MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 1er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:54

mardi 1er juillet 3217718725 
C'est la désertion sur ce forum mdr. Il faut dire qu'hier soir passéonnée par un film l'Epervier", j'adore les histoires de moyen âge. et j'ai vite couru me mette au lit.

Bonjour mes poulettes comment allez-vous ???? et toi Myriam coincée dans ta ville natale ?,

Je vous souhaite où que vous soyiez quoique que vous fassiez de passer une agréable journée.

De gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

Bonjour

Et non Maguy on déserte pas nous , loll on est la , mais bon vu que le matin y a que moi donc me presse pas pour ouvrir le post mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J aimerai bien etres coincer a Albi ta pas fait un rêve prémonitoire ??? LOLLLLLLLL

Moi hier foot et puree vendredi la Fance peuvent ce remuer le cu car le match Allemagne algerie etait magnifique , et eux se sont bouger les algériens meme si ils ont perdu peuvent etres fier car la Frace na pas jouer aussi bien qu eux , si c est pareil vendredi ben samedi ils peuvent faire la valises mdrr

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

bonjour

mais non on ne déserte pas juste que durant ces 2 derniers jours on a eut beaucoup de boulot trier les caisses en séparant ce qui allait au conténaire car on accumule sans s'en rendre compte on a pa stout fini mais à chaque jour suffit sa peine le reste un peu à la fois car faut en profite rtant que l'anticyclone des açores est içivu qu'à partir de samedi il se dirigera sur la France donc, soleil ou plus !! je reviendrais tantot car là je vais continuer à aider dany et ensuite repas

j'éspère que vous allez bien et à tantot car ce soir foot la blegique contre l'allemagne grrrrrrrrrr moi qui déteste le foot alors zouu un film que j'ai à l'ordi le transferer sur la clé usb pui shop à la tv à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

passez une bonne soiree
ce matin le temps etaient incertains et le soleil est arrive a midi
je vois que kim est bien occupé
moi j'ai eu la flemme toute la journee envie de ne rien faire
bon courage pour votre fin de journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

dur dur pour travailler à l'extérieur fait étouffant on n'a pas de demi mesure en météo c'est tout ou rien pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:56

purée c est bete que on soit loin on se serais fait un apres midi fille mdrrrrrrr car moi aussi pas super , j en n est ras la casquette de rester chez moi et surtout loin de ma famille

Dit Kim l Allemagne elle joue pas ce soir elle a jouer hier son trop fatigué loll, et fait attention de pas jeter Dany  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Tu as raison oyel les journées sont longues et je n'en voit pas la fin.
Comme je ne veux pas me coucher trop tot, car après je ne dors plus.

Allez je vais vous la souhaiter bonne quand même cette nuit infernale que j'appréhende.

Bonne nuit les filles dormez bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

poyel a écrit:
purée c est bete que on soit loin on se serais fait un apres midi fille mdrrrrrrr car moi aussi pas super , j en n est ras la casquette de rester chez moi et surtout loin de ma famille

Dit Kim l Allemagne elle joue pas ce soir elle a jouer hier son trop fatigué loll, et fait attention de pas jeter Dany  lol! 


oi c'est en cours mais dany est comme moi il botte pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien et à demain et attention au coup de soleil moi suis une écrevice mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 juillet
» Mardi 16 Juillet.
» MARDI 9 JUILLET
» mARDI 23 JUILLET
» mardi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: