MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 09 Aout 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:55

Bonjour


Bon je ne sais pas vous mais nous apres la superbe journée d hier et bien chaude nous avons eu a 21h un orage , chez nous pas trop fort mais ailleurs si , ce matin il fait deja 22 degres , et le soleil reviens , c est comme cela que j aime l été loll comme au bon vieux temps apres l orage le soleil loll


Vous souhaite un bon samedi moi je vais faire els courses car vu que j ai bosser a la maison toutes la semaine le frigo est vide et , ce soir on a le fils a Eric qui vie a Paris et qui viens pour 15 jours en vacances , il va apprécier le soleil et la chaleurs loll

Bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:49

Bonjour les filles, j'en connais une qui doit être heureuse, aprèsl'efort le réconfort, Poyel ton fiston viens téter sa goutte.

Celà va lui faire du bien 15 jours de vacances et à la mman aussi.
Temps mitigé içi pour l'instant.

Encore quelqes manquesde lettres, je m suis coupée les ongles pourtant.

Bonne journée mes petits coeurs.

Je ne sais pas ce que je vais manger; mon marifait du "immobile" depuisdimanche dernier" maintenant c'est vraiment la dèche !!!!!!! ah si je pouvais marcher comme tout le monde dr .

Bisous les filles on va ratisser les conserves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:50

bonjour

ici mini tornade un peu partout avec beaucoup de dégâts et on annonce encore pire pour lundi pff mére nature se fache là alors il faudra essayer tant bien que mal de tout solidifier

sinon ca va et vous aussi!! à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

super poyel tu vas avoir de la visite tu dois etre contente bonne courses alors celas m'etonne plus que tu as briqué la maison lol
ma pauvre maguy il ne faudrait pas vieillir on ne sait pas ce que l'on peut devenir en tout cas bon courage
bon courage a toi aussi kim
nous avons un peu de soleil hier il as plut toute la journée

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

LES FILLES CE N EST PAS MON FILS MAIS MON BEAU FILS ( FILS A ERIC) DONC IL IRA TETER SA MAMAN QUI EST A 20MINUTES DE CHEZ NOUS MDRRRRR MES ENFANTS A MOI SONT,  1 A TOULOUSE , 1 A MONTAUBAN ,ET MA FILLE A ALBI DANS LE TARN

CHOUPETTE HO QUE NON JE N EST PAS FAIT TOUT CELA CAR MON BEAU FILS ARRIVEZ , SUIS UNE MAGNIAQUE DONC FAUT QUE TOUT SOIT PARFAIS ET COMME JE N EST PAS D ENFANTS A GARDEZ ET MES PETITS ENFANTS NON PLUS J EN AI PROFITER POUR TOUT METTRE NIQUEL LOLLLLLLLLLLL  ,MON BEAU FILS EST PAS MAGNIAQUE LUI DONC IL SAIS QU IL DOIT FAIRE ATTENTION ICI MDRRRRRRRRRRRRRRRR

KIM EN FRANCE AUSSI A CERTAIN ENDROIT LES ORAGES ONT FAIT DES DEGATS MAIS PAS CHEZ MOI

MAGUY TU NE PEUT PAS FAIRE LES COMMANDES PAR INTERNET ET TE FAIRE LIVREE ?????


Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

on a profité d'une journée ensoleillée pour enfin travailler un peu en extérieur car un peu plus haut que chez nous,une tornade a ballayé un village complet heureusement il n'y a pas eut de des dommages colatéraux mais uniquements matériels bien que les gens se retrouvent sans logement et on ranonce encore pour demain voila


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 09 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09 Aout 2014   Samedi 09 Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 09 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 02 AOUT 2014
» Samedi 23 Aout 2014
» Samedi 16 Aout 2014
» samedi 30 aout
» samedi 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: