MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 29 Avril 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 29 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 Avril 2015   Mercredi 29 Avril 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:59

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ma petite Maguy es-que sa va , faut remonter la pente Maguy même si c est plus facile a dire que a faire mais bon tu le sais l obscur attire l obscur , la lumière la lumière, donc tu sais ce qu'il te reste a faire , penser positive Maguy , et tout ira bien et âpres cela sera derrière toi et tu pourra allez chez le fiston , et il me tarde aussi ce jour pour toi et lui aussi ou sa serra plus facile que de faire le va et viens et s inquiéter car le pauvre étant éloigner il doit s inquiéter pour sa maman

Bon ben sinon ici il ne pleut plus c est déjà cela moi pas de dégâts mais par endroit oui
Les travaux oui pour les gros travaux Choupette, me manque plus que la peinture car Eric a changer lui même le carrelage , et la on doit faire toutes la maison en peinture a cause des fissures , et dans 1 ans on doit nous refaire aussi le crêpis dehors mais faut attendre pour voir si la maison ne  bouge plus
Sinon ben la faut encore que je nettoie tout mais j attend encore 1 jour de plus car il faut pas trop marcher sur le carrelage ,et âpres on s attaquera sur le grand nettoyage vous dit pas la poussière et remettre le mobilier en place
Finalement je suis rester a la maison pas besoin de partir , j 'ai pas eu besoin de déménager loll

Bon je vous souhaite une bon âpres midi et vous faite de gros bisous a vous 3

Maguy papa maman me demande chaque jours de tes nouvelles et te donne bien le bonjour

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 29 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Avril 2015   Mercredi 29 Avril 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:49

Bonjour ma petite Poyel

Mrci pour tous tes encouragements, on va essayr de remonter la pente, comme tu le dit, pas acile mais pour celà il faut ue je reprenne dupoil de la bête.

Je suis bien contente pou ta maison, enfin terminé, ne force pas trop pour tout remette en place, t puis tupeux te faire aider, our manger il y a du monde ........... et puis tout sera nickel.

T remecieras ton papa et ta maman et tu les embrassera bien de ma part, et e leur souhaite encore une bonne santé.

Pas trè beau aujurd'hui ni très chaud d'aileurs, quant au sud on verra commnt celà va e passer.

Gros bisous à toutes les filles.

Bon après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 29 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Avril 2015   Mercredi 29 Avril 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou vous trois

c'est bien que tu n'as pas eu a partir de chez toi poyel tu est plus tranquille et tu pouvais te reposer mieux car quand on n'est pas chez soi et entouré pas tres facile vas y mollo pour ton nettoyage te connaissant tu vas encore forcé et remettre tout en peu de temps soit prudente

maguy tu vas reprendre du poil de la bete petit a petit c'est vrai que là tu as ete super decu de ne pas etre opere et que tout celas ne soit pas terminé je te comprends mais il faut avancer celas vas finir par arriver crois moi bon courage

que fais tu de beau kim tu jardines

pas tres chaud pour aller dans les jardins vous allez rire j'ai rallumé un radiateur 16 degre dans la maison trop peu pour moi

bonne soirée a vous trois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 29 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Avril 2015   Mercredi 29 Avril 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

bonsoir les filles

comme on a eut une journée super ensoleillée mais gachée par un vent froid,suis quand méme allée à mon potager et ca va  ormis petits problèmes de santé oh pas grave mais génants grrrr
maguy,je ne peux que te dire remontes la pente,remontes ne restes pas dans le négatif sinon ce sera foutu et tu le sais mieux que nous
je vais voir comment faire pour une voyence  choupette,dis moi comment faire car j'en ai besoin pour certaines choses et ca m'aidera à orienter certaines démarches
bon vu que ce soir je suis pire qu'une pile éléctrique je repasserais tantot ou demain

bise à voous 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Avril 2015   Mercredi 29 Avril 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 08 Avril 2015
» Mercredi 15 Avril 2015
» Mercredi 1 Avril 2015
» mercredi 22 avril
» mercredi 23 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: