MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 18 Ocotobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:08

Bonjour

Ben sa y est une semaine de plus qui se termine assez bien , a part que hier j avais fait un rêves qui ne me plaisait pas trop et j aurais du restez chez moi car il sais réaliser , maintenant si je commence e faire des rêves prémonitoire suis pas sortie de l auberge comme on dit mdrrrrrrrrr

Ben Enya sa va êtres un peut des vacances la ou tu va , forme bien ses jeunes lolll ,Orléans j y suis allée j ai meme sa cathédrale en photo sais très jolie

Bon si un jours tu viens former sur Toulouse faudras me le dire lolll

Samsare bien le bjr a toi aussi sa fait plaisir de voir du monde de temps en temps

Bon je vous souhaite un bon vendredi , Choupette tu va avoir ton Paquet de linge sale qui arrive profite en vite de laver car une superbe journée nous attend , moi vais profiter avec les ptits du soleil

Demain par contre je ferais pas l ouverture du forum car je vais chez mon fils a Montauban pour 9h


Bonne journée bisous

ps : si tu nous lis Enya t en fait pas pour la voyance tu est déjà adorable de nous la faire donc on va attendre

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:31

Heureusement que tu es là ma Poyel pour ouvrir, car je commence la matinée par une panne d'ordi.
Je ne sais pas qui a pris possession de mon ordi, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Il faut que je me déide à appeler le réparateur, je vais en avoir encore pour 150 euros.
Bonjour les filles, j'ai oublité, et bien oui passez un bon week-en ensoleillé
Je vous fait de gro bisous à toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:39

bonjour les filles

grand soleil aujourd'hui de quoi remonter le moral
eh oui mon paquet de linge sale vas arriver et ma machine a laver fonctionne celas ne vas plus etre la course pour la laverie en plus il est en vacances
c'est hier soir que la livebox beuker pourtant il n'y as pas eu d'orages
je vous souhaite une bonne apres-midi et pleins de courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
marjory




Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 84
Localisation : garches(92)

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: bonsoir   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:30

me revoilà  ,
comment allez  vous tous  sa  fait longtemps  que  je suis pas  venue , je saie pas  je  n'avais envie de parler  
je vais  toujours voir  ma belle  mère  elle vas sur  100 ans  mais elle commence  à perdre  la  tête et surtout  elle commence avec moi d'être  désagréable   enfin   je  ne lui en veux  pas  
je vous souhaite  un bon week-end  sous  un soleil Vendredi 18 Ocotobre 2013 3740608016 MARJORY
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:29

Bonjour Marjory

Suis bien contente d avoir de tes nouvelles , je sais que tu voyage bcp aussi .

Ben ta raison de pas en vouloir a ta belle mère car on ne sais pas comment on sera nous si on arrive a cet âge la
Tu sais Marjory sa arrive a tout le monde de pas avoir envie de parler , mais c une bêtise que l on fait car quesque cela fait du bien de vider son sac
Donc reviens discutez Marjory et dit nous c qui ne va pas

Sinon ben bonne lessive a toi Choupette mais ta toutes les vacances lolll

Bonne soirée a toutes et bonne nuit aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:41

Je n'e dirai pas plus que Poyel Marjory, tu connais le chemin, alors si tu as envie de te défouler ne te gêne pas.
Bon courage choupette pour ta lessive, et toi bon week-end Poyel. Vous avez de la chane le soleil sera présent.
Bonne nuit les filles.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Ocotobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Ocotobre 2013   Vendredi 18 Ocotobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Ocotobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Ocotobre 2014
» MARDI 15 oCOTOBRE 2013
» Mercredi 23 Ocotobre 2013
» Vendredi 1 Nov 2013
» Vendredi 22 Nov 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: