MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 3 decembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:05

Bonjour


Et ben lever avec geler et brouillard cella donne envie de repartir ce coucher lolll, mais bon vu le peut de travail que j ai suis contente deja d avoir cella et prei que j en ai d autres pour Janvier

Sinon comment sa va , ici sa p allez ma nuit a etait un peut mieux que le precedente pour moi , Maguy alors ton fils est bien arrivez ?? son voyage devais etres magnifique il a du revenir avec de tres bon souvenir

Dit moi Maguy pour la maison quesque vous ave decider pour les meubles ??

Bonne journee a toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:42

Ne me parle pas de la maison elle me rend malade, ce n'est pas encore c onclu à 100%
On attend, le mari arrête pas de râler, enfin bref ce n'est pas le ped.
Pour les meubles je ne sais même pas encore c omment je vais faire, Croix Rouge si il veulent bien, je ne sais pas.
Tout celà pour vous dire que je suis dans un état de tension que j'ai rarement connu, la santé de mon mari à surveiller tout me tombe sur mes pauvres épaule et je sens que je vais craquer.
Bonjour les poulettes, je sais c'est pas réjouissant!!!!!!!
Passez ne bonne journée les filles
Bisous du matin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:58

Et ben Maguy en effet ta de quoi craquer ,en ce moment le ciel nous tombe sur la tete car moi j avais un petits quelques heures par semaine depuis fin septembre , et elle le met en creche car on lui a trouvez de la place , et la petite que j avais 4 jours par semaine la maman ma dit que je ne l aurais que 3 jours , je sais pas ou je vais allez avec tout cela , ce matin j en prend plein la tete , j ai meme etait obligé de prendre un exomil pour me calmer , puree c quand que je vais retrouvez du boulottttttttttttttt journee ffreuse aussi quoi


Je pense que emmaus ou croix rouge va prendre tes meubles Maguy



Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:57

File moi un numéro de 1 à 9, je vais essayer de faire un tarot spécial travail.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:42

Hooo Maguy super cela , mais je ne veut pas te fatigué , c bien la 1 er fois que je me retrouve depuis 15 ans dans cette situation sant enfants


voila le n° 6

Merci D avance Maguy
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:00

Myriam ne t'attends pas à des merveilles, tu sais que Pluton est passé sur ton soleil natal, et lui il détruit pour mieux reconstruire autre chose, il va falloir que tu te mettes celà dans la tête.
Bon les filles je viens de discuter avec une jeune fmme sur facebook qui as le même nom que moi : maguy étève, surprenant non ???
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 decembre 2013   Mardi 3 decembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 decembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 09 décembre........
» Mardi 10 décembre
» mardi 17 decembre
» Mardi 30 decembre
» mardi 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: