MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lundi 12............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

lundi 12............ Empty
MessageSujet: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

kim desole si j'ai piue ton image je la trouvais tellement bien et je crois qu'on as bien besoin par moments

ne t'inquietes pas trop poyel il faut bien que tu y passes je ne vois pas comment tu peux faire autrement tu vas avoir des maivais jours a passé comme toute intervention et ce n'est pas facile de rester tranquille apres quand on est habitue a tout faire et de ne pas y arriver pendant un moment je dirais que c'est surtout chiant mais tu vas trouver la force en toi car c'est pour aller mieux ensuite alors ne t'inquietes pas surtout c'est ce que je voulais dire simplement

maguy doit passer son examens j'u'elle vas savoir et qu'il vont prendre le taureau par les cornes pour soigner son infection pulmonaire car il serait quand meme temps qu'il s'y penche ses fichus médecins bon courage a toi maguy

je suis en colere ce matin les impots me réclament 313 euros pour l'appartement de mon fils mais comment fais un etudiant qui ne gagne pas d'argent là celas me depasse et s'ils n'ont personne qui leur avance l'argent pour avoir un toit au-dessus de la tete qiu est le stricte miminun il ne peuvent pas faire d'etudes celas vas encore pour les riches allez encore un coup de gueule marre de ce gourvement ouf celas fait du bien desole les filles mais il fallait que je me lache

pasez une bonne apres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:25

Cà y est complètement irradiée la maguy, pre que si j'avais été à tchernobyl, enfin j'ai encore obéi aux orres pour n'avoir pas plus 'xplicatins.

Je crois même que j'ai envie de rire, vendredi le docteur me dit : celà c'est très étalé depuis le mois de juin. Panique pour moi.

Au jourd'hui : le docteur après le pet-scan celà n'a pas tellement bougé depuis le mois de juillet.

Bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celà m'a donné envie de rire, et contrairement à ce que pense Poyel je n'en sait pas plus. Je saurais que lorsqu'ils m'auront fait uine byopsie point final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour toi ma Myriam, je plaisantai, il faut y passer, que veux-tu Pluton est passé par là.

Bonne soirée et bonne nuit mes coeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Bonsoir


Ben tu nous a n a mis de la lecture hier Kim lol

Choupette les impots te réclame cette sommes c est la taxe habitation ??? car ton fils est a ta change ?? si oui écoute moi , fait leurs un courrier en disant que ton fils est étudiant a ta charge sans revenue et que tu demande l exonération complète de cette taxe habitation , si je te le dit j ai eu mes 2 fils étudiant ainsi que mon beau fils et ils n ont jamais payer cette taxe , mais faut le leurs dire sinon comment veut t il qu'il sache qu'ils sont étudiant et en plus sans salaire , donc fait cette lettre Choupette de suite

Maguy ben si ils sont rien vu sais bien , et ta ton fils qui est la a du demander

Bonne soirée a toutes avec plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

bin oui j'avais mis de la lecture mais là,je pense qu'il serait temps de passer à autre chose mais surtout ne jamais oublier

pour vous 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

MYRIAM, je ne 'ai pas dit qu'ils n'ont rien vu, mais qu'ils ne savent pas, ce n'est pas pareil . ma poulette.

allez bon je vais aller me coucher.

Bisous les filles
lundi 12............ 1082864679 lundi 12............ 1082864679 lundi 12............ 1082864679 lundi 12............ 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12............ Empty
MessageSujet: Re: lundi 12............   lundi 12............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 mai
» lundi 03........
» lundi 30....
» lundi 20..........
» lundi 27..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: