MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 25 Juillet 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:28

Bonjour


Bon on se lève sous un orage , un jour soleil 4 jours pluie ras le bol , enfin faut faire avec


Dit Maguy pour te répondre d hier Sandra te l avais vu la tache sur les poumons elle avais meme insisté pour que tu aille voir un toubib , je le sais car tu sais que Sandra c est comme ma sœur et me le raconte , mais comment v tu quelle te dise que c est un cancers , elle t a hurler dessus et pour que tu fasse des exams et meme la clope arreter , non Sandra ne c est pas tromper , elle ta fait tout comme elle avais dit un jour a Eric ou nous étions toutes les 2 assise et en train de le regardez faire mon devant de porte ,je m en rappelle comme si c était hier, qu il allais faire des allées retour a l hôpital mais que tout irais bien , avec Eric on avais cru que c etait ou de son calcul ou de son hernie qu il s agissée , et non c etait du cancer , Sandra ne nous a jamais dit le mot cancer , comment v tu quelle annonce cela heinn je la comprend , tout comme ma belle sœur qui a un laboratoire d analyse ben un jour elle ma caremment dit que si je pouvais envoyée mes frottis ailleurs  sa irais car si un jour il y avais quoi que ce soit elle ne saurais pas comment le dire

Donc Maguy non Sandra ne c est pas tromper elle c est seulement abstenue de rien dire , et de t envoyer voir un toubib

Sur ceux j espere que sa va moralement fait toi soigner surtout tel que Sandra ta dit de faire et si sa va pas tu a mon tel Maguy serais la pour toi car tu sais que je t aime beaucoup


Bonne journee a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:02

Je regette, elle 'a dit que c'éait pas cancéreux, d'abord ils ne e savent meme pas eux meme, attends il y a des analyses de sang quand même, les plaquettes la VS
Bef, elle n'est pas la seule, tu toi bien te douter que je connai d'autres médium que je payent, , elles vont se faire appeler Arthur. aussi.

Pour votre gouverne, vous ne savez pas grand chose de ma vie sachez que lorsque je travaillais, tous les matins je rspirais la fumée de 50 bonhommes, aux réunions de travail avant qu'ils n'aillent sur les chantier.
après c'est facile de faire la morale

Je vous signale que lorsque je fait une voyance, je dis ou je ne dis rien, car je ne eux pas mentir.

r ce passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:37

bonjour

essayez de passer une bonne journée
je comprends ta reaction maguy quand on t'annonce celas tout s'ecroule autour de toi tu ressens apres une grande colére pour le moment digere l'information car elle est dure a avaler j'en sais quelque chose le probléme n'est pas de savoir qui avait raison ou pas moi je ne traite pas la maladie on n'as pas les competences et on n'est pas médecin le probléme est trop grave
prends rv avec un cancerologue assez rapidement les rv sont loin et c'est lui qui vas te dire quoi faire il y as des prises de sang et a savoir aussi le resultat des plaquettes qui le diront celas ne se confirment pas comme celas des fois c'est apres l'operation qu'il te dise apres analyse si c'est cancereux ou pas
garde surtout le moral car tu dois ruminer tu connais mon numero de telephone si tu as envie de t'epancher je suis a ton écoute car je pense que tu as besoin d'aide je ne te juge pas tu fais comme le coeur t'en dit mais pense aux personnes qui t'aiment autour de toi

grosse chaleur encore je suis en mode pause pour le moment on m'as donné des prunes hier et il faudrait que j'ailles metttre le nez dedans

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:12

Mais attendezn m'a déjà opéré, enlevé le noyau bronchitique, qui lui a été analysé, et résultat : néant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'ont pas pu accéder à cette tache qui leur semble lointaine, alors il veulent ouvrir, point final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

bonsoir

je lis vos message et je vois qu'ils sont électriques

maguy

en effet c'est après avoir passer beaucoup d'examen et prise de sang qu'il feront un semblant de diagnostic ,ils ne peuvent le faire qu'à la suite d'une analyse et ce en toute connaissance de cause et tu es la seule à savoir le chemin à suivre et comme je peux lire,lucien lui aussi t'en fait voir des vertes et des pas mures là tu es dans un tourbillon houleux et malgré la tenacité que j'ai toujours connu en toi tes réactions sont tout à fait justifiées et quand aux médiums entre " " tu as casqué pour des prunes elles s'appellent comment tes médiums rot feller §§§§§§§

ici temps suffocants et on nous annoncent toujours aussi chaud purée peus pas sortir sinon des migrainnes à gogo

hier,suis allée conduire mon beau frère en sa dernière demeure mais quelle nuit que j'ai passée elle fut cauchemardesque mais bon faut aller de l'avant ainsi va la vie

je en peux qu'une seule chose maguy te souhaiter beaucoup mais beaucoup de courage et de forces

poyel et choupette à vous aussi bonne et douce soirée ,je file me mettre au congél pour avoir moins chaud  Vendredi 25 Juillet 2014 2372018523 Vendredi 25 Juillet 2014 2372018523 à tantot
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Kim, j'ai été hospitalisée pendant dix jours, et ensuite voilà un mois que je passe des examens, que faut-il de plus ???????????
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:04

je ne saurais te répondre maguy savent ils exactement ce que tu as car là il me semble qu'ils te font tourner en bourrique et en attendant tu restes dans l'incertitude comme si ce que tu vis avec lucien ne suffit pas pour te pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Juillet 2014   Vendredi 25 Juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 Juillet 2014
» Vendredi 18 Juillet 2014
» Vendredi 04 Juillet 2014
» VENDREDI 12 JUILLET
» Vendredi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: