MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 12 mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

jeudi 12 mars 2015 Empty
MessageSujet: jeudi 12 mars 2015   jeudi 12 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:13


Le temps passe vite, plus que quelques jours pour employer les grands moyens. J'espère que cette fois rien ne viendra changer les prévisions.

Oh ce n'est pas la grande opération, c'est tut d'abord le nettoyage des carotides, qui sont obstrués avec l'âge, néanmoins j'ai un peu les pétoches.

On verra bien ce que le ciel me réservera.

La semaine prochaine plus d maguy les filles, si je ne suis pas trop fatiguée je vous appellerai au téléphone.

Le ciel est bien bleu aujourd'hui profitez bien de cette belle journée, le printeps arrive mais attentin à la tornade qui se forme, loin me direz-vous mais quand même il y a une grande marée le 20 mar.

Bisous à vous les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 12 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars 2015   jeudi 12 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soiree
t'inquietes pas trop maguy celas ne sert a rien ma belle allez courage
poyel comment vas ta bronchite et bien pas de chance il ne manquait plus que celas soigne toi bien et reste au chaud
celas s'arrange pour ta voiture kim???
cette apres midi je suis alle voir des amies on as bien papoté
bon courage pour finir votre journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 12 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars 2015   jeudi 12 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:55

Bonsoir

Bon tjr prise des bronches mais sa va

Mamuy maman on le lui a deja fait cela aussi les carotides et tout c est très bien passer, mais dit apres on te garde pour le reste de l intervention ? ou tu rentre et tu ira plus tard

On a eu notre dernier jour de beau soleil demain la pluie arrive a grande force


Bonne soirree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 12 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars 2015   jeudi 12 mars 2015 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:37

bonsoir

bon pour commencer

maguy ne te mets pas martelle en téte ca ne sert à rien sinon que tu soyes trop stréssée pour le jour j

choupette

au matin courtier en assurence re garage etcccc là le dossier est rentré à la compagnie à présent,il faut attendre l'expertise en pm,je vais chez ma voisine qui a la fibro et je la force à aller en extérieur car il faisait un soleil sublime purée encore demain beau soleil puis 48 h a attendre qu'il rebrille à nouveau,je rentre et dany me dit qu'il veut faire un potagé rebelotte partie chercher des bordures et mesurer car je veux pas que ca empiètte sur mon salix puis je monte changer les draps pour les lessiver demain et bardaff faux mouvements en retournant le matelas et mal au poignet gauche j'aurais préféré le droit vu que je suis gauchière puis repas et rebelotte retourner encore pour le potagé grrrrr enfin voila mtn fini je bouge plus demain je sonnerais à ma toubib qu'elle fasse un saut ici et elle passsera demain mai spour te répondre le devis s'éléve à 1500 euro et le patron de l'entreprise refuse de faire marcher sa franchise car il dit que c'est trop cher donc ,on attend les experts mais de toute façon,pas le choix,il faut changer le pare brise qui lui coute 516 euro vu qu'il est bleuté chauffant et il y a des capteurs donc??????? suis enragée de voir que pour si peu il veut faire via son assurence voila quoi sinon je me demande si ce n'est pa sune grippe que je me suis choppée pas bien du tout depuis hier

poyel

prends bien soins de toi et fais toi chouchouter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars 2015   jeudi 12 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 mars
» jeudi 5 mars
» jeudi 19 mars
» Jeudi 27 Mars 2014
» Jeudi 06 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: