MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décembre 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir , Kim le dernier message de Choupette est sur le mois de novembre si tu veut le lire

Bon ben moi comme vous voyez j ai fait le sapin et crèche mes petits enfants serons content car L an dernier je n ai rien fait Et Cela les a rendu triste , mais bon j avais perdu papa 3 mois avant

Sinon rien de spécial , il bosse ou ton fils Choupette , Et pour le PV ils ne laisse rien passer au jeune conducteur car trop de mort sur les rte ,faut qu il le laisse son 90 Et il met un autocollant pour pas que on lui vole

Finalement tu va L avoir pour Noël tu sera pas seule Choupette
Dit la mamy elle est sorti de L hosto ?

Et toi Kim Que fait tu de beau ?

Bonne soirée bien qu il y a pas grand chose pour un mois de fêtes à la télé

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:01

passez une bonne soirée

elle est jolie ta creche poyel c'est sure quand on as des petits enfants on en met une le mien est gros grand maintenant par contre je ramasse toujours un peu de sapin et je fais un bouquet de houx et quelques décorations sur la table et voilà celas marque le coup

alens est livreur de pizza il livre avec un scooter c'est pour celas que je disais qu'il avait froid aux mains malgré des gants mais ils disait qu'il s'y habituait et il aime bien faire celas car celas lui laisse beaucoup de temps libre

tu fais quoi a noel poyel ???tu fais celas chez toi ou tes enfants???

comment vas tu kim????un peu mieux j'espere pour toi

ce matin j'ai enfilé ma grosse doudoune et il ne faisait pas froid beaucoup de fruits cette semaine et des pommes on vas compoter

bon courage pour votre soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:21

Choupette le 24 je fete L Annif de mon petit fils car il est née le 24 décembre ,et le lendemain Suis avec maman , faut profiter des gens tant qu il sont avec nous , vous en s avez quelques choses vous deux
Moi j adore les pommes et compote et je fait même des gâteau moelleux aux pomme
Ben hier j au fait crèche Et sapin et la Suis dans mon lit à 18 h car j ai très mal Et crever , mais Cela j'en Était sûre que je le payerai en plus mal à la tronche grrr

Aujourd'hui il a fait chaud chez nous on avais pas besoin de. De manteau par contre y'a du vent

Choupette oui tu peut faire de belle compotition avec des branches sapin et autres Et on trouve aussi du houx et du gui qui fait très beau

Dit tu a oublier de me dire si la mamy etait tjr en maison repos

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

rien je passe tantot là vais vit efaire mes abdo perdu 2 cm de taille sur 10 jours super à de suite
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:29

passez une bonne soirée

comment allez vous???,

ta prise de sang est bonne kim ??je l'espere pour toi

que fais tu de beau poyel???les journées ne sont pas trop longues

je me suis payé une de ses migraines hier a rester couché pffttt celas ne m'était pas arrivé depuis longtemps celas vas un peu mieux aujourd'hui mais pas de patte je suis allé quand meme faire mes courses ce midi et recouché sitot arrivé c'est fou ce que celas avance quand c'est comme celas
j'ai eu l'ancien patron de maman qui est passé j'avais tout d'étaler sur la table heureusement qu'il as compris et j'ai eu le droit a une belle boite de chocolat pour noel sympta

pour te repondre poyel la mamie rentre mercredi chez elle elle as passé des examens mardi et as le feu vert celas vas lui faire tout drole d'etre chez elle apres plusieurs mois ses chats vont etre content

il fait des températures tres douces on ne sait pas comment s'habiller de ce temps là

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prenez bien soins de vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:10

Bonsoir ha de la lecture Lol
Pauvre Choupette je comprend ta douleur j espère que demain sa ira mieux , Et demain tu est bloquer jusqu'au colis mdrrrrr
Si tu y trouve un papier dedans n y fait pas attention je t expliquerai le pourquoi toi tu fait attention que ceux que le colis contient Lol
Ha la mamy va passer les fêtes chez elle , tu pense quel va te prendre pour faire la cuisine ?
Va falloir lui allumer le chauffage à part qu il n est pas etait éteind
Il est gentil le patron à ta maman d êtres venue Et t amener des chocolats tu va te régaler

Et toi Kim Que fait tu , tu va commencer à réfléchir au repas de Noël pour Dany Lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:56

tu m'inquietes là poyel bon se seras la surprise le jeune m'as rappellé ce soir pour avoir l'adresse exacte tu parles il avait éte a la chopperie a ségré car il y as une autre maison qui s'appelle comme celas mais avec deux p deux pattes si tu aimes mieux moi je marche avec une seulement c'est pour celas que je ne vais pas vite lol et cette choperie est a la ferriere il n'avez rien compris le mec donc il le livre demain apres midi et comme je vais m'absente pour mettre les choses au point avec la mamie il le laisse dans ma boite a lettre j'ai mis en gros sur un carton colis c'est bien ici MERCI c'est convenu avec lui

pour la petite mamie je pense que je vais l'aider a faire sa cuisine déjà pour rentré elle n'as rien donc j'ai déjà prevue de faire une bonne soupe de légumes et apres on vas voir car elle vas avoir du mal au debut son autre copine qui est la mienne aussi je pense qu'elle vas aller faire ses courses et on vas s'organiser,je sais déjà qu'il y as des personnes qui viennent pour sa toilette ,plusieurs personnes pour le ménage ,vaisselle et je pense qu'il vas avoir une kiné aussi qui vas passé
elle se tient au deambulateur donc il faut qu'on fasse tout pour lui falicité la vie tu sais poyel j'ai le ressenti qu'elle ne resteras pas longtemps chez elle on en reparleras.....au moins elle aurait rentré un peu chez elle et elle seras contente elle passeras noel dans sa maison.....

voilà voilou on vas aller faire un petit dodo je suis encore fatiguée

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:14

passez une bonne après midi

quelques rayons de soleil celas fait du bien

surprise poyel en defenitif ils sont passé ce midi le jeune avait frappé et je ne l'avais pas entendu il avait le meme type qu'alens quand il as ouvert la porte je croyais que c'etait mon fils je lui dit encore ben qu'est ce que tu fais là apres j'ai compris mon erreur et je me suis excusé

vraiment poyel tu as fait des folies je suis tombé a la renverse (tu vas me faire attraper des crises cardiaque lol) LE PERE NOEL avant l'heure et quand tu t'y entend pas c'est un rayon de soleil qui illumine ma journée
un beau MANTEAU d'hiver il me vas comme un gant en plus celas m'etonne plus que tu m'avais demandé ma taille tu as bien calculé ton coup sacre coquine le pull se seras pour le mois de janvier

je ne sais comment te dire MERCI c'est trop je sais que tu ne donnes rien au resto du cœur ectccc et que tu veux m'en faire profiter celas me marque profondément de là-haut Maggy doit sourire je pense qu'elle aurait fait la méme chose car elle avait le cœur sur la main aussi comme toi vous etes des personnes genereuses et tu sais comment faire plaisir je suis tres sensible a cette attention

MERCI MILLES FOIS

je vais aller voir la petite mamie derniere fois que je vais a l'hopital du moins je l'espere

profitez bien de votre apres midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:23

passez une bonne soirée

temps dégueu du brouillard qui ne s'est pas leve de la journée

comment allez vous???,

celas s'est bien passé avec tes petits enfants hier soir poyel???les petits gâteaux était bon lol

je suis allé voir la petite mamie elle m'as dit que j'étais belle en arrivant elle remarque tout je lui est dit que j'étrennais mon cadeau de noel et je lui est expliqué elle l'as trouve beau et il m'allait bien elle m'as dit que la personne qui l'avait choisit avait bon gout et je suis d'accord avec elle
elle sort mercredi ,avec la copine je vais allé lundi faire son lit pour qu'elle soit bien et le chauffage avait éte rallumé il y as déjà 15 jours car il commençait a avoir de l'humidité dans la maison
mardi et mercredi matin je vais cuisiné un peu chez moi soupe patates carrottes et sans sel elle m'as dit et lui cuire des patates pour qu'elle s'arrange un entrée et je vais lui faire des carottes rappées aussi
l'autre copine vas lui faire ses courses c'est bien car elle connaît mieux ses gouts que moi a nous deux on vas y arriver lol.....

mon chien qui me refait ses crises d'epilepsie ouh que je m'aime pas j'ai augmenté ses gouttes et une amie me fait des soins reiki quand il commence a en faire celas ne lui fait pas de mal celas le relaxe un peu

comment vas kim de ce temps là ?????la prise de sang elle as donné quoi

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:50

pfffffffffffff ca finira quand pour finir déjà plus de 2 mois et toujours positif la prise de sang j'étais à 30 mtn à 10 mardi re prise de sang mais vais finir par lui demander de remettre les p.. d'antibio car ca finira mal je crains pour finir grrrrrrrrrrrr pas possible pas possible depuis le 9 octobre ca commence à bien faire

sinon niveau météo ensoleillé en journée mais froid en soirée et gel de la nuit suis pas sortie despuis +sieurs jours suis en furie de cette inflammation ca promet jeudi contrôle gasro ,vendredi expert à liège vais pas chomer moi qui détéste étre sur les routes surtout en hiver

super choupette pour ton kdo et toi poyel comment vas tu !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:54

Coucou ,bon je vais essayer avec tjr le tel à écrire
Kim Ben va falloir voir Cela un peut mieux si sa recommence fait pas laissez Cela
Ici on a eu une sacrée belle journée j avais maman ma sœur aîné et mon bof, mais elle m on crever déjà hier soir j était au lit a20h tellement Que j était mal , mais bon je me suis régaler sur le marcher de Noël qui était magnifique et j ai fait fait dès photos avec le papa Noël et canadien loll
Choupette Suis contente qui te plaise et Sais vrai Que j ai choisie quelque choses de pas trop chic car tu est comme moi quelques un de simple, pour le pull j aivecrie au magasin pour leurs demander si ce n était pas possible de te L envoyer pour les fêtes car c était un cadeau ils m ont répondu qu ils allais essayer de faire de leurs mieux Et me tenez au courant
Tjr te préviens des qu il l envoie, tjr arrête de le dire Merci moi sa le fait plaisir car ta pas trop les moyens et personne qui t en fait donc voilà papa Noël est passer comme crois faut y croire loll
Je vous souhaite une bonne nuit vu L heure bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:11

hier je em suis consacrée une journée sans personnes car j'avais bien mis sur fb fini les mensonges les trahisons les coups dans le dos fini les promesses sans lendemain alors j'ai fermé ma porte à clé débranché mon téléphone et gsm et fermé la discution instentanée de fb et puis pas eut trop envie d'aller au marché donc suis allée faire qques courses et changé d'avis en dernière minute hi hi j'ai fait une fondue avec pommes de terre barquette et salade accompagnée de tomates et autres le diner fut long car on prenait le temps juste surveiller les bougies car éteint les lampes aussi na je sais que j'ai mangé de trop donc re régime dés ce jour et avec mes 250 abdo aie aie aie le dos mais ma toubib vient demain donc je verrais avec elle .............je en pensais pas que ca mettait si lgtps pour une double infection grrrr

les filles comment allez vous par ce temps de m..... il fait gris et il pleut pas fort mais suffisement que pour sentir l'humidité

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:29

passez une bonne soirée

celas m'etonne pas que tu as mal au dos avec tout des abbo je ferait celas je serais 15 jours couché lol
c'est long a soigne une infestion urinaire mais celas vas aller tu as recommencé des antibio???celas fait du bien de se déconnecter de temps en temps

poyel tu as recupére un peu de ton marché de noel??,pas drole quand on n'as pas la santé j'en sais quelque chose

là j'ai cuisiné une partie de l'apres midi pour la mamie qui rentre demain kapout j'ai éte oblige de m'allonger pour recupére c'est d'un chiant mais c'est comme celas on n'as pas le choix je lui emméne tout demain
il y as une autre amie qui voulait que je l'emméne demain voir l'assistance sociale j'ai dit non je ne peut pas etre partout je n'aime pas celas mais pas le choix

hier j'ai fait déjà une grosse journée et pas beaucoup de recu on vas faire avec

je te préviendrais t'inquietes pas pour le pull tu le sauras assez vite avec moi tu me connais

soleil aujourd'hui je croyais qu'il n'existait plus car depuis jeudi brouillard par contre des températures digne d'un printemps j'ai arreté mon chauffage une partie de la journée

bon courage pour votre soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:48

choupette

cool je me limite à 250 abdo par jour pour l'instant ..oui ca fait du bien de se déconnécter du monde extérieur on peut un temps soit peu oublier toute la violence qu'il y a et la nuit est paisible je le ferais encore souvent non je verrais avec ma toubib demain pour les antibio car ca m'énerve et je en sais jamais sur quel pieds danser pfff car je en suis plus aussi souvent en cuisine mais je vais recommencer car j'adore les pommes de terre barquettes humm quel délice surtout avec une bonne viande d'accompagnement style steack champignions crème fraiche ou autre et surtout une bonne salade méme en hiver

courage à toi choupette avec ta petite mamie

poyel

pas de new j'éspère qu'elle va bien

à tantot bisous
=
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:30

Bonsoir , Ben Kim samedi j ai donner des nouvelles moi , j attendait des votres que vous avez donner aujourd'hui
Ben ici rien à signaler on a le soleil tjr
Demain j ai la visite de 4 enfants Que j ai eu en garde ils senuie de nounou loll même si ils sont grand , 15 ans 12ans 10ans 7 ans

Ben Kim j espère que sa va allez mieux L infection sais dur à soigner

Choupette dit j ai eu un email comme quoi le pull Ne serai pas livree , donc Que si je voulais en choisir un autre ceux que j ai fait , donc tu le recevra d ici la fin de semaine prochaine , ce n ai pas le même mais bon il te tiendra chaud

Je te le dit des qu il l envoie

Bonne nuit à vous deux bizz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:56

oblige de tout recommencé grrr

celas s'est bien passé ta visite poyel je trouve celas touchant qu'il vienne te rendre visite mais te connaissant tu as dut etre la maman de remplacement lol tu vas etre fatigué mais heureuse de les avoir revu je trouve celas gentil

ca vas kim vas y mollo avec tes abbos bon courage

j'ai emmené la bouffe a la petite mamie je n'est pas chomé j'ai servit de portiere entre la livraison de tout le materiel barres pour la salle de bains et wc installé la potence je me serais bien cassé le dos a pousser son lit ,apres c'est un monsieur qui est venu installé tout ,puis son copain est arrive j'ai toute juste eu le temps de boire un café entres deux portes son autre copine n'était pas là,la pharmacie puis elle as prepare ses médicaments celas me rappellais le temps que je m'occupais de maman j'etais un peu plus jeune
je mangeet je me relaxe


ne t'inquietes pas pour le pull poyel de n'importe quel couleur il me plairas il faudrait vraiment etre difficile merci et oui encore merci ma maman m'as appris la politesse

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:28

Bjr , Et oui Cela Sais très bien passer avec les petits j'en ai eu deux sur quatres les grandes avec le sport mais on bien râler loll la petite de 7 ans ma presque reprocher de ne pas la prendre plut souvent mdrrr
Ici tjr le soleil , je suis entrain de faire des petits gâteaux brioche pour déjeuner moi qui aimer pas cuisiner Ben finalement sa me fait passer le temps par contre après faut nettoyer car Myriam dans la cuisine sais comme un enfant a qui on donne un paquet de farine pour jouer pdrrr
Choupette ton pull à etait confier au transporteur ils M ont envoyer un email , j espère que sa sera le même transporteur sinon il va encore te chercher loll

Dit elle te paye un peut la mamy pour que tu t en occupe avec le repas , Sais affreux que à ton âge Et ta santé tu soit obliger de faire Cela , moi qui joue au loto si je pouvais gagner un peut je penserai à toi surtout pour une petite machine à laver déjà
Prie que je gagne loll

Kim ta vu la toubib ?


Bon je vais continuer mes gâteaux à plus

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:01

passez une bonne soirée

je suis bien contente que celas s'est bien passé poyel c'est sure qu'avec ta santé tu ne peut pas les prendre souvent
ouah je vois que tu cuisine super comme tu dis celas t'occupe et tu peux jouer un peu avec la farine lol

bon j'espere qu'ils vont pas se tromper encore pour la livraison affaire a suivre

je suis hors service la copine de la mamie s'est faché j'ai éte obligé de retourner aujourd'hui(apparement elle doit revenir demain) je ne sais pas ce qu'il lui as pris hier elle lui as rendu les clefs en nous disant demerdez vous je m'en vais donc elle n'avait personne pour s'occuper d'elle aujourd'hui a part les infirmieres ce matin demain elle as une personne de l'admr qui vient et je lui est dit que je ne passerais pas car celas est trop dure pour moi je ne veux pas foutre ma sante en l'air .....
déjà pas mal d'avoir ete deux apres midi de rang mais je ne voulais pas la laisser dans la mdr
elle est quand méme bizarre sa copine en tout cas je l'est bien fait rire il parait que je suis plus plaisante qu'elle je pense avoir quelque chose car c'est une personne genereuse

comment vas tu kim????celas vas un peu mieux

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:14


bonsoir

j'ai vu ma toubib hier et demain j'aurais le résultat de la prise de sang mais elle dit que pour les infections intestinales ca peut mettre plusioeures mois avant d'étre guérri car l'infection part lentement la semaine dernière j'étais à 10 je verrais demain soir car en matinée grrr dois aller chez l'expert pour mon accident ca me fait chier de me tapper encore 140 km pfff
en pm j'ai étée voir le gastro comme ca avait été plannifié on a discuté pour la colo et je lui ai dit si on accepte ma seule demande je pourrais la faire je lui ai expliqué que je suis une battarde n'ai connu qu'une maman d'adoption quand j'avais 40 ans et que la chaine que j'ai au cou avec une croix et médaille de la vierge si je la retire je la garde en main mais dans le cas contraire je ne la ferais pas vu ce qui m'était arrivé à la méme clinique il y a 36 ans et il m'a mis pour le 03 mars tandis que jeudi je dois aller voir l'anéstésiste rdv pris à 11h20 sans doute que c'est du à tout ca que j'ai les nerfs en boule car lundi encore un rdv j''en peux plus là d'étre sur les routes à toutes heures surtout en cette saison donc j'attendrais mars pour prendre 2 autre rdv médicaux vive la vieillesse oléééééééé grrrrrrrrrrrrr

sinon ca m"énerve je reste sur 72 kg ca a dur de diminuer mtn je voulais encore 2 et avec les fétes ca me met le moral dans les talons

et vous les filles bien j'éspère

à tantot bizzzzzzzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:23

Choupette demain ou mercredi le colis sera chez toi si il te trouve mdrr
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:45

passez une bonne soirée

merci poyel je te tiens au courant des reception

je suis hors service aujourd'hui je me suis reposé un peu et fait quelques bricoles

sa copine est revenu ce matin sans explication celas ne c'est pas trop mal passé l'admr est passé aussi donc tout vas bien je ne repasse que lundi apres le marché et je lui emmene sa soupe

kim bon courage fin de semaine un peu charge celas arrive

tu fais quoi de beau poyel ???des gâteaux ou tu joue avec la farine lol

je ne sais pas quel temps vous avez mais on as le droit au soleil et des températures douces

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:37

Choupette demain tu devrais l avoir le pull tu va avoir chaud , il est àrriver à segres regarde quand même si tu l'a pas dans ta boite lettre si elle est grande
Il fait tjr soleil et aujourd'hui hui Suis aller donner un coup de main à mon gendre car une des petite avais 38 de fière et falais la garder le temps qu il alene la grande à son cour de natation
Demain matin j ai le toubib rv a 9h
Kim j ai vu quel est pas allez à son rv
Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2016  Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2016    Décembre 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 24 DECEMBRE
» Dimanche 8 décembre
» Jeudi 11 décembre
» mercredi 24 decembre
» Dimanche 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: