MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

Rappel du premier message :

M"
Bonsoir 

Bon déjà vous devais avoir vu que jai noter semaine du 20 au 26 juillet , si vous êtes d accord on va pas ouvrir chaque jour un post mais plutôt par semaine sais mieux car au moins on p venir ou tout les jours ou une seule fois et on vous ce qui se passe , on aurais du faire cela avec Maguy mais je n y est jamais pensé 

Aujourd'hui suis bien triste j'ai appris le décée du papa d un petit garçon que j ai eu la garde d 3 mois a 5 ans et avec qui j était tjr en contact , le cancer de la langue la emporter à l âgé de 43 ans après c êtres battut pendants 3 ans , il avais déjà deux autres enfants 16 et 17 ans de son premiers mariage , ce sont des gents adorable et que j apprécie bcq et le petit sais mon petit prince tellement qu il est adorable et il le sais que sais mon petit prince 
Demain vais allez sûrement le voir et ce que je crains le plus sais l enterement de voir 3 enfants si jeune pleurer leurs papa 

Sinon j espère que vous sa va 

Bisous a vous deux


Dernière édition par poyel le Jeu 23 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

bonsoir

on ne te laisse pas tombe kim t'inquietes
hier je suis allé rapporter les clefs du gardiennage et ensuite j'ai ete faire quelques courses hier soir une amie m'as telephone pour une voyance 1h30 mn a essayer de comprendre et arranger des choses elle me rappelle tantot pour me dire que j'avais raison j'avais bien ressenti c'etait plus des flasch qu'autre chose c'est super celas me donne de plus en plus confiance
poyel bon anniversaire a tes petits enfants
il chante vraiment bien eric j'ai tout ecoute j'aurais bien voulu voir sa tete mais neni pas vu tu as raison sur faceboog j'evite aussi
kim que deviens tu tu te débats toujours avec tes papiers tu vas avoir gain de cause je pense bon courage a toi
tu sais je ne fais jamais de jeu sur faceboog
le temps est nettement plus frais mais les températures vont remonter
mon fils doit avoir une reponse demain pour un job au mois d'aout j'espere qu'il vas l'avoir car on vas ertre dans la merde au point de vue argent pour payer son loyer donc on croise les doigts

je vous souhaite une tres bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46


choupette

cool cool dis je sais que vous ne me laissez pas tomber je suis ici et sur autre aussi et fb où je fais un jeu mais aucun reproche dis au moins vou siçi vous dites ce que vous pensez sans plus

pour l avoiture on est pas sorti de l'auberge demain je resonne au garage où on l'avait acheté mais en attendant je peux te dire en toute franchise que l'accident m'a fait perdre bcp de gout ,dur dur pour manger quand je suis à table j'ai envie de vomir ,la tv ne m'interesse plus et ici je suis occupée à fair eun back up de sauvegarde ,le soir sur pour dormir ,avant ses congés ma toubib m'avait prévenue que ma commotion prendrait dans les 4 mois au minimum et de là que j'aurais toujours envie de dormir,des maux de téte sans qu'elle n'en sache le degré(j'ai plus de répis de ce coté) et envie de pleurer ca me vient tout seul et dur de me retenir aussi ,elle dit que tout ca passera mais en attendant on a réussi à prolonger le remplacement du véhicule jusqu'au 3 demain,je sonnerais au garage mais ca me bouffe beaucoup d'énergie et parfois sans m'en rendre comte dany me dit que je parle sèchement enfin soit je me dis que j'ai voulu mourir à ce momment là ne plus accepter la vie et ses loies,partir de la méme façon que notre maguy mais bon il faut encore continuer avec toutes ces contraintes mais rassures toi je me bats méme si mes épaules ne supportent plus ..lundi l'assistente qui s'occupe de ce dossier en parralléle avec moi revient de congé et est à son travail donc on verra que faire mais mon courtier à un burnoot du cul pas possible qu'on doit tout faire nous méme ,une personne sera parvenue à me remettre ma rage de vaincre c'était ma petite maman mais bon j'ai eut pas mal de signes et ca m'aide

et toi comment vas tu et poyel!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:25

passez une bonne soirée

j'espere que vous allez bien
positive kim c'est un debut de depression que tu fais là essaie de te dire que celas aurais put etre pire ton accident et moi je crois que tout vas s'arranger ne t'inquietes pas trop

plus de nouvelles de poyel bizarre

hier j'ai commence a faire des peintures une porte de faite j'ai passe un petit coup de tondeuse dans un coin
aujourd'hui je me suis fait mon henne et j'ai ete deserbe dans des coins
le temps est nettement moins chaud je commence a retrouver mon energie

bon courage a toutes les deux
bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:54

kikou choupette

oui sans doute que je fais une dépression avec cette foutue commotion qui durera minimum 4 mois et là encore recu un dossier à compléter et médical aussi ce sera pour quand ma toubib reviendra le 17 mais en attendant je peux te dire que mtn monter dans une voiture est devenu la croix et la bannière suis toujours malade au point de vomir et quand on repase en face de l'accident j'ai le cœur qui se léve,la téte qui tourne et forte nausée mais bon pas le choix on doit souvent prendre cet itinéraire

ici le beau temps est revenu il fait chaud en journée et doux en soirée j'ai étée un peu m'occuper des parterres et pris des photos souvenirs

non méme sur fb je ne vois plus poyel que se passe t'il je sais qu'elle ne va pas trop bien depuis les dernières obsèques qu'elle a passé avec ces contraintes mais elle va ressurgir

ormis ca tu vas bien !!! allez on se re demain si tu passes ok

bonne et douce nuit bise et à demain Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 1082864679 Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:46

Bonsoir les filles , pas d inquiétude suis la , mais en ce moment suis très occupée en plus de travaux peinture suite au Sinistre que j avais eu , et m occupée de mes parents car ce n est pas le top en plus , donc entre ma santé et tout le reste pas très faciles 

Kim espere que sa va allez avec cette peur de voiture , moi j y pense pas quand je monte dedant c est le mieux lol

Choupette ta pas eu de pluie ses jours si car l herbe a dû devenir un peut verte car moi c est la cas 

Bonne soirée à toutes les deux avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:43

poyel

depuis l'accident j'avais perdu tout espoir puis un soir,j'ai trouvé une plume d'oiseau sur le seuil de ma porte or qu'un oiseau viendrait il serait perdu pour en sortir de là,me suis faite la réflexion que c'est un signe de l'au delà qu'on m'aide et depuis ce jour,chaque soir j'invoquais de l'aide en remerciant je croise les doigts mais au fond de moi,j'éspère de tout mon cœur que notre garagiste ne joue pas avec nos pieds mais je ne vois pas pkoi il le ferait vu que ca fait quand méme 10 ans qu'on va chez lui pour les voitures et ici comme il a mis son propre avocat sur la coup car il nous a bien dit lui méme qu'on est en droit alors je continue à éspérer à positiver et me dire lundi ouf on soufflera un peu pour la voiture mais l'accident lui prendra beaucoup de temps vu que mtn la compagnie adverse doutant des déclarations de l'autre demande le dossier répressif mais on est en plein congé faudra attendre mais au risque de paraître égoîste on sera pas à pied voila je reste malgré tout les pieds sur terre  mais j'ai toujours une peur terrible quand  je dois partir en voiture surtout quand on passe devant le fameux endroit et pire il est toujours dans l'itinéraire que je dois prendre pour faire les courses alimentaires pffff

sinon je vois qe tu as pas mal de travail et moi,je profite du beau soleil et de ce ciel bleu si magnifique qui me raméne beaucoup de souvenirs et je cherche toujours ma petite étoile qui est là haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

bonsoir

passez une bonne soiree

ah tu nous rassure poyel je me demandais ce qui t'arrivais bon courage pour tout celas ne vas pas bien ton papa celas s'est aggrave???c'est sure que celas fait de l'occupation entre les peintures les alles et venu et ta sante ou tu est oblige de faire des pauses

t'inquiestes pas trop kim positive tout vas se regler mais doucement puis avec les vacances pas toujours evident

on as eu des températures qui ont atteint les 30 aujourd'hui par chez nous rien n'est reverdit c'est sec mais sec je n'ai jamais vu celas depuis 76 au moins

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:55

Coucou 

Ben oui choupette tout est sec ici aussi , depuis 2003 on avais pas eu de aussi forte chaleur chez nous , aussi les feux sa y va 

Bon ben sinon comment sa va ? Purée cette nuit j ai rêver d Maguy elle ma parler mais je me rappelle pas du tout ce qu'elle m'a dit grrrrr toujours elle était souriante 


Elle manque Maguy quand même j était trop habituer a elle épuise des années 

Je vous souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59


bonjour

je crois bien que mon garagiste joue avec mes pieds suis écoeurée franchement pfff je gardais éspoir mais là plus confiance ni en personne ni en rien ici fait chaud à ne pas savoir rester dehors



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

et bien non,il est venu  et demain il nous mettra une voiture en dépannage pour 10 jours le temps de passer l'autre au contrôle technique et on a fait des arrengements financiers car la voiture n'étant pas payée intégralement on a pris un arrengement  car chez eux on est de très bon client et le patron n'en dormait plus de nous savoir à pied dés demain comme quoi méme dans une colère il ne faut jamais douter des autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:29

passez une bonne nuit

tu vois kim celas finit par s'arranger je te le disais je ne suis pas voyante pour rien je suis contente pour toi le reste vas suivre

bon courage pour le nettoyage des peintures poyel

j'ai leve le pied aujourd'hui de toute facon je me suis traine la journee
hier je me suis fais mal au bras avec une faucille et cette nuit j'ai eu des douleurs pas possibles j'ai pris pas mal de cachet et j'ai eu mal a l'estomac apres avec vomissements pas pres de recommencer

maguy me manque aussi souvent le dimanche le telephone sonnait et c'etait elle on bavardait parfois pendant 1 heures je me rends compte qu'elle n'est plus là le dimanche je m'emmerde

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:07

choupette

je sais que tu es voyente et crois moi,je souhaite bien gagner ce combat car on est pas en tord la voiture que mon mari m'offrait j'en prenais tellement soins et ragerdes ce qu'elle est devenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7000 euro parti en fumée et je n'avais pas fini de la payer mais bon on s'est arrengé avec le garagiste et dés que l'assurence payera ..quand ...quand  on lui versera la somme de 4500 euro

à moi aussi elle me manque beaucoup notre maguy,on a tout vécu avec elle fou rire coup de guele mais c'était notre maguy à qui on était attachée la seule consolation que nous avons est que nous la reverrons quand notre heure sera là en attendant faut vivre avec les souvenirs et se dire que méme si on ne la vois plus,qu'on ne l'entend plus,elle est toujours parmi nous sous un aspect différent

bonne soirée  et bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

passez une bonne apres midi

c'est sure kim que celas fait mal au cœur de voir une si belle voiture abimé comme celas de quoi en etre malade mais dis toi que tu est en vie et c'est l'essentiel tout vas finir par s'arranger avec un peu de patience et il faut positivé

la chaleur est toujours au rv et le soleil aussi tout est grillé on aurait besoin d'eau

j'ai commence a ranger la chambre de mon fils j'avais mis un basard dedans vu qu'il ne rentrait plus normalement il doit venir passer quelques jours en vacances avec moi

poyel toujours occupe tu repasses quand ton rv avec le chirugien??celas doit approcher

bon courage a toutes les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:48

choupette

oh que oui je vais gagner car de toute façon suis en droit à 100% mais en attendant faut avancer avant de pouvoir étre remboursée et on y laisse toujours des plumes

en fin de matinée suis allée à mon rdv médical et purée c'est une microkinésithérapeute qui travaille uniquement avec les chakras,elle m'a dit qu'il  y en avait 1 trop ouvert d'où la raison que je suis une éponge et elle l'a réduit les autres sont bien ouvert et elle a fait un travail pendant 1h30,je doi sy retourner dans 1 mois mais purée j'ai plus mal la téte et elle m'a dit que elle continuera à travailler sur tous et réduira très fort mes bouffées de chaleurs en fait il faut faire la séance pour voir mais à un momment donné quand elle était sur mes temps là j'avais les yeux fermés depuis le début et j'ai vu 2 visages on a continué puis un peu plus tard,je lui ai dit stop car j'avais senti ses barrières qui avaient baissé mais voila d'une part très instruuctif et d'autres part très positifs sur les douleurs et autres vu qu'elle a remis en place le nerf 'arnold qui est à l'origine de tous mes maux de téte et migrainne je pense que je vais y aller encore qques fois et elle me dira quand je devrais aller voir un hypnotisuer car elle a senti que ' j'ai qque chose qui bloque et caremonte bcp trop loin enfin chaque chose en son temps,demain je vais ramener la voiture de dépannage au garage car ca fera 1 mois qu'on l'a et l'autre ce sera environ dans 15 jours car celle qu'on a c'est temporaire le temps d préparer l'autre et l apasser au ct c'est une fort focus  aie aie aie mais là c'est pas moi qui ai choisi voila en gros

et toi ca v a..poyel comment vas tu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:35

bonsoir

c'est bien kim que tu as tombe sur une personne comme celas qui as put te soulager tu vas etre beaucoup mieux quand on as des douleurs on ne peut pas etre bien et meme celas agit sur le caractere on devient moins patiente

mon fils devait venir dans la soiree il est partit chez des copains qui habitent a 6 kms d'ici ils ont ete a l'ecole ensemble et il ne les as pas vu depuis 1 ans presque mais demain il arrive

je suis etonne et je commence a m'inquieter on n'as plus de nouvelles de poyel elle ne viens plus sur mon forum non plus ,plus sur facaboog non plus elle avait l'air occupe la derniere fois avec son papa qui est gravement malade si elle ne vient pas je vais l'appeler en debut de semaine prochaine
on as eu un temps couvert aujourd'hui un peu plus frais celas as fait du bien mais demain celas repart

tu fais quoi de beau kim de ce temps là des jeux tu essaie de t'occuper c'est vrai que tu as ton mari tu n'est pas seule l'ete moi ca vas mais l'hiver seule c'est atroce pas beaucoup d'occupations exterieur l'hiver grrr
on devrais mettre la chaleur en bouteille pour les longs mois d'hiver

je te souhaite une bonne soiree kim
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:42


kikou choupette

de ces temps si j'ai toujours des documents qui arrivent à rempli rpour la compagnie adversi ici dans le cadre des frais médicaux sinon pas grand chose que d'aller mettre mon nez dans mes pareterre et m'occuper des fleures ici j'ai étée invitée chez ma voisine pour un bbq et on a pu décompresser et fait des projets pour mercredi soir

oui pour poyel ca m'étonne aussi méme si je ne sens pas du bon pour elle je saurais pas t'expliquer mais voila quoi

tu vas bien toi !! sonnes à poyel car ca m'intrigue aussi

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

coucou kim

j'ai reussit a avoir des nouvelles de myrian par sa belle sœur sur faceboog je lui avais laisse un message sur son repondeur et comme elle ne répondait pas
elle est partit en vacances l'habitude elle nous prévient là niet
elle aurait put nous mettre un petit mot quand meme bon je ne cherche plus avec les gens
on as eu le droit a des fortes chaleurs encore j'ai douche mon chien il etait heureux il adore l'eau celas doit lui faire du bien de ce temps là ils sont comme nous il souffre de la chaleur
aujourd'hui je me suis mis dans mon transat et j'ai ete bouqine il y as longtemps que celas ne m'etait pas arrive
je te souhaite une bonne soiree prends soin de toi
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

et oui choupette ..poyel le prévient jamais et on se tracasse au final pour rien du tout

ici on a  un temps gris depuis hier mais pas froid purée que je voudrais aller à la mer retrouver ce rivage que j'ai tant aimé dans le passé mais bon c'est la vie car pour l'heure ma priorité est mon p.. d'accident mais ca va ,je ne dramatise pas et demain,annif de mon fils qui ne m'a plus donné de new depuis plus de 1 an

c'est bien que tu as pu flaner dans ton transat tout en bouquinant hier j'étais chez une voisine qui nous avait invité pour un bbq on est resté chez elle de 17h30 à 23h 30 au départ soigner illico sa fille qui avait étée piquée par une abeuille,retirer  le dare ensuite nettoyer avec du vinaigre et la soirée c'est bien déroulée,elle nous propose de l'accompagner mercredi soir à un marché artisannale,elle voit bien que depuis le décés de maman,je en sors plus ca ne me dit plus rien tout ca pour aller où voir quoi!!

allez comme nous  sommes 2 pour l'instant;je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit  ainsi qu'à notre maguy tout la haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Salut dite un mot je l avais mis tout comme hier ou je vous ai écrié un long message et vous parler même de l accident de ma petite fille que ma belle sœur n est même pas au courant , ainsi de mon papa je parler , mais apparement mes messages sont pas passer je ne comprend pas 
Donc ce n est pas la peine de m incriminer que je n est rien dit, et d dire que je préviens pas c faut , en plus lundi je vous ai  même envoyer un message de la ou j était , enfin bref j ai bien d autres souci en tête que m énerver sur cela
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

bonsoir

faut pas t'enerver comme celas poyel vu qu'on n'avait plus de messages on s'inquiétait pour toi simplement c'est normal qu'on s'interresse a toi depuis le temps qu'on se connaît et je croyais qu'on etait amies bon je comprends que tout les problèmes te tombent sur le dos pour le moment et je comprends que tu n'as pas envie de passer maintenant on le sais on ne s'inquiete plus bon courage quand meme
kim tu vas bien celas t'as soulage la sceance de l'autre jour
mon fils est déjà repartit un vrai courant d'air je ne vais pas me plaindre je le vois meme si ce n'est pas longtemps déjà celas de pris
il as fait orageux et tres lourd en debut d'apres midi c'etait irrespirable là ils commencent a tomber quelques gouttes un pipi d'oiseau je dirais
les vacanciers n'ont pas interet a se plaindre cette annee du mauvais temps
dans les campagnes je voyais tout les champs sont grilles les agriculteurs comment a donner du foin aux animaux et le mais n'en parlons pas il est tout petit et vrille par la secherrese

passez une bonne soiree
j'ai leve le pied depuis dimanche je me sentais fatiguee
bon courage kim
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Choupette  y a de quoi s énervez quand je lis que j aurais pu le dire car je croyais que on était amie et que je vois aussi ceci de Kim

et oui choupette ..poyel le prévient jamais et on se tracasse au final pour rien du tout


Quand je lis cela ya de quoi sortir de ses gongs que  je le dit jamais ,mais ou avais vous vu cela , je crois que j ai était moi la seule depuis que Maguy on sais connue 2005 à êtres tjr la et jamais l'abandonner et tjr prévenir 

J avais écrié que serais absente quelques jours mais je me connecterai c que j ai fait lundi ,vus que ce message la lui y est , et hier je vous avez fait un romant de tout , de ton fils choupette de la voiture a Kim , et après de ma voiture de ma petite fille de mon papa de ma santé etccc , que ma belle sœur de tout cela ne le sais même pas vous voyer je vous en est parler à vous deux en premiers même pas dans mon forum de canadien que j ai depuis des années , donc quand je lis ceci sa ne ma pas fait bien plaisir je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:24

mais poyel moi je n'ai rien dit c'est kim qui as dit celas pfffttt
allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:52


oula on va pas faire un caca nerveux juste pour un message qui à mes yeux est passé inapercu et avec ce qu etu as enduré poyel;qque part ne trouves tu pas normal que l'on s'inquiète aussi pour toi y a pas mort d'homme quand méme car si c'est comme ca alors que faire que dans la vie réelle la vie est bien méchente vu le monde dans lequel nous vivons,j'ai laché bcp de forum à cause de ca et j'éspère ici que cela sera vite oublié

oui choupette ma séance a étée positive jusque mtn ca va parfois de légères migrainnes mais rien de bien méchent

vous allez bien toutes les 2 !!!

bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015    Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 juillet 2015
» Lundi 22 juillet
» lundi 8 juillet
» lundi 20 juillet
» lundi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: