MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 12 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:52

Bonjour


Et ben Kim tu te couche tard toi loll, bon cette fois ci je me suis pas tromper de post suis sur la bonne page


Je n est pas pris de news de Maguy car j attend que on lui fassent les exams je vais attendre samedi car la le samedi on vous laisse tranquille dans les hôpitaux , meme parfois trop tranquille lolll

Tjr soleil et temperature elever moi j adore ce temps meme si il fait très chaud


Bonne journee a toutes les 2


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

bonjour

grosse chaleur aussi chez nous
bon courage pour vos occupations cool aujourd'hui je leve le pied
une penséé pour maguy elle ne doit pas etre heureuse enfermé et pas tranquille pour son lucien
bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:20

Choupette il doit y avoir le fiston pour Lucien , car je pense pas qu il soit capable de rester seul , Maguy ben sa va la reposer de rester enfermer lolll elle va se refaire une santé et p êtres la elle va prendre la décision de venir sur la cotes , du moins son fils va prendre les rennes car sa lui fait loin chaque fois les allez et retour

Bon a midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

je suis de ton avis poyel celas vas lui faire du bien a maguy dejà de ne pas se tracasser pour les repas et de voir d'autres personnes car je crois qu'elle est vraiment seule avec tout pas fa cile sa vie
nous quand on as un coup de cafard on part avec la voiture et on voit autre chose pas facile de vieillir on y passeras aussi
tant qu'on as la santé meme si on est un peu fragile c'est la grande richesse et je sais de quoi je parles

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:12

poyel

ca n efait que la 4ème nuit que je ne dors pas où si peu il fait trop chaud alors j'ai fort mal aux jambes et en plus on a un camarade qui viendra toute la semaine prochaine pour nous aider à monter l'abri de jardin purée qu'est ce que je ne donnerais pas pour étre dans une piscine pfffff mais ca ne fait que de commencer les chaleurs car l'effet el nino reste sur l'atlantique donc air très chaud et l'anticyclone des acores reste bien encé sur les assorts un cocktail d'été très chaud comme l'an dernier avec un ami on surveill ebeaucoup tout ce qui est météo

mais là sorry,je file faire un bon repas froid avec bbq et reviendrais tantot

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

bon j'éspère que cette nuit je dormairais et ne serais plus la 1ère à ouvrir un nouveau ppost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

BONNE NUIT KIM ET POYEL
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Bonne nuit les filles et sa me va tres bien Kim qui tu ouvre le post donc leve toi cette nuit  jeudi 12 juin 2372018523 
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je demanderais à mon homme qu'il m'assomme avec une masse de plusieures tonnes na mais je dormirais tralalére jeudi 12 juin 2372018523 jeudi 12 juin 2372018523 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» jeudi 26 juin
» Jeudi 05 Juin 2014
» Jeudi 4 juin 2015
» Jeudi 26 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: