien.
Je vais aller retrouver mon dodo que j'apprécie beaucoup en ce moment, l'hiver c'est long.
Gros bisous du soir mes poulettes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 Novembre 2013
»  Lundi 17 Novembre 2014
» Lundi 04 Novembre 2013
» Lundi 24 Novembre 2014
» 07 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: