MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 27 Octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:26

Bonjour

Bon déjà avez vous penser a reculer vos pendules,Maguy va etres contente elle va dormir 1h de plus loll , pas moi car suis tjr pas au lit loll

Choupette a qui le dit tu que sais chers les etudes sais affreux , les pauvres jeunes qui ont pas de parents pour les aidez les pauvres je sais pas comment ils font car meme avec les bourses ils ne peuvent pas y arrivez


Bon je vous souhaite un bon dimanche , ici a 2h du mat il fait 19 degret lolll

Bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:37

Dimanche 27 Octobre 2013 3217718725 J'ai toujours été contre ce changement horaire. Ce n'est pas bon pour la santé d'une part, et d'autre part je n'aime pas être assujettie aux directions de certains individus qui prennent la décision à ma place.
Je me lève quand je le désire.
Celà n'a rien changé, la preuve je suis là une heure avant les autres jours.
Les enfants accrochez vos ceintures, de belle tempêtes nous arrivent, que c'est beau et comme je regrette de ne plus les voir (doux souvenirs de mon enfance)enfin bref c'est la vie.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Gros bisous à vous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:59

Des tempetes chez moi aussi Maguy ??????

Bah moi resterais bien a l heure d hivers car je deteste qu il fasse nuit de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:19

bonjour

vous allez rire je n'ai pas decidé de changer d'horaire aujourd'hui on verras demain je suis seule et la journée vas etre cool
ce matin reveillez par l'orage et le vent
je vous souhaite une bonne journée
bon courage par ce temps et vous envolez pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:06

Bonjour mes poulettes,
Un petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles.
J'ai tout une batterie d'examens à refairepourtrouver l'explication de mes infections à répétition
et l'altération de mon état général.
Ils vont me rechercher également dans les marqueurs
pourqu'oi j'ai des crampes dans tous les muscles en non stop (maladie orpheline ????)
Enfinje vous tiens au courant.
Je suis très fatiguée les filles du coup j'ai le moral en berne.
Je pense très fort à chacune d'entre vous.
Degros bisoussss.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:38

Mdrrr Choupette , ta bien raison de rester a l heure d été elle est bien plus agreable que cella la , au moins toi ce soir tu aura jours plut tard Dimanche 27 Octobre 2013 2372018523 

Haaa Marie Do quand la santé va pas sais pas le top , j en sais quelques choses , j espere que on va te trouvez cela , moi ai une maladie qui fait mal au os mais me rappelle plut comment sa s appelle des que sa me reviens te le dit car p etres sais cela que tu a

Enfin je vois que sais pas le top toi du a tes douleurs ,moi j essaye de pas perdre mon moral car entre douleurs et boulot qui arrive pas ,ben il y aurais de quoi se pendre mdrrrrrrrrrr mais bon je reste positive en me disant que je m en suis tjr sortie et sa va continuer , et la douleur je me dope a lamaline , sais le seul moyen de vivre sans se foutre le moral en l air donc fait comme moi reste positive

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:38

Ha sa y est me rappelle sais cette maladie que j ai mais qui reste stable sais a dire quelle ,ne s agrave pas

La fibromyalgie

Donc Marie Do tu aurais pas cela pour tes crampes et douleurs dans les muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:36

Eh bien Mariedo je vois qu'il vont commencer à faire des recherches sérieuses, j'espère qu'ils trouveront très vite. On remonte ce moral vite fait, tu vas bientôt arriver à en voir la fin.
Les filles, de l'eau toujours de l'eau ....... La fraicheur va arriver celà vas peut-être assécher le terrain.
Je vais retrouver les bras de Morphée, espérons qu'il saura me bercer très vite afin que je puisse trouver le sommeil.
Gros bisous du soir les filles et bonne nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 Octobre 2013   Dimanche 27 Octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 Octobre 2013
» Dimanche 13 Octobre 2013
» Jeudi 24 Octobre 2013
» Jeudi 3 Octobre 2013
» Samedi 26 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: