MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 09 Mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

Bonjour


Ben pauvre Choupette hier on ta laisser tomber , désolée

Pour les nouvelles ben on fait allez comme l on peut , Maguy tu fait quand tes exams ???

Le soleil est encore la mais pas pour longtemps , bon c est encore l hivers on va pas commencer a raler

Vous souhaite un très bonne apres midi


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:29

je vais supprimer l'ouverture de ce jour que j'avais fait lol
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

Ca y est la journée est bien avancée, j'avais un tas de chose à fair aujourd'hui.

Apeler un taxi pour demain matin j'ai rendez-vous ne fois de plus avec l'anésthésyste. et rebelote comme tout à dû être arréter à cause de cette fichu grippe.

Téléphoner à ma coifeuse Murielle qui vient de sortir, je ne vous dit pas j'en avais bien besoin, j'ai fait table rase, il y avait longtemps qu'elle été venue.

téléphoner à mon gardien qu'il vienne me rechercher demai après-midi
téléphoner chez le docteur épuisement des médicaments.

Je crois que j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans tout celà j'espère que vous avez pssé un bon week-end tout ensoleillé surtout les sudistes., mais attention Poyel le soleil n'est pas encore à son maxi et le sol est imprégné d'eau encore.

Enfin vous faites ce que vous voulez de mes conseils.

Je vous fait de gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soiree
et bien maguy bien occupé tu n"as pas eu le temps de ruminer et tu vas bien dormir ce soir
poyel celas as l'air d'etre dur dur et celas doit aller comme ca peut
nous avons eu du soleil en définitifs j'en ai profite pour faire une petite marche a pied
kim j'espere que celas vas s'arranger avec les assurances
bon courage pour finir votre journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Ho Maguy je les prend tes conseils du soleil car tu a tjr eu de bon , tout comme mon boulot ou tu ma tjr vue ne plus bosser chez moi , et cela en prend le chemin , on verra la suite ou invalidité ou ??? chez pas loll

Bon courage pour demain Maguy et bonne nuit a toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

ma journée a aussi étée une corrida

14h allez chez la société  pour  prendre arrengement si possible sans passer par les assurences ,le patron regarde la voiture et j'entends qu'il dit tout bas..purée faudra remplacer le pare brise et le capot est vachement griffé,là il me dit onva faire un devis et si ca ne dépasse pas la franchise on oublie les assurences ,je lui réponds ok il me donne les coordonnées d'un garage et on y va c'était sur le retour car je connaissais le garage en question,mais avant je prends quand méme renseignement auprès de mon assureur qui me dit s'occuper de toout,là je pique un phare en lui disant stop on va voir d'après le devis,je file au garage qui me dit non il faut aller en carrosserie donc re demi tour ,j'arrive au garage un monsieur très sympa,je lui explique il me dit ok,on est resté 1 h à discuter ,il fait des photos des endroits  et pour le pare brise là cher enfin résultat le devis s'éléve à 2000 euro il me demande de porter à la société ,là je dis non faxer car je cours et toujours aller et retour sur le chemin je commençais à en avoir ma claque de là il dit ok et m'enverra le double par mail purée quelle journée enfin résultat fallait faire le repas et j'avais plus faim donc risotto avec roti champignion crème fraiche voila voila sinon ca a été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 09 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Mars 2015   Lundi 09 Mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 09 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 03 Mars 2015
» LUNDI 16 MARS
» lundi 23 mars
» Lundi 17 Mars 2014
» Lundi 3 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: