MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MODE D'EMPLOI POUR T.C.I.

Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MODE D'EMPLOI POUR T.C.I. Empty
MessageSujet: MODE D'EMPLOI POUR T.C.I.   MODE D'EMPLOI POUR T.C.I. Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:07


La TCI est donc l'art de communiquer avec les morts par le biais de matériels audio/vidéo, ce qui permet de garder une trace indubitable d'un éventuel message paranormal.
Pour ce faire, nul besoin d'avoir du matériel à la pointe de l'innovation. il convient donc de détailler les techniques existantes actuellement et sur lesquelles des chercheurs s'exercent pour tenter de lever le voile sur ces phénomènes.

AVANT PROPOS IMPORTANT

Gardez toujours bien à l'esprit que le spiritisme sous toutes ses formes n'est pas un jeu et des risques réels et non négligeables sont toujours présents, même en TCI.
Il convient donc de se mettre en conditions et de se protéger comme à toute séance de spiritisme que l'on fait.
une fois toutes les précautions prises alors on peut commencer :

TCI AUDIO

Cette pratique nécessite un simple magnétophone à cassette avec si possible un variateur de vitesse.
Il faut également rajouter un micro (comme ceux d'un karaoké) avec une haute sensibilité si possible.
Comme pour le spiritisme " traditionnel ", vous pouvez pour mieux diriger vos pensées vers la personne ou pour mieux vous concentrer utiliser des affaires ou objets ayant appartenu à la personne défunte. (c'est pas obligatoire mais ça aide ceux qui auront du mal à faire e vide en eux et être réceptifs).
Maintenant, il faut parler de la fréquence à laquelle les esprits parviennent à se faire entendre : il s'avère que cette fréquence est de 2000 hertz . il faut donc un petit bruitage mais qui ne nuira pas à la séance et à votre concentration mais qui servira aux esprits pour s'appuyer dessus et émettre un son.( les esprits n'ont plus de larynx pour parler je vous le rappelle !!)
Par conséquent, utilisez un petit filet d'eau du robinet qui coule car cette fréquence y serait propice. On peut utiliser une onde de radio ou il y a de la " neige " dessus. Ou on peut ne rien utiliser du tout. Là encore, tout réside dans la technique et le savoir-faire de chacun. Toutes les méthodes sont envisageables pour obtenir une fréquence adéquate.
Après avoir mis en route le magnéto pendant quelques minutes , posez des questions à l'esprit (esprit es-tu là ? etc...), arrêtez le magnéto, remettez la cassette au début de votre séance , utilisez un casque qui restitue assez bien les sons , repassez la cassette à vitesse normale, puis avec le variateur de vitesse, à vitesse ralentie. Tendez bien l'oreille car les voix que vous obtiendrez (si vous en obtenez)ont tendance à passer très vite ou ont plutôt une sonorité " métallique " donc il faut bien se concentrer pour entendre quelquechose de plausible. Ceci-dit, n'allez pas chercher non plus des sons, là où il n'y en a pas. N'interprétez pas ce que vous avez envie d'entendre. Si il n' y a rien, il n'y a rien.
Enfin, comme toute activité, tout travail , tout exercice, il faut se munir de patience et de motivation car on réussi rarement du premier coup ce que l'on entreprend à moins d'être chanceux.

TCI VIDEO

Dans cette méthode, il faut être plutôt à l'aise avec la manipulation de la télévision et de son caméscope. Apprenez à bien connaître vos appareils car les manipulations hasardeuses peuvent être parfois fatales à ceux-ci.
Dans un registre technique, assurez-vous que la sensibilité lumineuse de votre caméscope soit à environ 3 lux minimum. Cette caméra doit être peu sensible à la lumière et les chercheurs dans ce domaine préconisent une simple caméra de surveillance.
En ce qui concerne la télévision, elle doit se trouver entre 50 et 100 hertz et on doit lui trouver un canal vidéo libre (neige). Assurez-vous d'avoir débranché l'antenne afin d'éviter des parasites qui engendreraient une interprétation fallacieuse de vos résultats.
Quand vous aurez trouvé cette fréquence et que la télévision sera installée, vous entendrez un bruit sonore plutôt désagréable que l'on appelle : larsen. (comme une guitare électrique sur un ampli).
Il convient ensuite de placer le caméscope à environ 2 mètres de la télévision et de pointer l'objectif du caméscope vers la télévision. Il faut également le brancher sur l'entrée vidéo de la télévision notamment sur une péritel.
Pour obtenir un résultat optimal, il vous faut alors régler les contrastes de la télévision , pour ce faire, il vous faut accentuer les contrastes et baisser légèrement la lumière.
Il est important que la lumière de la pièce dans laquelle vous vous trouvez soit faible, équivalente à la lueur d'une bougie.
Enregistrez donc l'image vidéo pendant quelques minutes (en ayant pris soin de réaliser les étapes de précautions que nécessitent une séance de spiritisme, ne l'oublions pas).
Il vous faut donc après cette étape visionner la cassette image par image.(ce procédé est très long !).
N'hésitez pas à régler sans cesse les contrastes et lumières de la télévision pour bien discerner un éventuel visage.
Dans ce cas également il faut veiller à ne pas laisser son imagination prendre le dessus.

Interprétez que ce vous voyez réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MODE D'EMPLOI POUR T.C.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse pour moi
» pour toi maguy
» fetons ce 1er Novembre
» Pour nos voisins Espagnols
» vote pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: La T. C. I.-
Sauter vers: