MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne apres midi
je suis heureuse d'avoir des nouvelles de maguy j'avoue que j'etais inquietes celas lui faisait tellement peur je l'ai eu plusieurs fois au telephone en larmes celas me faisait mal de la voir comme celas nous voilà un peu rassure il lui reste plus que l'operation mais celas se passeras bien on croiseras les doigts pour elle
c'est vrai que son fils s'occupe bien d'elle pourtant il as sa saison de ski a pleins temps pour le moment mais il fait tout pour sa maman il as l'air d'avoir un cœur d'or et je suis heureuse pour elle car du cote de son mari elle n'as aucun soutien et elle n'est pas bien gatéé
j'espere que tu as un peu moins mal vivement le beau temps je pense que tes douleurs vont diminué celas doit agir sur le moral de toujours souffrir comme celas
temps gris et bien triste aujourd'hui et pas tres chaud en plus
bon courage pour votre apres midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je passerais tantot car là,le repas est en cuisson

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:14

COUCOU, de retour au bercail les filles.

Le temps de lire tous vos messages, et de reprendre, je vous remercie de toute attention que vous me portez. Les jambes en guimauve, le plancher remue un peu sous mes pieds, mais compte-tenu de mon âges, et deux anesthésie en qutre jours c'est quand même fatiguant, surtout à mon âges et pourtant, ................................. mon toubib m'a dit : vous nous expliquerais comment vous faites pour avoir toute cette énergie. Je me suis marée, et plus je vous expliquerais tout l'hopitel enfin presque, j'ai eu unevision en public, et j'ai tellement vu des flashs de toute sorte, je vous expliquerais tout celà petit à petit.

Ma choupette, pas eu le temps, de t'appeler, ils m'oont fait déménager et je suis allée en chambre trois étoiles avec frigo canapé salon enfin le luxe quoi pour des gens fortunés et convalescence, je ne vous dit pas le prix.

Les filles de gros bisous pour aujourd'hui
Choupette j'essaierai de t'appeler demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

wouah quelle bonne nouvelle maguy oh que je suis heureuse pour toi
tu n'as pas l'air d'etre en mauvaise forme et bien tu as eu le droit a un hotel trois etoiles et bien super ma belle
tu dois etre contente d'etre rentre chez toi ton fils repart quand
en tout cas n'en fais pas trop reste un peu tranquille car je vois que les jambes ne sont pas tres costaud normal tu sais

gros bisous maguy et je suis super heureuse de te relire tu nous as manqueé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

Hooo que suis contente de te lire Maguy , vraiment trop contente et moi qui t ai mis notre mere sur Facebook car je penser pas que tu viendrais sur le fofo enfin vais la mettre la aussi c est une photos prise cet apres midi 22 Mars

Bon ben maintenant faut que tu te repose pour la deuxieme etape qui va bien se passer et une autres bougies va bruler toutes la semaine ou cela va se passer pour toi

Vous faite de gros bisous et un énorme a toi Maguy loll

La bougies rouge est cella qui a bruler pour toi Maguy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par poyel le Dim 22 Mar - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:08

tu nous donnes de bonnes new maguy ,tu remontes doucement et c'est super mais ménages toi quand méme car tu es pas encore au bout je crois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dimanche 22 mars 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars   dimanche 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 mars
» jeudi 26 mars
» Dimanche 9 mars
» bonjour de mars
» vendredi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: