MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 04 Janvier 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:11

Bonjour

Houla en effet je doit avoir ma tete dans les nuage car hier j ai en effet pas vu le message cela ma meme étonner de pas en voir vu l heure mais me suis dit chacun ses occupation loll

Sinon ben petite pluie ici mais les température sont monter , l opération ben oui sa me travaille car je me demande si je me fait opérer ou non a cause que les gents me dise mais tu est obliger !! ha ben non suis pas obliger car ce n est pas vital mais bon j en est ras le bol de souffrir et si sa peut me soulager ben sa sera super , mais bon es-que cella est sur que je vais êtres soulager et sans conséquence apres , cela dieu seul le sais , donc vous comprenner que sa me tracasse , la j ai une machine a ultra son que je me met sur les douleurs avec 4 électrodes et sa m envoie des ultrasons mais bon je peut pas vivre tout le temps comme cela je n est que 53 ans , enfin voila bcp de question pour moi et sa s approche car sais pour le 20 l opération

Je vous souhaite un bon apres midi de dimanche

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici plein soleil mais il géle assez fort de la nuit bise à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

celas m'etonne pas que celas te pertube cette operation tu pese le pour et le contre celas peut te soulager mais celas risque d'etre long et il vas falloir t'armer de patience mais tu vas y arriver
maguy tes examens approche aussi tu dois stresser aussi bon courage et vivement que tout est finit tu te sentiras mieux

bon courage a vous trois

milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39

Ha ben toi au moins Choupette sa m aide a ce que tu me dit que meme si sa va etres long (mais cella m en fou ,) que je vais avoir des résultats , toi au moins tu m enfonce pas ,sa me fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:52

N'écoute personne suit ton instinct myriam, et ne te fais pas d soucis à l'avance.

Il ont dû qand même fait des progrès depuis moi, c'était en 1975, le professeur de Sèze m'avait dit deux ok mais trois hum ..... mais il y a longtemps de celà, alors garde tout tn espoir ma belle.

Demin il faut que je prépare mon premier examen pour jeudi téléphone pour analyse, taxis, pharmacien pour les produits quelle erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit mes petits coeurs.

Faittes de beaux rèves.

Bisous du soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 04 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Janvier 2014   Dimanche 04 Janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 04 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Janvier 2014
» MARDI 21 JANVIER 2014
» Samedi 4 Janvier 2014
» Vendredi 24 Janvier 2014
» Samedi 25 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: