MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vive le printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:51

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour passez une bonne apres midi

et oui on est rendu début mars en esperant qu'il vas bientôt faire meilleur car on as un temps pourri de pourri vent pluie pluie vent

j'ai vu que tu avais terminé ton puzzle poyel tu les devores en plus ils sont tres jolies bravo

que fais tu de beau de ce temps là

kim doit attendre ses résultats avec impatience vivement 8 jours plus vieille que tu as presque finit tes antibio

demain apres midi médecin c'est simplement un renouvellement d'ordonnance et en meme temps il vas regarder si c'est dégage car je tousse encore ....quelques courses avant ou apres et la journée seras passé

bon courage a vous deux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:48

passez une bonne soirée

méme type de temps par chez nous pas drole il as fait beau toute la semaine et pfffttt le wend kend il pleut tu ne peux meme pas en profiter poyel
celas n'est pas rien tes douleurs celas m'etonne pas que tu est fatiguée celas pertube ton sommeil aussi je souhaite que tu ailles te reposer apres autrement tu dois avoir le droit a des aides pour ta maison ecttt...n'hesite surtout pas

ce n'est pas des leggings mais un pantalon demi-saison genre jeans en moins épais et un joggings

pour l'assistance sociale c'est une grosse facture d'électricité qui n'est pas passé et qui vas etre pris en charge du moins je l'espere il se réunissent en commission le 6 avril j'aurais la reponse apres mais ce n'est pas gagne encore
par contre le monsieur que j'ai vu a la mairie m'as refait un bon alimentaire et m'as donné une adresse qui s'appellent " la halte du cœur" c'est un gros colis alimentaire de la valeur de 45 e qu'ils donnent apres tout un questionnaire et qui as une valeur de 200e ,j'ai des amies qui emmenent des amies et c'est une fois par mois et souvent je recupere le surplus je vais les voir jeudi (je ne pensais pas que c'etait cet orgasmisme)je vais leur posé la question avant pour savoir ce qu'il y as.....

que fais tu de beau kim cuisine jardinage ou repos

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:12

je passerais tantot j'aurais plus de temps car vu qu'on a plein soleil zouuu boulot extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:43

coucou les filles

vous etes passé ou ???

poyel repose toi au maxinum ???? que fais tu de beau de ce temps là??tu as finit tes puzzles??
eric doit travailler ce wend kend

kim tu vas bien dans la cuisine ou dans le jardin de ce temps là

c'est dingue il fait des chaleurs d'éte tout a l'heure j'étais a semé mes tomates en plein soleil j'ai faillit me trouver mal il faut dire que j'avais un pull pas habituer
j'ai commencé a tondre un petit bout mais trop dure avec une tondeuse electrique j'ai des amies qui vont venir tondre mardi apres midi et il emméne sa tondeuse

la semaine as vite passé encore je ne suis pas trop a la maison tout juste que j'arrive a faire mon boulot mercredi chez des amies celas m'as fait mal au cœur leur voisine a un cancer elle ne pese plus que 29 kg elle m'apportait des fringues qu'elle ne peut plus mettre tellement elle est maigre il commence la chimio la semaine prochaine ils vont l'achever c'est triste en plus elle vient de perdre son mari au mois de décembre d'un cancer aussi il y as des gens qui sont vraiment éprouver
jeudi matin pas là non plus hier ma visite du vendredi j'ai arréte sur le bord de la route ramassé des jacinthes sauvages qui sont déjà fleurit et j'en est amené un gros bouquet a la mamie elle était contente elle qui aime la nature

demain si je suis courageuse je vais faire un brin de ménage car pas trop en avance....

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:22


vive le printemps - Page 3 1027994169

excusez moi de mon absence mais j'en avais besoin pour des raisons de santé et de plus hier était pour moi une datte douloureuse méme si je sais et j'en ai la conviction que la haut maman est très heureuse car en prenant son envol il y a eut 4 ans elle s'est dirigée vers un monde meilleur plein d'amour et de liberté je sais qu'elle est toujours présente d'une autre façon mais j'avoue que c'est entre "" difficile ,,mais voila la datte est passée

Lorsque dans la vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne pas
Lorsque trop d'erreurs ont été commises que tout ton univers menace de s'écrouler et que, fatiguée, tu sens la confiance t'abandonner repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne pas..
Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devront surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés prête à te porter secours
Tu verras alors que cette attitude appelleras du plus profond de toi même
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras

et Quand on voit une étoile.On sait que c'est notre ange qui est là et qui veille sur nous. Dans les nuages, on peut y voir son sourire, son visage .. Quand une personne disparue vous manque, pensez à regarder le ciel.C'est l'un des meilleurs réconforts.Se dire que la personne veille sur nous de là haut et qu'elle nous attend

à présent tout va reprendre son court normal




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:31

je vois que vous ne venez plus donc je fais pareil et idem pour fb ce qui ne m'empéche pas de penser à maguy qui est bien la haut

bonne route à vous 2 et je laisse tomber aussi les autres forum je ne me sens plus à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le printemps   vive le printemps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: