MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 08 octobre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:30

Bonjour


Bon avec un supêr soleil je viens vous souhaitez une très bonne journée

Choupette mon neuve ben depuis que sa femme a mis sa mere dehors ben on sais plus rien , ma belle sœur ne va plus chez eux et attend que on lui amene les petites filles

Bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:51

Bonjour sous une bonne averse et froide

vous allez bien les filles !!!! j'ai bien dormi et là je vais continuer à ranger des dosiers sur mon ordi car il y a du boulot

bonne journée et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:57

bonjour

passez une bonne soirée
coupure de courant une partie de la journee
il faisait un peu meilleur dans la journée mais temps gris
bon courage pour votre fin de journée bon courage kim
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

voila ,pour ce jour j'arréte les transferts de dossier et je n'en suis pas encore sortie mais un peu à la fois

avez vous passé une bonne journée!!! moi comme hier avec cet impression de trépas qui ne me quitte pas mais bon comme tu as dit maguy y a  régénération de Pluton en capricorne

si c'est ca qui me met dans cet état là,je rigole plus car c'est angoissant mais bon demain,je fais venir ma toubib pour ma bouche pateuse et séche ensuite on verra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:30

Bonsoir ,

Et ben on a eu 30 degrés aujourd'hui , vraiment une journée d été , mais bon j en est pas profiter vu que je bosser et en plus j ai fait des crêpes aux enfants qui sont heureux car la maman viens de m envoyer un texto pour me remercier qu'il se régaler et qu'il était heureux
Cela ma fait plaisir que elle m envoie ce texto
Sinon ben sa va pas plut mal , vendredi 18h chirurgiens
Bon Kim j espere que sa va allez mieux

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:34

roooooooooo poyel
tu as eut du soleil avec 30° ici pluie,vent et températures n chutte libre le soleil est parti au chomage malgré sa demi présence en été bon on fera avec pas le choix,les crèpes moi c'est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

La pluie chez nous n'a pas arrété, c'est désastreux.

Kim, oui effectivement, Saturne qui vient chez toi en scorpion depus deux ans et demi, commencait à en sortir, mais là il recule de nouveau jusqu'au 26 octobre, c'est ce qui te donne cette impression de tomber dans les mêmes condition qu'avant. Mais crois-moi tu vas vivre un autre cyle de 28 ans, essaye de te sovenir ce qui se passait à cette époque, car à partir du 26 Saturne s'en va et ne reviendra que dans 28 ans. OUF.

Eetiens déjà celà.
Poyel toujours manger comme d'hab ....., j'ai eu des emmerdeurs aujourd'hui pour les balcons qu'ils viennent de refaire, bref j'abrège car je ne m'en sortirais plus.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles

Gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

hey maguy

vais pas vivre encore 28 ans  fiouuu 60 déjà pas mal avec mon état de santé et ma fichue maladie orpheline mais ce qui restera toujours gravé à ma mémoire seront les merveilleuses années de bonheur vécues avec maman ca c'est indélébile mais pkoi chaque nuit,je me réveille toujours à 03h30 !!!!!!!!!

bonne et douce nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:12

Mais oui c'est çà, so on te réveille à 3 h30 c'est l'heure normale, c'est que l'on a quelque chose à te dire.
Engage la conversation on veux te parler même mentalement.
om c'est ton guide, ou c'est une personne disparue, tu peux les entendre tu en as la force.

passe une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 08 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 08 octobre 2014   Mercredi 08 octobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 08 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Octobre 2014
» Mercredi 01 Octobre 2014
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 9 octobre
» Mercredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: