MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 13 Aout 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:09

Bonjour

Sous un ciel gris je viens vous souhaitez un bon mercredi , moi aujourd hui vais voir le chirurgien , va t il m opéré ou non ????? la est la question du jour loll tjr moi j en est ras le bol d avoir mal

Sinon kim dit si ta une complémentaire santé fait toi rembourses de la somme que l on te demande car si c est la différence que ta payer c est normal car ils ne peuvent pas eux se faire rembourser par ta mutuelle


Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:22

ici contrairement à ce que la météo avait dit,on a plein soleil alors dany en profite pour faire les joints à la terrasse et moi,suis assez tracassée car mal aux jambes depuis qques jours (suis handicapée moteur) et j'ai peur qu'un jour je ne sache plus marcher ca c'est ma antise du quotidien .bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par petite etoile le Mer 13 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:39

Bonjour à toutes les filles.
Ton problème de séu état résolu, inutile de revenir dessus.

Journée identique aux autres ou presque, il ne pleut pas encore, mais celà ne aurait tarder
Comment allez-vous aujour'hui ?, toi j'espère que tu tpofites ien de ton beau-fils et choupette de ton fils.

Je vous la souhaite joyeuse.

Gros bisous à toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

pas trop en avance aujourd'hui
je cours je cours on doit changé le lit de mon fils alors j'ai commencé a ranger un peu il vas finir quand il vas revenir ce soir ils viennent e n meme temps me livrer mon frigo d'occasion et j'en profiterais pour changer de lampadaire des amies m'ont ont offert 2 ils sont super jolie
apres s'il fait meilleur je vais attaquer ma porte et mes volets
aujourd'hui on as des averses temps de chien
tu vas etre opere poyel c'est mon petit doigt qui le dit
je vous souhaite une bonne soirée lmalgre ce sale temps tout juste que je n"aurais pas repris un gros pull
bon courage a vous les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:12

bon courage choupette  Mercredi 13 Aout 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Bonsoir les filles

Donc voila j ai vu le chirurgien et voila le diagnostic , il faudrait me mettre une prothèse entre des vertèbres car il sont tasser et usées , ce n est pas mon hernie discale qui me fait souffrir mais ses vertèbres , donc va ma tète que j ai fait quand il ma sortir cela en plus j y suis allez seule , ben il ma dit , que on allais faire un IRM ressent car ils date de 2013 les autres , et que avec le scanner on voyer pas tout , et que âpres je revienne et on en parlerais , je lui est demandez que si je fessais rien quesque cela allais faire , il ma pris par les épaules et ma dit ne vous inquiété pas a part de vous coincer et de venir en urgence vous ne vous paralyserais pas , donc faite cette IRM et on en reparle je vous laisse réfléchir , mais si vous ne voulez plut souffrir je n est que cela a vous proposer

Voila , Eric ma dit si j avais demandez les suites et effet indésirables , ben non moi j ai pas demandez cela loll il ma tellement surprise quand il ma dit de cette prothèse que je s avais plus quoi demander mdrrrrrrrr, donc Eric veut que je prennent un autres rv sur l hôpital de Toulouse rangueil , pour avoir un 2 ieme avis avant quoique ce soit

Voila ou j en suis , moi tjr a cet heures je me demande si je continue a vivre en souffrant ou si je tente cette opération

Sur ceux bonne nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Aout 2014   Mercredi 13 Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 aout
» mercredi 28 aout
» Mercredi 28 aout
» Mercredi 07 Aout
» Mercredi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: