MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vendredi Mai  Empty
MessageSujet: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

Bien le Bonjour de ce vendredi les filles

Désolé de pas avoir donner des nouvelles mais comme je vous l ai dit je ne suis pas très bien, j ai même pris l initiative de ne plus mettre les patch de morphine que mon corps supporte de moine en moins , et depuis que je le met plus ben sa va pas du tout entre les douleurs et je les jambes sans repos et plein de ptits truc comme cela , comme quoi mon corps depuis 3mois et demi c était habituer a cela , donc hier stop je n est pas voulu remettre un patch , aussi nuit blanche et très nerveuse et pas bien du tout , j espère que les effet de la morphine vont vite de dissiper j

Donc voila je suis a plat toutes la journée mais a pas en faire de mes nerfs qui me pousse a tout le temps les bouger

Me tarde d allez mieux car ce n est pas moi cella


Choupette j ai reçu le rapport de la médecine du travail pour la reconnaissance professionnelle , cela ne m a pas était accepter , tel que le dct de la sécu avais dit qu'il fallait mieux pas sinon âpres on ne pourra pas me mettre en invalidité et pour lui il préfère cela , donc pas accepter on verra pour l invalidité , moi tjr suis pas prète a reprendre le boulot , deja sa serai un risque pour les enfants que je ne pourrai pas surveiller et m en occuper

Bon je vous dit faire de beau rêve , moi je vais essayer de dormis mais c est pas gagner pourtant j en est pris des saloperie pour m aider , mais rien ny fait snifff Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi Mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:21

Bonjour les filles.

Ma pauvre poyel ce n'est pas normal de soufrir comme çà depuis tout ce temps, je sais tout comme toi que toucher aux os ce n'est pas le pied, mais quand même.

As-tu passé ta isite de contrôle ???? et bien sûr il est content de lui comme tous ......

Et toi ma choupette, tu pète la forme cel fait du bien de se bouger quand on peut.

Le ciel est encre tritounet aujourd'hui et pourtant ils nous annoncent grosse chaleur je ne sais pas trop à partir de quand .

Passez un bn week-end prolongé les filles, puisqu'il n'y a plus que celà .

Bisous à toutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vendredi Mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

essayer de passer une bonne journee

et bien poyel tu t'est habitué a la morphine là comme tu as arrete tu est en etat de manque c'est pour celas que celas t'agit sur les nerfs celas ne te fais plus d'effet calmant et celas vas te dure plusieurs jours et bien ma pauvre j'avais vu des complications sur toi si je me souviens celas devait etre par rapport a celas bon courage ma belle tu seras en invalidité comme je te l'avais dit mais il faut attendre

ma maguy comment tu vas toujours anxieuse toi aussi profite quand meme de tes journées

repos pour moi aujourd'hui hs fatiguée trop fait et j'ai bien fait car il flottait ce matin

bisous

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vendredi Mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon fils As SON PERMIS

je suis contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi Mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

Toutes mes féicitations à ton fils Choupette !!!!! il doit être fier et content, este le plus délicat, la trotinette .........

Qu'il soit prudent surtout.
Bonne fin de soirée les filles

Je vais alle alonger mon dos come chaque fin d'après-midi, il commence à me faire souffrir.
à demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi Mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi Mai    vendredi Mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30
» vendredi 13 .........
» vendredi 9 mai
» vendredi 29
» vendredi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: