MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A toi Maguy qui me manque énormément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:20

[i]Une grosse pensée pour toi Maguy qui me manque énormément  et ainsi t’es conseils qui ont tjr était juste pour moi ,j espère que de la haut tu peut me lire m.aider  car j ai vraiment besoin de toi   Tél que tu la fait toutes ses années depuis que l.on Sais connue
Je voudrais temps pouvoir communiquer avec toi   Maguy

Je ne pourrai jamais t oublier tu as était une très grande amie pour moi et qui me manque

Je t embrasse Maguy et fait moi un signe stp de la haut manifeste toi stp

Merci


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Dernière édition par poyel le Mer 17 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:14

coucou poyel

celas m'as fait un de ses effets de voir un message de mon jardin secret
que de souvenirs avec maguy c'est vrai qu'elle nous manque enormement elle savait toujours trouvé les mots justes et était toujours là pour nous
maguy on t(aime toujours et on pense a toi

celas n'as pas l'air d'aller poyel
tu sais tu peut me parler
en plus le temps n'arrange rien on est fatigué méme les jeunes le disent un trop manque de lumiére des que l'hiver vas etre passé celas iras mieux
je suis pareil pas envie de sortir que pour faire mes courses je ne vais méme plus au marché la petite mamie celas fait bien 3 semaines que je ne l'est pas vu mais pas envie de bouger j'hiverne
je pense que c'est aussi l'année difficile que j'ai eu et il vas falloir du temps pour récupere tout celas

je te souhaite une bonne journée et surtout on courage
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

Bonsoir Marie , peut tu dire à Kim que ci elle veut qu’elle viennent aussi ici

Maguy cette année aurais fait le 9 février 81 ans

Cette nuit j ai relus certain de ses messages

Pour ce qui est de moi , non pas top 50 j arrive pas a dépasser ceux qui arrive , plus ma santé
Sans parler que cela me préoccupe question invalidite voudrais bien s avoir si on va me reconvoquer pour la mettre définitive ,car j ai reçu les papiers de l’an pmi pour les 20 ans de renouvellement et je ne sais quoi faire ,je sais que je ne pourrais pas m occuper d enfants mais bon faudras bien que je vive ci la sécu me met pas en définitive ,donc cela me tracasse aussi
Entre ma fille mes petites filles mes douleurs et cela je vais peter un câble , comme eric dit que ma ferraille dans moi va peser plus que mon corp lol

Je vais même plus voir mon toubib car ras le bol’de Tout

Bon je vais pas te mette ton Morel en l air à toi

Dit ta pas repris un peut le vélo ? Et pour tes légumes aux marcher ci désormais avec ta pension tu peut y arriver ben espace les ramassages ,car cela te fatigue aussi

J ai vu que Alens avais trouver un bon boulot bon Sais deguelasse pour les frais  de route mais bon tu peut êtres fière il est un bosser ce jeune Sais super

Le temps ici pas très gai malgré que l.on soit dans une région ensoleiller je crois que le soleil a hiberner en France lol

Bonne soirée et kim’si tu peut lui dire que y’a des messages qu’elle revienne on va pas aller sur le passée mais repartir avec de bonne intention dès ce mois de Janvier

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:37

poyel

tu dois retourné a la medecine du travail pour qu'il te mette en invalidité c'est ce que j'avais fait

je vais le dire a kim

je suis en colére après mon ex il faut que je me calme il est carrément bon a enfermer il as déposé un recours pour une signification de jugement chez un huissier de justice mais je vais le tuer ce n'est pas possible
le jugement au tribunal n'est méme pas rendu je ne sais méme pas quoi faire il faut que je rappelle mon avocat mais il vas me tuer ce n'est pas possible j'ai trois mois pour rétiré le papier chez l'huissier donc je laisse tombé là je me calme avant
demain je vais aller voir la petite mamie celas vas me changer les idées

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais arriver juste 2 à 3 choses à finir puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

Pas la peine de te dépêcher Kim prend ton temps lol

Choupette sais quoi cette signification de jugement ? Sais pour quoi faire ?

Ci il est pas bien dans sa tête ben que ton fils que en est responsable vu que ton ex est pas mariée ben le face enfermer et sous tutelle loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

Bonsoir

à moi aussi maguy me manque...elle était humble de sa personne et carismatyque  rien ne pourra combler ce vide qu'elle nous a laissé juste son forum sans plus

pour ma part j'en avais marre de toujours avoir des infections diverticulaires et au final je me suis faite opérée le 26 octobre ,je ne suis restée que 5 jours vu que le transist refonctionnait le lendemain le chirurgien n'en croyait pas ses yeux car dans ce type d'opération le transit ne reprend que seulement 3 jours après mais purée avec les perfusions je n'arrêtais pas de dormir ce qui m'a le plus géné a été le drin pendant 48h mais je n'avais pas mal du tout et je ne mangeais pas pas du au régime mais avec les antibio j'avais toujours l'estomac en chamaille dany venait passé les pm et une partie de la soirée malgré que je dormais beaucoup mais ce qui m'a fort embétée a été qu'à ma sortie je n'ai pas su mettre mon pantalon donc obligée de sortir avec mon pyjama méme si on aurait cru à un léger pantalon et ca a duré bonnement 3 semaine du fair qu'on avait gonflé l'abdomen pour l'opération et depuis je suis au repos obligé  ce qui signifie que depuis le 31 octobre dany doit faire les courses avec moi je lui dis que prendre en rayon etccc il fait tout jusqu'à nettoyé car méme à ce jour paux encore rien faire on reverra fin janvier si l'oeudem est bien résorbé ou pas car là il fait encore environ 5 cm vu qu'on a retiré 25 cm de l'intestin et en calculant de la première crise d'octobre 2017 à ce jour j'ai perdu un peu de  poids à savoir 21 kg et dois me refaire une garde robe complète heureusement que je n'avais pas acheté de vêtements avant l'opération car ils seraient au rancart à présent attendre  ce qui me fait chier sinon le 16 décembre mon fils est revenu j 'ai tant prié pour revoir mon fils qui ne me donnait plus de nouvelles depuis le16aout 2009 et en début de pm dany me dit on a sonné je lui dis non c'est la machine à laver qui est finie il insiste en me disant si et il y a une voiture je lui dis ok je vais voir mais ca ira vite car on attend personne et je ne connais pas le véhicule puis je vois un homme de dos j'ouvre la porte il se retourne là je dis c'est toi christophe mon bébé c'est bien toi et il me prend dans ses bras et d'une voix très douce me dit oui maman c'est bien moi et j'ai fonndu en larmes jamais je ne remercierais assez l'audelà d'avoir entendu ma détresse de maman et réalisé mon vœux de revoir mon fils mes prières ont étées entendues et éxsaucées merci merci à l'univers mon guide et les autres ames qui voyaient mon désaroi et m'ont aidées MERCI du plus profond de mon cœur je suis à nouveau une maman heureuse et comblée MERCI MERCI et hier une médium me contact par messenger et je lui dis non je n'ai pas les moyens de payer une consultation et me dis que la première fois c'est gratuit voici ce qu'elle me dit en msn
édium Voyante:
Bonjour bienvenue sur le chat gratuit

Médium Voyante:
Je suis médium par flashs vous pouvez me donner votre prénom et votre date de naissance pour commencer

Cheyenne
ok mais avant je souhaiterais savoir ce que vous demandez car j'ai une maigre pension d'handicapée


Madame Séléna
Médium Voyante:
C'est un chat gratuit ok

Cheyenne
ok


Madame Séléna
Médium Voyante:
donner votre prénom et votre date de naissance pour commencer

Cheyenne
je me prénome irène et suis née le 24 octobre 1954


Madame Séléna
Médium Voyante:
Vous etes dans quel pays ?

Cheyenne
belgique


Madame Séléna
Médium Voyante:
Parfait Irène vous pouvez me poser votre question

Cheyenne
reverrais je mon fils !!


Madame Séléna
Médium Voyante:
Donnez moi son prénom et sa date de naissance ?

Cheyenne
ou est ce que ma situation va s'améliorer

christophe né le 10 aout 1973


Madame Séléna
Médium Voyante:
Je vois que Christophe tient a vous je vois un bel avenir stable et durable dite moi de puis quand vous l'avez vue pour la dernier fois ?

Cheyenne
il était resté 8 ans sans venir et est revenu le 16 décembre et depuis à nouveau plus rien


Madame Séléna
Médium Voyante:
Je vois que vous êtes une personne sensible vous avez beaucoup de qualités dites moi c'est qui cette personne qui essaye de vous mètrent les bâtons  dans les roues et de jouer la trouble jeu entre vous et Christophe de qui il s'agit ?

Cheyenne
probablement son épouse

ensuite elle me demande de lui téléphoner je dis ok mais pas lgtps vu que c'est 2 euro la minute et là elle me dit que mon fils commence à voir clair de toute la manipulation faite envers lui qu'il avait cru tout un temps que je ne l'aimais plus et qu'à cause de ca,il a perdu touos ses amis et qu'il ne vit pas trop dans la légalité là je lui ai dit stop c'est faut et elle m'a dit légalité de mariage je n'ai rien dit mais elle me dit que je le reverrais dans 3 semaines mais je dois me rendre chez lui là je lui ai dit que non pour des raisons tout à fait personnelles et elle m'a re confirmé qu'il viendra dans 3 semaines je doute fort de ca ponctualité car en général dans  la voyence on donne toujours + ou - un délais approximatif mais très rarement aussi précis donc j'attends pour voir
choupette

faut pas te laisser faire au besoin fonces dans le tas reprends toi,retournes voir la petite mamie restes pas cloitrée

poyel

faut pas rester sans voir ton médecin il y aura toujours une solution

en effet le temps est étrange cette année on ne parle que d'innondation volcan qui se réveille tremblement de terre tempéte et j'en passe car içi on a du soleil depuis 3 jours mais avec du vent à décorner un boeuf et il va étre encore plus fort dans les jours à venir mére nature reprendrait elle ses droits?? enfin c'est une année que je ne sens pas je ne sais pas pourquoi mais elle me fait peur mais bon de toute façon faudra la passer et faire avec

voila

sorry pour le long message là j'ai soif vais me faire une bonne thisane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:07

bonjour

passez une bonne après midi

pour mon ex qui m'as mis dans tout mes états j' en pleurais au télephone hier soir quand alens m'as apellé il as reussit a me calmer j'ai un fils en or je le reconnais
quand j'étais plus calme je suis allé voir sur internet pour savoir ce que voulait dit signification de jugement c'est la procédure normal après un jugement c'est la loi c'est la partie gagnante donc lui comme il ne verse plus la pension alimentaire c'est pour clore ce jugement mais quand on ne connais pas les lois voilà ce que celas donne on se met dans tout ses états et celas m'as fait un sacré choc

poyel comme je te disais soit que tu passe à la médecine du travail ou soit que tu prends rv au service invalidité tu ne pourras pas reprendre ton travail dans ton états

merci kim de nous remonter le moral celas fait du bien des fois

pour ce qui est de ton opération soit patiente ma belle je sais que c'est long et de ne pouvoir rien faire ce que l'on veut c'est pénible poyel en sait quelque chose tu as un compagnon en or j'y j'avais eu celas pendant mes maladies je n'aurais pas fait une dépression après

pour ce qui est du vélo poyel oui je voulait reprendre cette année l'autre jour j'ai appellé bernard l'ancien président qui s'est barré du club car il y as des gros problèmes avec les nouveaux jeunes qui s'en occupent très mauvaise entente et il se tire dans les pattes constamment tout les anciens sont partit donc moi j'ai démissionné aussi c'est pas vieux c'est la semaine derniére et bernard vas crér quelque chose au niveau du cdo donc je vais le suivre mais ce n'est pas pour tout de suite se seras moins physique je pense plus de reunions aussi


kim pour ta voyante elle as vu juste as peu prés je certifie qu'il se fait manipuler ton fils mais il commence a se reveiller le couple ne vas pas duré
pour le revoir je vois celas plus en février donc celas rejoint un peu ce qu'elle dit
mais moi je reste très méfiante sur les dates je ne sais pas pourquoi je vois la st valentin mais bon

je vais aller faire des courses c'est toujours revenu maintenant que j'ai touché ma retraite lol elle est moins lourde que prevue mdr et je vais aller voir la petite mamie

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:53

allez choupette te laisses pas abattre faut aller de l'avant je sais que ce n'est pas facile car j'ai connu aussi bcp de difficultés avec mon 1er mari mais au final il a perdu courage à toi

quand à toi poyel

non faut pas rester comme ça non plus écoutes les conseils de choupinette et ca devra aller aussi

pour moi oui dur dur à devoir rester inactive ce que je déteste surtout que dany a les rotules qui ondulent fin de cartilages donc je suis en furie qu'il doit tout faire à ma place

autre chose mais là un point noir qui me fait très mal

on était invité chez une amie voisine pour le réveillion du nouvel an et c'était la cata car tv dessins animés pas de musique rien puis on a commencé avec les amuses bouches ensuites 15 minutes plus tard l'entrée puis elle a vu qu'elle avait oublié de sortir pour la fondue et un momment on entendait les mouches volés personnes ne parlaient on est donc passé au dessert et comme on s'embêtait à mort à miniut trente on est parti juste la rue à traversé puis le 3 janvier la mére de cette amie m'a tiré dans le dos en racontant des choses qui portent préjudices à sa fille et lui ai dit que c'était moi qui avait dit depuis sa fille ne me parle plus m'a retiré de ces contacts et quand on l'a croisé tantot elle nous a ignoré donc ma confiance envers elle a encore étée bafouée ce qui fait que je ne sors plus que pour faire mes courses ou démarches administrative je reste chez moi et depuis j'ai décidé de lacher prise avec ces avantages et inconvénients et vivre au jour le jour pour moi et ma famille le reste je ne m'en occupe plus c'est fini et faut pas que la mére et la fille essaye de me recontacter car ce sera non d'office

ici nous avons toujours plein soleil avec un vent tempétueux attendre semaine prochaine pour qu'il se calme fiou

allez je vais prendre mon turbo détox et reviendrais tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

Bonsoir et ben sa fait de la’ lecture tout cela lol

Kim j.avais demander de tes News à Choupette et je s avais pour l opération , bon maintenant cela est fait faut êtres patiente , Sais vrais que Sais affreux pour des gens actives comme nous Sais dur de rester sans rien faire , mais bon quand on y est obliger ben même si on râle on fait rien loll ha si on râle Sais déjà bien mdrrr
Moi j ai subit une 3 ieme opérations avec greffe en Mai 2017 , elle m’a mise encore plus en l air bon faut dire Janvier 2015 opération,Février 2016 opération,Mai 2017 opération et chaque fois de sacrée anesthésie donc cela est pas fait pour t arranger , tjr est t il que si j ai un peut moins mal aux jambes le bassin affreux et la jambe ou l on m’a pris l os pour la greffe parfois je l arracherai loll , j ai revue le chirurgien en décembre et monsieur ne peut plus rien faire , il a encaisser le pognon car il y avais dépassement d’horaire je lui est laisser 1500€ sans parler du reste , et maintenant ben p plus rien il m’a sortie que il y avais plut lieu que je revienne le voir ,donc me voilà avec mes souffrance et l appareillage dans le dos qui me fait mal
Je suis tjr sont médoc avec opium , et voir le toubib ben Sais pour me donner des antidépresseur, moi cela je n en veut pas , m arranger d un cotes et me détracter de l autres non merci , donc j’en vais pas voir le toubib
Je ne Sais pas si on me re opérera car je ne vais pas vivre toutes ma vie en souffrance continue mais faudras bien que on me soulage
On m’a proposer le centre anti douleur mais je voudrais essayer d attendre sept 2018 car il y a na un de neuf qui s’ouvre ,et si faut que j y reste préfére que sa soit niquel en propreter et pas attraper de cochonnerie , et en plus j aurais plus de chance d avoir chambre seule , donc je vais essayer de serrer les dents ,,maintenant va t on m accepter dans ce centre


Ben tu vois que les miracles arrive kim pour ton fils , et sûrement petit à petit il va se détacher de sa femme et enfin vivre la vie qu’il a pas eu , car le pauvre il doit pas êtres heureux vu ceux que tu a dit ,cela a dû êtres de belles retrouvaille , j ai eu les larmes aux yeux quand je t ai lu , que en ouvrant la porte vous êtes tomber dans les bras l un de l autre ,bon ben faut rester positive pour que fevrier ils revienne

Choupette finalement Sais toi qui t ai fait peur à ce que je comprend lol
L invalidite Choupette si Sais pas eux qui convoque Sais pas moi qui irais suis très borner tu sais mdrrr

Bon le soleil a disparue je vais lancer un avis de recherche loll

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

mais bon dieu ce que j'en ai marre de me sentir inutile à ne pouvoir toujours rien faire j'ai voulu prendre un pack de 6 bouteilles et j'étais pliée de douleures abdominales donc encore et encore attendre pfff et demain faut que je change les draps de mon lit et en méme temps retourner le matelas purée faudra encore que ce soye dany qui le fasse pour moi j'avais étée à andennes environ à 60 km rien que l'aller et idem le retour pfff la aussi fort mal plus le moral en plus j'avais une voisine qui nous avait invité pour le réveillion du nvel an où on s'est emmerdé à mort et 2 jours après elle me tire dans le dos là je déprime très fort j'avais envie de partir en sollo très loin où personnes ne me retrouveraient et sans aucun papier d'identité rien mais j'ai pensé à dany mais moralement depuis le 3 c'est le néant au fond du gouffre voila
je passerais demain soir car demain en pm le toubib vient pour un controle et en méme temps enlever le sérum des oreilles qui provoquent des bouchons d'où vertiges

bonne soirée et bonne nuit A toi Maguy qui me manque énormément  2783422526 A toi Maguy qui me manque énormément  2783422526


Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

Bonsoir , Kim cela Sais que sur une période , tu pourra dans quelques temps retrotter comme avant En plus le temps que l on a Sais affreux sa donne encore moins de bouger
Moi tu vois Sais a vie que je serais ainsi bloquer , mais bon je me dit y’a pire tu a échapper a la chaise roulante , car y avais ce risque là , bien que je pense que j aurais une canne un deux ses quatre loll

Pour ta voisine tu sais laisse tomber ,les énergies sont tellement forte que les gens sont très énerver et change de tout au tout , et là la lune qui arrive sa va faire encore plus d mal en énergies

Je pense que l année ne va pas êtres triste , l an dernier déjà elle a bouger pas mal sur tout les domaines ,cet année va pas étres triste non plut

Moi sa a bouger chez moi 2017 , déjà opération , puis une neuve et nièce qui divorce et ma fille aussi en octobre Sais séparer de son conjoint ,enfin Sais plutôt mon gendre qui a abandonner ma fille , le plus dur Sais mes deux petites filles les pauvres qui sont obliger de vivre séparer ou papa ou de maman ,vu que elles sont du jeudi au samedi chez papa et le reste chez maman

Moi là dedans cela ma bcp peiné angoisser bref à vivre , j arrive pas trop à vivre cette séparations , y suis passer moi vu que je suis divorcer et Sais dur de le re vivre pour ma fille et ses 2 enfants

Donc tu vois Kim y’a des problèmes partout , espérons que toutes ses énergies serons bénéfique à un moment

Moi aussi parfois je voudrais partir ci c était pas mes petites filles qui me font rester car elles sont besoin de mamy

Bon et toi Choupette sa va , alors ses affaires avec ton ex Sais arranger .Si tu peut aller te changer les idées avec le club velo va y sa te changera les idées , mais il fait tellement mauvais que je suis sure que tu fait comme nous la marmotte dans sa maison avec tes chats et ton chien loll

Bonne soirée à vous deux moi ce soir j.irais lire dans mon lit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:32

je reviens après te répondre car je regarde le film sur la disparition de pompéii  en attendant regardes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

À l’approche de l’éclipse lunaire, des énergies intenses inonderont la planète cette semaine

La nouvelle éclipse lunaire du 31 janvier approche à grands pas. Et sachez que cela sera un moment très spécial de l’année et aussi, un moment particulier pour chaque personne spirituellement évoluée.
Alors que la date de la première éclipse lunaire de cette année est en train de se rapprocher, il en va de même pour les énergies qui l’entourent. Il est fort probable que vous ressentiez déjà ces énergies particulièrement virulentes si vous êtes sensible.
Les énergies qui entourent cette éclipse lunaire vont certainement vous marquer. Il est possible que vous soyez anxieux et en fonction de la façon dont l’énergie vous affectera, des sautes d’humeur pourraient suivre. Les énergies qui accompagnent l’éclipse lunaire sont enrichies de changements et de marées positives, mais étant donné qu’elles sont si intenses et qu’elles cumulent de nombreux événements astrologiques de ce mois-ci, elles peuvent être un peu difficiles à gérer pour certains. Cette éclipse lunaire sera comme une explosion de soulagement et nous devons nous y préparer.
Pendant la période précédant l’éclipse lunaire, vous commencerez probablement à remarquer que des petites choses semblent quelque peu hors de propos et que certaines personnes agissent un peu bizarrement. Ne réfléchissez pas trop, car les éclipses poussent les gens à faire des choses étranges. Comme mentionné ci-dessus, ces énergies pourraient être un peu difficiles à gérer pour certains d’entre nous, et cela est susceptible d’engendrer de la confusion et de les pousser à agir différemment qu’ils le feraient habituellement.
Nous tirons tous de nombreux avantages des éclipses lunaires, et même les aspects les plus déroutants et frustrants qui en découlent en valent la peine. Avec cette éclipse lunaire, il n’y a pas de mise à l’épreuve, tout passe et repart tout en vous conduisant vers quelque chose de meilleure. Personne n’est épargné.
Découvrez également : 49 changements surprenants que vous pourriez ressentir ce mois-ci en raison de l’éclipse lunaire totale du 31 janvier
Pendant la période de l’éclipse lunaire, votre aura sera vulnérable. Si vous ne protégez pas correctement votre énergie intérieure, votre aura pourrait s’endommager ou changer de couleur. Il est donc fortement recommandé de pratiquer la méditation ou de se lancer dans un processus de guérison quelques jours juste après le passage de cette éclipse lunaire. Bien que cette énergie soit extrêmement positive, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas causer de dommage d’une manière quelconque.
Mais ne craignez pas cette éclipse lunaire. Il s’agira d’une expérience merveilleuse pour vous et pour tous ceux qui vous entourent. Nous avons besoin de cette énergie pour nous aider à nous surpasser, surtout en ce début d’année.
Cette année sera pleine de merveilles et engendrera des choses beaucoup plus spectaculaires que vous ne pouvez l’imaginer. Alors protégez votre aura, détendez votre esprit et imprégnez-vous de cette énergie.
Vous avez un éventail de possibilités bien plus large que vous ne le réalisez. Il y a de grandes choses à l’horizon. Donc soyez prêt et assurez-vous de ne pas laisser la vie prendre le dessus sur vous. Cette énergie se dissipera avec le temps et ce sera à vous de reprendre là où vous vous étiez arrêté.
Si vous remarquez qu’une personne de votre entourage ne réagit pas bien à ces énergies, partagez cet article avec elle/lui. Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact que la lune peut avoir sur notre esprit, notre corps et notre âme. De toute évidence, il y a beaucoup plus de choses qui se passent avec la Lune que ce qui est perceptible au premier coup d’oeil.
Ne craignez pas l’éclipse lunaire. Voici le moment idéal pour vous accepter tel que vous êtes et surmonter vos défauts. En outre, cela pourrait être une grande expérience spirituelle qui vous aidera à coup sûr à grandir en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:48

Merci Kim pour cet article fort interessente
Tête nuit j ai re rêver de Maguy je me suis retrouver dans la même chambre d hôpital que elle , elle allais sortir et moi on est venue me dire qu.ils m’en garder ,j.etait affoler car je n avais n’y valise et oublier mon tel pour appeler Éric , y avais mon fils aussi mais il était tout petit la loll , Maguy m’a dit un truc mais malheureusement je ne m en souviens pas
Tjr est t il que l on était assise sur son lit
Je ne sais pas pourquoi j ai rêver de Maguy en plus à l hosto

Belle journée à vous deux bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:37

bonjour poyel et choupette si elle passe

ton rève n'est pas un mauvais signe en soie cool

je n'ai pas pu revenir car j'avais regardé pompéii et après alerte tsunami mais c'était en 2 partie donc fini à 01h et suis montée regardé ljotab sur ab3

mon médecin est venu j'espérais avoir de bonnes new mais il prolonge jusque fin février si pas d'amélioration d'ici fin janvier car faire de long voyage en voiture c'est pas encore ca pfff

pour ce qui en est de ce que j'avais dit en fait voila

ma voisine m'a manipulé et je n'ai rien vu arrrivé et c'est grave car il s'agissait de sa fille et son conjoint résultat des courses elles ne me parlent plus du tout et ne cessent de mettre des images blessantes sur fb qui je le sais me vise méme en les ayant bloqués comme on a des contacts en commun je vois ce qu'elles écrivent et ca fait mal bon je paye l'erreur grave que j'ai faite mais une chose est certaine plus de pardon envers cette personne ,plus de confiance et je ne veux plus jamais la revoir car ca m'a beaucoup affécté et maintenant je ne sors plus que pour faire les courses alimentaires les 2 magasins abituels sans plus et si on sonne je regarde sur le coté de ma fenétre avant d'ouvrir j'envisage mtn de mettre un cam relié à mon pc

moi aussi maguy me manque beaucoup je ne la vois pas comme toi mais il faut aller de l'avant pas le choix

sinon vous allez bien !!!

à tantot je vais préparer le repas pdt grenaille avec poisson panné et compote de pommes car pas encore de salade je dois attendre grr

bises et à tantot A toi Maguy qui me manque énormément  1082864679 A toi Maguy qui me manque énormément  1082864679
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:29

Coucou

Kim Marie Christine n’a plus d ordi il est en réparation , j espère que ton wk Sais bien passer , le mien a était e fêter les 81 ans de ma maman , on a rigoler car nous sommes allez avec frères sœurs au resto d ou on partage l audition comme cela sa coûte un peut moins cher , et la patronne du resto a qui on avais dit ci ellle pouvais mettre 81 en bougies aux gâteau , chercher la mamy à table mdrrrr quand on lui a dit que elle l avais devant elle , elle croyais que c était une plaisanterie mdrrrr , maman ne fait que 70 ans loll

Sinon ben à part le soleil qui a disparue on va dire que sa va
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:24

coucou les filles

me voilà revenu j'ai récupere mon ordinateur ce matin il s'est planté après une mise a jour

je vois que poyel as féte l'anniversaire de sa maman et que tout s'est bien passé c'est super des moments comme celas
tu as bien recu mon texto je n'est pas eu de réponse etonné

tu as du mal avec la séparation de céline c'est sure que les petites sont trimballé a droite et a gauche quand j'ai divorcé le probléme as éte vite resolu comme c'est moi qui avait la garde

merci pour ton article c'est vrai que les énergies sont très mauvaise en ce moment
il faut laisser passer la pleine lune tout est bloqué les gens sont lunatiques et on dort mal en tout cas je réagis a ce phénoméne mdr

laisse ta voisine tranquille kim elle en vaut pas la peine des personnes négatives comme celas il ne faut pas les fréquenter celas attire que des ondes négatives
soit prudente tu n'est pas remise celas as duré longtemps que je ne pouvais pas porté c'est mon fils qui m'aidait celas fait pitié de demander a un enfant de 9 ans de faire celas mais il as toujours éte très serviable et c'est un enfant qui as éte plus mur qu'un autre pas plus mal car il se débrouille dans la vie

le temps n'en parlons pas de quoi déprimé lol

je vous laisse je vais lire tout mes e-mails
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:12

Hoo Marie je n est aucune excuse pour le message a part celle ci j était chez maman quand tu me l’a envoyé et après j ai zapper pour répondre , ci je ne le fait pas de suite ben j oublie , et ce soir je reçois un sms et revoir ton message et Sais que là que j ai répondu désolée car en effet ce n est pas mes habitudes
Oui la lune va êtres puissante donc faite du nettoyage autour de vous et ci vous reste de l encens de sauge nettoyer avec
Purée je viens de voir les infos la pauvre fille trouver dans les bois morte et que son mari avais fait pleurer tout le monde car on le plaignent même ses beaux parents , ben Sais lui qui la tuer Sais affreux toute cette comédie , la Sais prison et sa vie fichu en l air alors que c était un mec bien apparemment pfff

Bon ben vais manger ma soupe loll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:41

je viens de lire vos commentaires ca papotte bien et ce qui m'énerve est que j'ai été dans mon profil ..préférence et j'ai cliké pour recevoir les messages déposés mais nada je dois toujours aller sur le lien quand on a pris un breack

il est vrai que la nuit dernière pas su dormir donc double dose de médocs à 03h30 et suis mal dans ma peau vite que cette fooutue lune soye passé

en ce qui concerne ma voisine on ne se parle plus et tant sur mon téléphone fixe que sur mon gsm je l'ai mise en liste noir et ici elle est bloquée de cette façon j'essaye petit à petit de tourner cette mauvaise page juste qu'avant de le faire  je lui avais mis ceci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dany ne veut plus en entendre parler et lorsqu'elle sort en méme temps que nous vu qu'elle abite en face on l'ignore c'est la seconde fois qu'elle me tire dans le dos mais la dernière fois avec elle il n'y a plus de confiance plus de raison à ce que je lui reparle un jour

pour ce qui est des suites de mon opération je ne pense pas que ca ira aussi vite que ca avait commencé car j'ai du aller assez loin de chez moi 140 km aller retour et quand je suis sortie de la voiture mal au ventre et oui le médecin m'a dit pas encore attendre et attendre là j'en peux plus toujours demandé à dany pour prendre,porter lui qui a les rotules qui ondulent et je lui ai acheté une ceinture à onde éléctrode ca le soulage c'est déjà ca

ce we j'ai mon frère que je n'ai plus vu depuis 2007 qui va venir je dirais super et grrr en méme temps car il a fait de la prison pendant 15 ans et méme après plus de 20 ans de liberté ca lui colle toujours à la peau si il recommence à en parler ca va m'énerver et faudra que j'insiste sur d'autres sujets

içi je vais vous demander votre avis car ca me turlupine ce réve d'y a 3 jours mais c'est en bref ce que je me souviens

j'étais chez moi et je vois un homme arrivé je dis c'est toi mon bébé c'est toi christophe il me répond oui en venant vers moi me disant oui c'est moi maman et en fait c'était mon frère qui vit au canada là ??????

sinon je vois que vous allez bien c'est super ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:02

Coucou , alors kim raconte nous les retrouvailles avec ton frère
J espère que vous allez bien toutes les deux , ici sa va à part le temps mais sais général
Choupette comment elle va la Mamy , et Alens sa va aussi
Moi avec Céline je laisse faire , je vais voir 1 h par semaines les petites sa fait pas bcp mais bon Sais déjà cela , je vais les chercher à l école le vendredi à 15h30 , je vais chez elles car j ai les clés de chez ma fille , elle goûte et a 16h 15 je les amènes à leurs père qui fini le boulot à 16h , et à 26h 45 je repart chez moi ,voilà comment je vois les petites un peut , même si j ai 1 h 30 de voiture en tout suis contente de les voirs
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:00

coucou poyel et kim

celas doit etre aujourd'hui qu'elle voit son frére kim si j'ai bien compris
tu vas nous raconté

tu est bien courageuse poyel obligé de faire de la route pour voir tes petites elles ne sont pas trop perturbé de cette vie un coup a droite un coup a gauche ton gendre il vit avec l'autre maintenant

il fait froid aujourd'hui et il annonce une vague de froid grrrr l'hiver n'est pas finit on dit que quand la chandeleur est claire l'hiver est derriére
en parlant de chandeleur poyel si tu est courageuse pourrais tu me donner la recette de tes gâteaux j'ai vu celas sur faceboog

pour le moment je suis en mode repos obligé de retourné en urgence chez le medecin je m'étais déjà fait mal au genou au mois de novembre et là l'autre jour en serpillant j'ai glissé et je suis retombé sur le genou heureusement que j'étais accroupit je ne suis pas tombé de bien haut mais celas as suffit pour redeclencher des fortes douleurs donc beaucoup allongué et pas beaucoup d'ordinateur

la petite mamie vas bien elle est toujours dans sa maison et avec des aides celas se passe bien

alens doit aller bien je vais l'appeler aujourd'hui comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles

eric vas bien toujours autant de boulot??

ta maman est remise de sa féte lol

passez un bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:30

Coucou , pauvre Marie encore des ennuies et toi tu est seule donc compliquer pour toi cela , j espère que ce n est pas très grave tu nous dira des que ta vu un docteur

Kim non Sais hier son frère qui est venue

Pour les petites non sa va , et leurs papa sûrement sera en ménage cet été sa copine va venir vivre dans le Tarn
Vendredi elle est venue pour 3 j pour connaître les petites car ils se connaisse que pas Skype, les petites était trop contente de la connaître et cela leurs tardais , j en serais plus vendredi prochain. Mais bon déjà cela me rassure qu’elles soit contente

Elles aime bien aussi le copain à Céline donc pour l instant sa va les filles

Bon rester aux chaud bien que chez moi fait pas froid


La recette Sais celle ci mais Marie ne met pas du rhum car cela donne un goût spécial , met y de la vanille ou autres

Sais avec ce lien que j ai fait sinon faut demander à Philippe la sienne recette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:27

merci pour la recette poyel

et bien elle n'as perdu de temps céline je le sentais donc pas surprise

que veut tu c'est celas les jeunes maintenant

quand j'attendais dans la salle d'attente jeudi ce n'etait pas mon médecin mais une remplacante une dame me disait que mon docteur s'était barré avec une autre pendant trois mois là il semble qu'il est revenu il as 61 ans je suis quand méme tombé sur le cul
c'est les tendons qui en ont pris un coup que veut tu je laisse ce que je ne peut pas faire pas le choix et j'ai une genouillere que je mets pour soulager mais je ne l'as met pas trop longtemps autrement celas me bloque tout

mon fils vas bien il attend sa premiére paie dans sa boite et il se dérouille mieux qu'au début donc tout vas pour le mieux

toc toc kim raconte vite on attends
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:09

à l'aise........à l'aise e viens vous raconter

avant tout j'éspère que vous allez bien ici on nous annonce une semaine très ensoleillée mais glaciale avec des températures de nuit pouvant atteindre les _15 ° glagla mes pauvres jambes

bon en ce qui concerne mon frère oui il est bien venu on avait été le chercher à la gare qui n'est pas loin du tout de la maison car par ma fenétre en hauteur on voit le train bon je ne l'avais pas reconnu après 10 ans bien qu'on se téléphone tous les jours ,on est arrivé à la maison et je suis tombée sur mon cul de voir le changement il est devenu posé conversations très enrichissentes et ne parlait plus de son passé comme avant une tenue tant corporelle que à table ouf là je n'en croyais pas mes yeux on a parlé très peu de la famille mais beaucoup de ses enfants et petits enfants pour le diner je lui avais proposé steack champignions crème fraiche accompagné de frites et salade tomates il m'avait répondu méme une tartine lui ferait plaisir car il n'osait plus me demander qu'on se revoye avec ce qu'il m'avait fait là j'ai fait l'innocente et j'ai sourris t comme dessert c'était une macédoine de fruit Cointreau avec un chiou de crème fraiche car j'avais trempé les verres dans du fin sucre pour le bord ensuite qques minutes congélateurs et puis dessert dedans et quand il a eut mangé je voyais qu'il était saturé il avait eut un très bon appétit mais tout s'est bien passé et il est retourné vers 21h15 voici une photo de lui il a lui aussi certains don et on a beaucoup parlé de l'après et les ames toujours ici bas prisonnière etccccc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nous n'avons aucun contact avec les autres membres de la famille car ils le jugent toujours sur son passé tandis que je lui avais dit que pour moi la page était tournée et que il a purgé sa peine et que de toute façon personne n'a le droit de juger ce qu'il a fait voila

sinon moi ca ne va pas trop mais rien de grave ca passera
je vais prendre un thé vert et reviendrais après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi Maguy qui me manque énormément  Empty
MessageSujet: Re: A toi Maguy qui me manque énormément    A toi Maguy qui me manque énormément  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi Maguy qui me manque énormément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi maguy
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: