MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 16 Mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31

Bonjour avec le soleil


Et oui grand soleil aujourd'hui cela donne du baume au cœurs , j espère que vous allez bien

Maguy suis contente que le petit cadeau est arriver , je ne s avais trop quoi te prendre car a un certain âge on a déjà tout , et ce petit napperon car pour moi c est un napperon lolll ben me suis dit que tu pouvais le mettre sur une table et poser dessus un bibelot comme cela tu verras le pape lollllllllllllllll

Dit moi quesque il ont trouver encore a Lucien hier ??  Crying or Very sad 

Choupette toi ce n est pas un napperon lolll je te laisse ouvrir ton cadeau des que tu l aura reçu , et dit ton fils il rentre ce soir loll


Bonne journée les filles ainsi qua toi Kim , qui j espère ta aussi le soleil pour planter tes légumes et remplir le congélateur loll

Bisous a plus tard

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

coucou la cata pour se connecter aujourd'hui
tout d'abord un grand merci a toi myriam super le porte cfefs je vais le mettre a ma cfef de voiture comme celas je me sentirait protége c'est gentille d'avoir pensé a nous
passez une bonne journee soleil tres motivant
mon fils rentre ce soir celas vas barder je l'ai eu au telephone hier soir il se faisait tout petit
bon courage a vous deux et encore merci myriam

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:30

Haaa enfin c est arriver , ben vu que tu conduit Choupette a toi cella a était très vite trouver comme cadeau lolll , sa me fait plaisir que cella vous a plut , mais aussi vous 2 êtes la des que j en est besoin et je ne sais jamais comment vous remercier

Bon a défaut du four en panne et que la réparation coute 390€ ben j ai fait des crêpes a la place de gâteaux loll

Bon Choupette ne soit pas trop dure avec ton fils , explique lui qu' il bosse pour lui et pas pour toi et que plut tard il va s en mordre les doigts si il est obliger de gagner sa vie en usine ou autres qu il ne lui plais pas , car tu ne serras pas tjr la pour lui , explique lui bien cela , car de crier sa va te servir a rien et a lui non plut il va se remonter contre toi , alors souffle un coup et pense a c que tu va lui dire loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

me suis calmé donc celas vas aller heureusement qu'il n'est pas rentré le soir meme car je pense que la parole allait depasse ma pensee
je cherchais sur faceboog ton nom myriam je viens de m'inscrire

merci encore

maguy doit avoir des prolemes de connexion aussi la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:11

tu quel non sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:36

gastineau marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Salut les fills, non pas de pane d'internet, mais panne d'énergie, je suis hyper fatiguée et je me suis cochée je me sis levée qu'à 15 heures de l'après-midi.
Je vis une période un peu dure.
Je vous souhaite une bonne nuit mes poulettes, faits de beaux rèves.
Bisous du soir. Vendredi 16 Mai 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Mai 2014   Vendredi 16 Mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Mai 2014
» Vendredi 12 Septembre 2014
» Vendredi 04 Avril 2014
» Vendredi 21 Mars 2014
» Vendredi 04 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: