MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 22 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous souhaite quand méme une bonne journée
toutes mes condoleances kim je suis de tout coeur avec toi tu sais il est partit mais il est à coté de toi juste de l'autre coté de la porte bon courage
bon courage aussi maguy pas tres rejouissant ses nouvelles mais tu sais tu peux avoir un nodule soit qu'il est cancereux tu en seras plus sache qu'on seras toujours là pour toi alors si tu as besoin tu sais ou nos trouver
le soleil est present celas vas nous remonter un peu le moral

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:23

pour kim

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:45

Merci coupette pour ce merveilleux texte, je ne me lasse pas de le lire et relire.

Bonjour les filles.
Tu sais Choupette, en savoir pus ? je ne sais même pas, Ils te regardent en silence, come si ils n'osaoient pas parler.

Jeudi je vais chez le pneumologue, et j'esaierai de leur faire cracher le morceau.

Ce que je sais, et que je n'ai pas besoin d'eux pour celà, blocage de vessie ou rein, çà c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne souhaite pas, à personne de vivre ce que je vis en ce moment, avec le mari en plus que j'ai ramassé en pleine nuit sur le sol. enfin rien de bien méchan.....

Bonne journée les filles, ilçi le temps est gris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:27

Bonjour


Et ben pas tres rejouissante toutes ses nouvelles

Maguy ils sont pas le droit de rien dire les toubibs , enfin comme tu dit fait leurs cracher le morceaux , et que te fait ton pour les probleme vessie ou rein ?

Choupette tres jolie le texte a l enterrement de mon neuve de 27 ans ses amis le lui avais lu ce texte

Kim sommes avec toi par la pensée

Bon depuis ce matin on se croyais en automne et la 16h25 le soleil essaye de venir faire voir le bout de son nez loll par contre fait frisquet pour un mois de juillet



Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Bonsoir

j'ai 5 petites minutes devant moi et je passe en courrant d'air

ne me jugez pas mais pour mon beau frère Victor,je ne suis pa striste du tout que du contraire car j'ai appris ce matin que le cancer lui était monté au cerveau et qu'il avait fallu le plonger dans le coma vu que la douleur était pour lui devenue insupportable pour lui et maintenant il ne souffre plus ..nous avons été le voir à la maison mortuaire là j'ai faillit tomer en syncope tant on aurait dit une personne de 80 ans sur son visage était restée les crispations de douleurs après avoir pris une grosse respiration je lui ai délicatement déposé un baiser sur le front en lui disant

Victor,tu ne souffres plus ,prends ton envol rejoins ceux que tu as aimé et continue à veiller sur nous mais il me sera très difficile d'oublier ce visage que je ne reconnaissais plus les obsèques se dérouleront jeudi à 14h30


choupette merci pour ton beau texte,maguy courage et poyel ici on cuit et recuit et ca ne fait que de commencer

je vous souhaite une excellente soirée et je pense bien à vous  mardi 22 juillet 43724725 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

Kim y'a 2 ans j ai perdu aussi mon beau frère de 55 ans aussi du cancers généraliser , tu sais on était triste aussi mais heureuse qu il parte , j ai était a ses cotes le matin ou il ne c est plus lever car il était chez lui , et suis rester toutes la journée chez lui a le veiller car on a compris que c était la fin , il nous a quittez âpres minuit et je lui caresser les jambes et Andes tenez sa main car j avais tel a Ande pour venir pour l aider a partir , nous étions 4 a ses cotes et a son dernier souffle on a était soulager qu il ne souffrais plus , et ils était heureux il voyer la lumière sa grand mère lui tendais les mains , on c est tout cela Kim car Ande étant médium c était mis en relation avec son esprit et donc ils se parler par la pensée , son fils qui était la et qui ne conaisser par Ande se demander si elle était pas folle lolll , mais c est qu il est rester sur son cu le fils , car Sandra lui a transmis des information que seul lui et son père connaiser ainsi de son frère et sa jeunesse , depuis il y crois lollllllllll
Depuis 2 ans la je ne vois plus la mort comme avant , hooo je vais pas dire que je serais pas triste de voir des gents que j aime partir , mais bon je me dirais désormais que il ou elle sont la ,et heureux , car mon beau frère était heureux il nous a dit , j avais peur de voir des défunts , je pensée pas que je serais rester toutes 1 journée a cotes d une personne en fin de vie , on me l aurais dit j aurais dit que a part de prendre mes jambes a mon cou c est la seule chose que je ferrais loll ,mais grace a Ande je suis contente d avoir accompagner mon beau frère sans aucune peur

Jeudi Kim, ton beau frère va assister a ses funérailles donc sera a vos cotes tu pourra lui dire par la pensée au revoir

Bon sur tout cela vous dit moi bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

tu sais ,lorsque l'on prend un livre qui parle de voyage astral de l'audelà(terre d'émeraude par exemple) il faut bien comprendre que ce livre doit étre lu dans le calme avec toute la quiétude que ca requiert et c'est ce que j'ai fait et aussi paradoxale que cela puisse paraitre au fur et à mesure que j'avançais dans cette lecture et aussi en fonction du contenu,je voyais l'au delà sou sun autre aspect rien ne me faisait peur que du contraire ce livre me parlait je dirais me guidais dans le voyage de nos chers perdu et je comprenais qu'au final nous quittons ce monde pour renaitre dans un autre monde où plus rien n'existe de ce que nous avons connu ici bas ..douleur tristesse difficulté de toutes situations confondues etccc alors ce livre m'a permis de voir un départ tout à fait différement sans crainte sans regret mais avec amour et bonheur ce qui en résulte que je ne saurais pas étre triste du départ de mon beau frère vu qu'il est renait dan sun autre monde oh pas bien loin,invisible à nos yeux mais qui existe et que là il est libre il est heureux donc je ne comprends pas pourquoi tant de personnes disent qu'il s'agit de secte ou autre or que c'est un cheminement régulier on meurt ici bas pour renaitre la haut et inversement il est vrai que sur le coup c'est très dur d'accepter mais ce n'est l'éspace de quelques heures voir quelques jours 3 comme ils disent la haut et ce livre dis bien qu'il faut étre heureux pour l'ame qui a pris son envol ne pas pleurer mais continuer à prononcer le prénon parler commme avant ne pas l'exclur des conversation car il est toujours présent mais sous une aparence là aussi différente et invisible à nos yeux mais on le ressent je en peux que dire merci à l'audelà de l'avoir acceuilli sans préjuger compte tenu que là aussi il n'y en a pas il est libre,il est dans la lumière que demander de plus vu qu'il est dans la paix
je quitte pour ce soir suis naze de toutes les démarches faites et qu'il y a encore à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 juillet
» Mardi 16 Juillet.
» MARDI 9 JUILLET
» mARDI 23 JUILLET
» mardi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: