MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mardi 10 jiun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

Bonjour et ben Kim tu ma devancer ce matin lollllllllll

Bon j espère que ta pas eu encore d orage , nous rien du tout pas une goutte , je te l avais dit que j avais mis une barrière entre chez toi et moi loll


Bon sinon comment sa va , moi je met des moustiquaire au porte car le soir on est obliger de fermer les fenettre et porte cause bestiole qui rentre donc la finie stop loll


Je vous souhaite un bon mardi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:19

et si poyel à 03h du mat ca a repris de plus belle durant 40 minute là on a plein soleil et il fait trop chaud pour la saison que veux tu pas le choix

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:44

bonjour

eh bien kim pas tres drole tout celas mais bon tant qu'il y as que des degats materiels
on as passé a cote heureusement j'avais dut mettre une barriere aussi
sauf ce matin plus de courant celas vient de revenir des fils de coupé chez les voisins sans doute dut à l'usure
maguy doit etre chez le cardiologue aujourd'hui bon courage a elle
je vous souhaite une bonne apres midi
tonte et je vais essayer de finir

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:50

on était resté 3heure sans courrant des fils ont cédé aussi avec la chutte des arbres jamais vu ca de ma vie et je n'en tenais pas large l'heure est venue au bilan et autres bise
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

Kim ya na d autres qui arrive donc voila , prepare toi des bougies une ptit bouteille un et ptit repas et profite en pour te faire une soiree en amoureux  mardi 10 jiun 2372018523 mardi 10 jiun 2372018523 mardi 10 jiun 2372018523 mardi 10 jiun 2372018523 
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

non poyel pour nous c'est fini du moins pour l'instant je croise les doigts car si tu m'avais vue et hier et cette nuit tu aurais pissé de rire mais j'en peux rien depuis l'incendie qui a emporté ma belle mére en 94 j'ai encore beaucoup plus peur surtout que là aussi c'était du à un orage violent donc......
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

BONSOIR .MAGUY VA ETRES HOSPITALISER POUR DES EXAMENS DONC VA ETRES ABSENTE CHOUPETTE  SI TU LUI TEL C SUR SON PORTABLE DES DEMAIN , MOI JE CONTINUE SUR CE FOFO MEME SI ON EST QUE 4 .MAIS TEMPS QUE MAGUY LE GARDERA JE SERAIS TJR LA

BISOUS


Dernière édition par poyel le Mar 10 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

poyel

comme j'ai étée absente assez longtemps je n'ai pas tout suivi alors dis moi ..qu'a t'elle notre maguy!! est ce grave ou pas !!!
merci à toi mais suis revenue et je resterais tant que le forum sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

répondu en MP car je ne me permet pas de l écrire sur son fofo
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:36

oui poyel bien recu merci et répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:09

mince alors la pauvre bizarre hier je te disais poyel que je ne l'a voyais pas bien je le sentais
je ne vais pas la deranger a l'hopital tu sais on est toujours derange
et lucien qui s'en occupes????
je reste sur ce forum et on continue comme avant on le garde pendant l'absence de maguy
j'ai une grande penséé pour elle

merci poyel de nous avoir prevenu
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

tu sais choupette mieux vaut un petit nmbre que beaucoup qui ne disent rien ,je suis revenue et je reste ormis pendant que je serais en France sauf si je prends ma tablette avec moi mais ce serait peut étre risqué
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

comme on subit encore les aléas des orages et des coupures si jamais je prends les devants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

ho puree Kim fait des trancher chez toi loll a force tu va plut avoir de toit avec ses orages loll

Choupette je crois que c Pascal son fils qui va venir surement

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

et là,je ferme tous et débranches tous l'orage arriveeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 jiun Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 jiun   mardi 10 jiun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 jiun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» mardi 31....
» mardi 30 decembre
» mardi 24 juin
» mardi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: