MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 17 Juillet 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:26

Bonjour


Comment sa va , et toi Maguy ? ici sa va surtout avec ce soleil meme si c est chaud sa fait du bien d avoir ce temps la car ras le bol de la pluie ou on a pas encore vraiment profiter des repas en plein air le soir

Vous souhaite une tres bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou grand soleil aujourd'hui un peu chaud mais bon on ne vas pas se plaindre
pense beaucoup a boire maguy et repose toi
je vais buller aujourd'hui trop chaud pour travailler
fais bien ta valise kim et n'oublie rien lol
je vous souhaite une bonne apres midi courage a vous trois

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:34

voila voila

je viens vous souhaiter un bon we et vous retrouverer lundi soir là je file préparer tout à mon aise et bien regarder de en rien oublier


prenez soins de vous et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

bon là je ne sais plus que faire,je viens de téléphoner pour avoir des nvelles de mon beau frère et son état s'est très fort détériorer à savoir qu'il ne mange plus ne boit plus dort toujours et ne cesse de réclamer son frère ,je sais plus que faire je suis dans l'incertude et mon vol est à 05h50 pffff et je pars de la maison vers 02h15 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

Réflexion délicate Kim, il est difficile de te conseiller, je pense que seuls les hopitaux pourront te renseigner à ce sujet.

Chaud, chaud les filles, j'ai passé mon après-midi a essayer de trouver une ambulance VSL pour lundi matin autre examen, je peux vous dire que j'en ait essayer quelques uns, enfin j'ai trouvé. OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce soir vous allez en profiter pour manger dehors, je vous le souhaite.
Bonne soirée mes poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

maguy

il n'est plus en clinique depuis lgtps mais en maison de repos et son épouse y loge aussi bon de toute façon une amie médium m'a dit tantot que je pouvais partir mais ce serait très juste après mon retour et je veux bien la croire car quand elle m'a fait entre " " des prédictions car c'était plus répondre à mes questions qu'autre chose,elle m'a révélé des choses ou événements que personne ne pouvait savoir et aussi elle m'avait bien dit le décés de maman au printemps 2013 là elle me dit ok je peux partir donc je prendrais un calmant et partirait je verrais à mon retour car je contacterais la maison de repos lundi en soirée ou mardi matin que la haut on me protége aussi j'en ai bien besoin voila
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Bon voyage Kim

Je comprend pas que des medium dise le décee d une personne , ils ont pas le droit je trouve

Maguy super que ta reussie a avoir quelqu un pour t amener a faire tes exams

Et non on soupe pas dehors le soir je mange juste un yaourt ou fruit moi le soir car pâs tres fain , je soupe que si j ai du monde loll mais bon apres j ai mal au bide lollll

Bonne nuit les filles , elle va etres chaude, et kim part car sa changera rien , tu lui ferras bruler une bougie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:19

poyel

attends attends elle et moi un départ on ne considére pas ca comme un décés vu que ca n'existe pas mais une renaissance la haut et en me le disant elle me prépare aussi au pire ici bas mais une délivrence pour lui et c'était le méme pour maman et jclaude mais tu sais depuis que j'ai lu ce fameux livre je vois les choses bien différement méme si elles sont toujours aussi difficile d'accepter et de continuer sans et je le relis encore là ,je continuerais dans l'avion donc pour ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous et attention à la vague de cannicule qui est là à lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Juillet 2014   Jeudi 17 Juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 Juillet 2014
» Jeudi 31 Juillet 2014
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 11 Juillet 2013
» jeudi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: