MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 21 Juillet 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:38

Bonjour


Voila la semaine qui recommence , on a eu droit hier soir a la pluie et fait frisquet ce matin

Matin on pense bien a toi pour tes exams tu nous dira ce que on ta dit

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:53

bonjour

bon début de semaine et bon lundi
pleins d'ondes positives pour notre maguy et bon courage
tu est tombé de ton lit ce matin poyel
mon fils e s t repartit sur angers je vais un peu soufler du mal a le supporter et il n'est pas facile a suivre de ce temps là ah ses ados
j'en ai profité pour faire mes courses en passant
bises
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:51

Bonjour les filles.

Ouf, une matinée entière à passer ce pet-scan, où on vous irradie de nucléaire, pas heureuse ce mation.

Résultat : pas plus avancée, oui je dois avoir un nodule au poumon ( ou lésion) quoi ? pour le savoir, et bien chapeau.

Je peux demoins en moins les voir, et celà se sent à ma voie.
J'en saurais peut-ête plus jeudi matin, si le toubib est plus causante ........

Bisous les filles, il faut bien mourir de quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

bonjour

je serais beaucoup absente cette semaine car je reviens de lourdes et j'apprends que mon beau frère est décédé hier à 18 h ,nous devons nous occupé de tout donc je passerais peut étre mais en coup de vent

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:18

Toutes mes condoléances Petite Etoile à toi et tonmari et sa famille.
Qu'il trouve son chemin bien vite.

 Lundi 21 Juillet 2014 3862298079  Lundi 21 Juillet 2014 3862298079 
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

merci à toi maguy

il se prénomait Victor et est décédé la veille de la st Victor à 66 ans pffff
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41

Toutes mes condoléances kim , et en effet aujourd'hui sais la st Victor , que son âme aille vers la lumière


Maguy il t on trouvez ce nodule mais quesque tu a comme symphômes ??

Choupette ben vu que je n est pas dormis cette nuit , ben a 7h je me suis lever a quoi bon rester au lit si tu ne peut pas dormir

Vous souhaite une bonne nuit et bon courage a Kim

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

tu sais je vais te dire

à lourdes rien n'a été comme prévu,me suis retrouvée 2 x à l'hôpital de loourdes que les pompiers m'y avait conduit la 1ère fois pour une migrainne trop violente j'ai du y rester presque toute la nuit et le lendemain je tenais plus debout trop mal et rebelotte au soir embarquée par les pompiers et re perf pour migrainnes mais ce que je n'avais pas biien compris était pkoi je révais toujours de mon beau frére que je tenais toujours dans mes bras et pko  dans mes réves je ne le voyais que comme tu dirais perdu maigre pas reconnaissable et je me souviens que la soirée du samedi ma migrainne avait recommencé pile à 18h et j'arrivais pas à respirer normalement mtn j'ai compris j'avais dit à dany que je ne sentais pas du tout ce voyage à lourdes et encore à l'aéroport je voulais faire demi tour mais comme il avait insister,j'étais partie mais sans l'envie d'y aller et je te jure que si c'était à refaire je n'irais pas ,de toute façon lourdes c'est arrété cette année car méme à l'hotel fff et puis je te dis pas les odeurs et la nourriture qui était avariée car je n'ai pas étée la seule de l'hotel a avoir été malade mais samedi non ca n'avait pas avoir avec

à présent demain faut s'occuper de tout voila donc demain,je pense pas venir mercredi je pense que oui mais en vitesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 21 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 Juillet 2014   Lundi 21 Juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 JUILLET 2014
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» Lundi 29 juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: