MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:46

Bonjour

En vitesse un petit coucou car bien occuper avec les 5 enfants

Maguy oui je vais voir avec le dct de Toulouse et apres je repart voir le 1er que j ai deja vue chez moi sa sera le 10 Octobre , de la je serais fixer , mais bon j en ai marre que on me ballade , si je doit me faire operer voudrais m y preparer c pour cella que Choupette te demander si tu voyer tjr cet operation

Maguy si vraiment t avais un cancers ben je pense que tu le sentirai , on peut plus faire confiance aux medeçin a ce jour que va t on devenir loll , des robot surement car meme le cœur maintenant on te remplace

Bon mercredi a ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:10

bonjour

excusez moi,pas su venir je n'étais pas bien du tout,je reviendrais ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne journée
et bien poyel de quoi etre pertubé il est fou ce type il se prend pourquoi auncun savoir vivre et un grand manque de respect en plus impoli il as qu'as changé de metier punaise quand je vois celas quand j'ai eu mon deuxieme cancer je n'avais presque rien pris a tant il voulait me faire de la chimiotherapie je n'ai pas accepté et bien je suis encore là puis a une visite de controle au bout d'un an le chirugien me sort on s'excuse on vous en as enleve de trop on n'aurait pas dut faire celas je suis resté sur ma chaise assommé faut vraiment que je suis prete a mourir pour y retourner

je vais regardé poyel pour ton operation
bon courage kim et soigne toi de temps en temps des hauts et des bas repose toi
punaise le temps est super orageux

je vous souhaite bon courage a chacune d'entre vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

roooooooo et dire qu'ici on a atteint les 30° en journée et là il fait doux on avait presque oublié les bienfaits du soleil punaise et ca va durer ormis un léger risque d'orage mais pas certain alors,vous pensez bien malade ou pas,suis à ma terrasse quazy toute la journée et aussi à parler à mes fleures........ cette année les légumes que j'avais mis dans de grandes jardinières n'ont rien donné mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain on fera différement car il est vrai que on a pas été gaté cette année avec l'été et en plus vuq u'on a monté un abri de jardin et renouvelé complètement la terrasse ,tout avait été fait entre les pluies diluviennes mais voila on refera l'an prochain.......sinon j'éspère que vous allez bien malgré tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

quesque ta eu Kim ???

Bonne nuit a toutes moi y vais car suis fatigués la , et demain bon de 5 je passe a 2 enfants mais ce sont 2 presque bébé 18mois 23 mois donc faut de l énergie pour s en occupé

Vous fait de très gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31

Bonne nuit à vous les filles, essayez de récupérer de vos divers maux, et faites de beaux rèves.

Gros bisous à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre 2014   Mercredi 17 septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 03 Septembre 2014
» mercredi 24 septembre
» Mercredi 18 Septembre 2013
» Mercredi 4 septembre 2013
» Mercredi 11 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: