MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 16 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:28

bonjour

passez une excellente journee
grande chaleur encore aujourd'hui on vas cuire
je comprends mieux poyel mais tu vas etre oblige de passer sur la table d'operation encore et bien bon courage
aujourd'hui journee assez tranquille j'irais faire mon gardiennage demain puis les courses ensuite
haricots verts a ramasser dans la soirée plus de nouvelles de kim j'espere qu'elle vas mieux
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

kikou choupette

tu n'as plus eut de mes new car nous faisons tout nous méme pour mon accident de voiture,on passe pas par le courtier sans quoi dans 1 an on sera toujours au méme point il est grave quand méme en plus ce matin,j'ai déposé plainte à la poste car je n'ai pas recu dans les délais le courrier de la police pour remettre à l'assurence ca m'énerve que j'en suis malade et ma toubib est en congé jusqu'au 15 donc ca va étre dur de tenir jusque là en attendant je boirais de l'eau d 'hépard pour tacher de clamer les palpitations et en plus depuis hier il fait à nveau étouffent
tantot je lirais les posts des dernières 48h mais là je vais me rafraichir

à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 18 juillet 2015    jeudi 16 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:50

Bonsoir à vous deux 

Ben je sais pas chez vous mais nous a 18 h encore 38 degrés , la il faut du vent p'etes des orages arrive , ils on n ont annoncer mais bon les orages sa tombe la ou sa tombe lol

Ben Kim les assurances pour encaisser le fric ok après pour rembourser on te cherche des poux sur la tête , j espère que tu va arrivez a te faire rembourser pas mal pour le voiture , et pour ta santé essaye d êtres moins nerveuse pour attendre la toubib 

Choupette ta encore des courses vélo.  Moi hier le tour de France est passer a 15 km de chez moi mais bon suis pas allez sa me plait pas lol

Bonne nuit et dimanche à vous deux avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

bonne soiree

chez nous aussi il as fait une de ses chaleurs et on as eu un petit orage tout a l'heure avec un peu de pluie mais vraiment pas grand chose
je suis aller voir une amie a l'hôpital elle n'est pas sortit de l'auberge
demain je retourne au gardiennage encore une semaine a faire
plus de courses de velo pour le moment poyel septembre seulement
fatiguee par la garde des petits enfants celas remue beaucoup tu vas pouvoir te reposer un peu
bon courage kim pour faire marcher les assurances
et aie confiance un peu plus en toi je pense que tu t'angoisses assez rapidement il faut freiner cette angoisse des que tu vois une crise arrive tu respire fort tu verras celas passeras
bonne nuit a vous deux

je suis fatiguee par cette chaleur c'est trop apres on vas dire on as froid sale temps on n'est jamais contente

bises
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

bonne soiree

chez nous aussi il as fait une de ses chaleurs et on as eu un petit orage tout a l'heure avec un peu de pluie mais vraiment pas grand chose
je suis aller voir une amie a l'hôpital elle n'est pas sortit de l'auberge
demain je retourne au gardiennage encore une semaine a faire
plus de courses de velo pour le moment poyel septembre seulement
fatiguee par la garde des petits enfants celas remue beaucoup tu vas pouvoir te reposer un peu
bon courage kim pour faire marcher les assurances
et aie confiance un peu plus en toi je pense que tu t'angoisses assez rapidement il faut freiner cette angoisse des que tu vois une crise arrive tu respire fort tu verras celas passeras
bonne nuit a vous deux

je suis fatiguee par cette chaleur c'est trop apres on vas dire on as froid sale temps on n'est jamais contente

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

ici,il fait doux,je sui srestée lgtps à la terrasse chez une voisine purée que ca faisait du bien demain mon homme a dit bbq pour autant que j'arrive à manger un peu c'est pas gagner

mais j'ai eut un signe de maman la coquine mais comme tu dis pour l'assureur du moins le courtier il a un burnoot du cul pas possible mais dés que ce sera fini,je change de courtier car l'assurence elle est correcte je l'ai vu il y a 3 mois

me calmer moi pfff si je pouvais y arriver hier pas dormi avant 03h30 grrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 juillet
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 11 Juillet 2013
» Jeudi 10 juillet
» Jeudi 31 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: