MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:25

Bonjour les filles

Il serait temps que je me réveille ce matin.
Comment allez-vous ? par cette belle journée toute ensoleillée.
Vous allez bronzer les filles attetio aux coup de soleil, moi celà ne risque pas, je ne sort pas.
Je vois passer un petit coup de téléphone celà va m'occuper un instant.

Je vous souhaite une bonne journée mes poulettes.

[center][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/center]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne journee
le soleil est au rv et les temperatures grimpent
vais rester a l'ombre
bon courage pour vos occupations
je ne sais pas trop ce que je vais faire cette apres midi celas vas dependre de mon courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Bonjour

Ben les filles moi j ai su quoi faire aujourd hui , j ai mis en ordre des papier lolll et cella ma pris du temps car je le fait quand les petits sont tranquille a jouer

Bon c est fait cela a part de tel a mon assurance maison pour voir si il vont me faire une offre avec les travaux et le préjudice moarl que je leurs est demandez , pour l instant c est silence mort , sa me fait peur , vais les appeler au plut tard vendredi car apres vacances ils vont me dire qu il y a personne , j espere avoir gain de cause car entre le boulot que j n est tjr rien pourtant j ai meme envoyer mon cv a la mairesse de ma ville natale et a elle car elel connais ma fille et c est elle qui lui a dit de la lui adresser , mais tjr pas de nouvelle , et puis cette maison va t on prendre tout en charge de ce que j ai demandez ? donc sa me travaille tout cela

Bon sinon ici c est nuage soleil 3 gouttes de pluie , et sa fait cela depuis 2 jours loll

Bon apres midi

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

bonsoir

encore une journée qui m'a brulée le dos et bars car il fallait continuer l'extérieur pas le choix là ca va pas étre cool enfin soit

avez vous passé un ebonne journée !! demain nettoyage de la maison au matin et puis encore à l'extérieur car on va refaire une terrasse et là c'est en plein soleil mais faut en profiter car l'anticyclone des acores va sur la France et on aura pluie samedi et tantot j'ai téléphoné à la maison de repos où se trouve mon beau frère et sa femme ma téte grrrrrr et on continue la liste il a un crabe pulmonaire face finale ca me fait chier que font ils avec ce qu'il rassemble quand ils font des manifestations télévie pour récolter des sous au lieu d'envoyer des hommes dans la lune,ils feraient bien de se bouger le cul bordel de merde ca me met furax car tout ceux ou celle sur qui je prenais la peine d'étre à l'écooute et d'aider s'en vont avec ce putin de crabe comme notre rayon de soleil la vie n'est qu'une garce que personne ne peut dompter pfffffff allez vais manger un bout et reviens après
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

T enerve pas kim sinon ta va t etouffer loll

Moi je le dit tjr que si je gagner au loto le grs lot ben je donnerai pour la cancer car ekke va tous nous detruire cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

ne me parlez pas de cancer j'ai eu ma dose lol

je vous sou haite une bonne n uit
pour finir je suis alle tondre et j'ai mis mes pieux de tomate et les ai attaché

a demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien et à demain fin pm car boulot puison soufflera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juillet   Mercredi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juillet
» Mercredi 31 juillet
» MERCREDI 10 JUILLET
» Mercredi 16 juillet
» Mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: