MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Février 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Coucou comment allez vous , moi sa va faut laissez faire le temps ,et on Vérra dans quelques temps

Et toi Kim comment va tu

Choupette alors Philippe ta n à parler de son emploi et si oui quesque tu lui a dit toi ??
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:57

Coucou je pense que vous avez était très occupée ce wk moi pas grand chose mon fils devais venir mais les enfants se sont lever avec 39 de fièvre donc pas de visite , alors je surfe sur le net pour passer le temps
Eric m'a refait le pansement Voila la photo pas très beau à voir

Bonne soirée bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:40

Message de Choupette

MessageSujet: Re: Mois d octobre 2015   Aujourd'hui à 18:19
bonsoir

comment allez vous????

le cœur un peu moins lourd kim pas facile bon courage

poyel n'en fais pas trop ,essaie de recupére au maxinum ca vas les douleurs????tu est sous lamaline je suppose ,sandra as ete te voir hier je lui avais laissé un petit mot sur faceboog

la tempete est enfin calmé qu'est que celas as souflé hier des rafales pas possible celas as dure jusqu'à tard dans la soirée punaise on as eu le droit au soleil aujourd'hui

j'ai repondu a philippe donc a suivre je lui ai dit que je ne le voyais pas aller là ou il as eu son entretien il ne seras pas à l'aise a lui de prendre sa décision mais je pense que nos idees se rejoignent c'est serait bien qu'il trouvent pas tres loin de chez lui

je vous souhaite une bonne soirée et bon courage a vous deux bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:46

Février 2016  3217718725 et oui on continue ici à écrire loll
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

Choupette je relis ce que tu ma dit sur Philippe , trouvez à bosser à côtés de chez lui ce n est pas gagner ,faut allez là où il y a le travail ,cet emploi ce n est que à 40 km de chez lui , mon fils lui chaque jour fait 70 km allez 70 retour avec la pose entre midi et deux il rentre pas , donc va bien falloir qui aille là où il y a du travail , à part que le chômage lui suffit mais je pense pas , enfin j espère que tu lui a vu du boulot comme ta dit au printemps

Dite la photo est pris à l envers Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12


bonjour les filles

ici retour de neige fondente avec vent polaire gla gla sinon ca peut aller
poyel pas terrible pour toi faut que tu penses aussi à ton corps avant qu'il ne tire l'alarme je sais pa facile
choupette tu vas bien aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


★ ︽\°☆*  * ★  *★﹨︽★︽\°☆ Santé ★  *★  Amour   ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★ ★ Joie﹨︽★︽\°☆  ★ ★  *Gros Bisous *★ ★
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

passez une bonne soirée

et bien ton dos il passe de toute les couleurs celas me rappelle quand ils m'ont opere du sein celas partait du haut et c'etait descendu jusqu'au ventre celas avait passé par toutes les couleurs
j'imagine que tu est beaucoup couché et celas ne doit pas etre agreable de dormir sur le dos

philippe j'espere qu'il arriveras a faire un chois c'est lui le libre arbirtre

comment vas tu kim???il fait froid par chez nous aussi ce matin au marche on as eu le droit a une sacre averse de grele puree et il annonce des températures tres basses dans les jours a venir

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:39

ca peut aller choupette mais qui peut m'aider dans certains ressentis qui me prennent aux entrailles et que je n'arrive pas à mettre le doigts dessus pffff

sinon j'ai voulu faire une tarte bretonne et loupé à cause d'un appel qui m'a fait sursauter et quand je suis en patisserie faut jamais me déranger car je perds vite la main

suis allée cherche mes nvelles  lunettes et pas évident il me faut 4 jours et si ca ne va pa sbin faudra retourner  chez celui qui me les a faite ici aussi il géle  dany a un refroidissement  moi ca va ,tjs aucune new pour l'accident on me dit tjs faut attendre le parquet n'a pa sencore donné le dossier répressif pour le dernier créancier j'ai un rdv avec l'assistence qui s'en occupe j'éspère qu'elle aura eut un contact avec eux mais je reste confiente

avec philippe ca me met furibond de voir qu'il ne bouge pas et tjs au chomage depuis les années passée  

ma voisine commence à me faire péter une durite à tjs se plaindre de sa fibro entre " " j'ia mal par ci j'ai mal par là suis fatiguée j'ai mal dormi on va me mettre une hatéle au pied si ca va pas platre  et j'ai la migrainne et je dors tjs et j'ai grossi et j'en passe mais elle ne pense jamais que perso suis aussi handicapée mais je ne me plains jamais elle est lourde et je ne peux pas la laisser tomber pour l'instant car il y a eut un incendie chez sa fille ..j'étais aux premières loges vu qu'elle est en face de chez moi et ce qui me met en pétard et que la mére n'a méme pas dainer venir avec moi aux pompes funèbres mais c'est la vie tout ca  de mon coté je reste positive et j'ai déjà fait un sacré tri dans mon entourage et là oufff je me sens mieux mais
malheureusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui pour poyel on a volu lui faire une autoroute sur son dos pas possible comme elle est arrengée ou alors un puzzle ou autre qu'il lui faudrait des bretelles lolll

allez zou à tantot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:51

Mdrrr pour l autoroute sur mon dos Kim

Pour Philippe sa fait pas des années qu il est au chômage cela fait que quelques mois mdrrrr

Choupette je dors pas sur le dos donc sa me sauve je dors sur le ventre moi ceux qui na pas Etait drôle a ma 1 er opération vu que j ai était ouverte du ventre , et oui on s amuse sur moi une fois pile une fois face pdrrr ou si vous préfère à l endroit à l envers j espère que il n y aura pas une 3 ieme fois Lolll car par où vont T il passée mdr
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:27

Coucou sa va il à neiger chez vous ??? Moi sa va sans plus on laisse faire le temps au temps tout comme vous quand la maladie a était où est la

Bisous à
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

Mon dos hier je vous en fait profiter mdrrr , ma mère était bouleverser la pauvre ,mon papa aurais était là il aurais était aussi dans tout les états maman ,me dit mais quel-ce que on t'a fait ma fille mdrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

poyel a écrit:
Mon dos hier je vous en fait profiter mdrrr ,  ma mère était bouleverser la pauvre ,mon papa aurais était là il aurais était aussi dans tout les états maman ,me dit mais quel-ce que on t'a fait ma fille mdrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28


faut faire mollo pour ton dos poyel ce n'est pas anodin

ici on nou savait annoncé à la météo neige fondente et route verglassée et on a plein soleil avec 6° pas très chaud mais bon j'ai certaines fleurs qui sortent et mes rosiers bourgeonnent mdrr moi ca ne tardera pas non plus car avec ces allrergies suis une mercerie ambulente

vous allez bien les filles

à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

bonne soirée

et bien ton dos passe par toutes les couleurs comme je te disais celas m'as arrivé quand ils m'ont opére de mon cancer du sein c'est impressionnant au debut celas m'avait fait peur et en plus celas fait mal comme un hematone il vas falloir un peu de patience encore pour que tu te remettes et c'est chiant je sais surtout que celas dure avec les douleurs pas drole ,tu te leves un peu????tu vas foute la trouille a ta maman,comment elle vas????ses genoux un peu mieux

kim le moral est un peu meilleur ???tu as l'air d'avoir des allergies ce n'est pas le printemps encore

il est tombe de la neige hier soir pendant deux heures mais celas n'as pas tenu au sol les températures sont nettement plus froide et on reste au chaud

bon courage a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:48


choupette

oui le moral ca va ..quand à mes allergies eles commencent avec le sperces neiges pour finir avec les chrysantémes et pourtant si tu voyais toutes les fleurs que j'ai tu te dirais ..elle est folle avec ses allergies mais que veux tu comme maman disait toujours une maison sans fleur est une maison sans vie mais bon c'est mon choix et j'en paye le prix car on n'a toujours pa strouver l'allergie mére pour tenter un traitement

hier,j'ai fait venir ma toubib car toujours froid dans le dos et elle m'a dit que je me suis chopée un virus et lui ai répondu..pas de bol mon anti virus est dans mon ordi Février 2016  2372018523 c'est encore et tjs une gastro avec le temps ce n'est pas difficile sinon je cherche comment faire pour perdre du poid grrrr et autre chose,elle m'a dit dans la conversation à ma demande que le curcuma est très bon et à metttre dans tous les plats car il e des pouvoirs qui nou spermet de se passer de certains médicaments et je l'avais lu sur le net aussi mais le gingembre lui aussi faudra que j'essaye pour voir sinon journée ordinaire rien de spécial ce sera fin de la semaine prochaine que ca va reswinguer pour refaire une réserve de légumes et autres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56

Bonsoir , bon j espère que tu a bien digéré ton anti virus Kim Loll.

Il y a n a plein de virus en ce moment grippe gastro rhino pharyngite , oui les microbes se régale en ce moment aussi même si j' en est ras le bol je reste chez moi , car je n'est vraiment pas envie d en attraper un virus j en est assez avec mon dos

Sinon j espère que vous allez bien Choupette que fait tu de ses journées , nous on a un super soleil meme si j en profite pas cela fait du bien de voir la maison remplis par le soleil que noire par la pluie

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36

passez une bonne soirée

tu as bien raison poyel de faire attention de ne pas choper un virus je trouve que tu as bien assez aussi et fais attention a toi ,tu ne trouves pas tes journées trop longues surtout quand eric n'est pas là

et toi kim celas vas un peu mieux
le curcurma s'est tres bon pour les douleurs celas agit un peu comme un anti-flammatoire
j'ai vu en prendre en gélules

poyel je m'occupe comme je peux cette apres midi j'ai fait un gateau meme pour moi toute seule
un petit brin de menage ,un peu d'internet et là je vais aller lire un peu

temps gris et tristoune par chez nous

bisous du soir

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07


enfin yessss contente de vous lire les filles

oui le curcuma je le mets dans tous les légumes et certaines viandes apparement mon homme a l'air d'aimer surtout que je ne mets pas une grosse dose

et oui quand ma toubib m'a dit que j'ai un virus(gastro) je lui ai répondu ceci... bin merde alors j'ai un virus et mon anti virus est dans mon ordi pour étre protégé ba tant que le mien n'est ni un cheval de troye ni un win 32 ou un trojan il n'y aura pas besoin de formatage,il partira comme il est venu et comme elle était avec un futur toubib qu'elle pilotait on était Février 2016  2372018523 et ensuite je lui ai dit que si j'ai tjs froid au dos et pas au thorax bin on peut me diviser mais pas pour me cloner la médecine va s'en prendre les cheveux quand je serais kapout la pauvre elle n'en pouvait plus et heureusement elle avait prévenu le futur médecin de ce que j'étais car quand elle avait fait l'infiltration sous les 2 occiput elle m'a dit que pour un peu on était dans la cage aux folles
suis grave qd je vais pas bien niveau santé car je déconne tjs à fond la caisse

pour en revenir au curcuma oui c'est bon pour certaines orgasmes du corps thorax,estomac intestins et autres mais il faut trouver le bon dosage en complément du gingembre et là ca peut permettre de faire fondre la graisse amoureuse que nous détestons Février 2016  2372018523 sinon ca boum boum boum j'ai fait une tarte au sucre,je la trouve un peu loupée mais mon schum aime bien alors ca va faut dire que niveau nourriture je suis très exigeante et pointilleuse (c'est une parmi tant d'autres) et ne tolére pas la moindre erreur

poyel prends bien soins de toi et te choppe pas le virus qui court partout
choupette au besoin je peux te donne run coup de pince pour tes gâteaux mais fiffti fifti Février 2016  2372018523

allez zouu vais prendre une thisane de thé vert à tantot les filles

je vous adore Février 2016  2372018523 Février 2016  2372018523
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:16


temps crado ici grrr donc je suis pas allée au défilé du carnaval je m'envai scuire les crèpes facon kim car c'est très rare quand je suis une rectte

j'éspère que vous allez bien poyel ménages toi pour ton dos et choupette cool

à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

bonsoir

il etait jolie le carvanal kim ,petit défilé je suppose celas se passait dans ton village
je fais comme toi les crepes au pif j'adore meme pour moi toute seule des fois trop gourmande

aujourd'hui c'etait la foire au cidre dans le village ou j'habitais ils ont eu de la chance il as fait beau ils vont etre content je n'y vais plus depuis que j'ai quitté mon ex j'ai pris mes ecarts un peu avec ce patelin je m'en suis occupé pendant des annees jamais un merci ni rien donc j'ai laissé avec plaisir place aux jeunes aussi

j'ai fait un petit brin de menage dans ma cuisine et navigué un peu sur internet celas m'as fait passé le temps

poyel comment vas tu???,tes bleus s'en vont un peu ou ils deviennent jaune bon courage a toi
toujours des douleurs ou tu sens que c'est mieux qu'avant

pense bien a vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48


bin non choupette je n'y suis pas allée il faisait trop de vent et pourtant pas froid là on a diné il en reste des crépes ce sera pour demain ou en soirée on verra

le net je commence à m'en lasser je sais plu soù aller tjs les mémes choses qu'on met mais bon

demain je verrais ce que je pourrais faire pour combler la journée car j'ai un rvd à 13h30 pour voir si le dernier créancier a répondu ou pas je croise les doigts mais de toute façon,j reste positive bon vais prendre un kawa à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:52

Coucou,

Ben si Choupette mes journees sont longue surtout quand Eric part bosser à 12h30 et reviens que à 21h30 , saîs long sans pourvoir allez aucune part et voir personnes
Question douleurs si j ai mal mais aujourd'hui que Eric bosser pas je suis allez faire un tour Ben je vous dit pas maintenant ce que j encaisse , oui j ai mal , et j'espère que sa ira mieux avec le temps , le dos bah il n est pas beau du tout ils sont dû me tomber de la table d opération quand il m ont mis sur le brancard car je devais êtres sur le ventre falais me retourner sur le dos et la boummm ils sont si me tomber pour avoir un dos ainsi Loll

Sinon on a des journee trop belle pour février

Bon Kim j espère que ton carnaval était beau , et crêpes bonnes , moi je déteste la cuisine ,chez nous il y a le carnaval qui est assez grand dimanche prochain. Mais aussi le carnaval vénitien alors celui la est de toutes beauté on se croirais à Venise

Choupette je T aurais pas cru gourmande mdrrr , il te l'a dit Philippe que la réponse était negative pour son boulot donc sa l arranger Loll , dite vous en donnez des crêpes à vos animaux , moi la dame a qui j acheté les œufs frais toutes les semaines parfois m en donne une douzaine gratuit donc quand je fait des crêpes je lui en fait aussi pour la remercier , et donc je lui en donne aussi à ses chats car ses chats adore les crêpes , je ne lui est jamais demander si il était pas un peut soûler après avec le rhum mdrr

Bonne soirée les filles moi je crois que je vais allez m allonger car sa va pas trop

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Février 2016    Février 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 fevrier
» MARDI 18 FEVRIER
» mardi 3 fevrier
» jeudi 12 fevrier
» jeudi 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: